Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 12 : Troubles à Konoha Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 12 : Troubles à Konoha Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 12 : Troubles à Konoha Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 12 : Troubles à Konoha Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 12 : Troubles à Konoha Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 12 : Troubles à Konoha Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 12 : Troubles à Konoha Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 12 : Troubles à Konoha Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 12 : Troubles à Konoha Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 12 : Troubles à Konoha Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 12 : Troubles à Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 12 : Troubles à Konoha Empty
MessageSujet: Chapitre 12 : Troubles à Konoha   Chapitre 12 : Troubles à Konoha Empty26/8/2013, 16:26

Partie 2
Chapitre 12 : Troubles à Konoha

((Quelques jours passent après la fin de cette aventure improbable, durant lesquels Felt récupère et tente, avec beaucoup de mal, de remettre ses idées en place. Toutefois, à force de cogiter, le jeune garçon ressent très vite le besoin de sortir et se changer les idées, sans doute pour se sentir normal. Il décide donc, avec le consentement et l’encouragement de ses parents, de retourner à l’école, surtout pour voir ses amis qui lui manquent. Il a entre temps également informé Kakashi qu’il souhaitait continuer les entrainements après les cours, ce à quoi le ninja lui a répondu qu’il pouvait se joindre à eux cet après-midi même s’il se sent prêt.
Mais pour l’heure, Felt arrive au collège et rejoint ses amies, comme s’il n’était rien arrivé ces derniers jours…))

Felt : Salut Yuri, salut Lin
Yuri : Tu es de retour !
Felt : Ouais, je… j’étais un peu occupé ces derniers temps
Yuri : … Contente de voir que tu ailles bien
Felt : J’ai rien loupé au moins ?
Lin : Rien de spécial, à part des leçons et devoirs
Felt : Tant mieux… Ah, voilà Sora. Je reviens plus tard
Lin : Ça marche !
Yuri : (Il semble enfin être redevenu lui-même)
((Les deux filles lui sourient, puis Felt continue sa route pour rejoindre son ami, qui lui fait signe))
Sora : Heureux de te revoir en cours, t’as réussi à encaisser les révélations du Roi ?
Felt : Tu parles, je suis toujours perdu. Mais j’avais besoin de me vider l’esprit… Et toi ? T’es toujours là pour veiller sur moi ?
Sora : Ah, non, t’en fais pas. Le Roi voulait juste s’assurer que tout allait bien, il était incertain de la façon dont il t’a balancé tout ça à la tête
Felt : T’inquiète, je pense que peu importe comment il aurait présenté ça, j’aurais été dans le même état
Sora : Pas étonnant… J’espère que tu ne vas pas devoir redoubler, avec cette aventure t’as quand même manqué une semaine de cours
Felt : Non, t’en fais pas, tout va bien
Sora : Tant mieux…
((Un silence gêné s’installe entre les deux adolescents, vite interrompu par la sonnerie qui se met à retentir. Sans attendre, tous les élèves présents dans la cour de récréation se dirigent vers les bâtiments afin de rejoindre les classes))
Sora : Bon, une nouvelle journée de cours ennuyeux commence
Felt : Ouaip…
((Mais étrangement, Felt ne s’en plaint pas. À présent, il préfère largement perdre son temps dans une classe peu passionnante que de devoir revivre une aventure comme celle qui a eu lieu…))

***
((L’après-midi, les cours se terminent vers 15h30. Ses amis salués, Felt rentre chez lui et s’assure auprès de Kakashi -par SMS- que l’entrainement est toujours d’actualité. Le ninja lui répond par l’affirmative, et le garçon se prépare donc avant de gagner Konoha grâce à une téléportation.
Arrivé aux portes du village il se met en route pour se rendre au terrain d’entrainement. Cependant, à peine quelques pas fait, il aperçoit Naruto et Sakura qui semblent attendre et les rejoint))

Felt : Salut
Sakura : Oh, Felt. Ça fait plaisir de te revoir, tout va bien ?
Felt : Oui, merci. Je suis venu pour l’entrainement, Kakashi avait dit que je pouvais participer au vôtre
Naruto : Eh bah on attend plus que lui et Sasuke…
Felt : J’ai l’habitude de voir Kakashi en retard, mais Sasuke ? … Oh, au fait, vous avez passé l’examen pour devenir des ninjas de classe moyenne il y a quelque temps, non ? Comment ça s’est passé ?
Naruto : Hein ? C’était il y a quelques mois. Moi et Sasuke ont été admis, même si son match a été interrompu par l’arbitre, qui a jugé qu’ils en avaient fait assez
Felt : Cool, félicitations. Votre quotidien a dû changer du coup, non ?
Naruto : Pas vraiment en fait, je m’attendais à autre chose. Je suis parti un petit moment de Konoha avec l’Ermite Pervers pour retrouver une femme, entre autre pour soigner un ami qui a été gravement blessé pendant l’examen. Et en même temps on a enquêté sur un type bizarre. Quand on est rentrés, on a enchainé quelques missions, comme avant entre Unité 7, puis on a suivi Sora dans sa quête pour te retrouver
Felt : Je vois… Désolé pour toi de ne pas avoir réussi
Sakura : Ce n’est pas grave je le repasserai, et d’un côté je m’en doutais. Depuis l’examen je me suis bien entrainée, Maitre Tsunade m’a appris comment utiliser mon chakra pour soigner, et canaliser ma force pour frapper
Naruto : Ouais ! Sakura est devenue forte, alors évite de la contrarier
Sakura : Oh, ça va, je ne suis pas une brute !
Naruto : Non, c’est pas ce que je voulais dire !
((Felt regarde les deux jeunes ninjas se chamailler amicalement, ce qui le fait sourire. Soudainement, Kakashi apparait près d’eux et leur fait signe))
Kakashi : Yo !
Naruto : Vous êtes en retard !
Kakashi : Désolé, j’avais des choses à régler encore… Où est Sasuke ?
Sakura : Il n’est pas encore arrivé
Kakashi : Bon… Allons rejoindre la zone d’entrainement, il nous y attend peut-être
Naruto : Ouais !
((Ils se mettent en route et se rendent sur cette petite plaine entourée d’arbres et où s’écoule une petite rivière, endroit où Felt s’entrainait également avec Kakashi et Yusuke.
Alors qu’ils arrivent sur place, Kakashi les arrête brusquement en leur demandant de se cacher derrière un buisson et d’être silencieux, à la surprise de ses élèves))

Naruto : Qu’est-ce qu’il se passe ?
Sakura : Moins fort ! Regarde…
((Tous dirigent leur regard vers la plaine s’étendant devant eux, et y aperçoivent Sasuke en train de discuter avec un autre ninja))
Kakashi : Kabuto…
Sakura : Qui est-ce ?
Kakashi : Nous avons des soupçons qu’il soit un traitre, sous les ordres d’Orochimaru
Sakura : Oh ! L’homme qui a appliqué la malédiction à Sasuke ?
Felt : Que ferait-il ici ?
Kakashi : Essayons de le découvrir…
((Dans le silence, ils espionnent la rencontre entre Sasuke et le ‘’traitre’’, mais ne parviennent pas à tout entendre depuis leur cachette. Tout laisse à penser que Kabuto lui énonce des propositions, mais pour l’instant, le jeune ninja ne montre pas de signe d’accord ou de refus))
Naruto : Vous pensez qu’ils parlent de quoi ?
Sakura : On ne peut pas entendre…
Felt : Orochimaru n’est pas intéressé par les origines et la force de Sasuke ?
Kakashi : …
Felt : Que… ? Attention, derrière !
((Surpris, tous se retournent pour apercevoir que des sans-cœur les attaquent))
Naruto : Qu’est-ce qu’ils veulent, eux ?
Kakashi : Pourquoi y en a-t-il encore ? Ansem est mort…
Felt : J’en informe immédiatement Sora, il devrait être auprès du Roi
((Pendant que les ninjas se défendent contre les agresseurs, Felt envoie un message à son ami, qui rassure le garçon en disant qu’il venait immédiatement leur prêter main forte. Mais le temps que l’élu de la Keyblade arrive, le quatuor doit tenir.
Felt réfléchit à ce qu’il pourrait faire, et repense à la Keyblade qu’il a invoquée durant le combat contre Kuroro. Il se concentre donc sur l’arme et tente de la faire apparaitre à nouveau. Toujours aussi surpris, la lame se matérialise dans sa main dans un scintillement, lame qui s’avère la plus efficace contre les sans-cœur.
Sans perdre un instant, Felt saute dans le combat pour aider ses amis et fait des ravages. Les ennemis, des sans-cœur ombre et soldat pour la plupart, se font rapidement éliminer par la Keyblade, et le combat est remporté))

Kakashi : Bien joué, Felt
Naruto : Je veux aussi une arme comme celle-là !
Felt : …
((Avec une pensée, il fait disparaitre l’épée magique))
Sakura : Oh, regardez ! Ils ne sont plus là !
((Ils dirigent leur regard dans la direction qu’elle pointe du doigt et, effectivement, Sasuke et son interlocuteur se sont évaporés…))
Kakashi : Je vais aller en parler à l’Hokage, il doit être informé de tout ceci
((Sans attendre de réaction de ses élèves, il disparait dans un saut))
Naruto : Bon, pas d’entrainement aujourd'hui on dirait…
Sakura : Rentrons au village, je n’aime pas être dans les parages
((C’est ce que le trio fait, et retourne sur la ‘’place centrale’’ du village.
De son coté, Kakashi a rejoint le bureau de l’Hokage et lui fait part des évènements. Son supérieur reste un moment silencieux, en pleine réflexion))

L’Hokage : Nous devons rester vigilants, sans éveiller de soupçons concernant Kabuto
Kakashi : À mon avis il se doute déjà de notre méfiance
L’Hokage : Restons quand même neutres. Avec l’apparition d’Orochimaru pendant l’examen et son intérêt pour Sasuke il n’est pas à exclure qu’il s’en prendra à Konoha un jour
Kakashi : Que voulez-vous que je fasse dans ce cas ?
L’Hokage : Pour l’instant continue d’observer, et garde un œil sur Sasuke et Felt
Kakashi : À vos ordres
((Il s’incline légèrement puis quitte le bureau et se dirige vers les portes du village, perdu dans ses pensées. Alors qu’il arrive sur place, il aperçoit ses élèves en compagnie de Sora et, plus surprenant, de Sasuke. Le ninja presse le pas pour rejoindre la petite troupe))
Sakura : Qu’a dit Maitre Hokage ?
Kakashi : Que nous devons être vigilants
((Il toise Sasuke d’un air interrogateur))
Sasuke : Quelques questions me taraudaient depuis notre retour au village, et grâce à cette entrevue j’ai eu quelques réponses
Kakashi : Tu avais tout prévu… Tu as fait exprès de fixer le point de rendez-vous sur le terrain d’entrainement au moment où on devait s’y trouver
Sora : C’était pas risqué ? Si ça se trouve Kabuto est au courant de votre présence
Kakashi : Ou bien c’est voulu par l’ennemi…
Sora : *Soupire* Encore et toujours des problèmes… Bon, je ferai mieux d’aller en informer le Roi, surtout concernant la réapparition des sans-cœur
Kakashi : Oui, de toute façon pour l’instant nous ne pouvons rien faire d’autre que d’attendre et d’observer. Felt, tu ferais mieux de rentrer également, il est tard
Naruto : Alors pas d’entrainement, c’est ça ?
Sakura : T’en as eu un peu en combattant les sans-cœur, sois content
Kakashi : Nous le rattraperons demain, promis
Naruto : Ouais !
((Sur cela, la troupe se salue et se sépare. Tandis que les ninjas rentrent chez eux, Sora regagne le vaisseau et rentre au Château Royal où il trouve le Roi pour lui annoncer les nouvelles. Quant à Felt, il se téléporte à la maison, à Ascantha, où il passe tranquillement la soirée en faisant quelques devoirs, puis en se détendant en lisant et en jouant à la console avant d’aller se reposer afin d’être en forme pour les cours du lendemain))

***
((Le matin venu, Felt se prépare et se rend au collège, comme à son habitude. Alors qu’il est dans la cour de récréation avec ses amis, dans l’attente de la sonnerie qui indiquera le début des leçons, Sora le rejoint pour discuter un peu à l’écart))
Sora : Salut, ça va ?
Felt : Oui, et toi ?
Sora : Ça va. Mais j’ai raconté au Roi ce qu’il s’est passé hier, et il avait l’air plutôt inquiet
Felt : Ah ?
Sora : Ouais, il…
((Un cri de terreur interrompt leur échange. Immédiatement, les deux garçons tournent la tête vers la direction d’où provenait le son et sont incrédules))
Sora : C’est pas vrai ! Des sans-cœur ici ?
Felt : Nous devons protéger les élèves !
((Sans hésiter, ils font apparaitre leurs Keyblades et sautent dans le tas, surprenant ainsi encore plus les autres adolescents. Les ennemis sont, heureusement, très faciles à abattre, et un semblant de calme revient dans les lieux))
Sora : Tsss, je ne peux qu’approuver la décision du Roi à présent
Felt : De quoi tu parles ?
Yuri : Felt ! Que se passe-t-il ? C’était quoi ces choses ?
((La jeune femme ainsi que les deux autres amis de Felt les rejoignent en hâte))
Sora : Felt, rentrons chez toi, nous devons parler à tes parents
Felt : Hein ? Euh… ok ! Désolé Yuri, je t’expliquerai tout ça une autre fois !
Sora : Allez !
((Il part devant et Felt le rattrape en courant, sous le regard inquiet et perdu de Yuri, Lin et Mitsuhiko. Les garçons quittent le collège et courent jusqu’à la maison de Felt, où sa mère sort de la cuisine en entendant la porte s’ouvrir, surprise par son retour))
Kagome : Felt ? Qu’est-ce que…
Sora : Désolé madame, c’est moi qui lui ai dit de rentrer, nous devons partir
Kagome : Que se passe-t-il ?
Sora : Il semblerait que la menace n’ait pas été complètement vaincue. Le Roi a décidé que Felt serait plus en sécurité à Konoha, le temps qu’on collecte plus d’informations et qu’on parte l’éradiquer
Felt : Attends, quoi ?! Je ne peux pas partir aussi soudainement
Sora : Je comprends ta réaction, j’étais moi-même un peu surpris par cette décision. Mais en voyant l’attaque d’hier et d’avant, je me dis que ce n’est peut-être pas plus mal que tu sois plus entouré
Felt : Les sans-cœur en auraient après moi… ?
Kagome : … Je suis du même avis que le Roi. Felt, tu dois y aller, pour ta propre sécurité
Felt : Je…
Kagome : Promis, nous nous reverrons bientôt. Ne t’inquiète pas, d’accord ? Tout ira bien
((Cependant, elle ne semble pas complètement convaincue elle-même et peine à retenir ses larmes))
Felt : Maman…
Sora : On va se dépêcher d’éliminer la menace et vous pourrez vous retrouver, comptez sur nous
Felt : … Donne-moi quelques minutes pour préparer mes affaires et on pourra y aller
((Sora acquiesce et le garçon fonce dans sa chambre à l’étage pour faire sa valise. Pendant ce temps, Sora essaye de rassurer Kagome du mieux qu’il le peut, mais il est tout aussi incertain de comment va se passer la suite…
Après environ un quart d’heure, Felt redescend avec un sac bien rempli, vu qu’il ne sait pas combien de temps il quittera Ascantha cette fois. Le jeune homme n’a jamais quitté sa ville, voire sa maison, et l’inquiétude peut se lire son visage. Néanmoins, il reste stoïque))

Felt : Je suis prêt, allons-y
Sora : Dans ce cas je nous téléporte au vaisseau et direction Konoha
Kagome : À bientôt, mon chéri
((Mère et fils se prennent une dernière fois dans les bras. Alors que normalement ce signe d’affection gênerait Felt, cette fois-ci il en profite. Après ces ultimes au revoir, les deux adolescents quittent la maison et s’évaporent dans une téléportation. À bord du vaisseau, ils s’installent dans les sièges, puis Sora démarre pour foncer vers le Village Caché par les Feuilles.
Quelques minutes plus tard, arrivés à destination, Sora les transfert au sol près des portes principales et, ensemble, les garçons rejoignent en hâte le bureau du Hokage, qui n’est pas surpris de les voir))

Sora : Bonjour ! Désolés de débouler comme ça, mais on a une urgence !
L’Hokage : Le Roi m’a informé de sa décision et je ne vais pas le contredire, tu seras plus en sécurité ici, Felt
Sora : Les choses ont évolué. Une nouvelle attaque de sans-cœur a eu lieu ce matin, au collège. Pas de doute possible maintenant, on dirait vraiment qu’ils sont à sa poursuite…
L’Hokage : Personne n’a été blessé ?
Sora : Non, mais tous ceux présents ont vu qu’on pouvait invoquer des armes…
L’Hokage : Au point où on en est, ça ne fait plus de grande différence… Bien, Felt, pendant ton séjour ici nous en profiterons pour parfaire tes compétences de combat
Felt : D’accord
L’Hokage : Sora, retourne sans attendre auprès du Roi et informe-le de ce que tu viens de me dire. L’ennemi semble à tout prix vouloir frapper, nous devons être prêts
Sora : Oui !
((Il lance un dernier regard déterminé à Felt, comme pour le rassurer qu’ils ont tout sous contrôle, puis quitte la pièce))
L’Hokage : Je vais t’accompagner à ta chambre dans l’hôtel, viens. Tu pourras profiter de cette journée pour t’installer et prendre tes marques, j’enverrai Kakashi te chercher demain matin pour continuer ton entrainement
Felt : Merci
((Alors que le jeune homme pensait que tout était enfin terminé après la précédente aventure, il se retrouve à nouveau embarqué dans les problèmes, qui semblent tous être liés à lui. L’adolescent sait qu’il n’y peut rien, mais d’un certain côté, il s’en veut quand même…
Une fois arrivé dans la pièce qui a été préparée pour lui, Felt s’installe en rangeant ses affaires, perdu dans ses pensées. Il décide de rester dans sa chambre le reste de la journée, et d’essayer de comprendre ce qu’il vient une nouvelle fois de lui arriver…))


Dernière édition par Neosaphira le 24/12/2020, 01:06, édité 6 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 12 : Troubles à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : De nouveaux troubles débutent...
» Chapitre 14 : La bataille pour Konoha
» Chapitre 16 : Le danger arrive à Konoha
» Chapitre 4
» Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age I, le commencement :: Histoire-
Sauter vers: