Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Hypérion - Chapitre 5 : Des alliances pour un futur heureux Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Hypérion - Chapitre 5 : Des alliances pour un futur heureux Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Hypérion - Chapitre 5 : Des alliances pour un futur heureux Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Hypérion - Chapitre 5 : Des alliances pour un futur heureux Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Hypérion - Chapitre 5 : Des alliances pour un futur heureux Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Hypérion - Chapitre 5 : Des alliances pour un futur heureux Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Hypérion - Chapitre 5 : Des alliances pour un futur heureux Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Hypérion - Chapitre 5 : Des alliances pour un futur heureux Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Hypérion - Chapitre 5 : Des alliances pour un futur heureux Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Hypérion - Chapitre 5 : Des alliances pour un futur heureux Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hypérion - Chapitre 5 : Des alliances pour un futur heureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Hypérion - Chapitre 5 : Des alliances pour un futur heureux Empty
MessageSujet: Hypérion - Chapitre 5 : Des alliances pour un futur heureux   Hypérion - Chapitre 5 : Des alliances pour un futur heureux Empty12/9/2020, 00:43

Chapitre 5 : Des alliances pour un futur heureux

((De retour à Nirva, quelques heures plus tard, une fois que tous se sont fait soigner et un peu reposés, les Dragons des Cieux se retrouvent avec les dirigeants à table pour se restaurer. Le repas est assez simple, à base de viande d’animaux vivants dans les galeries d’Hypérion et de jus de fruits, étranges mais délicieux, provenant de l’agriculture protoss. Le silence se fait tandis que tous profitent du retour du calme, mais celui-ci est vite brisé))
Xeros : Qu’allez-vous faire maintenant ?
Sora : Ah, une fois de retour dans notre vaisseau on prend un peu de repos avant de recevoir les informations sur la planète suivante, puis on y va
Zerathul : Il vous reste un long chemin à parcourir il semblerait, bon courage
Sora : Merci… et vous ? Avez-vous vaincu votre… euh…
Dew : Oui, nous avons réglé nos comptes
Yuna : Et que comptez-vous faire maintenant ?
Dew : Je pense qu’il est temps que les roegadyn rentrent à Limsa Lominsa. Nous avons vaincu la menace, mais notre ville a été grandement endommagée… Je me sens un peu désarmé. J’ai promis à tous que nous allions repousser et détruire ces démons. Au lieu de cela mon peuple s’est fait massacrer, et cela sous mon commandement... J’aimerais les réconforter, mais je ne trouve pas les mots. L’époque insouciante me manque, la paix me manque
Hiroshi : Comme à nous tous, mais il est impossible de remonter le temps vers des jours plus heureux. Nous ne pouvons que vivre dans le présent et, pour l’instant, celui-ci est douloureux. Néanmoins, nous avons toujours le moyen de consulter notre cœur. Nous sommes certes des Guerriers de la Lumière, mais nous ne pouvons pas guérir autrui si nous ne sommes pas nous-mêmes en paix. Allez vers vos amis, pleurez, et consolez-vous mutuellement. Prenez votre temps. Vous pouvez ensuite les accueillir et vous saurez quoi dire pour apaiser les cœurs meurtris
Dew : Je ne suis même plus sûr de mériter le commandement des miens
Xeros : Écoutez, mon ami. Des chefs, il y en a de toute sorte, des bons, des mauvais, énormément il y en a. mais une fois, de temps en temps, il en nait un exceptionnel, un héros, une légende. Des chefs comme ça il y en a presssque jamais. Et vous savez ce qu’ils ont tous en commun ? Vous savez quel est leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour protéger les autres, pour ramener l’équilibre. Tout en gardant au fond de leur cœur l’image de ceux qui nous ont quittés, qu’il s’agissse de compagnons de combat ou d’ennemis vaincus… Les survivants poursuivent leur chemin dans l’espoir d’un avenir meilleur. Il y a peu, j’ai fait un choix, celui d’aller au bout de mes convictions quel qu’en soit le prix à payer, et vous ausssi vous devez en faire de même
Dew : … Vous avez raison
((Nyun entre dans la salle))
Nyun : Mon commandant, les troupes attendent les prochaines directives. Nos morts ont été récupérés et préparés afin de rentrer
Dew : J’arrive. Voulez-vous me soutenir une dernière fois avant votre départ ?
Hiroshi : Bien sûr
((Ils se lèvent donc et sortent du bâtiment construit à flanc de montagne et surplombant la ville. Plus bas, toutes les troupes se sont rassemblées dans l’attente du discours de leurs dirigeants. À leur apparition, le silence se fait pour écouter))
Dew : Je tenais à remercier chacun d’entre vous pour son montre de courage et détermination ses derniers temps. Vous avez bravement combattu pour un avenir meilleur. Une nouvelle ère commence à présent. À tous les faibles et les fous… ceux qui ont commis des erreurs. Ceux qui se sont battus. Ceux qui ont tout enduré… Voici l’aube d’un nouveau jour. Nous avons perdu beaucoup de choses durant cette sombre période, mais il est trop tôt pour pleurer nos proches. Les larmes de joie comme celles de tristesse doivent être versées à la fin du combat, lorsque notre monde se sera relevé des souffrances qui lui ont été infligées. Nos adversaires ont peut-être été bannis d’Hypérion, mais ils sont encore très nombreux à parcourir l’univers. Nous n’avons parcouru que la moitié du chemin, et il est encore trop tôt pour préjuger de l’issue finale. En attendant de connaitre la conclusion, rions et buvons pour célébrer l’instant présent !
Zerathul : L’histoire va peut-être les oublier un jour, mais nous les connaissons. N’oublions jamais toutes ces personnes qui se sont battus aujourd'hui pour libérer Hypérion de la menace
Dew : N’oublions pas également de remercier tous ces héros, car sans eux nous aurions certainement perdu la bataille. Remercions-les et souhaitons-leur bonne chance pour la suite de leur entreprise, ils en auront besoin !
((Toutes les protoss, roegadyn et zerg acclament les Dragons des Cieux et la bonne humeur s’élève, autant qu’elle le peut, en ville. Le groupe reste encore un court moment en compagnie des peuples d’Hypérion avant de devoir rentrer. À leur annonce de départ, les trois dirigeants se joignent à eux et les raccompagnent à la balise de transport par laquelle ils sont arrivés))
Dew : Prenez soin de vous
Xeros : Oui, et merci pour tout, mes amis
Sora : Avec plaisir. C’était une bonne expérience de vous rencontrer
Iris : Et fini les hostilités maintenant, d’accord ? Travaillez ensemble pour avancer
Zerathul : Comptez sur nous, nous allons tout faire pour rester en bonne entente
Sora : On l’espère bien ! On ne reviendra pas pour des querelles politiques ou des trucs du genre, haha
Dew : On ne vous dérangera pas pour si peu, promis
((Ils se saluent une dernière fois, puis Sora sort le cristal de signalisation de sa sacoche. Ce dernier se met à luire, tout comme la balise, et les héros disparaissent devant les yeux de leurs nouveaux amis, happés par une lumière dorée))
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Hypérion - Chapitre 5 : Des alliances pour un futur heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 34 : Naruto – Futur Hokage
» Hypérion - Chapitre 2 : A l'assaut du nid zerg
» Hypérion - Chapitre 3 : Préparatifs de bataille
» Hypérion - Chapitre 4 : Trahison et manipulation...
» Hypérion - Chapitre 1 : Dans les entrailles du ''soleil''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age XIV, la menace démoniaque :: Histoire-
Sauter vers: