Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Mars - Chapitre 1 : Une arrivée mouvementée Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Mars - Chapitre 1 : Une arrivée mouvementée Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Mars - Chapitre 1 : Une arrivée mouvementée Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Mars - Chapitre 1 : Une arrivée mouvementée Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Mars - Chapitre 1 : Une arrivée mouvementée Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Mars - Chapitre 1 : Une arrivée mouvementée Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Mars - Chapitre 1 : Une arrivée mouvementée Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Mars - Chapitre 1 : Une arrivée mouvementée Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Mars - Chapitre 1 : Une arrivée mouvementée Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Mars - Chapitre 1 : Une arrivée mouvementée Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mars - Chapitre 1 : Une arrivée mouvementée

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Mars - Chapitre 1 : Une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Mars - Chapitre 1 : Une arrivée mouvementée   Mars - Chapitre 1 : Une arrivée mouvementée Empty12/9/2020, 00:52

~ Mars ~
Comprendre l'importance des liens
Chapitre 1 : Une arrivée mouvementée

((Le groupe finit par réapparaitre sur Mars, sur un sol rouge desséché et très poussiéreux))
Troy : Quel accueil chaleureux…
Leolio : Ouais, quel splendide paysage
Resha : On dirait qu’il y a une jungle bizarre là-bas… Ça a l’air flippant…
Ethan : On fait quoi ? On se promène jusqu’à tomber sur quelqu’un ?
Soma : Allons explorer les environs, oui
Sora : Ok, je fais apparaitre la balise et c’est parti
((Comme les fois précédentes, Sora utilise le cristal de signalisation et une balise apparait près d’eux))
Sora : Et voilà, allons-y
((Les Dragons des Cieux se mettent donc en marche et suivent une route, toute aussi desséchée que le reste de la région. Après un petit moment de déambulation, ils approchent du marécage très sombre qu’ils ont vu plus tôt au loin))
Ran : Une forêt flippante en plein désert ? Étrange…
Dan : On dirait qu’il n’est pas naturel
Allen : Ah bon ?
Hiroshi : On dirait que toute l’énergie de cette zone a été drainée…
Mannah : Eh, regardez là-bas !
((Au nord, à l’horizon, ils aperçoivent une structure d’un bâtiment pyramidal dépasser des montagnes))
Iris : On va voir ?
Jake : Je le sens pas…
((Ils continuent toutefois dans cette direction. Soudainement, alors qu’ils allaient pénétrer dans cette forêt sombre et brumeuse, des créatures serpentines les encerclent en sifflant d’un air menaçant))
Un drakkari (1) : Quelle jolie prissse !
Un drakkari (2) : Oui ! Encore des âmes à sacrifier pour purifier nos terres !
Sora : Quoi ?
Ven : On est des alliés ! On est venus vous aider à combattre les démons !
Le drakkari (1) : Oh, ne vous en faites pas, vous allez nous aider ! Nous sssavons ce que nous devons faire pour détruire ces créatures !
Kohaku : Avec nos âmes ? Oh merde…
((Les serpents menacent d’attaquer s’ils n’avancent pas, et le groupe obéit. Ils sont ensuite guidés à travers cette jungle inhospitalière, traversent un passage entre les montagnes, puis arrivent à un camp et mis en cage à coté d’autres prisons déjà occupées))
Le drakkari (2) : On reviendra vous chercher lorsqu’on aura besoin de vous, ne tentez rien de ssstupide jusque là
((Les créatures serpentines s’éloignent et disparaissent dans le bâtiment pyramidal qui se dresse peu loin. Les héros prennent alors un peu connaissance du lieu, plongé dans la pénombre dû au ciel sombre))
Soki : Nous voilà dans de beaux draps
Sakura : Que pensez-vous qu’ils veulent faire quoi avec nous ?
((Une voix provenant d’une autre cage s’élève))
La voix : Ils préparent un rituel censé pouvoir détruire tous les démons et libérer Mars de leur occupation. Mais pour cela, ils ont besoin des âmes de personnes qu’ils écorchent
((Le groupe regarde vers la personne venant de s’exprimer))
Le garif : On dirait que vous vous êtes fait avoir aussi. Vous êtes ici à Axxarien la capitale des drakkari
Sora : Nous sommes les Dragons des Cieux, des envoyés d’Éos. On essaye d’aider chaque monde de notre galaxie et les sauver de la Gangrène
Le garif : Je suis Yugelu, chef de la tribu Jahara mais aussi de tout le peuple garif. Une noble cause, mais il faut croire que votre mission se termine ici. Nous avons essayé d’arrêter les drakkari et leur rituel maléfique, mais voilà ce que nous avons gagné. Nos âmes vont servir de combustible
Zalera : Ne vous inquiétez pas, on va vous sortir de là et arrêter ce rituel. Mannah ?
Mannah : J’y travaille déjà
((Agenouillée face à la porte, Mannah crochète la serrure et finit par réussir à ouvrir la porte))
Mannah : Et voilà !
Musica : Excellent ! On aurait pu utiliser la Keyblade aussi…
Mannah : Attendez, je viens vous délivrer. Oui mais ça permet de m’entrainer de temps en temps, pour garder les réflexes
((Mannah ouvre les 3 cages restantes et les garif en sortent))
Un garif : Merci beaucoup, mais comment pensez-vous arrêter les drakkari ?
Dahlia : On nous a parlé d’un rituel similaire qu’ils ont déjà tenté il y a longtemps. En interrompant les prêtres qui canalisent l’énergie ça devrait mettre fin au rituel, et ensuite on pourrait essayer de leur parler
Yugelu : Nous allons vous aider en faisant diversion, comme ça vous pourrez gagner l’autel
Dante : Super, merci. Allons-y
((Avec leurs alliés, ils s’approcher discrètement du bâtiment dans lequel le rituel est censé avoir lieu, mais sont vite repérés par les ‘’serpents’’))
Un drakkari : Les prisonniers se sssont libérés ! Atal’ai, terrassez-les !
((Des serpents, plus fins et volants, semblent hésiter à suivre l’ordre du serpent terrestre plus robuste))
Le drakkari : Alors ? Obéissez !
((Les atal’ai ne montrent toujours pas de réaction. Le drakkari siffle de rage et fonce lui-même sur le groupe))
Yugelu : Allez-y, on va s’en occuper
Sora : Ok ! En avant !
((Tandis que les garif barrent le passage aux drakkari qui affluent, sous les regards des atal’ai, les Dragons des Cieux pénètrent dans la salle suivante où des prêtres sont disposés en cercle, à genoux et les bras levés, autour d’un bassin empli de liquide rouge))
Kirua : Wow… Je ne veux pas savoir ce que c’est…
Nowe : Dépêchons-nous de les arrêter
((Les prêtres en méditation ne semblent pas remarquer les intrus, mais les gardes de la pièce se ruent sur le groupe, qui les met rapidement hors d’état de nuire. Ensuite les héros s’attaquent aux prêtres, qui ne résistent pas longtemps également. Le flux qu’ils canalisaient se rompt et le bassin se met à bouillir vivement))
Une voix : Sortez vite !
((Les Dragons des Cieux obéissent et quittent le temple. L’extérieur est maintenant baignée dans une lueur rougeâtre, et ils constatent que dans le ciel est apparue une grande lune rouge, enveloppée de nuages tournoyants. À la vue de cette scène, Felt se souvient d’une gigantesque forme de cœur flottant dans les airs, et Sora pointant son épée vers celui-ci. Alors que le court flashback s’évanouit et qu’il retourne à la réalité, la lune rouge semble avoir disparue et les Dragons des Cieux sont encerclés par des drakkari, atal’ai et garif))
Un drakkari : Imbéciles ! Vous avez réduit tous nos efforts à néant ! Jamais les démons ne pourront être vaincus maintenant !
Zedd : On peut vous aider ! Pas besoin de gâcher des vies pour ça ! Et ça ne marchera surement pas !
Un drakkari : La fin est proche ! La légion sss’emparera bientôt de notre monde et nous brulerons tous dans leurs flammes vertes ! Nous le savons. Nous le sssentons au tréfonds de nos âmes. Alors pourquoi… pourquoi vous vous acharnez encore et toujours à résister à la Légion Ardente ? À quoi bon prolonger notre calvaire ? Si vous aviez le bon sssens de vous résigner et d’accepter ce sort, cette misérable existence qui est la nôtre prendrait enfin fin. Vos vaines menées ne font que nous priver de la délivrance d’une mort miséricordieuse. Vous méritez de périr. Sssoulevez-vous, mes frères et sœurs et tuons ces prétendus sauveurs !
Une voix : Stop !
((Un atal’ai s’avance, acclamé par d’autres atal’ai qui l’appellent Falkri))
Falkri : Ce n’est pas comme cela que nous sssauverons nos terres ! Ces individus semblent connaitre un meilleur moyen pour y parvenir
Un drakkari : Les atal’ai se rebellent ? Traitres ! Vous n’avez aucun droit de nous contredire ! Avez-vous oublié le passsé ?
Falkri : Justement, le passé ! Vous avez déjà tenté d’invoquer Quetzalcoatl, et vous vous souvenez du résultat ? Je refuse de mettre toutes nos vies en jeu ! Il finirait par tous nous masssacrer ! Ce dieu est maléfique, il se serait probablement allié à nos ennemis !
Le drakkari : Mensonges !
((De nombreux drakkari protestent et le ton monte))
Yugelu : Que perdons-nous à accepter l’aide de ces personnes ? Ils semblent être bien plus forts que nous
Un drakkari : Il faut faire confiance à la magie du sang, parce qu’il n’y a que ça qui marche sur terre, la magie et les rituels, le ressste ne vaut rien !
Elie : Qui vous a mis ces conneries en tête ?
Une voix : Moi
((Un drakkari s’avance, plus imposant que les autres))
Yugelu : Atakir, qu’est-ce qui t’a pris ?!
Atakir : J’ai eu une vision, elle m’a montré que ce rituel pouvait détruire tout mal
Genya : Votre vision a peut-être été trompée, les démons peuvent faire ça
Atakir : Que gagneraient-ils à faire ça ?
Soma : Vous tuez des personnes pour faire ce rituel, vous ouvrez lentement une guerre au sein des races de votre monde. Et pendant ce temps les démons ont les mains libres pour corrompre Mars. Ils ont tout à y gagner. Et par la suite ils auraient sans doute profité de la puissance de votre dieu
Atakir : … Et que proposez-vous de faire ?
Sora : Rallier tous les peuples de votre monde et combattre ensemble contre les démons. Nous avons déjà sauvé 3 planètes en faisant ainsi et avons réussi à libérer leurs Crystallis
Atakir : Je vois… Cependant, les démons ont déjà conquis 2 régions au sssud-est, votre plan me parait compromis. Mais très bien, pourquoi pas ? On va vous laisser une chance
Ven : Merci, on y arrivera !
Atakir : Pour cela vous devrez déjà réusssir à convaincre les gria. C’est créatures vivent dans les montagnes du nord et ne se montrent jamais. Sachez aussi que si vous devriez échouer, nous invoquerons notre dieu pour tenter de sssauver Mars
Yuna : On va aller les voir, laissez-nous faire
((Yugelu se tourne vers Felt))
Yugelu : Le monde de Mars, autrefois si joli, est devenu une terre instable suite à la Grande Sécheresse. À présent, la confrontation avec les démons affaiblit encore plus l’équilibre déjà vacillant de notre monde. Arbres et prés deviennent cendres, lacs et rivières eaux bouillantes. Des rochers embrasés tombés des cieux ont déjà pulvérisé beaucoup de terre saine. Des montagnes ont été brisées et des royaumes dévastés par leur magie délétère. D’un seul geste, les démons ont fait d’innombrables victimes. Les rescapés luttent désormais grâce à la volonté de vie qui les anime. Leurs jours ne sont emplis que de désespoir et de larmes. Je les vois trembler mais je suis impuissant, cela me désarme…
Un garif : Nombre de nos maisons ont été rasées… Des familles et des amis ne sont plus. Nous n’avons plus que nos vies. Nous ne pouvons pas attendre la mort sans rien faire. Il faut aller de l’avant !
Un garif : Nous devons continuer à suivre le Héros ! Il nous sauvera !
Un garif : Nous ne devons pas abandonner ! Le Héros ne nous laissera pas tomber, bientôt tout cela sera du passé !
Un garif : Bientôt les Ténèbres seront vaincues et la Lumière reviendra, on reconstruira notre monde !
Yugelu : Dans les Ténèbres du désespoir, une étincelle luit encore… En ces temps troublés, les gens se rallient à un espoir… Mais la Lumière aussi succombera bientôt à l’emprise du mal. Pour faire de cette étincelle une flamme, nul n’a ton égal… Sa Lumière disparue, le complexe titanesque Uldakor ne sera que décombres, remplacé par la forteresse de l’effroi de la Légion Ardente. Ils tentent de voler le pouvoir des Crystallis pour se l’approprier. Le vil commandant Malechezzar contrôle notre planète, juché sur son trône dépravé. Ses forces cherchent à dérober leur âme à tous les survivants. Certains de ses sbires ailés sillonnent les cieux, d’autres les terres, vous devez êtres prudents
Un atal’ai : Ne nous plaignons pas de notre sort, ressstons positifs ! Si nous voulons gagner la guerre contre les démons, nous devons prendre les choses du bon coté et rester motivés, le contraire signifierait qu’on abandonne. Tu n’es pas d’accord avec moi, héros ?
((Felt regarde ses interlocuteurs, mais ne sachant pas quoi dire en entendant ces mots encourageant, détourne le regard))
Atakir : Hum, votre ‘’héros’’ a l’air plus perdu que sssûr de lui. J’espère que vous avez fait le bon choix en leur confiant nos vies, garif
((Sur ces mots, les drakkari suivent leur dirigeant hors de la zone pour regagner leur ville))
Yugelu : Ne l’écoutez pas, je sais que vous y arriverez. Mon peuple et moi retournons sans plus attendre à notre campement, des éclaireurs envoyés en mission sont surement revenus entre temps avec des informations concernant les démons et leurs avancées
Sora : D’accord, merci. C’est vers le nord, c’est ça ?
Yugelu : Oui, par delà ces crêtes acérées que vous voyez un peu à l’horizon. Très peu de gens ont vu ce qu’il y avait au-delà, mais on dit qu’un puissant être y vit également, faites donc bien attention. Les gria vivent très isolées mais n’attaquent que rarement des visiteurs à vue, surtout avec les pouvoirs que vous possédez
Haru : Merci pour votre aide. Nous nous mettons en route et reviendrons bientôt, promis
Yugelu : Nous attendrons votre retour dans notre campement, Jahara, dans la région aux vallées vertes à l’extrémité sud-ouest de Mars. Rejoignez-nous une fois votre mission terminée et nous discuterons de la suite
((Les héros acquiescent et saluent les garif. Ces derniers empruntent ensuite la longue route qui part vers le sud, tandis que les Dragons des Cieux adoptent leur forme draconique et partent pour le nord))
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Mars - Chapitre 1 : Une arrivée mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars - Chapitre 4 : La bataille pour Mars
» Venus - Chapitre 1 : Arrivée en pleine confrontation
» Phébus et Diane - Partie 1 : Phébus - Chapitre 1 : Arrivée en pleine bataille
» Mars - Chapitre 2 : Les montagnes des gria
» Chapitre 5 : 3 mars – Le Festival de l'Explorateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age XIV, la menace démoniaque :: Histoire-
Sauter vers: