Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Tellus - Chapitre 4 : Retour de la tranquillité Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Tellus - Chapitre 4 : Retour de la tranquillité Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Tellus - Chapitre 4 : Retour de la tranquillité Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Tellus - Chapitre 4 : Retour de la tranquillité Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Tellus - Chapitre 4 : Retour de la tranquillité Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Tellus - Chapitre 4 : Retour de la tranquillité Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Tellus - Chapitre 4 : Retour de la tranquillité Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Tellus - Chapitre 4 : Retour de la tranquillité Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Tellus - Chapitre 4 : Retour de la tranquillité Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Tellus - Chapitre 4 : Retour de la tranquillité Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tellus - Chapitre 4 : Retour de la tranquillité

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Tellus - Chapitre 4 : Retour de la tranquillité Empty
MessageSujet: Tellus - Chapitre 4 : Retour de la tranquillité   Tellus - Chapitre 4 : Retour de la tranquillité Empty12/9/2020, 02:09

Chapitre 4 : Retour de la tranquillité

((Tandis qu’ils regardent Felt ressortir du complexe, les héros et les 3 humains lui sourient))
Sora : Bon travail !
((Un puissant bruit retentit soudain, provenant de la direction du champ dans lequel les démons s’étaient installés. Tous décident d’aller voir en vitesse et rebroussent donc chemin à travers la forêt.
La route retraversée et de retour au sud du champ, ils constatent que les structures noires érigées par les démons se sont effondrées. Au loin, ils entendent des sirènes retentir))
Rick : Les secours et la police doivent être en route
Hiroshi : On devrait pas s’attarder ici plus longtemps alors
Le Roi : Oui, notre mission est accomplie on va devoir rentrer. Allons rejoindre la balise de téléportation
Lara : On vous accompagne !
((Personne ne discute et tous se mettent en route alors que les nuages noirs se dissipent lentement dans le ciel. Les Dragons des Cieux empruntent le même chemin qu’ils ont suivi à leur arrivée, repassent sur l’écluse et retournent dans le champ où ils sont apparus 3 jours plus tôt. À destination, les héros font face aux 3 humains pour faire les adieux))
Lara : Dommage que vous ne puissiez pas rester
Sora : D’autres mondes nous attendent malheureusement
Ite : Ouais, même si on a adoré ce petit moment de calme passé ici, et on va rater ce super feu d’artifice…
Zedd : En tout cas vous êtes impressionnants. Vous ne savez pas vous battre mais vouliez quand même nous aider
Rick : Honnêtement, on a fait que suivre Lara pour pas qu’elle ne se fasse tuer. Et ne vous inquiétez pas pour le feu d’artifice, il va surement être annulé vu ce qu’il s’est passé
Ran : Oh, oui… Désolés
Felt : Au final, elle avait pas besoin de garde du corps. Et tu as vu que la force vient quand on en a besoin, et chacun en possède une différente
Lara : Oui, ce n’est pas difficile quand on veut protéger quelque chose que l’on chérit. On est alors prêt à tout pour intervenir. Enfin… Sur le coup, mais après réflexion on en tremble de peur
Felt : Merci de m’avoir fait comprendre ça. Même si vous pensez que vous n’avez aucun pouvoir, les mots et les actes en sont un. On peut beaucoup apprendre en écoutant et observant également
Lara : Quelques pouvoirs seraient cool quand-même. Vous êtes libres de voler où bon vous semble par exemple
Felt : Peut-être, mais les pouvoirs sont aussi source de guerre et d’obligations
Lara : C’est vrai… Felt, toi seul décides de ton destin
Felt : Vu les choix, pas vraiment
Lara : Mais tu n’es pas seul, tes amis seront toujours là pour te soutenir, tu ne dois pas te sentir obligé de porter le poids du monde sur tes épaules
Felt : Hum, non j’ai le poids de toute une galaxie sur les épaules…
Lara : Tu ne veux pas partager le fardeau de ton devoir avec tes amis, n’est-ce pas ?
Felt : … J’aimerais les épargner de tout cela
Sora : On te suivra quand même, n’essaye même pas de foncer seul !
Jake : Ouaip, on te collera quoi qu’il arrive
Lara : Les amis peuvent apporter leur aide parfois
Felt : Il n’y a pas de bouclier contre le destin…
Lara : Alors fais-nous une promesse
((Elle lui tend l’épée qu’il lui avait donnée plus tôt))
Felt : … Laquelle ?
Lara : Quand tout sera terminé, choisis ta famille
Felt : Hum… J’ai déjà fait ce choix
((Il saisit la lame et la fait disparaitre))
Lara : Vos espoirs et désirs se transformeront en Lumière et vous donneront la force de bannir le mal, vous allez y arriver. ‘’Que votre cœur soit la clé qui vous guide’’
Felt : Merci
Rick : Au revoir, héros. J’avoue que je n’ai pas tout compris à ce qui s’est passé, mais on dirait que vous combattez un danger bien au-delà de l’existence de ce monde. Bonne chance pour ça
Aurélie : Oui, bonne chance
((Les Dragons des Cieux les saluent. Sora sort ensuite le cristal de signalisation et le brandit vers le ciel. La balise, ainsi que le groupe entier, sont enveloppés d’une lumière dorée et disparaissent dans un scintillement sous les yeux des humains))
Rick : Tu avais l’air de bien connaitre le gars aux cheveux rouge
Lara : Oui, je connais toutes les épreuves qu’il a traversées. On a les mêmes fantômes du passé qui nous hantent… Mais on va devoir comprendre que les gens ne meurent réellement que lorsque plus personne ne se souvient d’eux, avant ça leur héritage se transmet à chaque personne qui la connaissait, et donc le souvenir ne s’évanouira pas aussi facilement qu’on le pense
Rick : … Faut vraiment que je me mette à lire les histoires que t’écris
Aurélie : Haha
((Ils rebroussent chemin pour rejoindre les voitures laissées sur le parking plus loin. En repassant sur l’écluse, le trio aperçoit les cygnes nager paisiblement dans le lac, pas effrayés le moindre du monde par tout ce qui est arrivé durant cette matinée))
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Tellus - Chapitre 4 : Retour de la tranquillité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 19 : Retour de la tranquillité
» Pluton - Chapitre 6 : Le retour de la tranquillité
» Tellus - Chapitre 1 : Un endroit apaisant
» Tellus - Chapitre 3 : La Légion frappe
» Tellus - Chapitre 2 : Une mission à l'aspect de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age XIV, la menace démoniaque :: Histoire-
Sauter vers: