Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 9 : Les premiers colosses Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 9 : Les premiers colosses Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 9 : Les premiers colosses Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 9 : Les premiers colosses Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 9 : Les premiers colosses Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 9 : Les premiers colosses Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 9 : Les premiers colosses Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 9 : Les premiers colosses Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 9 : Les premiers colosses Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 9 : Les premiers colosses Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 9 : Les premiers colosses

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 9 : Les premiers colosses Empty
MessageSujet: Chapitre 9 : Les premiers colosses   Chapitre 9 : Les premiers colosses Empty26/8/2013, 22:30

Chapitre 9 : Les premiers colosses

((Après avoir survolé un pont, leur guide les fait descendre dans une petite vallée dans laquelle s’écoule une rivière brumeuse. Il les fait s’arrêter en bas du sentier qui permet d’atteindre l’endroit à pied, puis leur expose les particularités de leur second ennemi))
Wander : Dès qu’on s’approchera de la paroi là-bas il sortira, alors soyez prudents. Quadratus est un quadrupède assez lent, mais lorsqu’il en en a assez, vous foncera dessus. Ses points faibles sont sous ses pattes et une nouvelle fois sur la tête. Il faudra le déséquilibrer et le renverser pour atteindre son pied
Bash : Rien de bien différent que pour le précédent en somme
Wander : Non. Mais la difficulté viendra encore, pas d’inquiétude
Eris : Alors c’est parti
((La jeune femme aux cheveux bruns porte une armure en acier sur une robe blanche et des bottes noires et blanches. Dans son dos est fixée une lance dorée et argentée. Tous hochent la tête et reprennent les airs pour s’approcher du mur en pierre orné de gravures… qui vole alors en éclats ! De l’ouverture sort un colosse rocheux recouvert de fourrure sur quatre pattes, dont les yeux luisent déjà de ce rouge menaçant))
Felt : Je m’occupe de la tête et de le faire tomber
Aqua : Felt, tu devrais peut-être te ménager encore un peu, non ? Tu viens tout juste de récupérer
Felt : Ne vous en faites pas pour moi, je suis en pleine forme. Et maintenant finissons-en
((Sur ce, il s’envole pour contourner le colosse, tandis que certains discutent en retrait))
Soma : Je n’aime pas sa trop grande confiance en soi, cela pourrait mal se terminer
Nigel : Je suis d’accord…
Zalera : Alors faisons en sorte que ce ne sera pas le cas, à l’attaque !
((Et c’est ce qu’ils font. En virevoltant autour de Quadratus, celui-ci ne sait pas qui attaquer en premier et est chamboulé, hurlant de rage. Comme animé par une force malsaine, Felt se pose sur la tête du colosse, qui la secoue immédiatement frénétiquement, essayant de le déloger. Mais l’adolescent sous forme draconique tient bon et fait apparaitre sa Keyblade avant de l’assener d’un bon coup dans le crâne de sa victime. Celle-ci hurle de plus belle, se dresse sur ses pattes arrière, puis se laisse à nouveau tomber sur ses quatre pattes, faisant trembler la terre.
Lorsque la créature s’est plus ou moins à nouveau stabilisée, Felt frappe une nouvelle fois de sa lame, la plantant plus profondément encore. Le contrôle que Quadratus avait sur ses membres semble lui échapper, vacillant sur le côté et tombant sur le sol en soulevant une vague de sable, que les autres Dragons des Cieux esquivent ou s’en protègent le visage))

Keitaro : C’est le moment de frapper !
Akane : Je m’en occupe !
((Il vole près de la patte avant droite, où se trouve le point faible luisant en bleu, et y plante son épée comme l’a fait Felt pour le crâne. Quadratus rugit de rage et essaye de donner des coups avec ses puissants membres en tentant de se remettre debout, mais Felt l’occupe toujours à la tête pour laisser le temps à Akane d’en terminer. Après deux nouveaux assauts, le colosse finit par pousser son dernier cri et de s’affaisser définitivement, tandis que le groupe se rassemble à nouveau sur la plage pour discuter de la suite))
Wander : Excellent, je sens que cette quête sera rapidement terminée
((Il ressort la carte pour la montrer au groupe, en pointant un nouvel endroit du doigt))
Wander : Le prochain s’appelle Gaïus et vit dans le secteur E2. C’est un grand chevalier, aussi nommé Terrestrie Veritas
Manah : Un chevalier, donc encore un géant sur deux pieds. On va bien rire
((La jeune femme aux cheveux mi-longs blonds porte, lorsqu’elle n’est pas sous forme draconique, un haut brun sur un pantalon brun en cuir et des chaussures brunes. Elle manie une arme d’hast, mais également des poignards et est douée en discrétion))
Musica : En route pour le prochain alors
((Tous acquiescent puis reprennent les airs pour se diriger vers le nord-ouest des Terres Interdites, sans remarquer qu’ils sont observés de non loin…))
Vanitas : Le sceau fait des progrès remarquables
Maitre Xehanort : Oui, nous pourrons bientôt passer au stade trois. En attendant, allons semer le trouble au sein de leurs alliés
Vanitas : Avec plaisir
((Sur ce, le duo maléfique disparait dans une téléportation…))

***
((Les Dragons des Cieux arrivent rapidement dans une zone à l’apparence très mystique. Un grand lac se trouve sous eux, plongé dans la brume, et au centre de celui-ci se dresse une plateforme ronde sur laquelle se tient un géant immobile, comme s’il était endormi. Tous vont se poser sur la structure circulaire, à l’opposé du colosse qui ne les a pas encore remarqués))
Wander : Bien, cet ennemi-ci a un point faible au niveau du nombril et à nouveau un sur la tête
Leolio : On peut vraiment s’estimer heureux de pas devoir les escalader… Tu as dû avoir tellement de mal pour récolter toutes ces informations
Wander : Un peu oui, mais certaines se transmettent dans ma famille, comme des contes de fées
Fayt : On est loin d’avoir les mêmes histoires pour enfants…
Penelo : C’est incroyable comment on se sent petit et insignifiant à côté de ces êtres…
Felt : Nous ne devrions pas perdre de temps à les contempler, attaquons
Sora : Attends !
((Son ami s’arrête net dans son élan et regarde vers lui en s’apprêtant à répliquer, mais il n’en a pas le temps))
Musica : Ouais, laisse-nous un peu de fun aussi ! On va l’abattre à nous trois !
Sora : Hein ? Vous pensez pas que c’est un peu… irraisonnable ?
Ethan : Au contraire, on vous fera une petite démonstration de nos compétences ainsi. C’est le meilleur moyen pour se préparer à travailler en groupe
Le Roi : Je comprends, et j’approuve. Nous ne serons pas loin si jamais vous avez besoin d’aide. Éloignons-nous et laissons-les faire
((Personne ne proteste, mais certains ne semblent pas très d’accord avec ce procédé. Tous, à part le trio concerné, s’élèvent dans les airs pour observer de loin le combat se dérouler))
Musica : Bien, à nous quatre alors. Ramène-toi !
((Reprenant leur envol, le trio fonce vers le colosse, qui se réveille immédiatement. Ses yeux prennent cette couleur rouge agressive et il lève sans attendre son épée en pierre pour l’assener à l’endroit où se trouvait Haru encore un instant plus tôt, faisant trembler la plateforme et créant un cratère dans le sol))
Manah : Distrayez-le pendant que j’approche de son ventre !
((Ses deux coéquipiers réceptionnent le message et se mettent à virevolter autour de la tête du géant, qui se tourne vers l’un puis l’autre en grondant. Plus bas, Haru a trouvé une prise à laquelle s’accrocher pour assener son épée dans le point faible. Gaïus pousse alors un puissant hurlement et titube, portant une main à son ventre blessé, duquel Haru s’est déjà envolé pour rejoindre ses amis en l’air))
Ethan : Il tient toujours debout
Musica : Va falloir recommencer une fois
Manah : Je m’occupe à nouveau du ventre, go !
((Le trio se sépare donc à nouveau, avant qu’un coup d’épée porté par le colosse fuse vers eux en les ratant de peu.
Pendant que les trois guerriers réitèrent leur stratégie, les autres membres du groupe observent la bataille en discutant entre eux))

Sora : Ils sont bien coordonnés, c’est cool à voir
Xander : Le prochain est à nous, on va vous montrer de quoi on est capables, pas vrai ?
((Il se tourne vers ses deux coéquipiers en souriant avec entrain))
Shinichi : Pourquoi pas. Tu nous suis, Sasuke ?
Sasuke : Bien sûr
Xander : Super !
((Plus bas, sur la plateforme, le combat touche à sa fin. Alors qu’Haru a une seconde fois planté sa lame dans le nombril du colosse, qui s’est plié en deux, Kenshin en profite pour frapper le sommet de la tête. Gaïus hurle alors une dernière fois de douleur, avant de tomber à genoux, suivi du reste de son corps, en laissant échapper son immense épée des mains. La lueur rouge dans ses yeux s’éteint, signe qu’il a été vaincu.
Le trio se félicite pour cette belle victoire, puis regagne le reste du groupe qui attend plus haut dans les airs))

Kirua : Joli combat !
Ethan : Merci ! J’ai servi à rien, mais au moins je l’ai distrait pendant qu’ils frappaient
Manah : C’était un rôle important aussi
Shinichi : Quel est le prochain ?
((Juché sur le dos de Dante, Wander sort la carte pour se repérer))
Wander : Le quatrième se nomme Phaedra et vit dans le secteur G5. Il ressemble à un cheval et est également nommé Equus Bellaton Apex
Xander : Ah, ça sonne déjà un peu plus nerveux comme ennemi ! En route !
((Suivant les indications de leur guide, les Dragons des Cieux prennent la direction sud-est des Terres Interdites))

***
((Un lot de collines survolé, l’équipe aperçoit déjà leur cible se promener paisiblement dans la petite vallée en contrebas. Ils s’arrêtent juste au-dessus, dans les airs, et attendent que leur ami guide leur donne plus d’informations))
Wander : Le voilà, ses points faibles sont au niveau de la nuque et de la tête à nouveau. Pour l’atteindre facilement en le distrayant vous pouvez passer par les tunnels sous terre, il vous suivra alors à vue et laissera son dos exposé
Xander : Je pense qu’on y arrivera sans, vu qu’on peut voler
Wander : À vous de voir, bonne chance
((Le trio hoche la tête en signe de remerciement puis descend vers le colosse qui déambule dans l’herbe. À peine arrivés à sa hauteur, Phaedra se tourne vers eux. Ses yeux deviennent rouges et il charge vers le groupe, qui esquive sur les côtés))
Shinichi : Oh, il est déchainé
Sasuke : Essayons de l’attirer en nous séparant
Xander : C’est un peu répétitif ces combats, j’espère que les prochains seront plus cool, au moins à regarder quoi
Sasuke : Nous verrons bien, terminons-le déjà
Shinichi : J’ai une idée, éloignez-vous et attendez
((Sur ce, il fonce dans une des directions et hèle le colosse, qui se tourne vers lui avant de hennir et de foncer sur lui. Aussitôt, le dragon part se refugier dans un tunnel souterrain. Surpris, Phaedra observe les environs avant de baisser la tête pour regarder dans le tunnel, tandis que Shinichi ressort plus loin derrière le cheval géant et fait signe à ses coéquipiers, qui foncent.
Alors que Xander frappe au niveau de la tête, Sasuke exécute un Chidori et assène sa main enveloppée de chakra crépitant dans la nuque de Phaedra. Le colosse se cabre, mais au lieu de s’immobiliser et tomber au sol, il charge vers Shinichi qui a quitté sa cachette. Le guerrier esquive in extremis, tandis que ses amis réitèrent leurs attaques pour en finir avec le cheval en pierre.
Celui-ci finit par pousser un grognement et à ralentir, avant de tomber à genoux puis sur le côté sans se relever. Ses yeux s’éteignent et le colosse reste immobile à terre. Le trio se rejoint en l’air, Xander leur tape dans les mains, puis ils rejoignent le reste de l’équipe))

Tidus : Joli combat
Lyn : Quelqu’un a besoin de soins ?
((La femme aux cheveux verts, attachés en queue de cheval, porte une longue tunique bleue ornée de dorures sur des bottes brunes. À sa taille pend un sabre dans son fourreau, qu’elle manie avec dextérité))
Xander : Non ça va, merci. Enchainons la suite
((Comme les fois précédentes, Wander sort la carte de sa sacoche et annonce les informations))
Wander : Le cinquième colosse se nomme Avion et réside dans le secteur H4. Comme vous pouvez sans doute le constater à son nom, c’est un colosse volant de type oiseau, aussi nommé Avis Praeda
Sora : Quelqu’un veut s’en occuper ?
Soki : Ouaip, nous !
Keil : On va en finir vite fait !
Troy : C’est parti !
((Le trio prend son envol, suivi par le reste des Dragons des Cieux, dans la direction nord-est))

***
((Non loin de la position du colosse précédent se trouve donc l’ennemi suivant. Au-dessus d’un grand lac, Wander les fait s’arrêter))
Wander : Attendez, vous allez attirer son attention en avançant davantage
Soki : Bon, où sont ses points faibles ? Qu’on en finisse
Wander : Ce colosse en a trois, un au bout de la queue et deux aux extrémités des ailes
Troy : Ça en fait un chacun, tant mieux
Keil : Ouais, il va pas comprendre ce qui lui arrive
Sieg : Éloignons-nous et laissons-les se débrouiller
Le Roi : Soyez prudents
((Sur ce conseil, les Dragons des Cieux reculent, laissant le trio seul au-dessus du lac. Ils s’approchent davantage du centre et regardent autour d’eux))
Soki : Bon, il est où le petit oisillon ?
((Étonnement, leur adversaire ne montre aucun signe de sa présence, quand soudain une brise se lève, les faisant lever la tête))
Troy : La vache, comment peut-il être si silencieux ?!
((Avion change alors de direction pour fondre vers eux, ses yeux luisants de ce rouge menaçant. Le colosse prend rapidement de la vitesse, et le trio s’écarte de sa trajectoire… mais Soki se fait happer la jambe et entrainer dans le lac dans lequel plonge Avion…))
Troy : On doit aller l’aider !
Keil : J’y vais. Essaye de lui grimper dessus quand il resurgira
((Sans attendre de réponse, il pique vers l’eau et plonge, cherchant des yeux le gigantesque oiseau de pierre et son ami tout en retenant sa respiration. Le colosse le repère en premier et s’apprête à foncer vers lui, mais Keil esquive et en profite pour s’agripper à la fourrure parcourant le dos d’Avion et rejoint ainsi aussi vite que possible une des ailes. L’oxygène commence à devenir un problème pour le guerrier, et sans doute aussi pour son ami qui pendouille à la mâchoire du colosse. Keil rassemble alors toute sa force pour planter son épée dans le point faible de l’aile droite, et le colosse est pris d’un spasme, ouvrant la gueule et délivrant Soki qui se hâte vers la surface, suivi par son coéquipier.
De retour à l’air libre, le duo se hisse sur une plateforme en pierre dépassant de l’eau et tous deux reprennent leur souffle. Avion émerge peu après eux, immédiatement assailli par Troy qui s’agrippe tant bien que mal à sa queue))

Soki : Allons le finir, je vais me venger de ce bain
((Son compagnon d’armes acquiesce et tous deux décollent pour rejoindre Avion, qui vole en cercle autour du lac. Le duo s’approche discrètement pour ne pas attirer l’attention et énerver le colosse, puis se posent chacun sur une aile. Keil adresse ensuite un hochement de tête à ses deux amis, puis tous les trois assènent en même temps leur épée dans les points faibles.
Avion s’arrête en vole stationnaire et rugit de douleur, puis effectue quelques tonneaux dans l’espoir de faire tomber ses malfaiteurs. Malheureusement pour l’oiseau, ceux-ci se cramponnent grâce à leurs griffes de dragons, et lorsqu’Avion se stabilise enfin, ils réitèrent leur attaque. Cette fois-ci, le colosse cesse de battre des ailes, et tombe comme une pierre vers le lac. Le trio lâche alors prise et se maintient en l’air, tandis que leur adversaire termine sa chute dans l’eau, sans en remonter…))

Troy : On a réussi ?
Keil : On dirait bien, ouf…
Soki : Désolé, je m’attendais pas à une attaque si soudaine, j’ai réagi trop tard
Troy : Pourtant tu sais qu’il ne faut jamais être trop sûr de soi, surtout quand on ne connait pas l’adversaire
Soki : Ouais…
((Gêné, le garçon - dragon - passe une main - patte - dans ses cheveux - sa crête -))
Keil : Allons rejoindre les autres pour continuer
((Ils prennent donc la direction de la berge et atterrissent à côté de leurs amis))
Allen : Joli combat, mais on a failli avoir peur pour vous
Soki : T’inquiète pas, on faisait du show !
Kohaku : On a pas trop eu l’impression
Soki : … Bref ! C’est qui le prochain ?
((Wander, qui a déjà sorti la carte, pointe un endroit du doigt))
Wander : Le sixième est Barba, qui vit dans le secteur D6. C’est un genre de géant barbu, aussi nommé Belua Maximus
Sora : Qui veut ?
Zalera : Vous avez envie ?
Naruto : Ouais ! Je m’ennuie !
Kohaku : Je suis mage, je ne refuse jamais un défi
Sora : Alors tout est clair, allons-y… Vous allez bien tous les deux ? Vous ne parlez presque pas
((Il regarde Felt et Terra à tour de rôle))
Terra : Oui, ne t’en fais pas, je n’ai juste rien à dire
Felt : Pareil
Sora : Ok…
((Mais à leurs expressions, le héros de la Keyblade peut voir qu’ils ne veulent juste pas en parler. Il n’insiste cependant pas et fait un geste à l’équipe, qui reprend son envol pour se diriger vers le sud-ouest))

***
((Après avoir survolé un pont puis des falaises, les Dragons des Cieux arrivent dans un vaste désert. Wander les dirige vers des ruines non loin et les fait s’arrêter devant))
Wander : Le colosse se trouve dans les entrailles de ce temple, soyez prudent à ce qu’il ne s’effondre pas lorsque vous énerverez l’ennemi
Zalera : Et ses points faibles ?
Wander : Le premier se trouve sur sa tête, vous devrez l’attaquer jusqu’à ce qu’il disparaisse. Un second apparaitra alors au niveau de son flanc gauche vous permettant de le terrasser
Xander : Compris ! Bon, c’est parti pour aller le réveiller je présume
Zalera : Restons discrets tout de même, un effet de surprise pourrait nous avantager
((Elle scrute alors le jeune ninja, comme pour voir s’il avait écouté))
Naruto : Ça va, pas la peine de me regarder comme ça !
Zalera : Je préfère être sûre, tu es un peu trop intrépide à mon gout. Venez
((Elle rejoint donc l’entrée, suivie par ses compagnons d’armes. À l’intérieur, le chemin s’arrête sur un profond précipice au sol de sable, et avant qu’ils ne descendent, Kohaku les arrête et annonce à voix basse))
Kohaku : Il y a une porte dans la paroi plus bas, je suis sûr qu’il en sortira lorsque nous nous approcherons
Zalera : Bien vu… J’ai une idée. Naruto, approche-toi du fond et fait du bruit pour l’attirer, nous allons nous occuper de le terrasser
Naruto : Pourquoi je dois m’occuper de la partie la moins drôle ?
Kohaku : Parce que tu n’as pas d’épée à planter dans le point faible
Naruto : Toi non plus !
((Cette remarque fait sourire le sorcier))
Kohaku : Je suis magicien, je peux tout invoquer à mon souhait
Naruto : Pff, c’est pas juste…
((Il croise les bras et prend un air boudeur))
Zalera : Assez discuté, mettons-nous au travail
((L’adolescent s’avoue vaincu et vole donc vers le fond du gouffre pour faire face à la porte en pierre scellée, mais le silence continue à régner))
Naruto : Bon, tu vas te montrer espèce de gros tas de cailloux ?! On a pas que ça à faire !
((Soudainement, toute la structure se met à trembler, faisant tomber du sable du plafond. Les portes volent alors en éclats et le géant émerge, visiblement irrité, et se met à pourchasser Naruto qui s’envole))
Kohaku : Je comprends mieux son surnom de ‘’barbu’’, il égale certains mages
Zalera : Peu importe sa pilosité faciale, à l’attaque
((S’armant de sa lame, elle vole vers la tête du colosse, qui est toujours trop occupé à chasser le shinobi. Une fois l’équilibre trouvé, la guerrière et soigneuse plante son épée dans le point faible. Le colosse réagit immédiatement avec un rugissement, avant de s’ébrouer violemment dans tous les sens. Zalera se cramponne tant bien que mal, mais est contrainte de lâcher prise pour s’envoler))
Zalera : Il est agaçant
Kohaku : Je m’occupe de sa tête, fonce vers son flanc dès qu’il apparaitra
((Elle hoche la tête et son coéquipier se met en mouvement. Barba, qui a repris sa chasse ne prête aucune attention à Kohaku, qui en profite pour atterrir sur sa tête, invoquer une lame, et terminer le travail de Zalera. Le géant piétine alors furieusement le sol et porte une main à sa tête pour masser sa plaie, écrasant Kohaku dessous ! Zalera crie son nom, mais le dragon réapparait à ses côtés, indemne, grâce à une petite téléportation.
Vu qu’il a levé son bras, le point faible de son flanc gauche est exposé. La guerrière en profite donc pour le rejoindre et s’y cramponner, puis frappe rapidement et précisément de son épée. Au premier coup, le colosse titube, au second il tombe à genou, et au troisième il s’effondre de tout son poids au sol, tandis que toute vie quitte ses yeux.
Le trio se rejoint en l’air, satisfait de sa prestation, puis quitte le temple avant qu’il ne se décide de tomber en morceaux. De retour dehors, dans le soleil de l’après-midi, ils retrouvent leurs amis qui semblent heureux de les revoir entiers))

Elie : Vous allez bien ? Vu les violents tremblements de terre et les roches qui se sont délogés des ruines on a eu peur
((La jeune femme aux cheveux blonds porte, lorsqu’elle est sous forme humaine, un débardeur court blanc arborant une croix rouge sur l’avant, une courte jupe et des bottes brunes. Deux armes à feu à longs canons sont accrochées au bas de son dos grâce à une ceinture))
Zalera : Oui, pas d’inquiétude, grâce à Naruto nous avons pu en terminer rapidement
Naruto : Même si je l’ai pas frappé une seule fois, grr…
Kakashi : Ce n’est parfois pas le plus important dans un combat, ne l’oublie pas. L’essentiel est de se rendre utile et de vaincre l’ennemi en travaillant en équipe
Kohaku : Quel est le prochain colosse ?
((Leur guide, qui examine déjà la carte, répond alors))
Wander : Le septième est Hydrus, il se trouve dans le secteur D1. C’est un colosse aquatique ressemblant à une anguille, on le nomme aussi Draco Marinus
Reks : Ça correspond à sa description
Sora : Donc il est plus au nord d’ici logiquement, bien
((Sur ce, tous les héros reprennent la route pour atteindre l’habitat du prochain géant de pierre))


Dernière édition par Neosaphira le 19/2/2021, 19:28, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 9 : Les premiers colosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérès - Chapitre 1 : Premiers pas sur une nouvelle terre
» Les colosses
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age III, Maitre Xehanort et Vanitas :: Histoire-
Sauter vers: