Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 3 : Cocoon et Pulse Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 3 : Cocoon et Pulse Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 3 : Cocoon et Pulse Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 3 : Cocoon et Pulse Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 3 : Cocoon et Pulse Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 3 : Cocoon et Pulse Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 3 : Cocoon et Pulse Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 3 : Cocoon et Pulse Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 3 : Cocoon et Pulse Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 3 : Cocoon et Pulse Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chapitre 3 : Cocoon et Pulse

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 3 : Cocoon et Pulse Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : Cocoon et Pulse   Chapitre 3 : Cocoon et Pulse Empty27/8/2013, 21:25

Chapitre 3 : Cocoon et Pulse

((À peine la porte automatique du cockpit ouverte, les pilotes se tournent vers eux en affichant un regard curieux))
Poto : Alors, vous avez vu des dragons ?
Sora : Euh… Si on veut, ouais
Haru : Tu parles, les ‘’dragons’’ vivent sous forme humanoïde la plupart du temps. Au final ils sont pas différents de nous
Braska : Oh, étonnant en effet… Et la suite de votre quête ?
Le Roi : Nous devons nous rendre sur Cocoon et Pulse pour rencontrer les autres Vols et rétablir les champs de force
Braska : Shinra ?
Shinra : Cocoon se trouve à l’ouest d’ici, quant à Pulse c’est loin au sud-est. J’entre les coordonnées sur le radar
Braska : Bien, alors cap sur la première île dans ce cas
((Ainsi, le Celsius II s’incline dans la bonne direction et fuse vers la prochaine destination. Pendant le trajet, de nombreuses personnes discutent entre elles sur les dragons et les îles volantes, et quelques uns ont également remarqué que Felt semble intriguer les reptiles. L’adolescent ne prend cependant pas part aux débats et reste silencieux dans son coin, toujours mal à l’aise et agacé d’être le centre de l’attention.
Les terres flottantes enfin en vue, tous admirent les paysages époustouflant quelles offrent. Une partie de l’île semble sauvage, à la végétation très dense, tandis que le centre est plus débroussaillé mais parcouru d’arbres gigantesques aux feuilles rouges. Sur un ensemble de petits lopins de terres volants se dressent les arbres les plus importants, et le tout donne un aspect encore plus féérique à la zone. Quelques petites rivières et cascades s’écoulent çà et là, permettant à la flore de se développer éternellement))

Penelo : C’est encore plus magnifique que Dragonia…
Lyn : Je suis bien d’accord
Sora : Bon, allons trouver les dragons rouges
Braska : On vous attend à l’écart de l’île, pour éviter qu’ils pensent être attaqués
((Les pilotes les saluent et les Dragons des Cieux gagnent une nouvelle fois le pont pour s’envoler vers le continent leur faisant face.
À peine quelques mètres des terres survolées, un rugissement leur parvient depuis leur droite. Le groupe s’arrête en vol stationnaire pour se tourner vers un reptile rubis qui fonce droit sur eux, l’air en colère. Un autre rugissement se fait alors entendre et le dragon pile net pour regarder vers un de ses semblables qui s’approche. Les deux dragons échangent quelques grognements, puis celui de droite se tourne vers le groupe avant de faire volte-face et repartir. Le reptile venant d’arriver plane alors tranquillement, pour ne pas les effrayer, vers les héros avant de s’arrêter et de s’exprimer))

Le dragon : Bienvenue sur Cocoon, vous êtes bien les humains qui ont sauvé Numenor par trois fois ?
Sora : C’est nous, oui
Le dragon : Je suis Korialstrasz, consort de la reine des Rouges. Suivez-moi, je vais vous mener à elle
((Avant que quelqu’un ne puisse parler, le géant ailé se tourne et part vers les îlots volants et le majestueux arbre rouge se trouvant sur la plus grande. L’équipe lui emboite le pas jusqu’à destination, et tous peuvent constater que les dragons rouges ressemblent bien plus à ce que l’on s’imagine sous le terme de ‘’dragon’’. De nombreux reptiles sillonnent les airs ou sont posés sur les falaises alentour, et à leur approche des regards curieux se tournent vers eux))
Gippel : Ce n’est pas la même ambiance que chez les Violets
Korialstrasz : Haha, en effet. Depuis la Première Guerre, nos semblables de Dragonia préfèrent adopter une forme plus humanoïde, sans doute pour montrer qu’ils s’intègrent au Bas-monde. Depuis la tragédie qu’ils ont connue pour Serathos et Serasia, Feolthanos a voulu prouver aux humains et autres races que nous ne sommes pas des créatures avides de sang et de massacre, mais que nous pouvons vivre ‘’civilisés’’
Dahlia : Oh, ce n’est pas par manque de place sur leur île ?
Korialstrasz : Ils vont ont dit ça ? Hum, dans ce cas croyez ce que vous pensez être le plus probable. Nous y voilà, posons-nous près de l’arbre, Alexstrasza ne devrait pas tarder
((Le dragon, ainsi que le groupe, atterrissent donc sur l’îlot. À leur surprise, leur hôte adopte une forme elfique, vêtu d’une tenue en tissu et cuir rouge et noire. Il sourit au groupe et son regard se veut bienveillant. Il tourne alors la tête vers le ciel, où une gigantesque dragonne, bien plus grande que les autres reptiles, ornée de bijoux approche. Elle rejoint le lopin de terre et s’y pose avec grâce avant de changer de forme. Aux traits également elfiques, elle a la peau légèrement plus bronzée et porte une tenue très légère couleur cramoisi, comme ses cheveux et ses yeux brillants. Le dragon appelé Korialstrasz incline immédiatement la tête avec respect))
Korialstrasz : Ma Reine, je t’amène des visiteurs. Ils disent être les Dragons des Cieux, dont Dragonia nous a tant parlé
((La dragonne dévisage le groupe avec intensité en affichant un air dur, puis elle s’arrête sur Felt qui plisse légèrement les sourcils))
Alexstrasza : Ainsi, voici donc ces fameux héros, accompagnés par le réceptacle de ce cher Spirit. Ton regard de défi me fait beaucoup penser au dernier roi de Dragonia, d’ailleurs. On dirait que votre longue cohabitation a affecté ton caractère
Felt : Je suis seulement moi-même, Spirit ne me contrôle pas
Alexstrasza : … Bien sûr. Cela faisait longtemps que des humains ne sont pas venus ici, et ce n’était pas pour nous déplaire. J’espère que nous n’allons pas regretter notre montre d’hospitalité
Felt : Nous ne comptons pas rester longtemps, on est seulement là pour réactiver votre champ de force grâce à l’Auralithe
((Certains Dragons des Cieux deviennent légèrement nerveux, espérant que leur ami n’ait pas offensé les dragons avec son ton méprisant))
Alexstrasza : Dans ce cas, Korialstrasz va vous mener au Déilithe pour que vous puissiez repartir rapidement. J’ai vu ce que je souhaitais voir, et je me suis fait un avis sur les questions qui me travaillaient
Sora : Nous souhaitons éliminer les Ténèbres pour ramener la paix dans notre monde, c’est tout ce que nous cherchons. Et nous espérons avoir votre soutien dans cette entreprise
((Un silence pensant s’installe quelques instants, pendant lesquels certains retiennent leur respiration en priant pour que la dragonne ne sorte pas les griffes et les étripe. Finalement, elle hoche la tête avant de répondre))
Alexstrasza : C’est ce que nous voulons également, le règne de Chaos et d’Arthas a assez duré. Mais le moment n’est pas encore venu, et en attendant vous devrez faire vos preuves. À présent partez et reprenez votre quête, jeunes humains, nous nous reverrons bien assez tôt
((Sur ce, la reine du Vol Rouge fait volte-face, reprend sa véritable apparence et s’élance dans les airs avant de disparaitre derrière les montagnes plus loin))
Ven : J’ai l’impression qu’on a pas fait une superbe impression…
Felt : …
Korialstrasz : Venez, je vous conduis au Déilithe. Notre peuple est impatient de retrouver son bouclier protecteur
((Leur guide reprend donc forme draconique, puis l’équipe suit le géant ailé vers l’est. La nature est vraiment dense dans cette partie de l’île, mais çà et là se dessinent des bancs de sable fin, comme si la mer s’écoulait à côté. Le court trajet achevé, un petit temple en pierre et bois, construit tout en hauteur et ouvert sur les côtés, apparait devant eux au sol. Le dragon les fait atterrir au pied de la structure après avoir signalé aux deux gardiens qu’il vient sur ordre de leur reine. Posés au sol, les Dragons des Cieux constatent que la structure protège un cristal peu large mais haut d’au moins trois mètres))
Musica : C’est donc ça un Déilithe ?
Korialstrasz : Vous n’avez pas restauré celui de Dragonia ?
Genya : Maintenant que vous le dites, non. Ils nous ont dépêchés vers Cocoon et Pulse en premier lieu
Korialstrasz : Je vois…
Sora : Bon, c’est l’heure de se réveiller, pierre sacrée
((Il sort l’Auralithe de sa sacoche et le tend vers le cristal… mais rien ne se produit. Étonnés, les héros se regardent entre eux, l’air perdu))
Sora : Euh… On doit faire quelque chose de spécial ? On nous a rien dit à Dragonia…
Korialstrasz : L’Auralithe ne doit pas vous juger dignes. Le seul qui réussit à les activer à une époque fut Feolthanos lui-même
Isaak : Et comment sommes-nous censés faire ? Ce dragon n’est plus
Korialstrasz : Peut-être que votre ami pourrait tenter
((Il tourne sa large tête vers Felt, qui ne semble pas emballé par l’idée de montrer ses talents. Il s’avance tout de même et s’empare de la petite pierre que lui tend Sora. L’Auralithe se met subitement à briller plus intensément, et Felt la braque en direction du Déilithe qui est enveloppé par une douce lueur vermillon qui prend de l’importance. Un flash rougeâtre éblouit alors quelques instants le groupe, et lorsqu’ils rouvrent les yeux, constatent qu’une bulle rouge englobe à présent toute l’île autour d’eux. Le consort de la reine des Rouges s’exprime alors, une joie non cachée dans la voix))
Korialstrasz : Formidable, ça a fonctionné ! Vous nous avez rendu un fier service, humains, nous ne l’oublierons pas
Sora : Avec plaisir…
Korialstrasz : Je vais sans tarder faire un rapport à ma Reine et parler en votre faveur. Quant à vous, vous devez vous rendre à Pulse et y faire la même afin de prouver votre sérieux et volonté de combattre le Mal. Je vous souhaite bonne chance. Restez forts, héros
((Il incline légèrement sa tête en guise de salut, puis reprend les airs et s’en va. Toujours perdus, les Dragons des Cieux restent silencieux pour la plupart. Felt rend alors la pierre à Sora comme si c’était une bombe, puis tous déploient leurs ailes et repartent dans la direction du vaisseau))

***
((L’île à nouveau survolée en sens inverse et le vaisseau en vue, les Dragons des Cieux se posent sur le pont avant rentrer et de gagner le cockpit grâce à l’élévateur. Un petit débrief aux pilotes fait, ceux-ci remettent le Celsius II en marche pour foncer vers la dernière île draconique, Pulse. Après leur rencontre avec les dragons rouges, les héros ne sont plus si impatients de rencontrer les Bleus et espèrent qu’ils sont un peu plus chaleureux.
Les terres en vue, ils se rendent vite compte que Pulse n’a rien de comparable à Dragonia ou Cocoon, qui sont principalement verdoyants. L’île du Vol Bleu est entièrement gelée et recouverte de neige, sur quoi certains font la réflexion que le surnom de l’île ‘’Mer Céleste’’ aurait dû être changé en ‘’Banquise Céleste’’. En son centre se dresse une gigantesque structure faite en métal bleu et recouvertes de runes. Elle semble également enveloppée de magie, ce qui n’est pas étonnant car ce Vol est maitre dans le domaine.
Le vaisseau s’arrête une nouvelle fois à une petite distance, et les Dragons des Cieux se rendent sans attendre sur le pont afin de s’envoler et gagner la terre ferme. À peine mis le nez dehors, ils sentent déjà que le climat n’est pas très accueillant…))

Ran : La vache, on aurait peut-être dû s’habiller plus chaudement…
Akane : C’est pas comme si on nous avait pas prévenus plus tôt…
Troy : Avec toutes ces péripéties on y a plus forcément pensé
Kenshin : Alors dépêchons-nous avant de geler sur place. Leur chef doit être dans cette vaste structure qui se dresse devant nous
((Tous acquiescent. Ils s’élancent donc et s’approchent de la forteresse à plusieurs niveaux prise dans la glace et alimentée par de la magie arcanique très puissante.
Toutefois, avant qu’ils ne puissent l’atteindre, une ombre passe subitement au-dessus d’eux, les dépasse et s’arrête devant les compagnons en les dévisageant. Le dragon bleu semble furieux, mais son regard s’adoucie au bout de quelques secondes))

Le dragon : Vous êtes ces fameux Dragons des Cieux dont beaucoup parlent ?
Sora : Oui, euh… bonjour. On vient pour rétablir votre champ de force
Le dragon : Merci pour votre aide ! Je suis Kalecgos, mais appelez-moi Kalec. Avant de vous mener au Déilithe, notre Aspect, Malygos, souhaite vous voir. Suivez-moi !
((Il effectue une pirouette pour se tourner et s’en va vers la structure, le groupe sur ses talons. Très proche du repaire du Vol Bleu, de nombreux autres dragons voltigent paisiblement dans les airs, et certains regards se tournent vers eux))
Kalecgos : Admirez le Nexus, le bastion de notre Vol. Nous sommes les maitres de la magie, spécialement des arcanes et du givre, mais je pense que vous l’avez déjà déduit en voyant tout ceci
((Impressionnés, beaucoup de membres de l’équipe admirent la bâtisse gigantesque. Le grand reptile bleu traverse une ouverture, autour de laquelle se sont formés des stalactites, et mène les Dragons des Cieux dans une grande salle toute aussi gelée bordée de statues de dragons en pierre. En son centre est assis un reptile bien plus imposant que Kalecgos. Ce dernier se pose devant son supérieur et incline la tête))
Kalecgos : Grand Malygos, je vous amène des visiteurs
((Les Dragons des Cieux, qui ont également atterri, font face au reptile. Celui-ci se lève brusquement pour s’avancer et approcher sa grosse tête du groupe pour les toiser. Certains se font violence pour ne pas reculer sous l’effet de la surprise))
Malygos : Mmmh… Je sens effectivement quelque chose de spécial chez vous, humains. Quelque chose que ne n’aurais pas pensé retrouver un jour chez une race primitive. Mh ?
((Il braque alors son regard perçant sur Felt et plisse légèrement les yeux en laissant échapper un petit rire guttural))
Malygos : Ça alors, je ne m’attendais pas à ressentir ta présence un jour, cher Spirit
Felt : Tsss, je ne suis pas votre semblable
Malygos : Haha, mais pourtant aussi irritable que lui. Peu importe pour l’instant, nous verrons bien ce que l’avenir nous réservera pour toi. À présent, suivez Kalecgos, il vous mènera au Déilithe. Et bonne chance pour la suite de votre aventure, vous en aurez sans doute besoin
((Personne ne fait de commentaire et les héros s’empressent de redécoller et quitter la structure en restant près de leur guide. La fureur de Felt peut se lire sur son visage, ce qui laisse plusieurs membres interrogateurs. Pourquoi leur ami se comporte-il ainsi si soudainement ? Mais aucun de ses compagnons n’ose lui poser la question.
Arrivés au sud de l’île volante, Kalecgos commence à descendre vers la terre ferme et se pose près du petit temple protégeant le cristal. Celui-ci a la même forme que celui de Cocoon, sauf qu’il n’est pas rouge mais bleu. Avec un sourire, le dragon s’adresse à eux, l’air impatient de les voir en action))

Kalecgos : Bien, à vous de jouer, héros
((Sora sort l’Auralithe de sa sacoche et dévisage Felt avec une grimace gênée. L’adolescent, sans dire un mot, s’empare de la pierre et la brandit vers le Déilithe. Les deux cristaux se mettent alors à luire d’un bleu glace, avant de plonger les environs dans un flash de lumière. Comme pour Cocoon, lorsque le groupe rouvre les yeux, ils constatent qu’une barrière, bleue cette fois-ci,enveloppe à présent tout le continent. Leur compagnon dragon regarde stupéfait autour de lui avant de s’exprimer))
Kalecgos : Vous avez vraiment réussi… Alors c’est vrai, le descendant de Feolthanos est de retour
((Cette remarque lui vaut un regard de haine de la part de Felt, mais avant que le dragon ne puisse dire quoi que ce soit, Sora intervient))
Sora : Ravi qu’on ait pu vous aider, mais on va devoir y aller. Dragonia a aussi besoin de notre aide encore
Kalecgos : … Je comprends. Merci encore, et j’espère que nous pourrons coopérer dans le futur pour le bien de Numenor
((Il jette un dernier coup d’œil à Felt, qui a détourné le regard et a l’air morose, puis incline la tête avant de regagner les airs et repartir vers la grande structure. Sans ne rien dire, les Dragons des Cieux s’envolent également pour regagner le vaisseau…
De retour dans le cockpit, quelques membres du groupe soupirent pour montrer leur soulagement d’être de retour. Les pilotes se tournent vers eux, intrigués))

Braska : Tout va bien ? Vous en faites des têtes
Zalera : Ça va, mais je pense qu’on a eu notre dose de dragons pour aujourd'hui
Poto : Ils ne vous ont pas fait bon accueil ?
Sora : Ils étaient pas hostiles, mais on sait pas trop quoi en penser de tout ça
Braska : C’est compréhensible… Du coup, quelle est la suite du programme ?
Le Roi : Le soir ne va pas tarder à tomber, restons-en là pour aujourd'hui et retournons à Dragonia demain matin
Dante : Ouais, un peu de repos fera pas de mal, la journée a été longue…
((Tous acquiescent et, sans attendre, se dispersent dans tout le vaisseau.
Tandis que certains rejoignent la cabine pour aller grignoter un morceau, d’autres se retrouvent dans le salon pour discuter. D’autres encore préfèrent se retirer complètement en renonçant à de la compagnie, comme Felt. L’adolescent gagne donc sa chambre et s’allonge sur le lit pour essayer de se calmer et réfléchir.
Alors que le soir est bien avancé, quelqu’un frappe à la porte du jeune homme. Il se fait violence pour ne pas dire qu’il souhaite avoir sa paix, mais se ressaisit et autorise la personne à entrer. Felt n’est pas étonné en voyant Sora, qui ferme la porte derrière lui. Le guerrier de la Keyblade lui sourit timidement avant de s’exprimer un peu gauchement))

Sora : Alors, ça va ? Je, euh… passais par là pour rejoindre ma chambre et je me suis dis que j’allais voir comment tu te portais… J’espère que je te dérange pas
((Felt se redresse et s’assoit dans son lit pour regarder son ami qui lui fait face, dos à la porte))
Felt : Ça va, je me reposais en réfléchissant
Sora : Qu’est-ce qui te tracasse ? C’est à cause de Spirit ? Je peux comprendre que d’en entendre parler toute la journée sur un ton moqueur doit t’irriter
Felt : … Je n’aime pas être comparé à lui. Je veux dire, oui, il est scellé en moi, mais ça ne veut pas dire que je suis ce que je suis à cause de lui. Je suis moi-même, et je le resterai toujours
Sora : Bien sûr ! Ne les écoute pas, ils veulent peut-être juste te provoquer. Et d’un certain côté ça doit leur faire bizarre de le ‘’revoir’’. Tellement de dragons du Vol Violet ont mal tourné, ils doivent se demander ce que Spirit va faire, quel camp il choisira au final, s’il va reprendre sa vengeance ou…
Felt : Spirit est enfermé, et il le sera pour toujours. Il ne pourra rien faire là où il est
Sora : … Tu as surement raison
((Sous le regard agacé de son ami, Sora détourne les yeux en passant une main dans ses cheveux. Il dévisage alors la télévision accrochée au-dessus de la commode, près de la porte menant à la salle de bain, et a subitement une idée. Se tournant à nouveau vers Felt, il sourit avant de parler))
Sora : Eh, t’as envie de faire quelques parties de course ? J’ai toujours ma revanche à prendre pour la dernière fois
Felt : … Ouais, pourquoi pas. Mais je t’avertis, t’as aucune chance
Sora : On verra ça !
((Ils se sourient et les deux amis s’assoient au bord du lit en prenant chacun une manette. La console démarrée, ils se lancent dans les tours de circuits avec une concentration extrême…))

***
((Le lendemain arrive bien plus vite que les deux adolescents ne l’auraient pensé, et ils ont l’air de ne même pas s’en rendre compte. Dans la chambre de Felt, les deux joueurs viennent tout juste de terminer une nouvelle course))
Felt : Et j’ai gagné, pour la trente-sixième fois
Sora : C’est pas vrai, j’ai encore perdu ! Allez, revanche !
Felt : T’es sûr ? Je crois vraiment que ce jeu n’est pas pour toi…
Sora : M’en fiche ! Encore !
Felt : J’essayerai d’aller plus tranquillement cette fois et te laisser de l’avance…
La voix de Braska : / On est arrivés près de Dragonia, rassemblement dans le cockpit dans dix minutes. Et venez préparés ! \*
Sora : Quoi, déjà ? Oups…
Felt : C’est pas comme si on avait pas déjà fait des nuits blanches avant
Sora : Ouais haha. Bon, je vais rapidement prendre une douche et on se retrouve dans le cockpit, à plus tard !
Felt : Oui
((Tandis que Sora quitte la pièce, Felt se lève en voulant ranger les manettes, mais une soudaine douleur parcourt son bras, ce qui lui arrache une grimace. Se ressaisissant, il hôte le gant de sa main droite et constate que le sceau laisse échapper une légère fumée sombre, signe de son activité. L’adolescent affiche une expression de dégout en remettant son gant, puis empoigne Éternel Souvenir, son épée, posée contre le mur près de la porte d’entrée, la fixe dans son dos grâce aux sangles, avant de quitter sa chambre, plus troublé encore que la veille…
Dans le cockpit, le dernier à arriver est Sora, qui déboule en s’excusant de son léger retard et en baillant))

Iris : Dormez la nuit au lieu de jouer à Burnout !
Sora : Oh, t’as entendu ?
Iris : En passant devant j’ai entendu des sons de voiture, oui
Sora : Héhé, désolé… Bref, on y va ?
Le Roi : Oui, allons annoncer au Vol Violet qu’on a réactivé les champs de force de leurs semblables
Keil : Ouais, ensuite plus que le leur et on pourra peut-être enfin commencer notre vraie mission
((Les Dragons des Cieux acquiescent et quittent la pièce pour gagner le pont du Celsius II, où tous adoptent leur forme draconique avant de plonger dans le vide. Mais Sora, un peu à la traine, constate que Felt, qui ne s’est pas encore envolé, affiche une expression étrange et a la patte crispée))
Sora : Eh, ça va ?
Felt : Ouais, t’inquiète
Sora : … Ta main semble trembler, le sceau…
Felt : Ça va, t’en fais pas
Sora : Felt…
Felt : Mêle-toi de ce qui te regarde !
((Cet accès de rage fait légèrement sursauter le guerrier de la Keyblade, qui répond en bafouillant))
Sora : Ok, ok, désolé…
((Son ami secoue la tête en soupirant, une expression de honte sur le visage))
Felt : Non, je suis désolé… Je suis un peu perdu depuis hier, fais pas attention
Sora : Ce n’est rien… Promets-moi juste d’en parler si jamais la douleur devait s’intensifier
Felt : Oui… Allons rattraper les autres
((Son ami hoche la tête d’un air grave, puis tous deux plongent dans le vide et battent des ailes pour rejoindre l’île du Vol Violet))
……………………………………………………………………………………………………………………....
*/ Message transmis depuis le cockpit à travers les haut-parleurs du vaisseau \
……………………………………………………………………………………………………………………….


Dernière édition par Neosaphira le 8/4/2021, 17:55, édité 5 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 3 : Cocoon et Pulse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 32 : Pulse, les terres volantes du Vol Draconique Bleu
» Partie 3 : Les Territoires d'Outremer - Chapitre 29 : Cocoon, les terres volantes du Vol Draconique Rouge
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age IV, les Chevaliers de la Mort :: Histoire-
Sauter vers: