Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 3 : La mission continue ! Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 3 : La mission continue ! Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 3 : La mission continue ! Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 3 : La mission continue ! Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 3 : La mission continue ! Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 3 : La mission continue ! Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 3 : La mission continue ! Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 3 : La mission continue ! Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 3 : La mission continue ! Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 3 : La mission continue ! Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 3 : La mission continue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 3 : La mission continue ! Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : La mission continue !   Chapitre 3 : La mission continue ! Empty26/8/2013, 18:22

Chapitre 3 : La mission continue !

((En peu de temps, les onze compagnons sont de retour à Konoha et débarquent aux portes du village, qui semble assez calme dans cette partie))
Naruto : Où est le danger ?! On va le massacrer !
Un ninja : Au rempart est ! Venez !
((Une troupe de shinobi passe en hâte devant eux et les alliés les suivent, armes à la main. Arrivés sur place, ils constatent le nombre important d’ennemis qui tentent d’entrer dans Konoha, et les forces déployées pour les contenir))
Sakura : C’est incroyable, d’où ils sortent ?!
Terra : Ils doivent être invoqués par un chef, nous devons le trouver
Sora : La forêt est immense, ça va être drôle… On devrait se convertir en chercheurs professionnels si ça continue
Kakashi : Continuez à protéger le village, nous allons essayer de trouver leur commandant
((L’ordre donné aux shinobi, le groupe fonce dans les bois, en terrassant au passage des sans-cœur. La recherche s’avère un peu plus facile que prévue, car la taille de la cible dépasse celle des autres ennemis. Sans hésiter, et pour éviter que le sans-cœur s’enfuit, le groupe se jette dessus pour l’abattre.
Leur adversaire riposte en invoquant davantage d’ennemis, qui s’acharnent sur les alliés au lieu de rejoindre les remparts de la ville, ce qui permet au moins aux ninjas de Konoha de souffler un peu. Les épéistes et l’Unité 7 en terminent rapidement avec les sans-cœur classiques, pendant que les autres s’acharnent sur la menace principale, qui se fait assez rapidement défaire également vu le nombre d’assaillants))

Sora : Super ! Ça devrait régler le problème… Felt ?
((Ce dernier a une main posée sur le torse et peine à reprendre son souffle))
Felt : Ça va, juste une sensation de pression dans la poitrine…
Aqua : Regagnons le vaisseau, je te ferai de nouveaux soins
Kakashi : Allons d’abord voir si le rempart est sécurisé
((Les autres acquiescent et font disparaitre/rengainent leurs armes, puis retournent ensemble auprès de l’attroupement de ninjas qui semblent en avoir terminé également avec les ennemis))
Un ninja : Merci pour votre aide, sinon on en aurait eu pour un bon moment
Kakashi : Pas la peine de nous remercier
Dante : Si vous deviez avoir un nouveau problème, appelez-nous
Un ninja : Ça marche ! Bonne continuation !
((Les compagnons remercient les shinobi, puis se retéléportent au vaisseau et s’installent))
Aqua : Je m’occupe de Felt pendant le trajet
Sora : D’accord < Flay ? >
La voix de Flay : < Les Îles du Destin sont attaquées, dépêchez-vous ! >
Sora : < Quoi ?! On fonce ! > Comment va Felt ?
Aqua : Il a de la fièvre… Son corps semble combattre une anomalie que je ne parviens pas à soigner
Naruto : Peut-être qu’il a attrapé la grippe
Aqua : Je n’en suis pas si sûre…
((Personne ne dit mot, perdus dans leurs pensées, et le vaisseau trace sa route vers l’archipel en danger…))

***
((Arrivés à destination, tous se font téléporter au sol, sur la plage de l’île habitée. Sora leur fait presser le pas et ensemble, le groupe court vers le village. Sur la place centrale, où est installé une belle fontaine d’eau, ils constatent choqués que de nombreux habitants, adultes comme enfants, sont emprisonnés dans une gigantesque sphère grisâtre translucide, et frappent terrifiés contre la paroi))
Fayt : Pas d’inquiétude, on va vous sortir de là !
Sora : Je m’en occupe !
((Instantanément, il fait apparaitre sa Keyblade et la pointe vers la prison. Mais avant qu’il ne puisse les délivrer, un grand démon ailé apparait et se pose devant le groupe qui est forcé de reculer))
Le démon : Désolé de devoir vous interrompre, mais je n’ai pas pour habitude de laisser filer des adversaires
Ventus : Le contraire nous aurait étonnés…
Le démon : La composition de votre groupe est intrigante, surtout que vous avez avec vous le fameux réceptacle de Spirit ! Bah alors ? On est un peu blanc ? Du mal à retenir la rage du méchant dragon ?
Felt : Tsss…
Terra : Reste en arrière, on va régler ça
Felt : Mais…
Le démon : Vous allez regretter de me défier, moi Zalrog, un maitre de l’Obscurité !
((Il leur fonce dessus et le combat débute. Tous esquivent, ce qui fait rire leur adversaire))
Zalrog : Alors Spirit, on se dégonfle ? Montre un peu ta puissance !
((Le démon envoie une vague sombre vers le groupe, qui se protège comme face à une rafale de vent))
Zalrog : Vous allez connaitre la mort !
((Il s’apprête à bondir dans le groupe, mais soudain, Felt saute sur le démon et le met en échec en faisant montre d’un regain d’énergie))
Zalrog : Voilà ce que je veux voir !
Felt/Spirit : Assez !
Kakashi : Felt ! Arrête !
Sora : Qu’est-ce qu’il a ?
Terra : C’est Spirit… ?
Kakashi : Oui, mais on dirait qu’il n’a pas pris le dessus, du moins pas encore…
((Felt s’acharne sur leur adversaire pendant que les autres restent en retrait, ayant plus l’impression de gêner qu’autre chose. La force et la rapidité du garçon semblent nettement améliorées, mais le seul signe que Spirit est actif est les yeux luisants rouges de Felt.
Le démon ne se laisse pas faire cependant, et semble même prendre du plaisir à combattre. Leur duel dure ainsi une bonne dizaine de minutes et, suite à une erreur d’inattention, Zalrog se retrouve avec une Keyblade plantée dans le corps, que Felt enfonce jusqu’à la garde avant de la retirer d’une traite. Le démon est parcouru d’un soubresaut, tandis que sa blessure suinte de la fumée noire))

Zalrog : Hum, bien joué, j’ai trouvé un adversaire de valeur on dirait. Ce fut un plaisir de te combattre, je peux à présent retourner dans les Ombres
((Il lance un dernier sourire narquois au groupe avant de disparaitre dans une vrille d’énergie noire. Felt se retourne ensuite vers ses amis, Keyblade toujours en main et l’air menaçant avec ses yeux luisants))
Sora : Felt… ?
Ventus : J’espère qu’il va pas se mettre à nous attaquer
Kakashi : Pas d’inquiétude, l’Hokage m’a appris la technique qui permet de le faire se retirer au cas où
Dante : Ah, tant mieux, on se sent plus en sécurité
Sakura : Felt ? Ça va ?
((Le garçon se tient immobile devant eux pendant encore quelques instants, comme s’il menait un combat mental. Finalement, la lueur rougeâtre de ses yeux se dissipe et Felt chancèle légèrement en se tenant la tête))
Felt : Oui, désolé…
Kakashi : Tu ne dois pas laisser Spirit prendre le dessus, tu le sais
Felt : Il m’a prêté sa force sans crier gare, je n’ai rien demandé !
Sasuke : Il est censé être emprisonné pour que ça n’arrive pas, non ?
Kakashi : Censé, oui…
Felt : Au moins ça nous a aidés pour cette fois, alors n’en faisons pas un drame
Kakashi : Si jamais il devait se manifester comme à Konoha la fois…
Felt : Je le retiendrai, j’y parviendrai. Et maintenant délivrons les habitants et continuons la mission
Tous : …
((Sans attendre de réponse, Felt pointe sa Keyblade vers la sphère grisâtre qui sert de cage. Le faisceau lumineux que dégage l’arme fuse vers la boule et la fait éclater, libérant ainsi les villageois qui s’empressent de remercier leurs sauveurs, et certains enfants adulent les ‘’héros’’. Sora salue ses connaissances et leur demande de dire bonjour à Kairi de sa part, qui n’est pas présente, puis le groupe regagne le vaisseau))
Sora : < Flay ? Prochaine destination ? >
La voix de Flay : < La Ville de Traverse. Allez trouver Kohaku, il a quelque chose pour vous >
Sora : < Entendu ! > C’est parti !
((Le garçon démarre le vaisseau et met cap sur la destination))

***
((Une fois au-dessus de la ville, les onze compagnons se téléportent au sol, près des portes donnant sur le premier quartier))
Dante : Bon, plus qu’à trouver Kohaku
Sakura : Qui est-ce ?
Fayt : Un ami magicien, il a participé à la défense de Konoha l’année dernière si tu te souviens
Sakura : Ah oui, je crois voir qui c’est
Sora : Il devrait être dans sa maison, dans le troisième quartier. Prenons le raccourci pour y aller
((Alors qu’ils se dirigent vers la grande porte qui mène directement à cette zone, un homme les aborde))
L’homme : Je suis désolé, mais si vous voulez vraiment vous rendre dans ce quartier, vous devez faire le tour de la ville. Nous avons condamné l’accès suite à des invasions de monstres
Ventus : Ah…
Terra : On va en profiter pour en éliminer sur le passage, merci
((Le groupe fait donc demi-tour pour passer devant la boutique de Cid, maintenant tenue par un remplaçant, et suivre le chemin qui mène au deuxième quartier. Mais dans la ruelle, ils croisent soudainement cinq jeunes hommes surpris))
Un garçon : Oh, Sora !
Sora : Soki ! Et salut Keil, Troy, Vaan et Reks, ça faisait longtemps
Troy : Ouais, surtout quand tu donnes pas de nouvelles
Sora : Héhé… Désolé, on était un peu occupés et…
((Dit-il en passant une main dans les cheveux, gêné))
Keil : Mais non, t’inquiète on taquine
Sora : Et vous ? Qu’est-ce que vous faites là ?
Vaan : On vient de temps en temps se promener en ville, et aider à la protéger maintenant que les autres sont partis pour la Forteresse Oubliée. On essaye de se rendre utile pendant cette période de crise, et ça nous fait de l’entrainement
Dante : C’est sympa de votre part, surtout que le Royaume de Dalmasca n’est pas à côté. Comment êtes-vous arrivés ici d’ailleurs ?
Vaan : Bah, on a pris un vaisseau de croisière à l’aérodrome de Rabanastre
Fayt : La Ville de Traverse a un aéroport ?
Vaan : Non, on est sortis à la Cité du Crépuscule, ensuite on a pris le train. Tout est bien desservi pour voyager entre les royaumes
Felt : Sauf que c’est super cher…
Vaan : Ouais, mais t’inquiète, on connait des astuces
Sora : En tout cas c’est sympa de vous croiser ici. Malheureusement on va devoir y aller, et merci de nous aider un peu dans la bataille, c’est cool !
Reks : On fait ce qu’on peut. À bientôt et bon courage pour votre mission !
((Le groupe salue les jeunes hommes dynamiques, puis reprend la route jusqu’à la porte menant au deuxième quartier. Dans celui-ci, l’équipe trace pour atteindre la porte menant au troisième quartier, tout en massacrant des sans-cœur au passage.
Ils finissent par se retrouver dans la zone voulue, devant la maison qui servait autrefois de base à Léon et les autres. Les compagnons descendent la pente pour arriver sur la place centrale de ce quartier, qui donne sur la porte close menant à l’entrée de la ville. Ils se rendent ensuite dans un petit coin caché, où se trouve une autre porte sur laquelle est peinte une flamme rouge, accès menant à la maison du magicien recherché))

Fayt : Je m’en occuper ! ‘’Brasier*’’
((Une boule de feu se forme dans sa main avant de fuser vers la porte, qui s’ouvre en disparaissant dans le plafond))
Aqua : Ingénieux comme système, même si je ne suis pas sûre de à quoi ça peut bien servir
Dante : Il avait peut-être marre des distributeurs de publicité, va savoir. Bon, en route
((Tous pénètrent dans le souterrain qui s’avère être une grotte remplie d’eau, avec au milieu un îlot sur lequel est bâti une maison. Le chemin pour s’y rendre est pour le moins insolite, car s’avère être des rochers se mouvant sur la surface de l’eau ! Ce qui a pour conséquence de faire perdre l’équilibre à certains et à presque se retrouver tête la première dans le lac.
Enfin en sécurité sur le petit bout de terre, ils en font le tour pour trouver l’entrée de la maisonnette et y pénètrent))
Naruto : Bah alors, il est où le magicien ?
Felt : Il est peut-être occupé, il va surement pas tarder…
Kakashi : Oui, attendons un peu
((Ainsi, ils patientent une dizaine de minutes, mais toujours aucun signe de leur allié…))
Ventus : Il nous aurait oubliés ?
Fayt : Ne dis pas de connerie, Ventus. Il doit avoir une urgence à gérer ou quelque chose, un magicien ne vient jamais en retard
Ventus : Oui, oui, ‘’il vient précisément à l’heure prévue’’, je connais la citation. Au fait, vous pouvez m’appeler Ven, je préfère
Sora : Oh, d’accord
((Sans crier gare, un portail bleu translucide s’ouvre devant eux, ce qui surprend tout le monde, et un homme en sort. Cheveux et barbe noirs très soignés, il porte un t-shirt gris sur un blouson en cuir noir aux ornements gris, un pantalon noir resserré à l’aide d’une ceinture et des chaussures également noires. Le magicien connu par le groupe transporte avec lui un sac en bandoulière qui parait bien rempli))
Kohaku : Salut !
Dante : Ah bah quand même !
Kohaku : Désolé, j’avais des choses à faire. D’ailleurs Sora, j’ai quelque chose pour toi
((Il tend la main et y fait apparaitre une sphère, qu’il donne au garçon))
Kohaku : Cette sphère d’invocation te permettra d’appeler un loup en soutien, si jamais tu devrais en avoir besoin en combat un jour. Elle s’utilise comme les invocations que la Reine vous a données l’année dernière
Sora : Oh, cool ! Laisse-moi essayer
((Sans attendre, il transfère de la mana vers la boule violette, qui se met à luire plus intensément. Sora la brise ensuite en resserrant la main dessus, tandis que de la vapeur violâtre s’en dégage et gagne le sol dans un tourbillonnement. En quelques instants, un loup noir et rouge se tient près de lui))
Le loup : On m’a appelé ? Je suis Damon*, enchanté
Sora : Trop bien ! Salut mon grand !
Damon : Je te prie de ne pas me traiter comme un toutou, je suis un loup de guerre. Donc si jamais vous avez besoin d’aide un jour, n’hésitez pas !
Kakashi : On y pensera, merci
((Le loup hoche la tête et redresse les oreilles en signe de salut puis disparait, laissant derrière lui la sphère que Sora s’empresse de ramasser et de ranger dans une des sacoches accrochées à sa taille))
Kohaku : J’ai également une nouvelle pour vous. D’après des recherches fiables vous êtes tous des descendants de la Lignée des Dragons
Naruto : Ce qui veut dire ?
Kohaku : Que normalement vous possédez les mêmes pouvoirs que Felt, la forme draconique tout ça
Sora : Sérieux ?!
Terra : Ah, mais nous le savons depuis longtemps. Pendant l’année de pause nous en avons profité pour les maitriser
Kohaku : Chez certains ce pouvoir est déjà développé, tandis que chez d’autres vous devrez encore attendre un peu
Sakura : Comment sait-on s’il est actif ?
Kohaku : Vous avez normalement une marque en forme de dragon sur votre avant-bras
((Certains se hâtent de vérifier, excités par cette nouvelle, tandis que d’autres continuent d’afficher un regard impassible))
Naruto : Rah, y a rien ! Et chez toi ?
Sakura : Moi non plus
((Ils regardent leur Senseï, qui fait non de la tête, puis Sasuke))
Sasuke : Elle est là
Naruto : Bien sûr, comme c’est étonnant, pff !
Dante : Ah mais c’est peut-être pour ça que ça me démangeait au poignet
Fayt : Euh… Ça m’étonnerait quand même
Kohaku : Va falloir vous entrainer un peu pour pouvoir combattre avec, les réflexes et sensations ne sont pas les mêmes
Sora : On s’en doute. Merci en tout cas pour cette révélation !
Kohaku : C’est moi ! Bon, vous allez surement repartir maintenant, alors bonne chance pour la suite de vos recherches
Sora : Tu n’aurais pas des informations sur Riku ou le Roi par hasard ?
((À cette question, leur ami magicien prend un air peiné))
Kohaku : Malheureusement non, désolé
Sora : T’en fais pas, tu n’es pas le premier à nous dire ça… Bon, à plus alors !
((Le groupe salue le magicien qui leur sourit chaleureusement, puis quitte la maison et la grotte. De retour à l’extérieur, les onze compagnons regagnent le vaisseau grâce à une téléportation et s’installent dans les sièges))
Sora : < Flay, prochaine destination ?
La voix de Flay : < Euh… oui, voilà. La Cité du Crépuscule a un souci de sans-cœur apparemment, mais pas trop important >
Dante : < Pas trop important, c'est-à-dire ? >
La voix de Flay : < Un énorme sans-cœur attaque la ville >
Fayt : < ‘’Pas trop important’’ ?! >
La voix de Flay : < Oui, je voulais dire par là que ça ne vous posera pas de problème pour le détruire >
Sora : < Bon, on va les débarrasser du monstre >
La voix de Flay : < Ok, bonne chance ! >
Sora : *Soupire* C’est parti pour encore plus de combat… Et Felt, ça va ?
Aqua : Toujours le même état, la fièvre n’a pas changé
Felt : T’inquiète pas, je vais bien
Sora : Si tu le dis…
((Le garçon démarre donc les turbines du vaisseau et le fait foncer vers la destination))

……………………………………………………………………………………………………………………....
*Brasier : Sort de magie, envoie une boule de feu sur une cible
*Se dit deïmone
……………………………………………………………………………………………………………………….


Dernière édition par Neosaphira le 3/1/2021, 17:55, édité 7 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 3 : La mission continue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7 : La mission commence
» Chapitre 12 : Le début d'une nouvelle mission
» Chapitre 17 : Une fin de mission plutôt mitigée
» Chapitre 1 : Reprise de mission imprévue
» Tellus - Chapitre 2 : Une mission à l'aspect de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age II, l'Organisation XIII :: Histoire-
Sauter vers: