Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 6 : Futaï, le Demi-dieu des sabres Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 6 : Futaï, le Demi-dieu des sabres Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 6 : Futaï, le Demi-dieu des sabres Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 6 : Futaï, le Demi-dieu des sabres Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 6 : Futaï, le Demi-dieu des sabres Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 6 : Futaï, le Demi-dieu des sabres Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 6 : Futaï, le Demi-dieu des sabres Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 6 : Futaï, le Demi-dieu des sabres Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 6 : Futaï, le Demi-dieu des sabres Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 6 : Futaï, le Demi-dieu des sabres Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chapitre 6 : Futaï, le Demi-dieu des sabres

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 6 : Futaï, le Demi-dieu des sabres Empty
MessageSujet: Chapitre 6 : Futaï, le Demi-dieu des sabres   Chapitre 6 : Futaï, le Demi-dieu des sabres Empty30/6/2015, 13:02

Chapitre 6 : Futaï, le Demi-dieu des sabres

((Réapparus, ils se retrouvent dans un genre de village en plein désert. Le soleil est déjà plus bas à l’horizon, et la température n’est plus si insupportable. Faisant face à des escaliers menant à un temple, Aerandir s’exprime))
Ran : Jolie arène
Aerandir : Oui, et elle contient plein de pièges et de dangers
Iris : Super, il va nous étriper et en plus on se fera couper en rondelles par un piège…
Aerandir : Surtout qu’ils sont durs à esquiver
Sora : Bon… Histoire ?
Aerandir : Futaï, le dieu des sabres. Il a mis ses lames au service de la justice de son peuple. Lorsqu’Arthas a ordonné à ses troupes de purger la ville, il a perdu la raison en voyant tant d’innocents périr de sa main. Il s’est donné la mort pour échapper à la folie qui l’entourait, mais fut ressuscité par Arthas… Il hante désormais les ruines sous la forme de son vivant en attendant éternellement un possible pardon pour ses crimes atroces
Sora : Tout ce temps à attendre le repos ? Je suis sûr que ça ne va pas être facile…
Sieg : Il vit dans les remords et voudrait se venger sur quelqu’un, sa haine est surement forte
Manah : Il s’est suicidé pour ses crimes…
Felt : Il ne va donc pas se laisser raisonner. Il utilise quoi comme techniques ?
Aerandir : Il n’est pas du genre à tuer vite, mais plutôt à faire souffrir ses proies avec du poison ou autre. S’il voit que ça ne suffit pas, il s’impatiente et commence à lancer des couteaux, certains sont empoisonnés bien sûr. Ensuite, il se fond dans les ombres pour tuer de derrière sans qu’on le remarque, restez donc vigilants. Les soigneurs doivent être très réactifs. Sautez sur le furet dès qu’il refait surface. Futaï active aussi des pièges, les pics de fer dans le sol sortiront pour vos embrocher et des lames sortiront des murs et voleront à travers la zone…
Keil : Très poétique tout ça… On va galérer
Felt : Évitez de foncer dans le tas, soyez vigilants et concentrés, et ça ira. En route
Sora : Bon…
((Ils s’approchent du milieu de la zone où Futaï les attend déjà, debout au sommet des marches))
Futaï : Oh, des visiteurs. Que voulez-vous ?
Felt : On est venus pour te libérer, arrête de servir les Dieux Très Anciens
Futaï : Hum… Intéressant, mais je refuse. Grâce à eux, je pourrai réparer mes erreurs
Nigel : Tu vas avoir plus de sang sur les mains qu’avant, l’humanité va être décimée !
Futaï : C’est nécessaire pour créer une paix. C’est à cause des humains que le monde meurt
Vaan : Toujours la même histoire…
Futaï : Ça veut dire que c’est vrai, non ? C’est vous qui avez fait de mon peuple des esclaves. Arthas nous a obligés de nous battre et d’enseigner le combat. Nous avons tué des millions de personnes pour son compte, et bien sûr nous avons inventé l’art du combat
Gippel : Vous ?
Futaï : Bien sûr, depuis la naissance du monde. En évoluant, les races ont cherché à maitriser l’art du combat. Les guerriers combinaient force, autorité, et maitrise des armes et armures pour causer des ravages dans des combats épiques. Certains montent au front avec leur bouclier en protection pour bloquer les ennemis, permettant à leurs alliés en soutien à l’arrière de faire usage de leurs sorts et leurs arcs. D’autres renoncent au bouclier pour lâcher des coups enragés avec leurs diverses armes meurtrières sur leurs adversaires les plus proches. Leur cri de guerre enhardit leurs alliés et sème la peur chez leurs ennemis. Avec une précision légendaire, les guerriers savent viser les plus petits interstices d’une armure et briser un genou au milieu du tumulte d’acier. Tous les dragons tués, les tyrans corrompus renversés, et les démons bannis de Numenor ont un jour tremblé devant mon peuple
Isaak : Vous vous êtes enfuis des griffes du Fléau ?
Futaï : Une fois nos forces rassemblées, nous avons renversé leur armée. Nous les avons bannis de notre territoire duquel ils s’étaient emparés et considéraient comme leur nouveau foyer. Arthas était de sorti avec une grande partie de ses troupes, alors nous profitèrent de l’opportunité en tant que maitres des armes, et le Fléau était obligé de se replier. Nous voulions nous venger durant la guerre contre Arthas, mais toutes ces victimes qu’ont faites nos créations nous ont rendus fous. Si j’avais su ce que le monde deviendrait à cause des armes, je n’aurais jamais partagé mon savoir
Felt : Pourquoi se venger sur nous alors ? Ce sont les Dieux Très Anciens qui nous obligent à nous battre
Futaï : Oui, mais une fois que les Dieux Très Anciens contrôleront le monde, les armes ne seront plus nécessaires et ça fera moins de victimes
Felt : C’est faux, il faut les détruire. Arrêtez de penser au passé et pensez au futur, un monde sans Lumière est…
Futaï : Comment reprendre le cours de son ancienne vie ? Comment continuer lorsque dans son cœur on sait qu’on ne peut plus retourner en arrière ? Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser. Des blessures si profondes… Qu’elles se sont emparées de vous. Je servirai les Dieux Très Anciens une dernière fois en vous tuant
Aerandir : Sa haine et sa tristesse ont parcouru des années. Ses sentiments sont devenus si forts qu’ils ont commencé à agir d’eux-mêmes… Pour finalement devenir une ombre, un revenant qui souhaite s’évanouir mais qui ne peut pas
Sora : On s’en occupe ! On va l’aider
Tous : Ouais !
Futaï : Vous n’êtes pas assez forts !
((Il tire ses lames et fonce avec une rapidité surprenante vers le groupe qui pare ses coups, sans pour autant réussir à riposter))
Futaï : Vous mourrez sous les coups des Dieux Très Anciens !
Kenshin : Oublie ton passé !
Futaï : C’est lui qui nous façonne, qui nous définit en tant que personne
Dante : Et c’est le futur auquel nous aspirons que nous devons changer. Aussi dur qu’ait pu être le passé, il faut savoir oublier et regarder vers demain
Naruto : Ouais !
Haru : Tu ne devrais pas penser que nous sommes le mal. Même si nous nous battons, nous voulons la paix
Futaï : Peut-être…
Felt : Ça prend du temps, mais on y arrivera
Sora : On ne se plaindrait pas si on pouvait y arriver plus vite, c’est fatiguant de courir partout. Mais pour ça il nous faut votre aide, à tous les Demi-dieux
Felt : Il faut se battre pour la justice de la paix
Futaï : La paix… Non ! Vous essayez de me corrompre ! Ça ne marchera pas !
((Il s’empare de ses poignards et les lance vers eux à vitesse lumière, mais le groupe esquive. Futaï disparait subitement dans l’ombre tandis que le silence s’installe))
Vaan : Ce n’est pas top ça…
Aerandir : Restez vigilants, il peut frapper n’importe qui
Sora : On est dans de beaux draps…
La voix de Futaï : La maison est derrière, le monde est devant, nombreux sentiers ainsi je prends. À travers l’Ombre, jusqu’à la fin de la nuit, jusqu’à la dernière étoile qui luit. Brumes et nuages, noyés dans l’Obscurité. Tout va se mêler… Tout va se mêler…
Sasuke : Attention !
((Le groupe tente d’anticiper, mais Futaï transperce Felt avant qu’il n’ait pu parer))
Felt : Ugh !
((Il s’effondre instantanément au sol. Futaï se téléporte quant à lui près d’un levier, situé sur un mur au sommet du temple))
Futaï : Goûtez à mes pouvoirs ! Je suis le créateur de toutes les armes qui existent !
((Des pics commencent à sortir de partout du sol sableux. Le groupe agit instinctivement en ramassant Felt puis rejoint une plateforme où ils espèrent être en sécurité))
Zalera : J’espère qu’il n’y a pas de piège ici…
Ethan : On est mal…
Isaaru : Du poison en plus, tiens bon Felt
Felt : J’ai le choix… ? Ugh !
Futaï : Élu de la Lumière, deviens ma lame. De ton passé, oublie la flamme. Sacrifie ta vie, pour ce monde que je fonde ! Laisse le chaos te dévorer. Viens à mes côtés, élu !
((Les Ténèbres que Futaï libère encerclent la troupe, la plongeant dans le noir))
Aerandir : ‘’Barrière’’
((Le dragon vert grimace sous la force de l’Ombre, et lutte pour la repousser))
Felt : Ugh…
Zalera : Non, reste avec nous !
Terra : Ça ne peut pas finir ici !
Futaï : Tu ne peux rien faire, mortel
((Dans le subconscient de Felt, le héros se voit tomber dans le noir, comme déjà si souvent par le passé. Mais heureusement, il y a comme toujours une voix pour le sauver…))
Felt : (Je suis désolé pour vous tous, nous ne sommes pas assez forts pour l’arrêter... Nous voulions apporter la paix, mais les Ténèbres vont nous détruire. Nous ne sommes pas mieux que les démons…)
La voix de Yuri : (Non, n’abandonnez pas ! Faites un dernier effort, vous êtes si proches du but. Même si le chaos vous menace, le ciel reste bleu. Peu importe ce que le monde peut devenir, je croirai en vous et je continuerai à vivre, car je t’aime. Utilise ma force !)
Felt : (Yuri…)
((Il se bat pour reprendre le dessus, pendant que ses camarades désespérés font tout pour repousser l’attaque de Futaï))
Futaï : Inutile de lutter, le futur sera une ère de paix. Ça se produira sans nous demander notre avis. Vous allez essayer de détruire le monde, je vais vous arrêter !
((Une Lumière intense jaillit de Felt, qui se relève non sans mal))
Felt : Je ne laisserai jamais… le chaos détruire notre foyer ! Peu importe que ce soit un dieu ou un Titan !
((La Barrière se brise sous le poids des Ténèbres, mais Felt les repousse avec la Lumière. Des ailes dorées apparaissent dans son dos, et Elendil se voit également enveloppée de cette sainte magie. Il fonce alors sur Futaï, et l’impact engendre une explosion))
Sora : Toujours la même chose…
((Le groupe se protège de la fumée et du vent libéré. Le piège de pics se désactive alors et fait disparaitre les pics et poignards, tandis que l’arène retrouve son calme. Les héros patientent encore quelques instants avant de rejoindre Felt, inconscient au sol, qui a toutefois eu le temps de verser les cendres sur Futaï. L’esprit de la divinité apparait devant eux))
Futaï : Mes amis, vous avez réussi à me battre, mais aussi à me sortir de ce cauchemar. Les Dieux Très Anciens ne doivent pas régner, vous avez raison. Je suis désolé pour mes actes… Pour vous aider, je vous accorde ma bénédiction. Que le pouvoir des armes vous soit utile, j’espère
Sora : Surement, si on se bat comme vous…
Futaï : Vous m’êtes bien supérieurs en joignant vos forces. Bonne chance pour la suite
((Futaï disparait))
Zalera : Rentrons, il a à nouveau besoin de soins
Aerandir : Bien…
((Il ouvre donc un portail et le groupe quitte le domaine du Demi-dieu…))


Dernière édition par Neosaphira le 21/10/2023, 20:21, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 6 : Futaï, le Demi-dieu des sabres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 15 : Phaedrus, le Demi-dieu de la Vertu
» Chapitre 18 : Kusanagi, le Demi-dieu de la Végétation
» Chapitre 24 : Némésis, le Demi-dieu de la Renaissance
» Chapitre 15 : Eskrokar, le dieu des Flots Majestueux
» Chapitre 5 : Le Sanctuaire des Sabres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 3 - Histoire-
Sauter vers: