Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 15 : Eskrokar, le dieu des Flots Majestueux Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 15 : Eskrokar, le dieu des Flots Majestueux Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 15 : Eskrokar, le dieu des Flots Majestueux Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 15 : Eskrokar, le dieu des Flots Majestueux Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 15 : Eskrokar, le dieu des Flots Majestueux Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 15 : Eskrokar, le dieu des Flots Majestueux Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 15 : Eskrokar, le dieu des Flots Majestueux Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 15 : Eskrokar, le dieu des Flots Majestueux Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 15 : Eskrokar, le dieu des Flots Majestueux Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 15 : Eskrokar, le dieu des Flots Majestueux Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 15 : Eskrokar, le dieu des Flots Majestueux

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 15 : Eskrokar, le dieu des Flots Majestueux Empty
MessageSujet: Chapitre 15 : Eskrokar, le dieu des Flots Majestueux   Chapitre 15 : Eskrokar, le dieu des Flots Majestueux Empty30/6/2015, 13:21

Chapitre 15 : Eskrokar, le dieu des Flots Majestueux

((En ressortant du portail, ils se retrouvent sur un îlot perdu au milieu d’un océan gigantesque, ce qui leur remémore leur combat contre Ozumat…))
Sora : Ah ouais, une piscine infinie…
Reks : Une histoire ?
Aerandir : Eskrokar, le Demi-dieu des Flots Majestueux. C’est un être incroyablement vieux, créé par ses maitres, les Titans, pour aider les mers à rester tranquilles. Maniant le pouvoir des eaux, Eskrokar règne sur toutes les espèces qui vivent dans des profondeurs marines de Numenor
Sakura : Je pense plutôt qu’il va faire s’agiter les eaux
Aerandir : Oui, c’est plus plausible maintenant
Naruto : Ça a l’air paisible pourtant
Aerandir : Parce qu’on n’est pas encore dedans
Felt : Il utilise quoi comme techniques ?
Aerandir : Une fois dans l’eau, des requins vont nous entourer. Il crée des geysers pour nous projeter hors de l’eau, il fait apparaitre des sphères d’eau pour nous piéger dedans. Les requins vont nous attaquer pour nous éloigner de leur maitre, la mer va s’agiter pour nous repousser, et Eskrokar créera des tsunamis pour nous noyer !
Xander : Pire qu’un parc d’attractions, cette divinité…
Genya : J’espère que personne n’aura la nausée…
Manah : On aurait dû venir le ventre vide
Naruto : Mais j’ai mangé il y a moins d’une heure, je peux rentrer dans l’eau ?
Sakura : Tu crois encore à ça, toi ?!
Naruto : Ben…
Felt : Allons-y
((Ils plongent tous dans l’eau et s’enfoncent dans les profondeurs. Heureusement, y voir n’est pas un problème grâce à leurs yeux de dragon. La fraicheur est repoussée par les enchantements, tout comme ça leur permet de respirer. Il ne faut pas longtemps avant de capter l’attention du requin géant, qui s’approche d’eux, entouré d’autres requins))
Eskrokar : Intrus ! Que faites-vous dans mes eaux ? Vous êtes corrompus !
Keil : Le seul qui l’est, c’est toi !
Eskrokar : Oh, je vois. Voici donc qu’arrive la fameuse justice de la Lumière ? Dois-je me prosterner à vos pieds en implorant pitié ?
Akane : Nous t’accorderons une mort rapide. Les personnes que tu as torturées n’y ont pas eu droit
Eskrokar : Et vous allez les rejoindre. Quand j’en aurai fini avec vous, vous crierez grâce et je vous la refuserai. Vos cris d’agonie seront un hymne à ma puissance illimitée…
Sora : T’as quoi comme problème avec nous ?
Eskrokar : Vous voulez gagner du temps en vous intéressant à mon peuple ? Eh bien, soit. Je vous accorde quelques instants encore. Nous, les maitres des profondeurs, ont toujours œuvré pour le calme et la tranquillité des eaux. Nous avons essayé d’emprisonner des démons dans nos prisons des profondeurs, afin de les empêcher de corrompre à nouveau les humains. Mais nous avons échoué. Les démons se sont libérés à l’appel des Dieux Très Anciens pour la guerre. On a essayé de les empêcher de partir, on a attaqué les armées terrestres des démons avec les eaux, mais rien ne put les arrêter. Leur corruption rongeait lentement mes eaux. Nous avons tenu le front, mais avons subis d’innombrables pertes. Les Dieux Très Anciens ont finalement été emprisonnés, mais les guerres ne s’arrêtèrent pas pour autant. Nous avons compris que la paix ne pouvait pas être gagnée en se sacrifiant et se battant. Notre mission pour apporter la paix a changé. À présent, nous aiderons les Dieux Très Anciens, et en faisant ceci, nous ne terrasserons plus les Ténèbres, mais la Lumière. Ainsi, nous apporterons la paix
Felt : Il faut continuer à combattre le chaos par la Lumière
Eskrokar : Le monde a changé, je le sens dans la terre, je le sens dans l’air. Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu, car aucun de ceux qui vivent aujourd'hui ne s’en souvient. Vous ne savez pas ce qu’il s’est passé
Fayt : Alors raconte-nous, ça peut faire du bien d’en parler
Eskrokar : Je ne suis pas un humain qui doit parler de ses vécus tragiques, mais si vous insistez. Il y a plusieurs siècles, une bataille terrible éradiqua pratiquement toutes les races. Les démons attaquèrent les fiers humains de Mearas. Nous, les Demi-dieux, avons aidé où l’on pouvait, mais la bataille semblait perdue. Cependant, un homme s’est sacrifié pour arrêter les Dieux Très Anciens. Les derniers démons, perdus dans la nature et sans chef, ont pu être tués. La pluie qui tomba ce jour lava et emporta le sang et les âmes de tous les morts au combat. Et c’est sous cette pluie que s’acheva la Guerre des Anciens, menée afin d’empêcher l’invasion de la terre par les Dieux Très Anciens. Ils ont été emprisonnés pour que les peuples n’aient plus à se battre. Pratiquement tous les guerriers chargés de protéger la terre ont péri. Tous ces morts, c’était pesant. C’était peut-être une guerre absurde…
Terra : Ils ne sont pas morts pour rien. Les âmes vivront pour l’éternité sur cette terre. Ce sont les graines qui engendreront de nouvelles personnes, et un jour ils recevront une nouvelle vie et se relèveront en tant que Guerriers de la Lumière, protecteurs de la terre
Eskrokar : Je veux bien le croire, et jusqu’à ce qu’ils reviennent, je continuerai à protéger la paix sur cette planète
Vaan : Ah bah on est d’accord !
Eskrokar : Tant mieux, il est inutile de combattre jusqu’à la mort du dernier d’entre vous. Acceptez-vous de vous soumettre ?
Kohaku : Très drôle…
Eskrokar : J’en étais sûr. Dans ce cas, voyez votre mort. Nous, serviteurs des Dieux Très Anciens, vivons dans le chaos. Nous n’éprouvons que mépris pour les résistants. La terre ne doit pas être laissée sous la domination des humains. Les êtres au cœur faible sont incapables de contrôler cette terre et de la défendre contre ses ennemis. Nous briserons l’incantation qui emprisonne les Dieux Très Anciens, nous transformerons la terre en champ de bataille pour la paix !
Musica : Nous n’avons aucunement l’intention de dominer la terre. Nous ne souhaitons pas la domination, mais l’harmonie. Le pouvoir qu’aspire à l’harmonie est le pouvoir ultime qui protège la paix, et ce pouvoir est l’espoir. Que vous n’avez visiblement plus
Eskrokar : Hélas non, il nous a abandonné. Nous regardons avec regret en arrière, mais l’avenir est important aussi. Nous devons le protéger, il faut juste vous éliminer !
((Les requins foncent vers eux))
Sora : Ce n’est pas notre terrain préféré
Isaak : Je préfère encore les airs…
((Ils accueillent leurs adversaires avec leurs armes et sortilèges - plus ou moins efficaces sous l’eau - et les repoussent, mais d’autres viennent les remplacer depuis les profondeurs))
Eskrokar : Vous ne voulez pas mourir ? Flots des damnés, levez-vous ! Au nom du chaos ! Vous allez traverser la rivière des âmes, les Dieux Très Anciens vous ressusciteront en mieux !
Jake : Non merci !
Eskrokar : Vous êtes tous corrompus par ce mal qu’est la Lumière. Vous brandissez fièrement vos exploits, mais cela vous perdra. Si vous souhaitez vaincre cette corruption, vous devrez d’abord vous purifier de ce qui se trouve dans vos cœurs !
((Les eaux les emportent tous, sans qu’ils puissent faire quoi que ce soit…))
Sora : Que se passe-t-il ?
Eskrokar : Voici le futur qui va nous attendre si vous n’abandonnez pas. Tout sera noir ! Le soleil va disparaitre. Le monde va s’évanouir dans le chaos. Il sera inondé de tristesse. La vie et la mort perdront tout sens dans les eaux tourbillonnantes du chaos. Le monde sera perdu à jamais
Sora : Ça va être le cas si on laisse les Dieux Très Anciens faire. On veut sauver le monde !
Eskrokar : Le sauver…
La voix du Sha : Vous n’allez apporter que la ruine. Je suis venu apporter le néant sur votre race. Je serai l’être qui fera s’abattre le chaos sur le monde. Une terre créée par les humains ne peut être qu’un lieu souillé. Pour purifier la terre, il faut détruire. Vous qui vivez dans le monde des mortels, agenouillez-vous devant moi. Venez subir la colère des Dieux Très Anciens !
((D’autres requins se joignent à la bataille, tandis qu’Eskrokar forme des geysers et tsunamis. Certains n’échappent pas aux sphères d’eau qui les emprisonnent à l’intérieur))
Sakura : Mais c’est un fou !
Aerandir : Il veut vraiment nous détruire…
Eskrokar : Les autres Demi-dieux n’étaient pas à la hauteur pour vous tuer, mais moi, mon arme est autour de vous. Vous êtes dans la gueule du loup !
Felt : Je vais essayer de le calmer
Zalera : Essaye de ne pas te faire tuer…
Felt : Mais oui. Au pire vous êtes là pour me réanimer, vous avez l’habitude
Aqua : Abuse pas quand même…
Felt : Je ferai de mon mieux
((Il fonce vers le Demi-dieu))
La voix du Sha : L’espoir ne meurt donc jamais chez vous ?
Felt : Eh non, on est voués à nous battre jusqu’à la fin
La voix du Sha : Viens donc tenter ta chance !
((Ils se jettent l’un sur l’autre et se livrent un duel sans pitié, pendant que les autres héros se battent contre les requins et le courant d’eau qui essaye de les repousser. Felt enchaine les attaques jusqu’à parvenir à affaiblir Eskrokar et lui assener un coup fatal. Il se dépêche ensuite de verser les cendres sur la divinité. Le requin se débat, mais le pouvoir de l’arbre sacré est trop puissant. Un tourbillon de fumée se détache du corps du demi-dieu, tandis que les requins cessent le combat pour fuir dans les abysses. Le calme revenu et les sphères d’eau éclatées, l’esprit d’Eskrokar apparait devant eux))
Eskrokar : Vous m’avez ouvert les yeux… Je voulais encore vous tuer il y a quelques secondes. J’étais convaincu que le monde ne pouvait être sauvé
Sora : Le ciel est sombre et sans soleil, un ciel menaçant et sans espoir. Mais nous continuerons à chercher une issue. Je sais qu’un jour le soleil se lèvera et nous contemplerons une aube nouvelle, où nous pourrons rire à nouveau avec ceux qui sont chers à nos yeux
Eskrokar : Oui… Les rayons du soleil percèrent les nuages, et pourtant la pluie ne s’arrêta pas. La Lumière et la pluie se mirent à pleuvoir en même temps. Le ciel versa des flots de Lumière pour bénir les âmes héroïques, et des larmes de compassion pour apaiser leur souffrance… Cela marqua la fin de la Guerre des Anciens… Merci pour tout, héros, vous avez mon soutien. Bonne chance pour la suite
Felt : Merci
Aerandir : Rentrons
((L’esprit disparait. Aerandir ouvre un portail et le groupe quitte le domaine humide…))


Dernière édition par Neosaphira le 21/10/2023, 20:41, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 15 : Eskrokar, le dieu des Flots Majestueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 27 : Agamaggan, le Dieu des Explosions
» Chapitre 3 : Ursoc, le Dieu de la Lune
» Chapitre 6 : Al’ar, le Dieu de la Colère Ardente
» Chapitre 6 : Futaï, le Demi-dieu des sabres
» Chapitre 15 : Phaedrus, le Demi-dieu de la Vertu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 3 - Histoire-
Sauter vers: