Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Hypérion - Chapitre 2 : A l'assaut du nid zerg Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Hypérion - Chapitre 2 : A l'assaut du nid zerg Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Hypérion - Chapitre 2 : A l'assaut du nid zerg Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Hypérion - Chapitre 2 : A l'assaut du nid zerg Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Hypérion - Chapitre 2 : A l'assaut du nid zerg Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Hypérion - Chapitre 2 : A l'assaut du nid zerg Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Hypérion - Chapitre 2 : A l'assaut du nid zerg Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Hypérion - Chapitre 2 : A l'assaut du nid zerg Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Hypérion - Chapitre 2 : A l'assaut du nid zerg Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Hypérion - Chapitre 2 : A l'assaut du nid zerg Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hypérion - Chapitre 2 : A l'assaut du nid zerg

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Hypérion - Chapitre 2 : A l'assaut du nid zerg Empty
MessageSujet: Hypérion - Chapitre 2 : A l'assaut du nid zerg   Hypérion - Chapitre 2 : A l'assaut du nid zerg Empty12/9/2020, 00:40

Chapitre 2 : A l'assaut du nid zerg

((Après une courte nuit, que les héros ont passé dans un une tente qui leur a été attribuée, tous achèvent les préparatifs qui n’ont pas été faits hier puis se rassemblent à l’entrée de Nirva pour le départ))
Zerathul : Vous êtes prêts, héros ?
Sora : Je pense, on peut y aller
Dew : Bien. Les résistants zerg nous attendront sur place, allons-y
((Le signal donné, les troupes se mettent en mouvement. Alors que les roegadyn misent tout sur leur équipement et leur force brute, les protoss font confiance à leurs armes et engins technologiques. L’objectif de cette armée est clair, sauver les zerg de l’influence néfaste du Maitre-esprit et des démons. Après un moment de marche à travers ces galeries, parfois étroites, et ces grandes grottes parcourues de lave, tous arrivent près de Seradane, le nid zerg se situant au sud-ouest de la carte observée hier))
Dew : Nous y sommes, on se sépare ici. Nous allons semer la pagaille dans le nid pour vous couvrir pendant que vous vous infiltrerez à l’intérieur pour trouver et détruire le Maitre-esprit
Sora : Ça marche
Elie : Comptez sur nous
((Les troupes des protoss et roegadyn avancent, bien en évidence, vers l’entrée du territoire zerg et commencent à hurler pour attirer l’attention. En peu de temps, des sons de bataille se font entendre))
Haru : À nous de jouer maintenant
((Ils contournent un pilier qui soutient la voute de la caverne et passent par une autre entrée, non gardée, sans doute parce que les gardiens ont abandonné leur poste en entendant le grabuge. Les héros avancent donc discrètement à travers les galeries labyrinthiques du nid géant…))
Troy : Quelle fourmilière…
Dante : Tu l’as dit…
Nowe : Essayons de rejoindre le centre de leur repaire. D’après les informations que les zerg rebelles ont données aux roegadyn, le Maitre-esprit serait là-bas
Baralaï : Suivons l’itinéraire sur la carte du radar qu’ils nous ont donné
((Ils progressent à travers les nombreux tunnels vides. De temps en temps, le groupe s’arrête pour laisser passer des unités zerg qui rampent rapidement pour rejoindre l’entrée assiégée par les troupes alliées, puis ils reprennent discrètement leur chemin. Au bout d’un petit moment à errer, ils parviennent à pénétrer dans une vaste salle très peu gardée, mais dans laquelle ils attirent très vite l’attention))
Un zerg : Des intrus ! Protégez le Maitre !
((Les quelques gardes présents foncent sur le groupe, mais ne font pas le poids et sont rapidement mis hors d’état de nuire))
Le Maitre-esprit : Oh, je comprends mieux désormais pourquoi ces stupides races attaquent soudainement le nid
Allen : Nous sommes là pour t’arrêter dans ta guerre de domination
Le Maitre-esprit : Guerre ? Il n’y a aucune gloire à faire la guerre. Ce sont juste des fadaises qu’on raconte aux soldats pour qu’ils acceptent de risquer leur vie
Isaaru : Parce que ce que tu es en train de faire a un autre nom pour toi ?
Le Maitre-esprit : Bien sûr ! Pour moi c’est une lutte pour la paix !
Sakura : C’est pas en tuant tout le monde qu’on ramène la paix, surtout pas en faisant confiance aux démons !
Le Maitre-esprit : Pourtant ce sont eux qui ont raison. Le but des Asciens des Ténèbres est bien plus louable que le vôtre !
((Il regarde vers Felt))
Le Maitre-esprit : Tu me déçois, héros. Une éternité de violence, de carnage, de douleur… Veux-tu que cela continue, Guerrier de la Lumière ? Moi non. Je vais contribuer à mettre un terme à cette guerre entre Lumière et Ténèbres, peu importe le sacrifice que cela importe. Avec le temps, tu finiras par comprendre… Tout ce que nous faisons, nous le faisons pour l’Univers, pour tous
Felt : …
Sora : Ils veulent tout détruire pour pouvoir tout contrôler ensuite !
Le Maitre-esprit : Haha, chacun son point de vue, héros, mais cela fait de nous des ennemis. J’imagine que vous voulez m’abattre ? Soit, que le plus fort gagne, mais je ne vous épargnerai pas
((L’affrontement débute alors. Le Maitre-esprit s’avère être un attaquant à distance. Ne prenant pas de risques, il envoie des vers, des zerg venant de naitre, assaillir les Dragons des Cieux pour les tenir occupés le temps qu’il lance des attaques très rapides. Alors que les héros ont du mal au début, ils s’organisent en plusieurs équipes. Une partie se consacre aux nuisibles, tandis que les attaquants à distance lancent leurs sorts sur le Maitre-esprit, dont la peau semble très résistante))
Sieg : C’est inutile, sa peau constitue une trop grosse armure pour que de simples sorts la percent
Nowe : Un bon coup d’épée et ce serait réglé
Terra : Je m’en occupe, couvrez-moi
Nigel : Hum, essaye de pas te mettre dans le pétrin
Terra : Très drôle
((Terra court vers le Maitre-esprit, épée à la main. Ce dernier fait tout pour l’empêcher d’avancer, mais les autres Dragons des Cieux le soutiennent dans son entreprise. Les soigneurs l’enveloppent de Lumière, qui absorbe les coups comme un bouclier, tandis que les attaquants à distants s’en prennent aux larves qui tentent de le ralentir. Une fois que Terra est assez proche, il saute en l’air et abat son épée sur le Maitre-esprit, qui ne parvient pas à parer le coup. L’armure de leur adversaire se brise, et les héros redoublent d’effort pour le terrasser.
Pendant toute la bataille, n’ayant toujours pas retrouvé sa force et reflexes, Felt reste plus ou moins en retrait, détruisant juste quelques vers par-ci par-là.
Alors que leurs efforts finissent par payer, le Maitre-esprit s’affaisse et ils en terminent. En regardant leur ennemi s’effondrer pour de bon, Felt voit soudainement défiler des images rapides du passé dans son esprit, il se voit notamment exécuter la même attaque d’escrime que Terra vient d’utiliser. Il se souvient alors que ce coup lui a été enseigné par un homme dénommé Edge, mais il ne parvient pas à savoir qui était cet homme. Felt se force de chasser le flashback de ses pensées et revient dans le présent, dans lequel les Dragons des Cieux sont en train de discuter entre eux))

Akane : Bon, mission accomplie. Espérons que ça a délivré les zerg de leur contrôle
Resha : Et si les résistants ont bien pensé leur coup, tous les zerg devraient être nos alliés maintenant
Keitaro : Ou bien c’est la panique générale…
Musica : Allons les rejoindre à l’entrée du nid pour voir ça
((Tous acquiescent puis se dirigent vers le tunnel d’où ils sont venus. Alors qu’ils repartent par le même chemin, Terra se rend compte que Felt traine un peu derrière, perdu dans ses pensées, et le rejoint donc))
Terra : Tout va bien ?
Felt : … Tu connais quelqu’un du nom d’Edge par hasard ?
Terra : Ah ? C’est un garde de la forteresse de Brisepeur, notre QG sur Numenor. Pourquoi ?
Felt : En voyant ton attaque je me suis souvenu de lui
Terra : Rien d’étonnant, c’est lui qui te l’a enseignée. Et pendant que la paix régnait durant les dernières années j’ai aussi pris quelques cours auprès de lui
Felt : Je vois…
((Sans ne rien ajouter, ils rattrapent les autres. Le groupe continue sa route à travers le nid, en se perdant à nouveau légèrement quelque fois. Enfin de retour à l’entrée, ils rejoignent les protoss et roegadyn qui sont en train de discuter avec des zerg))
Un zerg : Ah, voilà donc nos sssauveurs. Merci infiniment d’avoir secouru notre peuple, héros. Je suis Xeros, le chef de la résistance
Sora : Oh, ce n’est rien
Xeros : Nous allons vous rendre la pareille et prendre part à la bataille pour chassser les démons d’Hypérion
((Une voix s’élève soudainement, que tous se mettent à chercher, surpris et prêts à attaquer en cas de besoin))
La voix : Tu penses vraiment que vous pouvez arrêter la Légion Ardente ?
((Un portail vert s’ouvre près d’eux et un massif démon ailé en sort))
Soki : On a défait votre armée sur Cérès, ce sera pareil cette fois !
Le démon : Haha, vous en êtes sûrs ? D’autres traitres se cachent peut-être parmi vous… Ils vous observent… Ils attendent patiemment leur heure. Forts de leur camouflage magique, ils se font passer pour vos amis et alliés, guettant un moment de faiblesse pour frapper. Méfiez-vous des apparences, vos alliés ne sont pas ce qu’ils prétendent être. Déchirez leur voile d’illusion et contemplez la vérité toute nue. Ne faites confiance à personne
Zerathul : Il essaye de nous tromper
Le démon : Peut-être… Mais que ferez-vous si c’est la vérité ?
((Malgré elles, de nombreuses personnes commencent à scruter nerveusement leurs alliés. Un protoss s’avance alors et fait face au démon))
Le protoss : Nous vous traquerons et vous détruirons jusqu’au dernier pour nous venger des vies perdues par votre faute ! Disparaissez, et attendez-vous à une attaque imminente
Le démon : Oh, je suis terrifié ! Mais soit, nous vous attendrons. Et ne trainez pas, les démons sont affamés !
((Il leur lance un dernier sourire, puis rejoint son portail et y disparait, tout comme ce dernier))
Zerathul : Izsha ? Tu étais censé espionner l’avant-poste ennemi avec ton unité
Izsha : Nous sommes revenus en urgence pour vous dire que les démons se préparent. Ils marcheront bientôt sur Nirva si nous n’intervenons pas rapidement
Dew : Maintenant que nous avons déclaré vouloir lancer un assaut, ils doivent nous attendre…
Tidus : Alors ne perdons pas de temps, préparons-nous et allons leur rendre visite !
Xeros : Haha, j’aime votre façon d’agir, l’ami
Zerathul : C’est donc décidé. Retournons tous à Nirva et décidons-nous sur la stratégie à adopter. Vous êtes toujours avec nous ?
Xeros : Bien sûr ! La race zerg vous est redevable, notre force est vôtre
Dew : Voilà une bonne nouvelle. Rentrons
((Les troupes des trois peuples d’Hypérion ainsi que les Dragons des Cieux se mettent alors en route pour regagner la ville protoss afin d’y faire les préparatifs pour l’ultime bataille…))
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Hypérion - Chapitre 2 : A l'assaut du nid zerg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypérion - Chapitre 3 : Préparatifs de bataille
» Hypérion - Chapitre 4 : Trahison et manipulation...
» Hypérion - Chapitre 1 : Dans les entrailles du ''soleil''
» Hypérion - Chapitre 5 : Des alliances pour un futur heureux
» Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age XIV, la menace démoniaque :: Histoire-
Sauter vers: