Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 33 : Hideri, le Démon Blanc Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 33 : Hideri, le Démon Blanc Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 33 : Hideri, le Démon Blanc Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 33 : Hideri, le Démon Blanc Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 33 : Hideri, le Démon Blanc Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 33 : Hideri, le Démon Blanc Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 33 : Hideri, le Démon Blanc Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 33 : Hideri, le Démon Blanc Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 33 : Hideri, le Démon Blanc Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 33 : Hideri, le Démon Blanc Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chapitre 33 : Hideri, le Démon Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 33 : Hideri, le Démon Blanc Empty
MessageSujet: Chapitre 33 : Hideri, le Démon Blanc   Chapitre 33 : Hideri, le Démon Blanc Empty30/6/2015, 12:09

Chapitre 33 : Hideri, le Démon Blanc

((Ils réapparaissent sur une plateforme sur laquelle la neige est absente, tandis qu’autour la tempête fait rage. Cela n’étonne plus les héros, qui ont pris l’habitude des lieux magiques sans aucun sens. Observant le champ de bataille, ils discutent du combat))
Sora : Matatabi et Hideri sont du même style ?
Aerandir : On pourrait croire, mais non. Il ressemble à Thelsamar, car il aime se diviser aussi
Vaan : Chouette…
Shanoa : Histoire ?
Aerandir : Hideri, le démon blanc. Les renards de Numenor sont de vicieux chasseurs qui déchiquettent leurs proies avec leurs crocs et griffes. Le démon blanc Hideri, pensait que ce n’était que justice de sceller l’essence du dieu renard dans le corps du meilleur chasseur des siens
Kakashi : Il utilise Kyûbi ?
Aerandir : Oui, il aimait puiser ses forces
Naruto : Mais il est en moi…
Aerandir : Justement. Kyûbi était l’esclave d’Hideri, mais quand ce dernier le libéra pour se venger des humains, il fut scellé en toi et Hideri perdit son pouvoir. Ils étaient frères autrefois, mais Kyûbi était le plus doué, et leur père donna une partie de son pouvoir à Kyûbi. Hideri était alors jaloux et voulut s’en emparer. Si Hideri remarque que tu portes son frère, il va essayer de te l’arracher, alors reste calme
Naruto : Justement, Kyûbi voudrait le raisonner
Hiroshi : Ne le laisse pas surgir ou on va tous mourir
Felt : Ses techniques ?
Aerandir : Il joue la ruse et va essayer de vous esquiver. Blessez-le pour le rendre furieux et il se divisera en six. Ils sont très agiles et durs à gérer, tuez-les un après l’autre. Hideri réapparaitra en entier et appellera des renards, tuez-les et finissez Hideri
Ite : Ça marche, c’est parti !
Naruto : Ouais !
Sakura : N’oublie pas…
Naruto : Je sais, rester calme…
((Ils s’approchent du centre de la plateforme et, soudain, la neige s’intensifie. Une silhouette blanche, difficile à distinguer sans ses yeux bleus perçants, se fait apercevoir))
Hideri : Bienvenue dans mon domaine ! Vous espérez me vaincre ?
Sora : On n’espère pas, on n’a pas le choix
Hideri : Pourquoi voulez-vous arrêter le salut du monde ? Des hordes de personnes peuplent la terre, attendant patiemment le jour de leur disparition. Certains vivent dans le regret, d’autres dans le remords. Certains ont peur aussi des jours à venir. Tous oublient le présent. À quoi bon s’inquiéter du passé à peine vécu, déjà effacé ? Ce qui sera fait ou non modèlera quand même le lendemain. Travaillons ensemble pour atteindre la paix
Keil : Non merci, on se bat pour la vraie paix, pas pour être contrôlés par des êtres supérieurs
Hideri : Alors vous allez mourir
Felt : Ne laissez pas les Dieux Très Anciens vous corrompre, ils vous trompent ! Combattez avec nous !
Hideri : Il fut un temps où nous combattions côte à côte, liés par le destin commun. Vous étiez censés nous guider vers un monde meilleur, et regardez ce que Numenor est devenu aujourd'hui. Le monde est plein de mensonges, impossible de savoir ce qui est juste. On ne peut que croire en soi. J’en ai assez des mensonges
Felt : Ce sont les Dieux Très Anciens qui vous mentent, il faut agir pour les arrêter. On fera surement des erreurs, personne n’est parfait, mais il faut prendre ses propres décisions pour ne pas avoir de regrets après
Aerandir : C’est vrai, et on vous combattra s’il le faut
Felt : On ne sait pas comment ça finira, peut-être que ça va être pire, mais on fait ce qui nous semble être juste. Le monde est peut-être voué à mourir, mais on ne l’acceptera pas tant qu’on l’aura pas vu de nos yeux
Hideri : Il est des destins qu’on ne peut accomplir par des massacres… Pourquoi ne laissez-vous pas les Dieux Très Anciens supprimer la souffrance, les émotions ?
Aerandir : La souffrance est un don du ciel, sans la souffrance, on ne connait ni peur, ni pitié. Sans peur il n’y aurait pas d’humilité, tous les hommes seraient des monstres d’égocentrisme et de cruauté. La reconnaissance de la douleur et de la peur chez autrui fait naitre en nous la compassion, et cette pitié est notre humanité, notre rédemption
Hideri : Vous êtes déjà des monstres, ça ne changera rien. Dans les temps anciens, les Dieux Très Anciens dévoraient la Lumière. Les Ténèbres régnaient dans le ciel, et la terre était plongée dans la nuit. C’est ce qu’il va arriver à nouveau. Chaque vie se fait chaos, une fois libérée de son enveloppe charnelle. Les rêves en revanche se brisent en un éclair. Les hommes s’entretuent, ils combattent les bêtes. Les mondes guerroient entre eux. Il ne peut y avoir de terme à ces conflits. Mais la fin de Numenor est proche et inéluctable. Pourquoi ne pas laisser les Dieux Très Anciens s’en occuper pour abréger les souffrances ? Par pur acte de pitié
Vaan : Pitié ou meurtre ? Le monde ne mourra pas. On est là pour ça, on est venus pour le sauver !
Hideri : Quelle opiniâtre insolence, vous me décevez. À quoi bon prolonger le supplice de Numenor ? Rejetez-la aujourd'hui et d’autres assumeront votre tâche demain. Si vous désirez vraiment le salut, vous allez leur obéir !
((Il pousse un jappement et des renards sortent de la tempête pour bondir sur les compagnons. Le groupe les élimine avant de s’attaquer à la divinité))
Yuna : Le monde obtiendra la rédemption par nous !
((Hideri se retrouve blessé au sol et se divise en six petits renards, agiles et rusés))
Hideri : N’avez-vous jamais réfléchi aux raisons de faire des humains leurs serviteurs ? Les Demi-dieux sont conçus dans un but unique et investis d’un pouvoir de l’accomplir. Les humains sont différents. Ils rêvent, désirent, et par leur formidable volonté, réalisent l’impossible. C’est un pouvoir phénoménal. Les humains sont le moyen de leur apporter ce pouvoir. Grâce à vous, les Dieux Très Anciens seront libérés de leurs chaines. À présent, seul reste votre espoir. Si vous le reniez, tout aura été vain. Le sacrifice de l’humanité et du monde. En revanche, en laissant faire les Dieux Très Anciens, vous obtiendrez une seconde chance. Vos péchés seront absous et le monde renaitra ! Soumettez-vous au chaos ! La volonté de plonger le monde dans le néant. Saurez-vous porter le péché de notre salut ?
Felt : Je plongerai dans le chaos pour les arrêter s’il le faut
Sora : On va protéger le monde, on l’a juré ! On va se battre ensemble !
Kirua : On a fait la promesse de protéger nos amis et familles !
Hideri : Le salut nait du sacrifice, les miracles de la détresse. C’est de ces débris que nait le futur. Puisez votre force dans la colère. Votre désespoir nous sauvera tous ! Le jour de notre délivrance est venu !
Soma : Ce n’est plus le Sha…
Aerandir : Un Dieux Très Anciens a pris possession de lui, on est mal !
((Hideri incante un sort et envoie une vague d’ombre vers le groupe, qui n’a pas le temps d’esquiver. Tous se retrouvent subitement cloués sur place))
Tous : Agh !
Felt : Arrête ! Je me rends !
Ite : Qu’est-ce que tu fais ? Tu as perdu la tête ?
Felt : C’est mon destin, personne ne m’arrêtera. C’est le prix en échange du salut !
Hideri : Emplis ton cœur de haine. Laisse-la insuffler à ton âme la force qu’elle désire tant !
Aqua : Felt, fuis !
Felt : Je ne fuirai pas. Je préfère perdre en me battant plutôt qu’abandonner et vivre dans un cauchemar pour l’éternité
((Une lumière éblouissante les aveugle soudainement et disparait à nouveau. Une fois la vue retrouvée, Hideri semble avoir disparu et les Dragons des Cieux retrouvent leur mobilité))
Le Roi : On est avec toi !
Musica : On ne te laissera pas porter ce fardeau seul, cette fois
Felt : Bien…
Reks : Qu’est-ce qui vient de se passer ?
Shanoa : Il faisait froid et sombre. Je repensais à tout ce qu’on avait traversé jusqu’ici, et puis… Tout à coup…
Isaaru : J’ai eu une vision de l’avenir. Tout le monde était heureux. On était tous ensemble. J’ai repris espoir… Ensemble jusqu’au bout
Sora : On l’a promis
Felt : Allons chercher Hideri et en finir avec lui
((Ils suivent un chemin à travers le blizzard et retrouvent finalement le renard plus loin, perché sur le sommet d’une colline enneigée))
Hideri : Vous êtes encore en vie ?
Gon : Les héros ne meurent jamais !
Felt : La marque des dragons, le symbole de notre tâche commune. L’empreinte du destin que nous partageons. C’est le témoin du serment qui nous unis, protéger le monde !
Reks : Si on a le pouvoir de détruire les Demi-dieux, on a le pouvoir de sauver Numenor
Ran : On va offrir aux âmes ce qu’elles veulent vraiment
Hideri : Vous vous bercez d’illusions
Felt : Non, on va briser les tiennes
Hideri : Vous croyez cela ?
Baralaï : Tu ne crois en rien. Tu as baissé les bras avant même d’avoir essayé. Tu as voulu sauver le monde en utilisant le pouvoir du chaos. Tu vois la fin du monde comme le salut, car tu veux que la mort te délivre. Alors meurs et laisse les autres en paix. On n’est pas comme toi. Quand tout semble perdu, on cherche sans relâche une solution. Numenor est peut-être condamné, mais c’est chez nous, et on est prêts à le sauver ! Rendre possible l’impossible… C’est ça notre but !
Felt : Tu vas goûter à notre force !
((Hideri se divise à nouveau. Ils battent les six petits et la divinité fusionne à nouveau))
Soki : On a senti les horreurs qui sont sur le point de s’abattre sur le monde, et bien d’autres. Nous nous efforçons à préserver l’équilibre, mais vous allez tout détruire. Le chaos et la ruine vont l’emporter et tout ce qui est de bon, pur, juste et saint va disparaitre !
Felt : Que la Lumière divine purifie le monde souillé par le mal ! Laisse les rayons de Lumière nous guider vers l’espoir !
((La Lumière attaque Hideri et semble le brûler))
Sora : Pourquoi pas toujours comme ça ?
La voix du Sha : Votre victoire ne signifie rien, vous allez mourir tôt ou tard !
Felt : Arrête de parler, c’est toi qui vas mourir !
((Il verse les cendres sur le corps d’Hideri et le Sha disparait dans un râle et un nuage noir et blanc. L’esprit du renard apparait alors devant eux))
Hideri : Mes chers amis, vous avez survécu au chaos et vous accueillerez ensemble l’aube du jour décisif du destin. Nous avons appris maintes leçons durant cette quête à peine entamée, épreuves et sacrifices. Nous devons maintenant choisir en suivant ce que disent nos cœurs, sans céder à la fatalité. Ouvrez la voie au courage inflexible. Honorez les défunts par vos actes, c’est de vos mains que vous forgerez l’avenir. Vous ne devriez pas avoir à subir tout ça. Mais grâce à votre courage, le monde va retrouver la paix. Si je le pouvais, je vous remercierais pour ce que vous avez accompli. Mais je ne le peux pas encore. En attendant, je vous donne ma bénédiction, elle vous aidera à dissiper la corruption de mes frères encore souffrants. Je vous prie de les aider
Felt : Ce sera fait, ne vous en faites pas. Rentrons
Aerandir : Oui
((L’apparition d’Hideri disparait et le groupe emprunte le portail ouvert par Aerandir pour quitter le domaine…))


Dernière édition par Neosaphira le 30/8/2023, 16:25, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 33 : Hideri, le Démon Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 32 : Le Sanctuaire du Démon Blanc
» Chapitre 33 : Ozumat, le démon du Sombre Abime
» Ragnarok et l'Âme du Démon
» Chapitre 34 : Leçons
» Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 2 - Histoire-
Sauter vers: