Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 13 : La guerre débute... Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 13 : La guerre débute... Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 13 : La guerre débute... Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 13 : La guerre débute... Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 13 : La guerre débute... Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 13 : La guerre débute... Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 13 : La guerre débute... Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 13 : La guerre débute... Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 13 : La guerre débute... Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 13 : La guerre débute... Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chapitre 13 : La guerre débute...

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 13 : La guerre débute... Empty
MessageSujet: Chapitre 13 : La guerre débute...   Chapitre 13 : La guerre débute... Empty27/8/2013, 23:44

Chapitre 13 : La guerre débute...

((Alors que la majorité des troupes de l’Alliance, de la Horde, des factions neutres et le groupe un des unités de quatre des Dragons des Cieux suivent le Vol Draconique Bleu et Irion vers le sud, le groupe deux, Sabellian du Vol Violet, ainsi que Varian Wrynn et quelques uns de ses sujets se rendent vers l’est en utilisant leurs ailes - les membres de l’Alliance sont bien entendu transportés sur les dos des dragons -))
Sabellian : Notre objectif sera la Crypte des Ombres, où se terre l’Alchimiste Karloff. Il s’occupe de s’assurer de la bonne propagation des Ténèbres à travers les fidèles qui rejoignent les rangs ennemis
Allen : Et ses pouvoirs ?
Sabellian : C’est un magicien
Zedd : Super, on adore les mages…
Ran : Un magicien chevalier de la mort ?
Varian Wrynn : Il n’y a rien d’étrange. Ces êtres autrefois humains étaient de puissants soldats. Ils ont déserté leur faction pour se réfugier dans les Ténèbres, ce qui leur a couté leur humanité
Allen : Pourquoi trahir leur patrie ?
Varian : Une obsession pour le pouvoir, ou bien ils rêvaient de gouverner le monde
Zedd : En réalité, ce ne sont que des marionnettes à sacrifier
Varian : Tout juste
Kirua : Je préfèrerais rester avec ma patrie que de vivre dans une crypte…
Ran : Oui, c’est répugnant
Varian : Ils ont été corrompus par Ellemayne, ils ne vivent désormais que pour servir Arthas
Sabellian : S’il y avait un moyen de les raisonner, nous l’aurions fait. Cela nous aurait fait gagner du temps et moins de pertes à endosser… Certains de nos ennemis sont peut-être nos anciens maitres, apprentis ou proches…
Un soldat : Nous avons tous perdu quelque chose…
Varian : Oui, et maintenant notre devoir est de les libérer de l’emprise du mal
Sabellian : Exactement, c’est la seule chose que nous pouvons faire pour eux à présent. Pour eux, et pour notre monde, nous devons les sauver de cette tyrannie
Kirua : Et c’est ce que nous allons faire !
Sabellian : Hum, j’apprécie votre enthousiasme, jeunes gens. Nous y sommes, descendons
((Se dirigeant vers le sol, ils se posent finalement devant une petite chapelle bâtie au milieu de nulle part. quelques pierres tombales se dressent çà et là, donnant à l’endroit un aspect bien glauque.
L’immense reptile laisse tout d’abord descendre ses passagers avant de reprendre sa forme humanoïde, tout comme les quatre Dragons des Cieux.
Alors qu’ils pénètrent dans la crypte, quelques uns des fidèles suivants du roi Varian sont laissés derrière afin de sécuriser l’entrée. L’intérieur du bâtiment fait s’hérisser les poils dans la nuque des héros, qui sentent l’inquiétude les traverser. Tandis qu’ils s’enfoncent sous terre, le quatuor cherche la discussion afin de détendre l’atmosphère))

Zedd : Il fait tellement sinistre ici, j’arrive pas à comprendre comment on puisse vivre là dedans sans jamais voir le soleil…
Allen : Ouais, ils auraient au moins pu allumer une bougie
Sabellian : Le complexe s’étend sur plusieurs niveaux sous terre d’après nos éclaireurs
Ran : Il fera encore plus sombre alors ?
Kirua : Ça ira. On cherche le type, on le défonce et on part aider nos amis
Varian : Savez-vous quelque chose sur notre adversaire ?
Sabellian : C’était un membre des Saccage-soleil de Dalaran, un mage talentueux. Il était apprécié par tous ses confrères, jusqu’à ce qu’il disparaisse mystérieusement
Zedd : Je me demande ce qui l’a motivé à déserter
Sabellian : Certains disent qu’il se dévouait entièrement à la magie, que sa curiosité l’amena finalement à découvrir la magie noire… Plus il expérimenta, plus il se passionna pour les Ténèbres. Il finit par abandonner ses recherches pour plonger entièrement dans l’Ombre
Une voix : Oui, et j’ai bien fait. J’ai gagné en puissance grâce à cela
((Un humain frêle et arborant des plaies horribles, portant une robe de mage, s’avance depuis un coin sombre pour faire face au groupe))
Ran : Oh !
Sabellian : On dirait que cela vous a quelque peu changé toutefois
L’Alchimiste Karloff : J’ai abandonné mon humanité, et alors ? J’ai dû me résoudre à devenir un mort-vivant, mais cela représente quelques avantages. Peu importe si mon aspect vous répugne, ce que j’ai gagné le valait largement
Varian : Vos choix ne vous apporteront que malheur
L’Alchimiste Karloff : Oh, le roi de Hurlevent en personne ! Vous êtes mal placé pour juger autrui. Vous avez également du sang d’innocents sur les mains. Vous auriez une place dans les rangs d’Arthas
Varian : Silence ! Contrairement à vous, je ne me battais pas de mon plein gré dans ces arènes. Je ne tuais pas par plaisir, mais dans l’espoir de retrouver ma mémoire !
L’Alchimiste Karloff : Malheureusement, cela ne change rien à vos actes. On dit que vous vous battiez tel un loup enragé et assoiffé de sang. On vous a même surnommé Lo’Gosh, en référence à ce canidé légendaire
Kirua : Inutile de détourner l’attention de vous ! Vos actes sont bien pires, vous soutenez la manipulation et la corruption d’innocents !
L’Alchimiste Karloff : Qui seront plus heureux après leur transformation ! Vous ne semblez pas comprendre notre dessein. Les fidèles ne mourront pas, ils auront le privilège de servir notre dieu Chaos. Les autres, ceux qui voudront nous empêcher d’accomplir la volonté du Dieu, seront exterminés. Nous détruirons cette maudite Lumière en ce monde !
Sabellian : Vous allez subir les conséquences de vos actes, Cosmos ne restera pas sans se défendre
L’Alchimiste Karloff : Haha, qu’elle vienne donc ! Nous l’exterminerons également. Il suffit que le porteur d’Armageddon arrive au trône et libère Ragnarok. Chaos sera délivré et anéantira votre déesse !
Ran : Felt ne libérera pas Chaos !
L’Alchimiste Karloff : Je vois qu’il est inutile de discuter avec vous. Très bien, alors ne perdons pas davantage de temps et passons au combat. Voyons qui le destin décide de laisser la vie !
((Dans ses mains naissent deux boules de feu, tandis que les guerriers et le dragon, sous sa forme humaine, sortent leurs armes.
L’ennemi s’avère rapide, tant dans ses incantations que pour les esquives. Les épées ont le plus grand mal à l’atteindre, et si elles y parviennent, ne font que lui érafler sa peau desséchée. Le représentant du Vol Violet use même d’une technique propre à son espèce, que le sorcier contre à l’aide d’un puissant Bouclier de Givre.
Varian crie alors un ordre aux quelques soldats qui ont accompagné le groupe, et ces derniers se déploient tout autour du magicien, avant de se refermer sur lui. Se retrouvant dans cette position délicate, l’ennemi détourne son attention des principales menaces. Il prépare un sort pour repousser les soldats qui l’acculent de leurs boucliers en acier. Une magie d’onde de choc est lancée par le magicien, qui fait reculer les guerriers en titubant.
Satisfait de son coup, Karloff se tourne à nouveau vers le groupe en affichant une expression triomphante. Mais celle-ci s’efface rapidement de son visage en voyant que Varian Wrynn charge vers lui en poussant un cri de guerre. L’épéiste chevronné arrive à hauteur du mage avant qu’il n’ait le temps de lancer un nouveau sort, et le transperce froidement de sa lame au niveau de la poitrine. Si jamais leur ennemi possède encore un cœur battant en son sein, compte tenu de son état de mort-vivant, celui-ci est à présent réduit en charpie.
Varian lève finalement la tête pour toiser le sorcier avec haine et peut lire la douleur dans ses yeux vides, ce qui satisfait le roi humain. D’un coup sec, il retire sa lame et Karloff s’affale au sol))

Varian : C’en est terminé de vos plans maléfiques, nous allons y veiller. La vie continuera à habiter Numenor
L’Alchimiste Karloff : Votre acharnement est vain… La vie… l’espoir… tout ce qu’ils apportent avec eux… les Ténèbres finiront par les détruire !
((Le mort-vivant est pris d’une violente quinte de toux. Il commence alors à dégager une fumée noirâtre avant de disparaitre, comme dissous))
Sabellian : Bien, un lieutenant en moins sur la liste
Zedd : Qui est encore longue
Sabellian : Nos amis en viendront à bout, soyez rassurés. En les attendant, rejoignons le plus gros des troupes dans la Cour des Ossements, la bataille doit y faire rage à l’heure qu’il est
Kirua : Ouais, ils auront surement besoin de nous
((Tous acquiescent. L’ordre donné aux soldats, les humains de l’Alliance, les quatre Dragons des Cieux et le dragon regagnent l’extérieur. Une fois forme draconique reprise et leurs alliés humains installés sur le large dos de Sabellian, les dragons gagnent les airs pour se rendre plus au sud-ouest, dans la direction où se dresse la haute forteresse ennemie…))

***
((Pendant que le groupe deux est en route pour la Crypte des Ombres, le groupe trois des héros, Neltharion et un peloton de tauren volent en direction de l’ouest du Royaume des Ténèbres))
Ven : Donc, si j’ai bien compris, on se rend à la Tour Noire, qui se dresse non loin de la Tour de la Sorcellerie où on a défait le Roi-sorcier d’Angmar la dernière fois
Neltharion : Exact. Notre adversaire sera le Seigneur Corvus, le maitre forgeron des Ténèbres
Cairne Sabot-de-Sang : Vous savez quelque chose sur son passé ?
Neltharion : Il résidait à Lordaeron autrefois, avant que le Fléau Ténébreux n’attaque ces terres et fasse sombrer la cité qui devint par la suite Fossoyeuse. Il renaquit en tant que réprouvé et continua sa vie en tant que forgeron et armurier, avant de quitter la ville pour rejoindre le camp ennemi
Baine Sabot-de-Sang : J’aimerais bien connaitre ses motivations. Son vécu y est peut-être pour quelque chose…
Leolio : Arthas s’entoure vraiment d’éléments prometteurs… et faciles à corrompre
Terra : On est malheureusement loin des sans-cœur et simili, même s’ils grouillent parmi les soldats au sol
Neltharion : Ce n’est pas uniquement Arthas qui choisit ses serviteurs, Chaos et d’autres fidèles gardent également les yeux ouverts sur des personnes pouvant s’avérer utiles
Aqua : Il peut faire ça alors qu’il est emprisonné dans son royaume ?
Neltharion : Il semblerait, malheureusement
Baine : … Donc, notre adversaire sera un guerrier ?
Neltharion : Oui, mais il n’est pas à exclure qu’il ait appris quelques tours de magie noire depuis sa trahison, soyez donc prudents. Voilà la tour, allons nous poser
((Lui et les quatre Dragons des Cieux amorcent donc la descente et se posent devant l’entrée de la tour, qui dégage une fumée grise à son sommet. Une fois les tauren leurs sabots mis à terre, l’Aspect du Vol Violet et les héros reprennent forme humaine et tous entrent dans la tour.
Celle-ci semble vide au premier coup d’œil, mais tous restent très attentifs au moindre son et mouvement autour d’eux. Épées à la main et prête à lancer des sortilèges, la troupe monte les marches vers le dernier étage. Sur chacun des trois paliers, de nombreuses armes différentes et armures en plates sont entreposées, qui suffiraient à équiper une armée d’un millier de soldats.
Arrivés au dernier niveau, ils aperçoivent au fond de la pièce une forge brûler, dans laquelle de l’acier chauffe. Étrangement, personne ne se trouve dans cette salle, et certains commencent à penser à un traquenard. Les guerriers avertis perçoivent alors un mouvement du coin de l’œil et esquivent en parant par réflexe. Bien leur fasse, car un squelette s’apprêtait à assener une hache sur eux. Terra riposte, mais le tas d’os vivant bondit en arrière avant de les toiser de ses orbites vides. Lorsqu’il ouvre la mâchoire pour parler, une voix résonnante en sort, ce qui confirme qu’une magie noire est à l’œuvre ici. Qui peut déjà parler sans cordes vocales ni langue ?))

Seigneur Corvus : Vous cherchez quelqu’un ?
Cairne : Corvus ! Pourquoi as-tu trahi la Horde ?
Seigneur Corvus : Oh, mais qui voilà ? Cairne en personne et son fils, quel honneur ! Pour répondre à votre question, c’est très simple, parce que plus rien sur ce monde n’a de sens
Leolio : Que veux-tu dire ?
Seigneur Corvus : J’ai vu la puissance des Ténèbres à l’œuvre, la facilité avec laquelle elles peuvent réduire une patrie en cendres, détruire tout ce que l’on chérie en quelques instants. Tôt ou tard, le reste de Numenor connaitra le même sort que Lordaeron jadis, et cette fois-ci je serai du côté des vainqueurs. J’écouterai les supplications des victimes plutôt que d’en faire partie. Je ne me laisserai plus vaincre par une puissance supérieure !
Ven : C’est pour ça que tu soutiens les Ténèbres ? Pour te venger sur des innocents qui n’ont rien à voir dans la chute de cette ville ?!
Seigneur Corvus : Il faut bien que quelqu’un paye. Ces faibles idiots regretteront de ne pas s’être rangés à nos côtés
Baine : Si tu avais été un peu plus patient, tu pourrais aujourd'hui nous aider à combattre le véritable ennemi, plutôt que de couler avec lui, réprouvé. Tu as fait le mauvais choix en abandonnant ta vie et devenant un pantin
Seigneur Corvus : Venez donc m’affronter, je n’ai pas peur de mourir au nom des Ténèbres ! Mais gardez en tête que vous n’avez encore rien vu. Arthas vous réserve encore bien des horreurs dans la citadelle !
((Il bondit sur eux, sa hache prête à découper des membres. Pendant que le quatuor et le dragon l’occupent, derrière eux, les tauren se préparent et incantent des sorts élémentaires. En tant que chamans, ils puisent leurs forces dans la terre et autres éléments autour d’eux. Grâce à leurs totems, qui canalisent ces forces, ce peuple robuste est très craint sur le champ de bataille. De nature pacifique, il arrive toutefois que les tauren se déchainent et montrent l’étendue de leurs pouvoirs, qui peuvent être guerriers comme basés sur l’archerie.
Des éclairs tombent tout autour des guerriers, qui partent à l’assaut du squelette, mais celui-ci n’hésite pas à reculer et à esquiver sur les côtés, même s’il doit pour cela bourriner dans le tas pour se frayer un chemin. Corvus se met subitement à rire hystériquement et commence à tourbillonner sur lui-même de plus en plus vite, sa hache toujours en main. Face à cette tornade, les guerriers doivent se replier pour ne pas être réduits en lambeaux de chair.
Près des chamans, d’autres tauren incantent des magies de nature. Des ronces percent soudainement le sol et viennent s’enrouler autour des jambes du squelette, le faisant stopper net dans son attaque déchainée. Plusieurs tauren changent alors de forme avant de bondir sur l’ennemi, tantôt un félin aux longues dents, tantôt un gigantesque ours rugissant avec toutes ses griffes dehors. À la vue de l’animal, le squelette pousse un cri désapprobateur, et vu qu’il est toujours cloué sur place à cause des sarments, se fait renverser sous le poids de l’ours))

Seigneur Corvus : Pauvres fous… Ma mort ne changera rien ! La corruption de ce monde va débuter !
((Un éclair vient frapper à travers le toit et aveugle momentanément les quatre Dragons des Cieux. Lorsqu’ils ouvrent à nouveau les yeux, ils constatent qu’il ne reste que des os éparpillés de leur adversaire. Ainsi vaincu, les restes de Corvus tombent rapidement en cendres…))
Aqua : Joli coup, sans votre aide nous aurions été perdus pour ce combat
Cairne : La force ne réside pas toujours dans les armes, ma chère enfant, mais aussi autour de nous. Remercions les éléments de leur aide
Neltharion : Vous avez fait preuve de pouvoirs surprenants, vos druides et vous, chamans. Les mortels regorgent décidément de talents étonnants
Baine : Pas seulement les dragons peuvent être impressionnants, nous avons également des avantages
Neltharion : Vous avez bien raison, mon ami. Bien, notre mission est accomplie, partons à présent rejoindre le reste des troupes. La bataille est malheureusement encore loin d’être gagnée
Ven : Ça ne saura tarder !
((Tous acquiescent en souriant, puis redescendent les marches pour sortir de la tour, à présent traversée par des ronces depuis le rez-de-chaussée. À l’extérieur, les héros et Neltharion adoptent à nouveau leur forme draconique, attendent que les tauren se soient installés, puis partent vers le sud, direction la Cour des Ossements…))

***
((Pendant que le groupe précédent s’occupe de la Tour Noire, la quatrième équipe des Dragons des Cieux, accompagnés par Serinar du Vol Violet et une troupe elfe de la nuit, se rendent vers le sud-est, non loin de la Cour des Ossements où se tient la grande bataille))
Akane : On va où exactement, là ?
Serinar : Notre adversaire nous attend à Malykriss, le fort infâme
Akane : Hum, le ‘’fort infâme’’. Toute cette île est infâme, pas juste cet endroit en particulier
Isaak : Vous connaissez l’ennemi ?
Serinar : Il s’agirait apparemment d’une elfe de sang magicienne, mais des rumeurs disent qu’elle faisait partie du Vol Bleu…
Eris : Sérieux ?
Serinar : Elle supervise la construction du fort, une nécropole volante faite en saronite, un minerai très résistant. Ce bâtiment doit remplacer Achérus, le fort d’Ébène, qui fut conquis et récupéré par les chevaliers de la mort s’étant libérés du joug d’Arthas. Ce fort n’est en réalité pas notre destination, mais plutôt la carrière se trouvant en-dessous, où sont formés de nouveaux chevaliers de la mort pour remplacer ceux perdus. Il existe apparemment trois spécialisations pour ces guerriers, et ensemble ils forment la Cohorte de la Souffrance, une sorte de faction au sein de l’armée des Ténèbres
Akane : On les laissera pas finir leur œuvre !
Eris : C’est tout de même intriguant, une dragonne qui déserte de son propre gré pour rejoindre les Ténèbres. Après ce que les Bleus ont enduré à cause du mal...
Serinar : Ne vous y méprenez pas, elle n’est pas la seule des nôtres à avoir choisi l’autre camp. D’autres dragons se sont fait corrompre au cours des derniers siècles, Sindragosa est un bon exemple. Avant son triste sort, elle fut la compagne de Malygos
Eris : Oh…
Serinar : Certains prétendent que Telestra a déserté son Vol car elle cherchait à être auprès d’Arthas
Isaak : Une histoire d’amour ?
Serinar : Il se pourrait bien. Lorsqu’Arthas a quitté Dragonia pour le Royaume des Ténèbres, la dragonne a disparu seulement quelque temps après
Tyrande Murmevent : Nous sommes parfois prêts à tout pour nos sentiments, même si cela signifie plonger dans l’Ombre
Serinar : Elle a croisé la route du prince lorsqu’il fut introduit dans l’Ordre des Dragons de la Lumière. Le statut de sa famille fit qu’elle fut invitée à l’évènement. Apparemment Telestra tomba sous les charmes d’Arthas dès sa vue, et cela causa plus tard sa perte
Akane : Elle voulait l’impressionner sans doute, un classique
Sieg : Et Arthas en profite, bien entendu
Serinar : Oui. Tel un chien fidèle, elle obéit au doigt et à l’œil pour lui faire plaisir
Isaak : Alors il est inutile de tenter de la raisonner
Serinar : Non, elle ne le trahirait jamais
Tyrande : Quelle tragédie que cette histoire doive se terminer dans le sang
Eris : Peut-être qu’elle ouvrira les yeux, on peut toujours essayer
Serinar : J’en doute fortement, mais tentons. Nous y voilà, descendons
((Le squelette du fort volant en vue, les dragons gagnent le sol en restant à couvert pour ne pas immédiatement attirer l’attention. Les guerriers elfes de la nuit débarqués du dos du dragon, celui-ci reprend son aspect humain, imité par les quatre Dragons des Cieux, puis tous avancent dans la carrière.
Le communicateur des héros émet soudainement un petit son, et le quatuor s’empresse de prendre l’appel entrant, pendant que leurs alliés observent les alentours pour s’assurer de ne pas être attaqués. Lorsque la conversation se termine, ils se tournent vers le dragon et les elfes de la nuit pour leur faire part des nouvelles))

Sieg : Sora demandait où nous en sommes, en plus de décrire rapidement la situation au front. Felt et les autres se battent avec acharnements, et les pouvoirs de Ragnarok ne sont pas de trop face aux vagues incessantes d’ennemis. Toutefois, le sceau menace de s’étendre, ce qui semble l’affaiblir. Pour l’instant, Felt l’a sous contrôle, mais certains s’inquiètent
Eris : Saleté de malédiction… Arthas doit se divertir en le faisant souffrir
Isaak : S’ils sont submergés par les forces adverses, qu’ils se replient
Sieg : Ils verront bien. Apparemment le groupe deux et trois viennent de terminer leur combat, ils vont les rejoindre
Serinar : Parfait, cela fera un peu de renfort
Tyrande : Ne perdons pas plus de temps s’ils ont besoin d’aide immédiate. Je vous soignerai au besoin
((Tous acquiescent et continent d’avancer à découvert dans la carrière, jusqu’à se faire repérer. De nombreux chevaliers de la mort tirent leurs lames en s’approchant d’eux, et la troupe dégaine également))
Eris : Je ne vois pas la magicienne
Serinar : Elle est ici, je sens sa présence. Commençons par éliminer ceux-là, ils méritent également d’être libérés de l’influence d’Ellemayne
((Chose dite, chose faite. Les vaillants guerriers, chasseurs et prêtres elfe de la nuit se jettent dans la bataille aux côtés du dragon et des Dragons des Cieux. Les ennemis portent d’épaisses armures en acier, ornés de crânes rappelant celle d’Arthas. Leurs larges épées doivent peser une tonne, mais sont maniées avec dextérité. Malgré cela, les alliés en viennent à bout sans trop de difficulté, notamment grâce à la magie de Lumière des prêtres, qui semble gêner les chevaliers de la mort.
Ces adversaires vaincus, le calme revient dans la carrière, ce qui laisse le temps au groupe de reprendre leur souffle tout en jetant des coups d’œil alentour pour tenter de débusquer leur véritable ennemie.
Cela ne sera toutefois pas nécessaire, car la dragonne - sous forme elfique - finit par se montrer en apparaissant face à eux dans une téléportation. Formant sans attendre un éclat de givre dans sa main, elle toise l’équipe avec haine))

Dame Telestra : Ainsi, vous êtes finalement venus pour m’abattre
Serinar : Nous ne le faisons pas par plaisir, mais pour la protection de Numenor
((Le pic de glace fuse vers lui à une vitesse hallucinante. Malgré son agilité, le membre du Vol Violet se fait érafler la joue au passage du projectile, mais reste de marbre en gardant son regard rivé sur la mage))
Dame Telestra : Ne me faites pas rire ! Qui a mis ce monde dans l’état dans lequel il se trouve aujourd'hui ? Ce sont des dragons de votre Vol qui ont saccagé Numenor et les Bleus !
Serinar : Et nous nous sommes toujours battus pour arrêter nos frères
Akane : Vous êtes bien logique, ma dame. Vous donnez la faute aux Violets, mais vous désertez les vôtres pour aider Arthas à continuer son œuvre de destruction
Dame Telestra : Cela ne te regarde en rien, humain ! Vous allez le regretter d’être venus en ces terres pour défier le Prince !
Akane : Ton ‘’prince’’ te manipule !
Dame Telestra : Balivernes ! Je suis une dragonne du Vol Bleu, la sagesse incarnée ! Personne ne peut me manipuler ! Je vois seulement que vous êtes en train de détruire lentement ce monde avec votre Lumière !
Eris : Quoi… ?
Serinar : Nous n’arriverons à rien avec elle. Nous n’avons pas d’autre choix
((Il s’avance davantage, de sorte à se tenir devant les autres))
Dame Telestra : Tu veux donc me défier ? Te rendre compte de ta faiblesse ? Qu’il en soit ainsi !
((La dragonne prépare un nouveau sortilège, puis le lance. Au sol, près du groupe, s’étend une flaque rougeâtre qui donne à la terre enneigée un aspect maladif))
Tyrande : Ne marchez pas dedans, je ne sais pas si je peux guérir une blessure infligée par un tel poison…
Serinar : Je suis désolé, Telestra. J’aurai aimé qu’il y ait un autre moyen
((La magicienne lui adresse un regard interrogateur, lorsque subitement la terre sous ses pieds s’ouvre. Perdant l’équilibre, elle tente de lancer un sort de téléportation, mais est interrompue par la terre qui semble avoir pris vie. Les bras bloqués dans la roche et incapable de se mouvoir, elle siffle rageusement contre le représentant du Vol Violet.
Ce dernier s’avance en préparant son épée, et à cette vue, la dragonne se débat de plus belle, sans résultat))

Dame Telestra : Achève-moi donc, traitre ! Mais sachez tous que votre magie insignifiante ne saura défier la puissance des véritables Ténèbres !
((Sans plus attendre, Serinar abat son arme et le regard de l’elfe se fige pendant quelques instants. Des larmes se mettent alors à couler le long de ses joues, et dans un effort, elle rive son regard dans les yeux du dragon. Un ‘’merci’’ quitte alors ses lèvres, avant qu’elle ne ferme les yeux. La terre solidifiée retombe en poussière, et la dragonne s’effondre, avant de disparaitre en volutes de fumée sombre.
Derrière Serinar, les autres observent la scène avec horreur, compassion ou colère. Le reptile se tourne ensuite vers ses alliés en affichant une expression chagrinée avant de s’exprimer))

Serinar : D’une manière ou d’une autre, nous sommes tous faibles, quelle que soit notre espèce. Parfois, cette faiblesse prend la forme d’une force cachée. Parfois, elle nous condamne, parfois les deux. Le sage comprend sa faiblesse et cherche à en tirer les leçons. L’idiot, quant à lui, la laisse le contrôler et le détruire. Et quelque fois, le sage est aussi un idiot. La meilleure chose à faire est de suivre son instinct et peser les pours et les contres. Que ceci nous serve de leçon aujourd'hui…
Tyrande : Vous avez fait ce qu’il fallait, vous l’avez libérée de ses tourments
Serinar : J’espère que vous avez raison
Sieg : Partons, nos amis ont encore besoin de nous
((Personne ne répond, mais tous se mettent en marche pour quitter la carrière par l’accès menant tout droit dans la Cour des Ossements d’où s’élèvent des sons de bataille…))


Dernière édition par Neosaphira le 13/6/2021, 21:08, édité 6 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 13 : La guerre débute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4 : La Troisième Guerre Draconique débute
» Chapitre 6 : La chasse aux spectres débute
» Chapitre 2 : Préparatifs de guerre
» Chapitre 3 : Préparatifs de guerre
» Chapitre 21 : Les affres de la guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age V, le Seigneur des Ténèbres :: Histoire-
Sauter vers: