Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Résumé et explications tome 9 Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Résumé et explications tome 9 Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Résumé et explications tome 9 Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Résumé et explications tome 9 Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Résumé et explications tome 9 Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Résumé et explications tome 9 Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Résumé et explications tome 9 Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Résumé et explications tome 9 Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Résumé et explications tome 9 Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Résumé et explications tome 9 Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résumé et explications tome 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Résumé et explications tome 9 Empty
MessageSujet: Résumé et explications tome 9   Résumé et explications tome 9 Empty11/6/2022, 15:22

Résumé et explications tome 9

PDF (hébergé sur Onedrive) : https://1drv.ms/b/s!AsJot7s8eUdN0yI0v6qgJi-PdMeQ?e=qxkJHO

PARTIE 1

4 mois après la défaite de Sargeras, alors que je rendais visite à Maitre Eraqus et ses disciples, comme je le fais souvent lorsque je m’ennuie, nous discutions et avons dérivé sur le sujet de découvrir davantage Numenor. En parlant des différentes traditions et fêtes, nous avons subitement décidé d’organiser un voyage à la découverte des peuples de notre monde, comme ce fut le souhait de Felt d’ailleurs.
Ainsi, nous nous retrouvions peu après tous convoqués à Brisepeur, ce qui n’était plus arrivé depuis le début de la paix, où Maitre Eraqus et Ragnarok, les principaux organisateurs, nous mirent au courant de cette ‘’nouvelle aventure’’, qui débuta 2 jours plus tard, le 20 janvier avec la première fête, la Fête Lunaire.
 
20 janvier - Le jour venu, nous nous retrouvions tous les soixante devant le vaisseau. Une fois dans le cockpit, Ragnarok nous fit un rapide débrief du déroulement de la journée, qui se passa à Reflet-de-Lune dans le Royaume de Dalmasca sur le Continent Ouest. La zone est occupée par les druides, qui célèbrent chaque année une victoire passée sur les démons. Malheureusement, on nous expliqua que la fête est chaque année gâchée par le réveil d’un Demi-dieu corrompu, qui n’a jamais pu être libéré du joug des Ténèbres de la Légion Ardente.
Remulos, le gardien de Reflet-de-Lune, arriva alors pour nous demander si nous ne voulions pas essayer de le libérer de son état, et Felt a naturellement accepté. À l’aide des Bénédictions des Titans, il avait bien plus de chance d’y parvenir que n’importe qui.
Nous avons donc défié Présage, ce Demi-dieu loup à deux têtes qui dort au fond du lac de Reflet-de-Lune, et après une épique course-poursuite qui a bien fait rire mes camarades (merci du soutien encore), Felt est finalement intervenu et a réussi à lever le maléfice ! Cet exploit a ravi le Demi-dieu, comme le gardien de la nature, qui nous récompensa grandement. Téléportés au sommet des falaises qui entourent la vallée de Reflet-de-Lune, nous avons profité d’une magnifique vue sur le ciel étoilé, en nous régalant de boissons et petits en-cas laissés par notre nouvel ami…

30 janvier - Plusieurs jours plus tard, nous nous sommes retrouvés pour aller célébrer le Festival du Lac au Berceau-de-l’Hiver, une région enneigée dans le Royaume de Kairo sur le Continent Ouest. Sur place, les locaux nous ont confié la mission d’aller récupérer du bois pour faire des feux et préparer les trous dans la glace pour la traditionnelle pêche. Ces deux tâches accomplies, nous avons participé à cette activité pour le moins étrange (du moins pour moi), et elle ne deviendra jamais mon passe-temps préféré… Alors qu’enfin, au bout d’une éternité, un poisson mordit à l’hameçon, il m’a entrainé moi et Felt, venu en renfort, dans le lac. D’après nos amis, le plongeon était mémorable, mais je ne me souviens que du froid honnêtement… Frigorifiés comme on était, ils se sont donc ouvertement moqués de nous, sympa non ? Pour tout vous dire, cela ne m’a pas vraiment dérangé à cet instant, vu le spectacle auquel nous avons assisté. Je vous le dis, les aurores boréales c’est quelque chose. Surtout en compagnie de bons amis, de bonne nourriture et boissons, et surtout en sachant que la paix règne sur terre…

08 février - En ce nouveau mois, et pour ce troisième évènement, on s’est rassemblés devant le vaisseau, comme les fois d’avant. Lorsque Ragnarok nous a annoncé de quoi il s’agissait, nous étions tous dubitatifs (et encore maintenant je n’ai pas tout compris). Il s’agissait de l’annuelle ‘’fête de l’amour’’ pendant laquelle certaines personnes sont apparemment prises de folie et offrent des présents à n’importe quel passant qu’elles croisent. Nous avions le choix de la destination, et en commun accord, et parce que Felt l’a proposé, nous sommes allés à Exodar, la capitale des draeneï située sur l’île de Brume-Azur au large du Continent Ouest que nous n’avions encore jamais visitée. Sur place, nous avons pu observer les victimes de cette ‘’maladie’’, qui pour le coup semble vraiment ridicule. Le Prophète Velen a pu nous éclairer cependant. Tout cela est apparemment dû à un Demi-dieu qui souhaite ‘’attendrir’’ les plus froids des cœurs pour ainsi faire comprendre que montrer de l’amour est important. C’est une façon plutôt humiliante de faire les choses si vous voulez mon avis… Heureusement que je suis bon vivant, car je ne crois pas que j’assumerais cette ridiculisation. Mais bon, au moins avons-nous bien mangé et discuté avec le dirigeant des draeneï, et nous en avons appris plus sur leur peuple.

26 février - Un nouvel évènement demande notre présence, et cette fois-ci ce sera dynamique ! Au vaisseau, Ragnarok nous expliqua que nous allions participer à des combats dans l’arène Gurubashi. Arrivés dans la Vallée de Strangleronce dans le Royaume d’Hyazuria tout au sud du Continent Est, nous fûmes accueillis par un gobelin, peu amical jusqu’au moment où il a appris qui nous étions. Il nous proposa de participer au dernier tournoi de l’année, mais aucun d’entre nous n’était vraiment partant, à part moi. Lorsque subitement un humain sortit des vestiaires souterrains et se moqua de nous, nous avons légèrement forcé à Felt d’aller lui donner une bonne leçon. Notre camarade était très peu enthousiaste de l’idée, mais a fini par accepter. Le combat s’avéra vraiment ridicule. L’humain à l’égo si gonflé s’est fait humilier, et a en ce jour appris que tyranniser ses adversaires finirait par lui retomber dessus. On espère vraiment qu’il se retire de cette carrière, ne serait-ce que pour son image… La journée allait s’achever ainsi, mais j’étais décidé à défier l’autre adversaire prévu pour l’homme. Il n’en fallait pas beaucoup pour convaincre ces gobelins avides d’argent, et je me suis précipité dans la fosse pour livrer une belle bataille ! Ah… Que ça me serve aussi de leçon, car je me suis autant humilié que l’humain s’est fait ridiculiser par Felt. Décidemment, les arènes sont un milieu très sombre…

03 mars - Heureusement que cette journée était plus joyeuse ! Ayant épié un peu la conversation entre Maitre Eraqus et Ragnarok un jour plus tôt, j’ai surpris mes camarades en leur disant ce qu’on allait faire. Je me suis malheureusement fait griller le jour venu, mais bon. On allait donc se rendre en Pandaria, dans les Étendues Sauvages de Krasarang et plus précisément à la Plage aux Tortues au sud. On y a passé une magnifique soirée à manger, écouter l’histoire du premier explorateur pandaren et regarder les locaux laisser des lampions à la mer. En clou du spectacle, Kairi et Yuri nous ont rejoints et ensemble, nous avons regardé un magnifique feu d’artifice pendant que le soleil déclinait complètement à l’horizon…

19 mars - Devant le vaisseau, j’épatais une fois de plus mes camarades en ‘’devinant’’ l’évènement du jour (évidemment j’ai écouté aux portes pour le savoir). Lorsque Ragnarok et Felt sont arrivés, nous avons officiellement appris qu’on allait à Baie-du-Butin, au sud de la Vallée de Strangleronce dans le Royaume d’Hyazuria sur le Continent Est, pour participer au Jour des Pirates ! Arrivés sur place, nous avons fait la connaissance du capitaine Demeza, une femme très taquine. Pour être reconnus pirates d’un jour, elle nous confia la tâche de retrouver trois membres de son équipage disparus lors d’une mission. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin vue la jungle qui s’étend alentour… Heureusement, Ragnarok se souvint qu’un repaire de trolls se trouve non loin, et vu que ces pirates disparus sont tombés sur des trolls… Nous avons donc commencé les recherches sur la  côte ouest de la région, où nous fûmes vite trouveurs. Les trois pirates secourus, nous les avons ramenés à Baie-du-Butin, où leur capitaine était plus soulagée que furieuse. Mais elle donna tout de même une punition au trio. Pour la suite, vous avez juste à savoir que nous nous sommes régalés cette soirée là…
 
PARTIE 2

22 mars - Après de petites taquineries, nous nous sommes rendus à l’Île de Sombrelune, sur laquelle une foire s’est installée. Ce petit bout de terre se trouve entre le Royaume des Ténèbres et le Maelström, et même si le temps n’était pas de la partie, la journée s’annonçait superbe ! Entre les divers attractions, spectacles, petits snacks et boissons étranges, nous nous amusions comme des fous. Et le clou du spectacle fut le concert et le feu d’artifice ! Cette foire vaut le détour, je vous le garantie ! (petite publicité gratuite et qui vient du cœur).

12 avril - Nous sommes partis pour les Clairières de Tirisfal afin de célébrer le Jardin des Nobles. Cette fête supposée célébrer le printemps était toutefois quelque peu gâchée par le fait que la région possède une atmosphère rappelant plus halloween que pâques. En effet, les Clairières de Tirisfal, terre des réprouvés située dans le Royaume de Forzalia sur le Continent Est n’est pas connue pour être très ensoleillée… Nous avons tout de même fait l’effort de participer à la chasse aux œufs avant de prendre le dîner dans les ruines de Fossoyeuse.

28 avril - Pour cette nouvelle journée, nous nous sommes rendus à la capitale de Hurlevent, dans le Royaume d’Hanzukia sur le Continent Est, afin de participer à des champs de bataille de vacances. Cela consistait pour des représentants de l’Alliance et de la Horde à s’affronter stratégiquement et avec détermination sur un terrain en complétant l’objectif (les victoires permettant d’obtenir des récompenses très diversifiées). Cette activité enchantait une bonne partie de notre équipe, tandis que certains se montraient réticents à l’idée de se taper dessus. Mais Ragnarok ne nous a pas laissé le choix, et nous avons donc tous participé. Au final, nous nous sommes bien amusés, et avons ensuite profité d’un somptueux repas offert par le roi de Hurlevent, Varian Wrynn.

10 mai - Nous nous sommes rendus à la capitale d’Orgrimmar dans le Royaume de Shirogania sur le Continent Ouest pour célébrer avec les orcs - et le reste de la Horde - la Fête de la Moisson, journée dédiée aux défunts. En rencontrant Thrall, il nous a proposé, vu que nous n’appartenons à aucune faction, de partir honorer les morts comme nous l’entendions, puis de revenir en soirée pour participer aux festivités et au bon repas. Nous nous sommes donc séparés, chaque membre de notre groupe étant parti visiter le cimetière ou autre lieu où reposent ses proches. Personnellement, je me suis rendu au cimetière de Dragonia. Ne sachant pas vraiment qui honorer, j’ai choisi Cosmos. Mais évidemment je respecte toute personne s’étant sacrifiée pour la paix de Numenor. Sur place, j’ai croisé Yuri, et nous avons discuté, pour pas changer, de Felt et sa difficulté à retrouver la joie suite à la guerre. Chaque chose semble avoir son bon et mauvais côté. Nous avons retrouvé la paix, mais notre ami est changé à jamais… Nous ne pouvons qu’espérer que le temps fera son effet sur lui aussi. Après avoir profité d’un bon dîner et d’une joyeuse soirée à Orgrimmar, nous sommes retournés à Brisepeur pour y passer la nuit avant de reprendre chacun son chemin jusqu’à la prochaine date sur le calendrier.

27 mai - On s’est rendus pour la première fois au Royaume d’Altana, qui s’avère être une île non loin de Teldrassil, au large du Continent Ouest. On y a rencontré la tribu Kalu’ak du peuple rohart, des sortes de morses humanoïdes. L’évènement de la journée était une compétition de pêche, autant vous dire que c’était très calme. Le soir venu, nous avons mangé ensemble nos prises du jour, assez maigres vu qu’on est pas vraiment des pros de la pêche. Mais les rohart avaient prévu le coup, et grâce à eux et à Ragnarok, on a eu un véritable festin succulent.

12 juin - Pour ce jour, on a rejoint les Bois des Chants Éternels dans le Royaume d’Ethernia sur le Continent Est pour célébrer le début imminent de l’été. Pendant qu’on s’amusait dans l’eau pour se rafraichir, les filles ont participé à une compétition pour devenir la gardienne de flammes pour le spectacle du soir. C’est finalement Yuna qui a remporté l’évènement, et nous a livré un magnifique spectacle. Avoir été invokeur par le passé jouait beaucoup en sa faveur. Le repas et la journée sont parmi les plus inoubliables, même si ce fut assez simple…

20 juin - On s’est, pour une troisième fois, rendus à la Vallée de Strangleronce. Malheureusement, cette fois ce n’était pas pour participer à un tournoi ou rencontrer des pirates… mais pour de la pêche ! Autant vous dire qu’on n’était pas vraiment motivés. De plus, celui qui en pêchait le plus gagnait, et au terme de la journée, le vainqueur a remporté la victoire avec une sardine, c’est vous dire ce qu’on a fait durant la journée… rien. Mais le repas du soir a rattrapé en partie la journée ennuyante !
 
PARTIE 3

14 juillet - Par cette journée de canicule, on s’est rassemblés pour aller célébrer les Bienfaits du Pèlerin à Lune d’Argent, dans les Bois des Chants Éternels du Royaume d’Ethernia sur le Continent Est. La sortie s’annonçait bien, mais affronter cette chaleur ne nous enchantait guère… Sur place, on a été changé de la corvée de trouver plusieurs plantes utiles pour cuisiner les dindons traditionnels, qu’on devait également attraper. Heureusement, les arbres font de l’ombre, et la journée de marche à travers les bois couleur or était géniale. Le repas du soir était super aussi. Bref, une journée parfaite !

23 juillet - Le Tournoi d’Argent est né dans l’enceinte du Point d’Assaut dans le Royaume des Ténèbres, et on allait y participer ce jour. Retourner sur cette île nous a vraiment fait bizarre, surtout pour constater que l’endroit grouille d’activité. Après avoir défié de coriaces guerriers, nous avons fait un tour au petit cimetière érigé tout près pour prêter serment. Les combats ne furent pas si compliqués, surtout après avoir vaincu un Titan (oui, d’accord, nous avions de l’aide mais quand même !). Il s’est avéré que l’un de ces combattants connaissait Yusuke, et parler ensemble de leur ancien camarade semble avoir peiné Felt… Bref, la journée était sympa, mais tout de même triste quelque part…

03 août - Nous nous sommes rendus à Dalaran, ville flottante près des Îles Brisées, en ce jour pour la Semaine des Enfants. À l’orphelinat, on nous a tous confié un gamin, avec qui nous devions passer la journée et satisfaire ses demandes… Chacun de nous a donc passé une journée différente, mais j’ai entendu dire que Felt a dû faire un tour du monde avec son protégé, qui souhaitait voir de ses propres yeux différents lieux où nous avions mené bataille. Quelle plaie de devoir revoir ces endroits, il n’a pas dû passer un moment agréable avec tous ces souvenirs qui refirent surface… Mais au moins le gamin était satisfait, j’imagine ?

23 août - On a été conviés à une représentation sur scène d’une pièce de théâtre, la barbe… De plus, deux invitées étaient de partie. Ragnarok nous a fait la surprise de convier Yuri et Kairi à la soirée, j’ai donc dû paraitre intéressé durant le spectacle… Heureusement, la représentation a vite viré au cauchemar, car la tour de Karazhan, située dans le Royaume d’Azidaria sur le Continent Est était à ce jour toujours aux prises des Ténèbres ! Une bonne chose que Felt était là. Il a pu purifier les spectres avec le pouvoir de la Lumière et ramener un certain calme entre les murs de cet endroit flippant…

29 août - Let’s Struggle ! On a participé au tournoi annuel de Struggle qui se passe sur la Place des Fêtes dans la Cité du Crépuscule dans le Royaume de Kairo sur le Continent Ouest. L’inscription était libre, mais on a forcé Felt à participer, au moins pour un combat bien spécial. Deux membres du Soldat se sont pointés, et ont défié notre camarade. Il a finalement relevé le défi des combattre, et a réussi à les impressionner malgré le début difficile. En abordant le sujet de Yusuke, Felt avait à nouveau son air peiné… Décidément, le passé ne vous lâche jamais. En tout cas il a réussi imposer le respect aux membres du Soldat, et ils ont pu échanger de bons souvenirs concernant leur ami commun.

20 septembre - On est allés à Dun Morogh, la région où se situe Forgefer, la capitale des nains de l’Alliance, dans le Royaume de Swordania sur le Continent Est, pour participer à la Fête des Brasseurs ! Après une petite balade à dos de béliers, on a visité la grande ville bâtie au cœur d’une montagne et rencontré Magni Barbe-de-Bronze, le roi actuel. Avec lui, et d’autres nains et visiteurs, on a ensuite mangé et bu en riant, en compagnie de nos amis du Celsius II !
 
PARTIE 4

30 septembre - On a rendu visite aux tauren aux Pitons-du-Tonnerre à Mulgore, dans le Royaume de Zangpania sur le Continent Ouest, pour la Journée des Péons, un jour de vacances dédié aux paysans, pendant lequel le désordre semble régner dans les villes… On a pas été déçus. Après avoir parlé à Baine, on a fait un tour en ville pour l’explorer et avons observé un gobelin vendre des feux d’artifice et autres explosifs de fête à qui en veut, même à des enfants. La confrontation s’est soldée par un échec, mais Baine nous a plus tard rassurés que tout allait bien et nous a invités pour une collation. Décidemment, cet évènement portait bien sa description…

08 octobre - On s’est une seconde fois rendus à Brill, dans les Clairières de Tirisfal dans le Royaume de Forzalia sur le Continent Est pour participer à la Sanssaint. ‘’Participer’’ n’est peut-être pas le mot, on y a surtout levé un maléfice. Un ancien paladin était depuis longtemps proie aux Ténèbres, et son mal ne s’est pas dissipé après notre victoire. Felt l’a donc libéré de sa condition, et par la même occasion s’est une fois de plus remémoré le passé…

21 octobre - Nous nous retournés à Dalaran pour ce jour, afin de profiter de leurs vacances annuelles. Enfin, appeler un jour de libre ‘’vacances’’ est un peu abusé, mais les mages sont connus pour leur sérieux et travail. Vu que la ville était quasiment déserte, nous sommes allés rendre visite à Dame Jaina Portvaillant à Theramore, petite ville humaine de l’Alliance située dans le Marécage d’Âprefange dans le Royaume de Kalimadoria sur le Continent Ouest (ça valait le coup de se déplacer à Dalaran pour ça, hein ?) Et tout cas la petite visite était sympathique, et le soir nous avions droit à une surprise préparée par les apprentis magiciens à Dalaran.

30 octobre - On est retournés au Royaume des Ténèbres pour participer aux tournois organisés dans le nouveau Colisée des Ténèbres, situé dans la citadelle et découvert lors d’une exploration approfondie de ses couloirs. L’endroit abandonné depuis longtemps semble toutefois aussi hanté que le reste de la citadelle. Certains avaient peur, surtout à l’idée de rencontrer les adversaires à combattre. Mais au final ce fut amusant, et nos opposants l’étaient tout autant.

1er novembre - On s’est rendus à Dragonia pour assister à la messe pour le Jour des Morts… Quelle joyeuse fête, hein ? Après celle-ci, nous nous sommes séparés. Pendant que certains sont allés rendre visite à la sépulture de leurs proches, ceux qui n’ont jamais eu à connaitre cette tragédie ont accompagné Neltharion, Ragnarok et Yuri au cimetière de Dragonia pour honorer ceux tombés durant la dernière guerre. Felt, lui s’est rendu au Royaume des Ténèbres, à l’endroit où ‘’repose’’ Yusuke. Même si la journée fut lourde et triste, la soirée fut étrangement animée et gaie, accompagnée d’un bon repas.

14 novembre - On est allés à Shattrath, ville située dans le Royaume de Kalimadoria sur le Continent Ouest pour aider aux préparatifs pour l’hiver. La région choisie n’est pas vraiment très concernée par cette saison froide, mais nous avons tenu à aller voir comment se portaient les habitants de la ville, qui sont pour la plupart des réfugiés de la guerre. En parlant avec Xavius, le gérant, nous avons appris que Shattrath, ainsi que la forêt alentour, était une reproduction de celles présentes sur le monde d’origine des orcs et draeneï, et la vue des bois nous en a mis plein les yeux.
 
PARTIE 5

23 décembre - Retour à Forgefer, dans le Royaume de Swordania sur le Continent Est pour assister au Voile d’Hiver ! Décidément, la fin d’année est la meilleure période des fêtes. On y a rencontré le Père Noël, un renne bien énergétique et une petite gnome. Le soir, nous avons fêté avec eux à Kharanos, petit village près de Forgefer, en assistant à un magnifique feu d’artifice préparé avec soin par le père de la gnome. Même si la journée a été chaotique, c’était une belle expérience.

30 décembre - Nous nous sommes rendus en Pandaria, dans la Vallée des Quatre Vents, pour voir comment les pandaren se préparaient au nouvel an. Après avoir discuté avec Taran Zhu, commandant des Pandashan, nous avons rejoint une caverne sacrée où les pandaren ont pour habitude de prier pour une bonne année prochaine. Quelle surprise, cette caverne, je vous le dis… Nous avons ensuite fini la soirée avec un bon repas digne des pandaren ! Autant vous dire qu’on n’a pas mangé le jour suivant !

31 décembre - Double journée ! Nous sommes tout d’abord allés aux écuries de Brisepeur, où on nous a ouvert un portail menant aux Étendues Sauvages, royaume des invocations. L’endroit est vraiment paradisiaque, et nos compagnons semblent vraiment y avoir belle vie, ça donne limite envie de s’y installer avec eux… Ensuite, pour la soirée, nous avons rejoint Dragonia, où les différents Vols ont célébrer le Jour des Dragons. Quelle surprise ce fut, je vous le dis. Leur ballet aérien, sous ce magnifique ciel étoilé, rejoints en plus par les âmes des dragons tombés au cours des précédentes guerres… Un tel spectacle on s’en souviendra toute notre vie durant.

1er janvier - Nos amis nous ont réservé une ultime surprise pour la soirée de cette journée. Nous avons rejoint une île déserte située aux abords du Maelström et y avons festoyé entre nous en contemplant un magnifique coucher de soleil sur les ruines d’Omega. Le tout fut accompagné d’un repas à la bonne franquette préparé par les gérants du Celsius II, et d’une pluie d’étoiles, durant laquelle nous ne nous sommes pas privés de faire un vœu…
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Résumé et explications tome 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé et explications tome 3
» Résumé et explications tome 11
» Résumé et explications tome 12-1
» Résumé et explications tome 12-3
» Résumé et explications tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age IX, l'après-guerre :: Informations complémentaires-
Sauter vers: