Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 2 : Premier entrainement Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 2 : Premier entrainement Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 2 : Premier entrainement Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 2 : Premier entrainement Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 2 : Premier entrainement Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 2 : Premier entrainement Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 2 : Premier entrainement Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 2 : Premier entrainement Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 2 : Premier entrainement Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 2 : Premier entrainement Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2 : Premier entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 2 : Premier entrainement Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Premier entrainement   Chapitre 2 : Premier entrainement Empty26/8/2013, 15:53

Chapitre 2 : Premier entrainement

((Le lendemain venu, Felt se sent à nouveau en forme et décide de retourner à l’école, plus tard que d’habitude car son emploi du temps ne commence qu’à 10h00, après la pause du matin. Il arrive donc au collège, un peu en avance afin de discuter avec ses amis avant le début des cours))
Felt : Salut, ça va ?
Yuri : Oui, et toi ?
Felt : Ça va mieux, merci
Lin : On a pas eu de bol, tous les deux malades au même moment
Felt : Ouais, vive le printemps et ses températures hautes et basses…
Mitsuhiko : Eh regardez, y a le directeur
Lin : Avec un garçon à coté de lui, je ne l’ai jamais vu
((Le responsable du collège fait signe à tous les élèves présents d’approcher du préau afin qu’il puisse leur communiquer ce qu’il a à dire. Rassemblés, tous les adolescents se taisent pour écouter))
Le directeur : Merci pour votre attention, mais l’information concerne plus particulièrement les 4ème3, les autres classes peuvent donc retourner à leur pause 
((Sans se faire prier, les élèves des autres classes se dispersent à nouveau dans la cour, seuls Felt et ses camarades restent sur place))
Le directeur : Je vous présente Sora, il intègre à partir d’aujourd'hui votre classe. J’attends de vous que vous soyez ses guides, le temps qu’il prenne ses marques. Et si quelqu’un pouvait se proposer pour lui montrer le collège, ce serait gentil
Felt : Je m’en charge
Le directeur : Merci, Felt. Bien, je vous laisse profiter du reste de votre pause, bonne journée. Je te laisse entre de bonnes mains, Sora
Sora : Merci, Monsieur
((Sur ce, le directeur regagne le bâtiment à sa droite, dans lequel se trouve l’administration, tandis que Sora salue d’un signe de main ses nouveaux camarades))
Felt : Viens Sora, je te montre un peu la cour en attendant la sonnerie
Sora : J’arrive !
((Il descend les deux marches séparant le préau de la cour et rejoint Felt, puis les deux adolescents s’éloignent en discutant, laissant les vingt autres élèves et les trois amis de Felt sur place sans ne rien ajouter, ce qui ne leur plait pas forcément…))
Felt : Cette école est assez tranquille, les élèves se tiennent généralement bien à carreau et les incidents sont plutôt rares. Tu verras qu’il existe des groupes d’élèves partageant tous types de passions ici, alors t’en fais pas tu t’intègreras vite
((En effet, comme souvent dans les cours de récréation, les élèves se rassemblent en groupes. Felt montre à son nouveau camarade le coin des sportifs, tandis qu’ailleurs les adolescents préfèrent jouer aux cartes, ou bien encore des élèves affalés sur des bancs en train de discuter en jouant sur leurs portables))
Sora : Sympa ça. C’est quoi ton passe-temps préféré à toi ?
Felt : J’aime bien les jeux et les mangas
Sora : Genre Naruto ? Vu ton collier en forme de kunaï
Felt : Ah, ouais. T’as un bon œil
((La sonnerie se met soudainement à retentir))
Felt : Bon, c’est l’heure des cours. On commence avec du français aujourd'hui, viens je te montre où est la salle dans le bâtiment A
Sora : D’acc, je te suis
Felt : Et si jamais t’as besoin de quelque chose, hésite pas à demander
Sora : Merci, t’es cool. Dis donc, la fille là-bas a l’air énervé
Felt : Qui ? Yuri ? Mais non, c’est une amie
Sora : Ta petite amie ?
((Dit-il en arborant un large sourire et en donnant un coup de coude dans le bras de Felt))
Felt : Quoi ? Mais non !
Sora : Oh ça va, je taquine. J’aime bien embêter les gens
Felt : Super… Je sens que je vais en bouffer avec toi. Mais les amis font ça, pas vrai ?
Sora : Ouaip ! Eh, ça te dirait de trainer un peu ensemble après les cours ? Tu pourrais me montrer un peu la ville aussi, je suis également nouveau dans le quartier
Felt : Bien sûr, pas de problème. Mais demain si ça te va, j’ai déjà quelque chose de prévu après les cours aujourd'hui
Sora : Ça marche
Felt : Cool ! Alors on se fait ça demain aprèm, je te montrerai ma maison aussi (Kakashi avait dit que mon entrainement commençait cet aprèm, j’ai hâte de voir ça !)
Mitsuhiko : Eh ! Vous avez fini de trainer ? Le cours va commencer !
Felt et Sora : On arrive !
((Ils se dépêchent de rejoindre le bâtiment et monter au premier étage afin de se rendre à la salle 105. Après la pause de midi, deux autres heures de leçons attendent encore les élèves de la 4ème3, qui passent assez rapidement avec une langue vivante et des mathématiques. Vers 15h00, la journée d’école se termine et les collégiens peuvent enfin rentrer chez eux))

***
((Après un petit moment de marche pour rentrer, Felt arrive enfin chez lui vers 15h30. Le garçon se retrouve une nouvelle fois seul, ses parents et frère étant tous de sortie pour le travail ou le lycée. Il dépose rapidement son sac puis grignote un morceau, attendant le ninja qui lui avait annoncé que l’entrainement commencerait aujourd'hui. Soudainement, un nuage de fumée apparait dans le salon et Felt se tourne vers Kakashi, toujours aussi surpris de voir le ninja en vrai))
Kakashi : Yo ! Prêt pour ton premier entrainement ?
Felt : Euh… oui ? J’ai toujours du mal à y croire, je me sens si… normal
Kakashi : Ce n’est pas une information banale à encaisser, mais tu finiras par l’accepter. Allez viens, Yusuke est déjà sur place
Felt : Yusuke ? Qu’est-ce qu’il vient faire là-dedans ?
Kakashi : Il a été mis au courant car il te connait depuis longtemps et est un membre du Soldat qui plus est. Il pourra sans doute t’apprendre quelques tours
Felt : On a déjà fait des entrainements par le passé, mais c’était plus pour rire. Dire que maintenant c’est sérieux…
Kakashi : Eh oui, on dirait que ton plus grand rêve est sur le point de se réaliser
Felt : Ça m’effraye un peu à vrai dire, mais d’un autre côté c’est super cool !
Kakashi : Ne prends pas tout ça à la légère, tu as bien vu tout ce qu’a dû traverser Naruto
Felt : Mais c’est un manga, de la fiction, non ? Je ne risque surement rien
Kakashi : Tu as sans doute raison (Espérons-le, petit, espérons-le…). Bon, assez bavardé, viens à présent, je nous téléporte au lieu d’entrainement
Felt : Ouais !
((Kakashi incante un sort et tous les deux disparaissent dans une lumière scintillante. En quelques instants, ils réapparaissent dans une petite plaine entourée de forêt et parcourue par une rivière, face à un homme aux cheveux blonds portant une armure légère et une épée attachée dans le dos grâce à des sangles. Il lève la main en guise de bonjour et sourit chaleureusement au garçon))
Yusuke : Salut, Felt ! Ça fait un bon bout de temps qu’on ne s’est pas vus, ça va les cours ?
Felt : Impeccable. Et toi ? Tout va bien ?
Yusuke : J’enchaine les missions, comme d’hab’, mais sinon tout va bien. Alors ? Prêt pour ton entrainement ? J’espère que t’as travaillé tes réflexes depuis la dernière fois
Felt : À vrai dire, pas vraiment, désolé
Yusuke : Haha, t’en fais pas, c’est pour ça que je suis là. Kakashi m’a demandé de l’aider à t’entrainer, pour l’escrime et les réflexes du moins
Kakashi : Tu es bien mieux placé pour ça que moi. Mais je m’occuperai de la partie maitrise du chakra et des techniques
Yusuke : Hum, j’avoue que ça n’a jamais été mon fort
Kakashi : Alors j’ai deux élèves on dirait
Yusuke : Nan, je reste à l’escrime, c’est bien plus mon rayon. Bon, prêt Felt ?
Felt : Bien sûr !
Yusuke : Alors reprenons un peu les bases à nouveau, pour voir si tu t’en souviens
((Le soldat tend une épée en bois à Felt, qui la saisit, puis les deux amis se mettent en position de combat. L’entrainement commence par de simples coups d’estoc, et Yusuke ne se gène pas de corriger Felt sur sa posture ou son attaque si elle n’est pas bonne. Quant à Kakashi, il observe d’un œil attentif cette première partie de l’entrainement. 
Après une bonne heure, lorsque Yusuke juge que Felt a fait fourni d’efforts, c’est au tour de Kakashi de lui montrer les bases de l’utilisation du chakra. Felt passe donc l’heure suivante à s’entrainer à adopter sa forme draconique et à lancer quelques techniques mineures, notamment un jet de flammes. Lorsque Felt montre les premiers signes de fatigue, Kakashi décide de mettre fin à l’entrainement pour ce jour))
Kakashi : Bien, je pense que ça suffit pour aujourd'hui, tu as fait assez d’efforts
Felt : *Halète* Je me un peu vidé de mes forces, ouais…
Yusuke : C’est normal, tu n’as jamais utilisé autant de chakra et ne t’es jamais autant concentré, la première fois est toujours la plus difficile
Felt : Comment ça ‘’jamais autant concentré’’ ? Tu te fiches de moi ?
Yusuke : Haha, non je parle sérieusement pour une fois. Se concentrer sur ses mouvements n’est pas comparable à se concentrer sur un sujet d’histoire par exemple. Tu verras, la prochaine fois ça ira déjà mieux
Kakashi : Je vais te ramener chez toi et tu pourras te reposer, on reprendra demain. Tu as école jusqu’à quelle heure ?
Felt : Je termine à 15h00, comme aujourd'hui. Mais un ami voulait passer chez moi, il s’appelle Sora
Kakashi : Sora ?!
((Le ninja semble tellement surpris en entendant ce nom que Felt ne sait pas s’il a bien fait de le prononcer. Y a-t-il un problème avec son nouvel ami ?))
Felt : Euh… oui, pourquoi ?
Kakashi : J’ai connu un Sora, ce n’était pas un garçon ordinaire… Il voyageait avec des compagnons à bord d’un vaisseau et a sauvé plusieurs villes et villages d’attaques de créatures bien étranges
Felt : Ça me dit quelque chose cette histoire… Mais ça ne peut pas être possible, c’est surnaturel tout ça !
Yusuke : Et Kakashi est quoi ?
((D’un air dubitatif, Felt dévisage son ami qui se tient près d’eux, bras croisés et avec un regard on ne peut plus sérieux. L’adolescent sait exactement que le guerrier ne plaisante pas))
Felt : … Tu marques un point. J’ai tellement l’impression de perdre la boule…
Kakashi : N’y pense pas trop pour l’instant, tout est encore très confus, même pour nous
Felt : Ouais… J’ai déjà la migraine
Kakashi : Je passerai vous rendre visite demain après-midi pour rencontrer ce fameux Sora, on verra à partir de là
Felt : D’accord. Salut Yusuke, bonne soirée !
Yusuke : Tu parles, j’ai encore une mission à accomplir maintenant… Mais merci, à bientôt !
((Le membre du Soldat sourit à Felt et lui fait signe de la main avant de disparaitre dans une téléportation. Kakashi ne perd pas un instant et incante également le sort, qui engloutit Felt et le fait réapparaitre dans sa chambre quelques secondes plus tard. 
Avant de descendre au rez-de-chaussée prendre le dîner avec le reste de sa famille, l’adolescent prend une douche et se dépêche de terminer son exercice de mathématique pour le lendemain, puis passe le reste du soir à rêvasser sur son lit des évènements de la journée avant d’aller dormir))


Dernière édition par Neosaphira le 24/12/2020, 00:24, édité 5 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 2 : Premier entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 25 : Entrainement avec Sieg
» Notes : Entrainement Paladin
» Premier amour (traduction de la musique de Final Fantasy VIII)
» Chapitre 1
» Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age I, le commencement :: Histoire-
Sauter vers: