Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Uranus - Chapitre 4 : La bataille pour Uranus Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Uranus - Chapitre 4 : La bataille pour Uranus Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Uranus - Chapitre 4 : La bataille pour Uranus Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Uranus - Chapitre 4 : La bataille pour Uranus Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Uranus - Chapitre 4 : La bataille pour Uranus Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Uranus - Chapitre 4 : La bataille pour Uranus Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Uranus - Chapitre 4 : La bataille pour Uranus Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Uranus - Chapitre 4 : La bataille pour Uranus Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Uranus - Chapitre 4 : La bataille pour Uranus Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Uranus - Chapitre 4 : La bataille pour Uranus Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Uranus - Chapitre 4 : La bataille pour Uranus

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Uranus - Chapitre 4 : La bataille pour Uranus Empty
MessageSujet: Uranus - Chapitre 4 : La bataille pour Uranus   Uranus - Chapitre 4 : La bataille pour Uranus Empty12/9/2020, 02:16

Chapitre 4 : La bataille pour Uranus

((Les combats débutent immédiatement, en défaveur pour les défenseurs car les démons arrivent de plus en plus nombreux et se déversent dans les troupes alliées))
Un slime : À l’glaide !
((Non loin, Soki aperçoit le slime en difficulté face à un démon et court à son secours. L’épée du démon soulève un imposant nuage de poussière en mordant le sol, là où le petit monstre se trouvait une seconde plus tôt. Compte tenu de leur taille et inexpérience au combat, les créatures sont très habiles grâce à leurs parties de jeux où ils se chassent les uns les autres. Le slime sauvé, Ven s’occupe du démon en le terrassant de sa lame))
Le slime : Merci pour votre aide, slurp !
Genya : On peut pas sauver tout le monde, nous devons rester concentrés !
Soki : Je sais bien, mais…
((Il constate que les défenseurs ont interrompu leur charge, tous sont conscients que l’ennemi les tient. Toutefois, les Dragons des Cieux ne sont pas habitués à abandonner et tentent tout pour remettre de l’ordre dans les troupes alliées terrifiées.
Les démons essuient tout de même des pertes. Les élémentaires invoquent les forces de la nature sur leurs adversaires, qui sont trop occupés à se moquer des sporelin et de leurs lances qui les assaillent.
Dans les rangs des monstres se trouvent tout de même des combattants actifs, les médigluant prodiguent des soins, tandis que les rois gluants écrasent les démons en leur bondissant dessus. Afin d’esquiver plus facilement les coups adverses, ces gros slimes peuvent également exploser en de nombreux petits slimes, ce qui stupéfie leurs adversaires.
Les défenseurs souffrent cependant beaucoup plus. Non seulement il s’agit d’un adversaire auquel la plupart n’a jamais été confrontée, mais celui-ci arrive de tous les cotés pour essayer de les encercler, les obligeant à se battre partout à la fois. Évidemment les Dragons des Cieux essayent tant bien que mal à réorganiser les rangs en criant des ordres pour reformer les lignes et contre-attaquer, mais pour l’instant les efforts semblent faibles.
Un hurlement retentit alors dans la langue démoniaque et une partie d’entre eux fait soudainement place pour laisser passer un général ennemi))
Azzakel : En dépit du gain de puissance de la Légion Ardente ces derniers mois, nul n’ose encore dire tout haut la vérité, la Gangrène doit mener à bien sa mission ! Tous doivent l’accepter ! Les mondes sont constamment tiraillés entre la Lumière et les Ténèbres et peu importe qui l’emportera, notre existence toute entière basculera dans un royaume peuplé d’horreurs inimaginables. Mais vous ne voulez pas comprendre ceci, et malgré vos efforts pour ramener l’équilibre, force est de constater que Lumière et Ténèbres subsistent encore et toujours. Si votre combat est peine perdue, autant concéder la victoire à la Gangrène sur le champ. Une mort brève dispensée de sa main est encore préférable à une éternité d’agonie entre les griffes des Cristaux
Jecht : Super, manquait plus que ça…
Ignis : Occupez-vous de lui, on va tenir les démons au loin !
Kohaku : Ça m’étonnerait…
Yuna : Faisons-leur confiance, sinon on risquerait de rendre les choses pires
Naruto : À l’attaque !
((Les 45 Dragons des Cieux s’occupent donc du lieutenant et de ses quelques sbires tant bien que mal pendant que les races alliées d’Uranus esquivent les coups des démons et passent leur temps à courir dans tous les sens de peur, ce qui d’un certain coté fait bonne diversion.
Lorsque les démons ont le dos tourné, les sporelin en profitent pour les piquer de leurs lances, pendant que les élémentaires voltigent dans les airs et gèlent, brulent, tranchent ou piègent dans la terre les ennemis. De nombreux monstres corrompus attaquent également les défenseurs, mais pour l’instant ces derniers sont trop occupés de se battre pour survivre que d’essayer de les sauver...))

***
((Pendant ce temps, les 15 Dragons des Cieux restants ne voient pas ce qu’il se passe sur le champ de bataille, ils arrivent enfin en vue de l’île à l’aspect paradisiaque abritant le complexe titanesque. Un rapide coup d’œil leur révèle qu’on les y attend déjà))
Sora : On fait quoi ? On les évite et on va aux portes ?
Terra : Si on y arrive, oui. Au pire on les occupe pendant que Felt va voir les Crystallis
Felt : Bien
((Arrivés près des portes du complexe, les 15 héros se posent non loin dans les fourrées, reprennent forme humaine et attendent le meilleur moment pour y aller. Leur tentative d’infiltration prend cependant vite fin.
2 grands démons attaquent le groupe, qui se défend et les défait en combinant leurs forces. D’autres démons affluent alors de toute part et frappent brutalement. Tous esquivent les coups portés en faisant des roulades ou en sautant hors d’atteinte des griffes et lames, mais cela les disperse lentement les uns des autres, ce qui semble bien être le but recherché de cette attaque…
Felt se débarrasse de ses adversaires, et au moment où il se tourne vers les portes d’Uldgarogg, il se rend compte qu’un Ascien se tient face à lui, les bras croisés))
Elidibus : Tu voulais aller quelque part ?
Felt : Laisse-moi passer
Elidibus : Désolé, mais en refusant notre offre tu es devenu un traitre que nous devons éliminer
Felt : Vous n’êtes pas obligés de suivre la Gangrène dans sa folie
Elidibus : Nous le faisons parce que nous sommes d’accord avec elle, ce sera notre vengeance. Une victoire qui mettra fin à la grande guerre et marquera le début du règne sur l’Univers. Née dans les profondeurs de l’espace, enracinée dans la rivière des étoiles, notre armée a surgi du chaos et, en s’élevant, la puissance de vos petites races mortelles a grandi avec elle. Nous allons créer un univers ou règne la paix, des mondes prospères, des mondes qui vivent dans l’ombre et la protection des démons. Nous règnerons avec pouvoir et force sur vous tous ! Maintenant, ces puissances doivent être testées. Nous, les Asciens, allons vous tester également, pour voir si vous êtes dignes de vivre sur nos mondes ! Nos achèverons le règne de ces soi-disant protecteurs ! En nous unissant à la Gangrène, nous nous débarrasserons une bonne fois pour toutes de tous les gêneurs ! Vous êtes plus faibles que jamais, soumettez-vous !
Felt : Tsss… Cela fait depuis l’aube des temps que l’Univers vit dans la guerre et le malheur. Nous devons prouver que nous sommes capables d’autre chose que de semer les germes du chaos. Ceux qui pleurent aujourd'hui retrouveront le sourire demain. J’en fais le serment !
Elidibus : Alors nous demeurerons en guerre
Felt : Tu ne me laisses pas le choix, désolé
Elidibus : Épargne-moi cette compassion, viens !
((Ils se foncent dessus et se livrent un duel sans merci, pendant que les autres essayent de contenir les démons qui les assaillent. L’Ascien porte un coup de taille visant à éventrer Felt par surprise. L’élu baisse Éternel Souvenir et, malgré un angle malaisé, évite de se faire fendre le torse par le coup de lame de son adversaire. Sans même tenir compte de l’affrontement qui se déroule, les démons continuent à agresser Felt, qui esquive tant bien que mal en tranchant quelques uns))
Elidibus : Pas mal, mais plutôt faible pour quelqu’un qui veut affronter Ardyn et la Gangrène…
Felt : J’y arriverai, d’un moyen ou d’un autre
((Éternel Souvenir s’abat à une vitesse fulgurante, frappant et terrassant tous les démons qui se trouvent sur le chemin. Une fois les gêneurs éliminés, l’Ascien revient à la charge et leurs lames s’entrechoquent encore une fois, puis deux, puis trois. Les combattants frappent à une vitesse telle qu’ils sont non plus entourés d’étincelles mais d’éclairs.
Felt trébuche alors sur un démon mort, et Elidibus tente de porter un coup de haut en bas pour le pourfendre. Le héros roule sur le coté, se relève et fend. C’est alors au tour de l’Ascien de battre en retraite. Il lève son arme et évite deux coups visant la tête. Puis il profite de la bonne allonge que lui confère son épée pour repousser Felt jusqu’à ce qu’il puisse retrouver son équilibre.
Une fois encore, les lames se heurtent. Elidibus essaye d’immobiliser Éternel Souvenir au moyen de la cambrure que représente le fer de son arme, mais Felt la retire au dernier moment. Ce dernier tente ensuite de glisser sous la garde de l’Ascien, mais celui-ci pare le coup du plat de sa lame))
Elidibus : Quelle fureur ! Pas étonnant que les Cristaux t’aient choisi pour être l’élu. Mais tu ne fais que retarder l’inévitable. Les jours des Cristaux touchent à leur fin ! La Gangrène est l’avenir de l’Univers !
Felt : Tsss… Vous feriez bien de craindre la fin aussi, rien n’est encore joué
((Elidibus bouscule alors Felt aussi fort qu’il le peut et le héros se retrouve déséquilibré. L’épée de l’Ascien décrit un formidable arc de cercle et la pointe de sa lame érafle Felt sur tout le torse. Ignorant la douleur, l’élu abat Éternel Souvenir en déviant d’abord la lame de son adversaire, puis en exécutant un mouvement de torsion du poignet pour écarter l’arme de l’Ascien. Ce dernier saute alors sur Felt et lui martèle l’épaule qui tient l’épée à coups de poings. Felt serre les dents en sentant ses os trembler.
Désireux de mettre un terme à cette attaque, il place sa lame entre son épaule et le poing de son adversaire. L’Ascien abat alors son arme sur l’autre épaule qui n’est pas protégée. Felt fait passer Éternel Souvenir dans son autre main, puis penche sa lame vers celle de son adversaire. Il évite ainsi de se faire écraser l’épaule, mais la lame lui entaille tout de même le bras.
Le héros grogne de douleur en s’écartant, mais Éternel Souvenir le venge rapidement. S’il a une main de prédilection, Felt est depuis longtemps ambidextre. Elidibus réagit trop lentement, car il n’avait pas considéré que son adversaire puisse manier son épée de la même aisance avec l’autre main. La pointe de l’épée laisse une entaille sur la poitrine de l’Ascien, juste sous la gorge. Ce dernier sourit à Felt avant de se relancer dans un assaut.
Felt anticipe cette réaction et ses mouvements. Il laisse son adversaire attaquer, tandis qu’il brandit Éternel Souvenir et la jette à la manière d’une lance. Pris au dépourvu par cette manœuvre peu orthodoxe, l’Ascien esquive au tout dernier moment sans subir le moindre dommage))
Elidibus : Haha, tu pensais m’avoir mais te voilà désarmé
Felt : Hum, pas vraiment
((Sous le regard interrogateur de son adversaire, Felt ne peut que sourire. En effet, Éternel Souvenir est devenue une lame magique en absorbant les pouvoirs titanesques des 4 puits, celui du soleil, de la lune, des étoiles et du vide, durant la 7ème aventure et possède depuis une âme propre.
L’épée se relève alors du sol et revient à la charge en se plantant dans le dos de l’Ascien avant de ressortir à l’avant. Son regard interrogateur s’est changé en surprise, pendant qu’il dévisage Felt en souriant))
Elidibus : Bien… joué
((Sans ne rien ajouter, il s’effondre avant de disparaitre dans une volute de fumée sombre. Felt le regarde disparaitre avant de ramasser son épée et de la remettre à sa place dans son dos))
Felt : Ouais, le combat contre Ardyn promet…
((Il lance un rapide coup d’œil derrière lui, où la bataille fait toujours rage, tout comme bien plus loin au nord. Sans perdre plus de temps il sort le fragment de Cristal-mère de sa sacoche, ouvre l’accès au complexe titanesque qui prend la forme d’un arbre majestueux, et y entre))
 
***
((Au nord chez les autres Dragons des Cieux et leurs alliés, la bataille est de plus en plus déséquilibrée. Ils ont réussi à terrasser le commandant de la Légion Ardente, mais la situation est toujours aussi désespérée. Des ordres et conseils fusent de tous les cotés mais les troupes sont toutes dispersées, tandis que beaucoup de défenseurs sont sur le point de fuir le champ de bataille))
Musica : On fait quoi ? On peut pas les laisser nous abandonner, on va pas tenir tout seul
Dahlia : Concentrons-nous sur ceux corrompus, si on les ramène à la raison les autres retrouveront peut-être courage
Zalera : Les soigneurs, sorts de zone !
((Ces derniers se concentrent pour libérer une vague de Lumière, qui touche tous les alliés comme ennemis. Les démons se moquent de leur petit sort sans se rendre compte que les guerriers asservis reprennent doucement leurs esprits. Un cyclope frappe soudainement dans le tas avec sa masse))
Le cyclope : Personne ne nous contrôle !
Une momie : Ouiii
Un manticore : Grrr, montrons-leur qu’il ne faut pas s’en prendre à notre monde !
((De nombreux monstres se rebellent et foncent sur les démons))
Nowe : Vous voyez, vos amis défendent courageusement Uranus, tout comme nous, alors joignez-vous à nous !
Slimy : Oui ! Pour Uranus !
Ignis : Brûlons ces démons !
Fahsen : Doucement quand même, on n’est pas très résistants au feu…
((Ce regain de courage se fait immédiatement ressentir car tous les monstres, sporelin et élémentaires redoublent d’efforts, les uns en gênant le plus possible, les autres en piquant de leurs lances, ou en laissant les éléments s’abattre sur leurs adversaires))
Ethan : Bah voilà !
Bash : C’est qu’une petite victoire, espérons quand même que les autres se dépêchent
Leolio : En attendant, aidons nos amis !
((Les héros foncent donc dans le tas, tandis que c’est au tour des démons d’être désorganisés))
 
***
((Chez Felt, il parcourt les couloirs du complexe titanesque jusqu’à trouver la Chambre du Cœur. Une fois devant, il déverrouille la salle et entre. À l’intérieur, il brandit le fragment de Cristal-mère pour libérer les Crystallis de leur entrave, et les pierres envoient immédiatement après leur vague d’énergie traverser les terres d’Uranus, mettant ainsi fin à la bataille))
Une voix cristalline : Une victoire remportée, des compagnons perdus… Unis dans la souffrance, les hommes marchent de l’avant pour faire briller la flamme de l’espoir
Une voix cristalline : N’oubliez jamais que les forces de l’Univers doivent être utilisées à bon escient, que le pouvoir de la Lumière est identique à celui des Ténèbres et que les vraies valeurs résident dans votre cœur
((Felt est enveloppé de l’aura grise maintenant familière des Crystallis. Il remercie les pierres et rebrousse chemin pour regagner l’extérieur, en fermant la pièce derrière lui. Peu après à nouveau dehors, il fait face à ses compagnons qui l’attendent déjà))
Sora : Ça va ?
Felt : Oui, juste un petit contretemps et quelques égratignures, et vous ?
Haru : Ça va, j’espère que les autres aussi
Sora : Retournons auprès d’eux sans perdre de temps
((Tous acquiescent. Felt referme l’accès au complexe, puis tous adoptent leur forme draconique et repartent vers le nord))
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Uranus - Chapitre 4 : La bataille pour Uranus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uranus - Chapitre 3 : Repos avant la bataille
» Minerve - Chapitre 3 : Préparations pour la bataille
» Uranus - Chapitre 1 : Les ''terrifiants'' habitants d'Uranus
» Phébus et Diane - Partie 2 : Diane - Chapitre 4 : La bataille pour la paix
» Jupiter - Chapitre 3 : La bataille pour Jupiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age XIV, la menace démoniaque :: Histoire-
Sauter vers: