Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Hypérion - Chapitre 4 : Trahison et manipulation... Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Hypérion - Chapitre 4 : Trahison et manipulation... Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Hypérion - Chapitre 4 : Trahison et manipulation... Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Hypérion - Chapitre 4 : Trahison et manipulation... Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Hypérion - Chapitre 4 : Trahison et manipulation... Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Hypérion - Chapitre 4 : Trahison et manipulation... Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Hypérion - Chapitre 4 : Trahison et manipulation... Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Hypérion - Chapitre 4 : Trahison et manipulation... Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Hypérion - Chapitre 4 : Trahison et manipulation... Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Hypérion - Chapitre 4 : Trahison et manipulation... Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hypérion - Chapitre 4 : Trahison et manipulation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Hypérion - Chapitre 4 : Trahison et manipulation... Empty
MessageSujet: Hypérion - Chapitre 4 : Trahison et manipulation...   Hypérion - Chapitre 4 : Trahison et manipulation... Empty12/9/2020, 00:42

Chapitre 4 : Trahison et manipulation...

((Les Dragons des Cieux suivent leurs alliés à travers galeries de laves, suant à grosses gouttes malgré les puissants enchantements qui les protègent. Chacun rêve d’une bonne douche fraiche une fois au retour à vaisseau, et cela leur donne la motivation d’avancer… Enfin arrivés à destination, ils font face à l’avant-poste ennemi. Le sol de pierre noire est à présent verdâtre à cause de la magie gangrenée, et se répand peu à peu dans toutes les directions…))
Xeros : Quelqu’un a des quessstions avant l’attaque ?
((Aucun soldat ne se manifeste et les commandants poursuivent donc))
Dew : Surtout restez toujours groupés, nous aurons ainsi de bien meilleures chances de passer le barrage ennemi. Ordos, tu t’occuperas de la droite avec ton unité. Nyun, sécurise la gauche avec la tienne. Et Izsha vous couvrirez nos arrières
Ordos : Comptez sur nous
Ite : Alors c’est parti
((Armes à la main et prêts à frapper, les défenseurs pénètrent sur le territoire hostile avant de se séparer pour s’occuper du flanc qui leur a été assigné. Devant eux se dresse déjà une première ligne de démons, prêts à accueillir les combattants d’Hypérion. Soudain, un commandant de la Légion se fraye un chemin à travers ses sbires pour faire face aux défenseurs qui approchent))
Le démon : Soyez les bienvenus, héros ! Je suis Zifallon, êtes-vous là pour nous rejoindre ?
Fayt : Surement pas !
Zifallon : Quel dommage. Vous auriez pourtant tout à y gagner
Xander : Nous allons vous renvoyer dans les abimes d’où vous venez
Zifallon : Haha. Nous avons été condamnés à errer sans fin dans les entrailles de l’univers. Pendant des milliers d’années nous avons attendu, et aujourd'hui le mal sombre a recommencé à contaminer vos mondes. Bientôt la Gangrène règnera sur tout. Ne pensez pas qu’on va abandonner si facilement !
Jake : Alors commençons sans perdre de temps
((Le combat débute, et ne s’avère pas bien difficile compte tenu de la coordination et du nombre des Dragons des Cieux qui s’en prennent au démon. Le groupe l’arrose de sorts et coups, et une fois leur adversaire terrassé, ils continuent leur chemin.
De leur côté, les roegadyn se frayent un passage par la force brute, tandis que les protoss envoient leurs puissants robots sur les hordes d’ennemis, pendant qu’eux-mêmes se battent avec leurs sabres qui semblent désintégrer au toucher. Quant aux zerg, qui s’adaptent facilement face à de nouveaux adversaires, ils hachent les démons en petits morceaux grâce à leurs serres acérées. Autre que leur régénération monstrueuse, leur épaisse chitine les protège de quasiment tous les dégâts. Il semblerait que rien ne puisse les arrêter, prêts à tout pour se venger des méfaits commis par les serviteurs du mal.
Alors que la fureur règne autour d’eux, les Dragons des Cieux avancent sur le chemin menant au complexe, quand soudainement un portail noir s’ouvre devant eux et un roegadyn en sort. Surpris, le commandant de ce peuple se tourne vers le nouvel arrivant))
Dew : Endaxis ?
Endaxis : Quelle surprise de te voir ici, je pensais que tu avais péri lors de l’assaut contre Limsa Lominsa
Dew : Quoi ? C’est toi qui as disparu sans laisser de traces ! Où étais-tu passé ?
Endaxis : J’ai rejoint le côté des gagnants bien évidemment
Zerathul : Vous êtes de mèche avec les démons… ?
Endaxis : Detheroc vous a pourtant bien mis en garde sur la confiance que vous avez envers vos alliés. Vous devriez faire plus attention, ça vous évitera des tragédies dans le futur
Dew : Ne me dis pas que… C’est toi qui as mené l’assaut contre notre ville ?!
Endaxis : Oui, c’est moi ! C’est moi qui ai orchestré le chaos dans Limsa Lominsa ! Et je savais que ces étrangers allaient venir pour sauver Hypérion. La prophétie était le petit rayon d’espoir dans les Ténèbres. Les démons ont été impuissants pendant trop longtemps, figés dans une paix irréelle pendant de nombreux siècles. Leur retour m’a fait comprendre que notre existence n’était rien comparée aux puissances qui existent au-delà de tout ceci. Nous méritons tous mieux que de vivre dans ces entrailles brulantes, luttant pour survivre chaque jour. Je désirais ce même pouvoir démoniaque, et j’étais prêt à sonder les profondeurs au-delà de notre monde pour chercher la connaissance nécessaire à son acquisition. J’ai combattu les premiers démons apparus sur Hypérion et je suis devenu fort. Et puis, une puissance si vaste et si terrible m’a pénétré, étendant ma connaissance des arts sombres jusqu’à ce qu’ils atteignent des hauteurs inimaginables. Tout ce dont j’avais besoin c’était quelqu’un pour maintenir le faible espoir de paix dans les esprits comme le dit la prophétie, et tu as été le pigeon idéal. Bien sûr, je ne pouvais pas éveiller tes soupçons quant au fait que je désirais le pouvoir pour moi seul. Non, j’ai utilisé la prophétie comme couverture et toi comme mon larbin
Dew : Traitre ! Je ne te laisserai pas faire plus de mal à notre peuple !
Endaxis : J’en suis convaincu. Mais tu n’as vraiment aucune carte dans ton jeu, mon cher ami. Je pourrai te tuer très facilement pour ton insolence, mais heureusement ce n’est pas nécessaire
Dew : Que veux-tu dire ?
Endaxis : Les Ténèbres le feront pour moi ! Comme je te le disais, le pouvoir noir est mon royaume désormais. Forgé dans les tréfonds de l’univers, rien de moins
Dew : Pas si je t’arrête avant !
Endaxis : Toi ? Mais tu n’es pas moins un traitre que moi ! Durant toute cette conspiration, tu n’as même pas compris ce qu’il se passait autour de toi. J’avais besoin de la force de ta volonté et de ton courage pour terminer ce que j’avais commencé, mais je ne pouvais pas risquer que tu deviennes trop puissant. Il me fallait te contrôler au final. Une fois que les mesures pour contrer l’invasion des démons étaient achevées, mon piège était prêt. Toutes les décisions que tu as prises, tu les as prises sous mon influence. Ce ne sont pas seulement les démons qui ont assassiné les habitants de ta chère ville, c’est en partie ta faute aussi. Avec cela sur la conscience, je savais que tu ne serais plus capable de me faire face. Pauvres gens innocents… Tu as dépassé mes attentes les plus folles ! Tuant et massacrant pour tailler ton chemin vers la victoire ! Tu es habité par les Ténèbres, mon ami. Ton désir ardent de ramener ta chère paix dans ton monde t’a aveuglé ! Alors que tu dormais, je pouvais t’influencer avec cette énergie maléfique, mais je n’avais même pas prévu la bête qui sommeillait en toi. C’était si facile de faire en sorte que tu les tues. Ton gout pour la mort et le meurtre est insatiable. Tu avais juste besoin d’un petit coup de pouce pour partir à la recherche de la seule chose capable de ramener la paix. Oui Dew, tu as enfin compris, c’est toi qui apportes les Ténèbres !
Dew : Non… Je n’ai pas fait ça… Tu mens !
Endaxis : Sonde ton âme, Dew. Tu sais que cela est vrai. Je m’inquiétais de la venue des démons, mais il semble que je me faisais de fausses inquiétudes. Un tueur comme toi ne peut sauver le monde. Même tes amis voyaient leur propre mort par ta main, et pourtant ils t’ont accordé leur confiance jusqu’à la fin tragique. Glorieux n’est-ce pas ? La Lumière te voit tel que tu es, un meurtrier sans état d’âme au-delà de la rédemption, au-delà de l’espoir ! Laisse-moi te libérer de ton fardeau
((Alors qu’Endaxis canalise un sort, Zerathul se met entre Dew et le traitre, prêt à défendre son camarade))
Zerathul : Vous vous trompez sur son compte. Dew n’a fait que ce qu’il pensait être juste, en aucun cas il ne peut être considéré comme un meurtrier. Si quelqu’un est à blâmer pour toutes ces morts, c’est vous !
Xeros : Oui ! Dew, n’écoutez pas ces idioties, il esssaye à nouveau de vous manipuler. Si vous cédez maintenant alors vous ne vaudrez pas plus que ce monstre. Combattez-le et vengez Limsa Lominsa
Dew : … Vous avez raison, c’est à moi de l’arrêter. Désolé mes amis, mais vous allez devoir continuer sans moi
Sora : Ça ira, ne vous en faites pas. Restez avec lui et soutenez-le dans son combat, nous allons continuer et rejoindre le complexe en attendant
Dew : Merci pour votre compréhension, héros
Endaxis : Si vous pensez que libérer les Crystallis va s’avérer simple, vous vous trompez. Detheroc vous attend plus loin avec quelques surprises
Aqua : Nous allons le vaincre, comme tous les autres avant lui, sois-en rassuré
Endaxis : Haha. Dans ce cas, bon courage
Dew : Bien, assez parlé place au combat !
((Alors qu’il fonce sur son adversaire, avec le soutien de Zerathul et Xeros en cas de besoin, les Dragons des Cieux continuent à se frayer un chemin vers l’avant, toujours protégés sur les flancs par les nombreux autres soldats, qui commencent cependant à sentir le poids de la bataille…))

***
((Avançant doucement, les héros tombent sur un deuxième barrage qui vise sans aucun doute à les stopper pour de bon. En plus du nombre de démons grandissant, un autre commandant de la Légion Ardente vient à leur rencontre))
Detheroc : Oh, les héros en herbe sont arrivés
Manah : Ça va maintenant avec vos moqueries, ça devient lourd !
Soma : Je suis bien d’accord, finissons-en vite
Detheroc : Vous avez l’air sûr de vous. Cependant, je trouve le combat un peu déséquilibré, non ? Vous êtes trop nombreux alors permettez-moi d’y remédier
Sora : Que… ?
((Des portails noirs et verdâtres s’ouvrent dans les airs, desquels se déversent des démons volants à flot. Ils fendent sur le groupe et s’en prennent à eux, les soulevant pour les entrainer plus loin, ne laissant que Felt face à Detheroc))
Detheroc : Voilà qui est mieux, on est enfin tranquille
Felt : … Qu’as-tu fait d’eux ?
Detheroc : Ne t’inquiète pas, ils sont juste un peu occupés ailleurs. Concentre-toi plutôt sur notre combat. À moins que tu aies peur ?
Felt : Tsss…
Detheroc : Ce n’est pas évident de se battre en ayant oublié ses bons réflexes, pas vrai ? Quelle tragédie…
Felt : Ferme-la !
((Il empoigne Éternel Souvenir et court vers le démon. Alors qu’il se prépare à abattre son épée sur son adversaire, d’une façon très maladroite, Detheroc lance un sort d’onde de choc qui fait basculer et lourdement tomber Felt au sol))
Detheroc : Eh ben, on ne m’a pas menti en disant que l’élu avait perdu ses pouvoirs, c’est bien vrai
Felt : Ugh…
((Il se redresse en prenant appui sur son épée))
Detheroc : Alors, héros, que comptes-tu faire maintenant ? Tu comptes encore longtemps suivre ces stupides guerriers qui se battent pour la Lumière ? Les mondes finiront par brûler, car nul ne peut se dresser contre la Légion. Ni vous, ni votre famille, ni même les plus vaillants champions. Alors sauvez-vous tant que c’est encore possible. Rejoignez la Légion. Maintenant ou jamais. Le jour viendra où tous les idiots de cet univers finiront par accepter l’inévitable et alors, une marée de mortels viendra implorer la clémence de la Légion. Mais pour l’heure, beaucoup s’accrochent encore à l’espoir, aussi insensé soit-il. C’est votre chance de rallier les rangs des démons avant qu’il ne soit trop tard. Abandonnez vos amis et vos proches. Profitez-en pour vous débarrasser de ceux qui vous mettent tout sur le dos, ils vous rendent faibles
Felt : … Nous ne sommes pas des monstres comme vous. Nous ne tuons pas les innocents, nous tentons tout pour les sauver de votre domination. Pour rétablir la paix !
Detheroc : C’est ce qu’ils t’ont dit ? Quelle naïveté ! Tu es autant un démon que nous ! En toi réside un monstre qui a beaucoup de sang sur les mains et qui s’est laissé influencer par des agents de la Légion. Tu es en quelque sorte déjà l’un des nôtres, même si tu crois y résister !
Felt : Quoi… ?
Detheroc : Tu as donc oublié ça aussi ?! Ton corps sert de prison à des montres au-delà de ton imagination ! Des traitres, des renégats ! Ils ont déjà mis ton monde à feu et à sang et ont été emprisonnés pour ne plus faire de mal ! Et devine où ils ont été scellés
((Il pointe son doigt griffu vers Felt))
Detheroc : Tu n’es pas plus qu’un démon !
Felt : …
((Instinctivement et sans s’en rendre compte, il porte la main vers son ventre, comme un geste qu’il aurait déjà fait de nombreuses fois par le passé))
Detheroc : Alors ? Tu commences à te souvenir ? Peux-tu vraiment te faire confiance ? As-tu jamais été toi-même alors que tu es constamment manipulé par le sceau des Ténèbres et par les monstres résidant en toi ? Par le passé tu as souvent été utilisé, comme un petit toutou. Et ça ne changera jamais !
((La main de Detheroc, qui est tendue vers Felt, est enveloppée d’énergie sombre. Felt ressent soudainement une vive douleur naitre dans sa main droite, qui se propage rapidement dans son corps. Se sentant céder, il retombe à genoux en haletant))
Detheroc : Tu n’es qu’un pantin, à manipuler comme on le souhaite !
Felt : Ughh… Grrrr…
((Une aura ténébreuse enveloppe Felt, le recouvrant rapidement et semblant le posséder. Il relève la tête vers le démon, ses yeux luisant d’une couleur rouge vif))
Felt possédé : J’en ai assez entendu, démon
Detheroc : Oh, Spirit, quelle surprise. Tu essayes encore de protéger ce gamin ? Ou bien as-tu ouvert les yeux et veux nous rejoindre ?
Spirit/Felt (Felt possédé) : Jamais ! Je suis là pour faire en sorte que tu ne puisses pas aggraver les choses
Detheroc : Ton ami est perdu de toute façon ! Il appartiendra tôt ou tard à Ardyn
Spirit/Felt : Pas tant que je serai là !
((La force de Spirit se déverse en Felt, l’aidant ainsi à combattre le sceau qui se retire doucement. L’élu, contrôlé par son occupant, se relève et pointe son épée vers le commandant de la Légion))
Detheroc : Astucieux. Ta volonté est plus forte que la sienne, tu peux plus facilement lutter contre le sceau. Mais ça ne changera rien au fait que tu es en train de le contrôler, que va-t-il penser quand il découvrira qu’un dragon maléfique habite en lui ?
Spirit/Felt : Je me suis racheté ! J’ai commis des crimes contre les habitants de Numenor, et je m’en veux encore. Mais Felt m’a donné une seconde chance, et c’est pour cette raison que je ne le laisserai pas tomber aux mains d’un être comme toi !
Detheroc : Haha, fort bien. Alors terminons-en !
((Épée à la main et dirigé par l’être mystérieux qui a l’air de lui prêter sa force, Felt fonce sur Detheroc. Alors qu’ils se livrent un combat sans merci, Felt se sent combattre en voyant défiler devant ses yeux des images d’un dragon noir volant dans un ciel bleu. Cependant, le reptile dégage une aura maléfique, et sa nature est vite confirmée par le fait qu’il laisse dans son sillage que flammes et destruction...
Pendant ce temps chez les autres Dragons des Cieux, qui sont toujours encerclés par de nombreux assaillants))
Hiroshi : Oh… Je sens le chakra de Spirit
Sora : Ah ? Cool ! Au moins il peut protéger Felt
Hiroshi : Je l’espère…
Zalera : Qu’est-ce qui ne va pas ?
Hiroshi : Felt ne sait plus comment contrôler autant de chakra, ça pourrait le blesser
Sora : Super…
Terra : Faisons confiance à Spirit, il doit savoir ce qu’il fait
Sieg : Oui, concentrons-nous sur nos adversaires. Plus vite on en finit, plus vite on pourra le rejoindre
Sora : T’as raison, c’est parti !
((Le groupe redouble alors d’efforts pour détruire les démons, se battant avec armes et magie. Au bout d’un moment qui paraît infini, ils en voient doucement le bout, tandis qu’autour d’eux la bataille fait toujours rage pour leurs alliés, qui font tout pour tenir bon))
Ven : Un petit instant de répit…
Leolio : On a réussi à faire le ménage de 15m² du champ de bataille, chouette
Hiroshi : Je ne sens plus le chakra de Spirit depuis quelques minutes
Iris : Il a peut-être vaincu le démon et s’est retiré
Sasuke : Allons-y, il a peut-être besoin de soins
((Tout en se débarrassant des nouveaux ennemis qui tentent de les arrêter dans leur avancée, ils se dépêchent vers les portes du complexe titanesque, près desquelles ils ont été séparés de Felt. Devant ces dernières, ils retrouvent leur ami et le corps sans vie du lieutenant ennemi, tous deux étendus sur le sol. Alors qu’ils s’avancent vers eux, le démon se change en poussière, signe qu’il a bien été vaincu))
Sora : Felt !
Zalera : Je m’en occupe ‘’Soin X’’
((Une magie douce et lumineuse enveloppe Felt, qui a un petit spasme alors qu’il se réveille))
Felt : Ugh…
Iris : Ça va… ?
Felt : Je crois…
((Il ressent soudain un étirement provenant de son ventre et pose une main sur celui-ci, alors que Sora l’aide à se relever))
Felt : Je me sens si vidé de toute force d’un coup…
Sora : T’inquiète pas, on va vite libérer les Crystallis et tu pourras te reposer. Viens
Felt : … Merci
((Proposant son soutien, Felt ne discute pas et prend appuie sur Sora. Ce dernier, avec le fragment de Cristal-mère, ouvre les portes d’Uldorus et les Dragons des Cieux y pénètrent))

***
((Tout en évitant des coulées de lave par-ci par-là, les héros traversent les longs couloirs et salles bâtis dans la roche noire constituant Hypérion afin d’atteindre la Chambre du Cœur. Le silence se fait, et durant tout le trajet, Felt ne peut s’empêcher de penser à ce que le démon a dit, qu’il était comme eux...
Une fois les portes trouvées, Sora ouvre l’accès grâce au fragment du Cristal-mère et ils entrent dans la pièce plongée dans l’obscurité))

Sora : Bon, il est l’heure de se réveiller !
((Il brandit le fragment qui se met à luire, immédiatement imité par les Crystallis. La salle est plongée dans la clarté tandis qu’une vague de lumière grisâtre, qui avait semblé anéantir les démons restants sur Cérès, est expédiée par les pierres et s’en va parcourir les terres d’Hypérion. Des voix s’élèvent soudainement dans la pièce))
Une voix cristalline : Il y a bien longtemps de cela, avant même l’apparition de la première pousse de vie, la Lumière et les Ténèbres se fondaient en un être unique. Au fil du temps, les forces avides accrurent leur pouvoir et l’équilibre de l’Univers fut rompu. Plongé dans le désespoir, le Néant n’eut d’autre choix que de bannir le mal. L’explosion des Énergies Primordiales entraîna la naissance des astres puis des premiers Titans. Le monde de vos semblables, le monde primitif Numenor, n’est qu’un parmi des milliards qui sont apparus après ce cataclysme fondamental. Tous sont des reflets de l’unité originelle et contiennent des fragments de la Lumière et des Ténèbres. Alors que Zyrias commença à se comporter étrangement et semblait chercher à faire grandir ses Ténèbres, Éos partit de son côté pour préserver sa Lumière et les mondes. Cloîtré loin dans l’Univers et bouillonnant de colère face à cet abandon, Zyrias se jura d’accomplir sa vengeance sur Éos. Il s’allia à la Gangrène avide de pouvoir, puis décida d’employer Sargeras et ses plus puissants lieutenants pour coaliser les puissances des Ténèbres afin de permettre sa renaissance. Pour ce faire, il a principalement besoin d’une chose : détruire l’équilibre qui maintient les mondes en paix. Voilà ce qu’Ardyn cherche à faire maintenant que les plus puissants démons sont éteints. Quant aux êtres vivants sur les astres, les nombreuses souffrances qu’ils ont dû endurer les ont poussés à donner un nom à ce phénomène : La Légion Ardente. De nombreuses fois cette Légion a déjà frappé les mondes. La puissance des Ténèbres ne fait que croître, tandis que la lueur d’Éos devient de plus en plus pâle… Guerrier de la Lumière, tu dois tout faire pour empêcher les Asciens Noirs d’accomplir leur dessein. C’est ma dernière requête. L’énergie des Cristaux est de plus en plus faible tandis que continue leur lutte… Tu dois te hâter avant qu’il ne soit trop tard… Que la bénédiction de la Lumière soit sur vous, enfants d’Éos. Vous êtes notre seul espoir…
Une voix cristalline : L’équilibre entre la Lumière et les Ténèbres est tenu par les Cristaux Originaux… Quand Ardyn et les siens ont commencé leur campagne de destruction et envoyé les démons propager les Ténèbres sur chaque monde, la Lumière a été engloutie. En conséquence, l’équilibre changea de manière spectaculaire… Et cela pourrait donner naissance au vortex de Ténèbres, une entité dont le seul propos est de précipiter les mondes vers leur fin. Le vortex essaierait d’engloutir les mondes et de tous les changer à jamais si rien n’est fait
Ran : Comptez sur nous pour sauver les mondes !
Genya : Sortons pour rejoindre nos alliés. J’espère qu’ils ont réussi à terrasser leur adversaire
Isaak : J’en doute pas une seconde
((Après ces mots encourageants, les héros rebroussent chemin et ressortent du complexe. Dehors, ils aperçoivent leurs alliés se balader sur le champ de bataille à la recherche de survivants parmi tous ceux tombés... Izsha, qui a repéré les Dragons des Cieux, les rejoint))
Izsha : Vous voilà. Les commandants sont un peu plus haut, ils vous attendent
Sora : On arrive, mission accomplie
((Ils suivent Izsha à travers le champ de bataille en contemplant tous les dégâts et pertes… De nombreux zerg et roegadyn jonchent inertes le sol. Étrangement, aucune trace de protoss. Izsha répond à leur interrogation par le fait que les protoss, lorsqu’ils meurent, disparaissent dans un scintillement de lumière, ne laissant rien derrière eux. Pour eux la mort signifie rejoindre leurs proches, tandis que les vivants honorent leur mémoire en priant dans les temples. À la fin de cette triste discussion, ils arrivent près des dirigeants))
Dew : Ah, vous allez bien, tant mieux
Zerathul : Enfin, plus ou moins on dirait. Retournons en ville pour panser les blessures et prendre du repos, vous l’avez bien mérité
Le Roi : Vous le mérité tout autant que nous. Mais oui allons-y, on pourra y parler plus calmement
((Alors que le groupe se met en route pour la capitale protoss avec les dirigeants et une petite partie des troupes, la majorité de ces dernières reste sur le champ de bataille pour s’occuper des défunts et continuer les recherches de potentiels survivants ensevelis sous les marres de trépassés…))
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Hypérion - Chapitre 4 : Trahison et manipulation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypérion - Chapitre 2 : A l'assaut du nid zerg
» Hypérion - Chapitre 3 : Préparatifs de bataille
» Hypérion - Chapitre 1 : Dans les entrailles du ''soleil''
» Hypérion - Chapitre 5 : Des alliances pour un futur heureux
» Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age XIV, la menace démoniaque :: Histoire-
Sauter vers: