Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 4 : La Troisième Guerre Draconique débute Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 4 : La Troisième Guerre Draconique débute Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 4 : La Troisième Guerre Draconique débute Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 4 : La Troisième Guerre Draconique débute Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 4 : La Troisième Guerre Draconique débute Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 4 : La Troisième Guerre Draconique débute Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 4 : La Troisième Guerre Draconique débute Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 4 : La Troisième Guerre Draconique débute Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 4 : La Troisième Guerre Draconique débute Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 4 : La Troisième Guerre Draconique débute Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chapitre 4 : La Troisième Guerre Draconique débute

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 4 : La Troisième Guerre Draconique débute Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : La Troisième Guerre Draconique débute   Chapitre 4 : La Troisième Guerre Draconique débute Empty26/12/2014, 11:42

Chapitre 4 : La Troisième Guerre Draconique débute

((Les journées chargées de travail intense s’enchainent pour les Vols Draconiques et les peuples du Bas-monde. Tant de choses sont à discuter et à régler avant la bataille décisive… Afin d’accoster à l’abri d’une embuscade ennemie, les Vols gagneront la côte nord-ouest du Royaume des Ténèbres avant l’arrivée des troupes terrestres pour que les navires puissent jeter l’ancre et les combattants débarquer. Les éclaireurs envoyés sur place ont pu cartographier le terrain afin de permettre aux Aspects de se préparer un minimum pour ce qui les attendra une fois ces terres maudites atteintes. Les rapports ont d’ailleurs bien surpris les Aspects, car le territoire que Chaos s’est approprié semble bien plus fortifié qu’il y a quelques semaines… Une telle prouesse inquiète les reptiles, qui s’attendent à une embuscade de la part de l’ennemi. Combien sont-ils réellement ? Cette information capitale n’est malheureusement pas connue par les Vols ou les mortels, qui doivent partir combattre à l’aveugle…
Le jour de l’assaut venu, les troupes draconiques quittent leur terre respective pour l’île située au nord du Maelström, ancien emplacement du Puits d’Éternité. C’est sur ce morceau de terre que se déroulera possiblement l’ultime combat pour la liberté de Numenor… Les navires alliés ayant quitté leurs ports bien plus tôt pour arriver à l’heure, des patrouilleurs sont envoyés les repérer dans la vaste mer afin de les protéger d’une possible attaque et également pour constater leur progression et la remonter à leurs supérieurs. La question de comment faire accoster autant de navires demeure toutefois.
Tandis que le Vol Violet, Rouge et Vert arrivent à l’endroit fixé pour se rassembler, ils constatent une activité imprévue sur place, tout comme des installations qui n’étaient pas là lorsque le dernier éclaireur a remis son rapport… Intrigués, Feolthanos, Alexstrasza et Ysera gagnent les terres avant de prendre une forme plus appropriée afin de confronter l’humain aux cheveux bleus à tout ceci. Lorsque celui-ci se tourne vers eux, la surprise est grande))

Alexstrasza : Kalecgos !
Kalecgos : Bonjour ! Du moins, aussi bon qu’il puisse être. Nous nous sommes permis d’aménager quelque peu l’endroit afin que ce soit plus simple pour les navires d’accoster
((En effet, des quais ont été bâtis, partant loin dans la mer afin qu’un bon nombre de bateaux puisse laisser à terre des soldats. Un phare, ainsi que des tours d’observation ont également été dressés. Incrédule, Feolthanos le dévisage avant de finalement s’exprimer))
Feolthanos : Comment avez-vous réussi un tel exploit en si peu de temps ?
Kalecgos : Disons que la magie permet beaucoup de choses. Nous avions également prévu d’ériger un avant-poste plus loin, mais le chemin est quelque peu bloqué par les troupes de Chaos
((Une dragonne bleue sous forme elfique s’approche alors en souriant))
Tyrygosa : Il va tout d’abord falloir se frayer un chemin à travers, avant de nous établir à l’endroit que nous avons repéré
Ysera : Où est le reste de votre Vol ?
Kalecgos : Arygos leur interdit d’intervenir. Nous avons rassemblé tous ceux prêts à désobéir pour le bien de Numenor
Feolthanos : Peu importe ce que votre Vol pensera de vous, vous serez considérés comme des héros
Tyrygosa : C’est aimable à vous, mais pour cela il va déjà falloir qu’on reste en vie. En face, ils sont nombreux. Aussi bien au sol qu’en l’air. Chaos a réussi à convertir un nombre impressionnant de dragons à sa cause
Alexstrasza : Nous allons leur prouver que nous ne sommes pas sans ressources et ils regretteront leur choix
Kalecgos : Nous vous soutiendrons du mieux qu’on le pourra. Mais avant, accueillons nos alliés bien trop sous-estimés
((Son regard se porte au loin, et les Aspects se tournent pour apercevoir des navires humains et elfes avancer sur les eaux. Venant se ranger, les rampes d’accès sont descendues et les troupes mettent pied à terre. De nombreux mages du Kirin Tor, des guerriers, paladins, prêtres portant des tabards aux blasons différents viennent se ranger en silence derrière leurs commandants. À côté d’eux, de petits mais robustes combattants, vêtus entièrement d’armures en plaques et portant des haches ou d’autres armes surprennent les Aspects. Leurs longues barbes trahissent toutefois leur appartenance. Ainsi, les nains - et les gnomes - ont également répondu à l’appel.
Se frayant un passage à travers cette foule, une partie du Conseil du Kirin Tor s’avance vers les Aspects et les représentants du Vol Bleu))

Krasus : Voici donc venu l’ultime jour
Alexstrasza : En effet. Le jour de la chute définitive des Ténèbres
Un haut-elfe : En espérant que nous soyons assez nombreux pour cela…
((Il se fait dévisager avec agacement par plusieurs officiers humains. La tension est déjà importante, alors autant ne pas faire grandir l’incertitude dans les rangs. L’elfe venant de s’exprimer n’est autre que le dirigeant des haut-elfes de Quel’Thalas, Anasterian Haut-Soleil. Une voix grave et en colère lui répond alors))
Un nain : Vous pensez pas qu’vous devriez plutôt encourager les troupes ? Pas étonnant qu’ils se font dans le froc ensuite !
Un humain : Allons, cher Modimus. Vous ne connaissez pas le caractère des elfes, mon ami
((Ignaeus Trollemort, le dirigeant de la ville humaine de Stromgarde, l’une des sept nations humaines de l’Empire Arathorien, située dans le Royaume de Kizaria, pose une main amicale sur celle du nain))
Modimus Courbenclume : Et j’m’en passerai bien !
((Le roi des nains lance un regard noir à Anasterian, qui reste toutefois de marbre en affichant un regard impérial et arrogant))
Anasterian Haut-Soleil : Cela sera une joie de combattre à vos côtés, nain
Krasus : Il manque toutefois encore une armée à l’appel… Oh, ma foi, je n’ai rien dit
((Il sourit en regardant vers la mer, et tous tournent la tête pour apercevoir une vingtaine de navires en plus arriver au large. D’un bois sombre et aux voiles violettes, le roi des haut-elfes semble immédiatement comprendre))
Anasterian Haut-Soleil : Les elfes de la nuit…
Krasus : Je sais que vous n’êtes pas en meilleurs termes, mais nous combattons pour Numenor en ce jour. Je les ai informés de votre présence, et ils ont tout de même répondu à l’appel. J’espère que vous mettrez également vos différents de côté, pour notre survie
Anasterian Haut-Soleil : Je vous dois bien la promesse d’essayer
((Cependant, sa voix et son regard trahissent son mécontentement. Le silence retombe alors tandis que tous observent les elfes de la nuit accoster et descendre des navires. À la tête de leurs troupes marchent une femme et un homme aux bois de cerf sur la tête, désignant son haut rang de druide. Une fois l’assemblée de dirigeants rejoints, le couple salue leurs camarades de guerre))
Krasus : Tyrande, Malfurion. Merci d’avoir répondu par la positive
Tyrande Murmevent : Nous ne pouvions pas rester à l’écart alors que Numenor a besoin de nous
((Elle dévisage le roi des haut-elfes, qui la fixe intensément avant de finalement acquiescer))
Malfurion Hurlorage : Avez-vous déjà décidé de comment mener l’assaut ?
Alexstrasza : Nous allons tout d’abord nous rendre à l’ouest pour établir un avant-poste plus grand qui servira à rapatrier les blessés. Ensuite, nous partirons vers le sud où Chaos a bâti sa citadelle infernale
Modimus Courbenclume : Ça va être long, on f’rait mieux d’y aller, non ?
Ignaeus Trollemort : Je suis d’accord. Les soldats s’impatientent. Nous voulons tous voir cette guerre se terminer, alors ne perdons plus de temps
Feolthanos : Avançons prudemment tout de même. La précipitation ne nous mènera nulle part
Anasterian : Je doute que nos ennemis nous permettrons de rester prudents…
Kalecgos : Ils attendent non loin et attaqueront dès que nous nous mettrons en marche
Ysera : Nos troupes aériennes les accueilleront. Prêts ou non, nous devons y aller
Aethas Saccage-Soleil : On ne peut être prêt à une guerre, seulement se forcer de l’encaisser
Feolthanos : Alors ouvrons le feu
((Les dirigeants des différents peuples participant à cette bataille acquiescent et transmettent les ordres à leurs officiers. En quelques instants, les troupes se mettent en marche, suivis par les dirigeants et couverts par les dragons les protégeant depuis les cieux…))

***
((Conformément aux dires de Kalecgos, l’armée de Chaos attend déjà, prête à se jeter sur l’agresseur. Aussi bien en l’air qu’au sol, les défenseurs de Numenor se font accueillir par un mélange de peuples. Dragons, elfes, humains, non-morts… Tous sous les ordres de Chaos et utilisés comme vulgaires pantins. Cette vision dégoute plus d’un, et encourage les défenseurs dans leur lancée.
Ils avancent sans rencontrer de difficulté majeure, repoussant les soldats de Chaos et abattant quelques dragons ennemis jusqu’à Aldur’Thar, la Porte de la Désolation, le caveau nord. D’après les informations rassemblées par les éclaireurs du Vol Rouge, les principales forces ennemies se sont installés au sud, dans la cour donnant accès à la vaste citadelle de Chaos. En passant à travers, les défenseurs espèrent briser la résistance des Ténèbres et libérer l’accès à leur ultime adversaire, dont le déroulement du combat n’a pas encore été discuté… Ci et là, des ordres secs fusent à l’attention des soldats))

Un officier humain : Dépêchez-vous d’avancer ! Il faut frapper avant qu’ils ne se remettent de la surprise
Anasterian Haut-Soleil : Faudrait-il déjà qu’il y en ait une…
Krasus : Je pense qu’il parlait de la surprise de notre force de frappe. Nos ennemis n’avaient clairement pas prévu une progression si rapide
Malfurion Hurlorage : Montrons-leur de quoi nous sommes réellement capables dans ce cas
((Ses camarades approuvent et achèvent de détruire la barricade qui les sépare de l’esplanade située devant le caveau. Continuant leur progression vers l’est, ils traversent le paysage enneigé jusqu’à une vaste plaine gelée. Le spectacle qu’ils y découvrent les laisse quelque peu pantois.
Ils s’imaginaient le lieu grouillant de soldats et de dragons, mais l’endroit semble désert, à l’exception d’un vaste squelette draconique debout sur ses quatre pattes. Son corps, notamment son torse et ses orbites brillent d’une lueur bleue, et la stupeur se propage dans les rangs lorsqu’elle secoue brusquement sa tête. Le reptile dégage une aura si inquiétante que les troupes alliées font halte à une bonne distance de lui. Sa queue commence alors à remuer et le squelette prend une fière allure. L’aura de violence et de mort qui émane de lui détonne avec ce raffinement. Il dévisage alors les défenseurs, aussi bien les troupes terrestres qu’aériennes, et notamment les Aspects marchant à côté des chefs des peuples mortelles de Numenor. Un petit rire à glacer le sang fuse alors du reptile déchu))

Le dragon : Quel plaisir de vous revoir après si longtemps, chère Alexstrasza, Ysera… et les rejetons d’anciens Aspects
((Sa voix est celle d’une femelle, modifiée par son triste sort. Toutefois, Alexstrasza semble la reconnaitre))
Alexstrasza : Vous… vous êtes réellement… Sindragosa ?
Ysera : Impossible… La compagne de Malygos est tombée lors de la Guerre des Anciens près du…
Sindragosa : Près du Puits d’Éternité qui a implosé à l’endroit où se trouve le Maelström aujourd'hui, donc pas si loin si vous y réfléchissez. J’ai été ramenée depuis les morts pour servir une fois de plus ce monde à l’agonie
Feolthanos : Chaos vous trompe. C’est lui qui fait souffrir notre planète
Sindragosa : Inutile de chercher à me raisonner. Je vois clair, et j’ai pris la décision quant à mes actes
Tyrygosa : Oui, inutile de tenter de contourner le combat. Dragons bleus ! En avant !
((Les quelques représentants du Vol Bleu s’exécutent et volent en avant afin de cribler le squelette de sorts magiques. Une tornade de neige se lève du sol et l’engloutit, masquant la vision un instant))
Shandriss Pennelune : On l’a eue ?
((La question de l’elfe de la nuit ne reste pas longtemps sans réponse. Soudain, une bourrasque envoie vers eux la neige remuée. Lorsqu’elle se dissipe, c’est pour voir Sindragosa toujours debout, et elle ne porte pas la moindre trace de l’attaque qu’elle vient d’essuyer. L’énergie en son sein semble même plus vive, comme si elle la protégeait))
Kalecgos : Qu’est-ce que… ?
Sindragosa : Haha. Cette nouvelle puissance que j’ai acquise me protège contre toute forme d’attaque. Vos armes et sortilèges ne sont pas assez puissants pour rivaliser face à elle
((Elle déplie alors ses ailes en poussant un hurlement donnant l’envie aux soldats de prendre la fuite. Sindragosa décolle alors doucement sans que les défenseurs, pétrifiés pour une bonne partie, ne puissent l’en empêcher.
Feolthanos avait étudié avec soin tous les rapports sur les troupes ennemies, et à aucun moment il n’a vu mentionné des revenants dragons. Sindragosa doit être une exception, ou une expérience de Chaos…
Depuis les airs, la voix résonnante de la dragonne retentit))

Sindragosa : Contemplez la puissance des Ténèbres, microbes ! Mon retour va mettre fin à vos misérables existences !
Kalecgos : Ma reine ! Ne faites pas ça !
Tyrygosa : Kalec, c’est inutile ! Nous devons l’abattre !
((Elle pousse alors un cri de défi avant de lancer un sort d’immobilisation à l’encontre du reptile squelettique. Avec un juron, Ysera se joint au duel en incantant une magie censée transporter la cible dans le royaume des rêves et l’affecter d’illusions, mais Sindragosa n’en semble pas le moindre du monde affectée… Sur un ordre de leur officier, Lor’Themar Theron, les haut-elfes envoient une volée de flèches à l’encontre du reptile, mais l’ennemie les neutralise d’un souffle de glace bien avant qu’elles ne puissent la toucher))
Sindragosa : Est-ce là tout ce que vous pouvez faire ? Très bien, je crois que c’est à mon tour à présent
((Elle se précipite tout droit vers les troupes alliées, qui se protègent comme ils le peuvent. La tentative des unités aériennes pour défendre ceux à terre échoue, car la dragonne les repousse de son aura surprenante. Lorsqu’elle les frôle, elle ouvre le feu, déchainant sur leurs têtes un déluge de givre.
Des cris étouffés sont poussés et de nombreux soldats s’effondrent, touchés par la rafale. Les soigneurs tentent de se précipiter aux côtés des blessés, mais Sindragosa charge à nouveau.
Ensemble, les dragons bleus au sol incantent un sort de protection juste avant que la magie glaciale n’atteigne les troupes. Malgré la puissance de l’impact, la Barrière tient bon.
Les Aspects réfléchissent à toute vitesse. Les sorts offensifs s’avèrent inutiles, l’aura de protection, et qui garde certainement Sindragosa en vie, les neutralise. Ils doivent donc attaquer de manière frontale et sans magie… Malheureusement, Sindragosa se déplace bien trop vite pour les flèches ou autre projectile. Voilà leur premier véritable obstacle et les défenseurs s’avèrent déjà impuissants…
À cet instant, Sindragosa inspire profondément, faisant briller la magie dans son torse de plus belle, avant de cracher une importante sphère bleue sur la Barrière, qui cède sous le choc. Le souffle de l’explosion projette de nombreux soldats dans tous les sens et fait tomber les autres tels des dominos.
Les ordres fusent immédiatement et les alliés se relèvent sans attendre. Uther hurle alors un ordre de repli vers les montagnes non loin et tous font volte-face pour fuir ce cauchemar. Ils sont peut-être cachés, mais peuvent entendre Sindragosa survoler les pics enneigés, comme si elle jouait avec eux. Il n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne les découvre…
Les guérisseurs profitent de ce temps-mort pour soigner les blessures, heureusement superficielles, des soldats, lorsque Ragnarok s’exprime à côté des Aspects en pleine réunion de crise))

Ragnarok : Je crois avoir remarqué quelque chose…
Krasus : Parle. Nous ne refuserons aucune proposition pour la vaincre
Ragnarok : Elle semble tirer toute sa puissance du ‘’cœur’’ de magie se trouvant dans son torse. Nous devrions essayer de nous focaliser dessus afin de la faire tomber
Modimus Courbenclume : C’est bien fort ça, ami reptile, mais c’est pas comme si elle allait pas se défendre
Ragnarok : Nous devrions tenter de faire une diversion… J’ai même un plan, si cela vous intéresse
Feolthanos : Nous t’écoutons
Ragnarok : Deux dragons avec un mortel sur le dos l’attaqueront, mais pas ensemble. Le premier fera diversion, pendant que le second s’approche depuis un angle-mort afin d’avoir suffisamment de temps pour approcher le mortel de sa source de pouvoir et le frapper immédiatement en son centre
Uther : Nous n’avons aucune certitude que cela le détruira… Et nous ne disposerions que d’une chance. Une fois qu’elle aura compris notre jeu, Sindragosa ne s’y laissera plus prendre
Ysera : C’est risqué, en effet
Ignaeus Trollemort : Quelqu’un a-t-il une autre solution à proposer ? Nous n’avons pas l’éternité devant nous. Elle va nous retrouver, nous devons agir
Anasterian Haut-Soleil : Je propose que Sylvanas Coursevent vous aide à cette tâche. Son don d’archerie ne fera pas rater sa cible
Modimus Courbenclume : Je vais vous prêter ma hache pour cette tâche ! Je fracasserai cette source de magie en morceaux !
Aethas Saccage-Soleil : Nous ne pouvons toutefois pas être certains de ce qu’il se produira une fois brisée. Si elle implose…
Tyrygosa : Je ferai en sorte de nous protéger. Vous risquez votre vie, nain, mais j’en prendrai grand soin si vous acceptez tout de même
Modimus Courbenclume : Je vais pas reculer comme un rat maintenant !
Ragnarok : Dans ce cas, je vais faire diversion avec l’elfe
((Il lui lance un regard interrogateur, mais celle-ci acquiesce))
Sylvanas Coursevent : Je me montrerai à la hauteur de mon roi
Ragnarok : Dans ce cas, en avant
((Il s’avance afin de se mettre à l’écart et adopte sa forme draconique. Avec grâce, la haute-elfe grimpe sur son dos avant que le reptile ne prenne les airs, en direction de leur ennemie.
Pendant que Tyrygosa et Modimus se préparent à intervenir, Ragnarok et son alliée surgissent des montagnes pour se précipiter vers Sindragosa, qui survole toujours les pics comme si elle attendait le retour de ses adversaires.
À l’instant où elle se tourne vers ses agresseurs, Ragnarok pousse un rugissement en découvrant ses crocs et griffes pour s’accrocher aux épaules de Sindragosa. Sur son dos, la quel’dorei garde plus ou moins son équilibre en préparant son arc. Même s’il ne s’agit que d’une diversion, elle est bien déterminée à le faire paraitre aussi sérieux que possible afin de tromper l’ennemie. Sa première flèche manque de peu, car Ragnarok est pris d’une secousse due au passage du reptile squelettique. Les prochains projectiles traversent les airs en partant se ficher dans les os thoraciques de la dragonne morte-vivante, jamais loin de la source magique qui la garde en vie))

Sindragosa : C’est tout ce que vous avez trouvé pour espérer me vaincre ? Et vous voulez réellement vous mesurer à Chaos ? Vous pouvez déjà faire vos prières !
Ragnarok : Hum, tu es plutôt tombé dans notre piège. Maintenant que je te tiens bien, bon courage pour te débattre. Tyrygosa, à toi !
((Une autre forme traverse alors les cieux et vient se positionner sous Sindragosa. Surprise, elle cherche à se libérer de l’emprise de Ragnarok, rendant le dos du dragon moins stable et forçant la générale des Forestiers de Lune d’Argent à s’accroupir pour se tenir aux écailles de sa monture.
Sindragosa se débat de plus belle, essayant de donner des coups de pattes à Tyrygosa se tenant en vol stationnaire sous elle. Ragnarok tient bon, usant de sa force incroyable pour permettre à Modimus Courbenclume de bondir du dos de la dragonne bleue et de se réceptionner sur l’une des côtes et sauter de côte en côte jusqu’à l’énergie bleue brillant dans le torse du reptile squelettique. À porter, il abat son marteau à la grande et lourde tête dans la source vitale maléfique.
La lueur commence alors soudainement à vaciller, Sindragosa à hurler comme si elle avait été touchée à un point vital. Prise de rage, elle réussit à échapper à l’emprise de Ragnarok, qui se voit prendre une claque griffue dans le visage.
Modimus réitère son attaque avant que sa chance ne passe. Cette fois-ci, son coup passe à travers la magie, allant fracasser les côtes en-dessous. Sindragosa hurle de plus belle, semblant perdre le contrôle et chutant vers le sol en tentant tant bien que mal de rester en l’air. Le roi des nains se laisse alors tomber entre deux os pour éviter d’aller s’écraser avec l’ennemie, et est réceptionné par Tyrygosa. Ensemble, avec Ragnarok, ils regardent la dragonne squelettique partir s’écraser sur le sol glacé, levant un important nuage blanc avant que le silence s’installe.
Ce bruit, puis le calme qui lui succède, fait sortir les défenseurs de leur cachette. Ils sont alors rejoints par Ragnarok et Tyrygosa, laissant descendre leur passagers sains et saufs. Reprenant leur forme mortelle, Alexstrasza dévisage le dragon violet d’un air peiné))

Alexstrasza : Elle ne t’a pas raté, tu as besoin de soins ?
Ragnarok : Je vais bien. Allons plutôt voir si nous avons réussi à la vaincre
((Ses camarades acquiescent. Les Aspects s’avancent donc vers le cratère avant de regarder dans les profondeurs. Au fond git un corps squelettique de dragon qui ne semble à présent plus posséder la moindre étincelle de vie en lui. Cela marque la première victoire des défenseurs, qui n’en sont cependant pas fiers))
Ysera : Heureusement que Malygos ne s’est pas joint à la guerre finalement
Alexstrasza : Oui, cela l’aurait brisé une seconde fois. Et peut-être pour de bon…
Feolthanos : Nous avons remporté ce combat, mais nous ne sommes pas encore au bout de nos peines
Kalecgos : Nous en sommes loin, en effet. Mais avant de continuer, prenons un peu de repos et discutons de notre moyen de procédé une fois face à Chaos. Cet endroit est vaste, il est parfait pour un avant-poste
Ragnarok : Et comment comptez-vous le bâtir ?
Tyrygosa : Oh, mais cela va être un jeu d’enfant pour nous, dragons bleus. Pas vrai, Kalec ?
((Elle lui sourit d’un air amusé, et son compagnon le lui rend avant de se tourner vers la vaste plaine glacée s’étendant derrière eux…))


Dernière édition par Neosaphira le 25/1/2023, 19:58, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 4 : La Troisième Guerre Draconique débute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6 : La fin de la Troisième Guerre Draconique
» Chapitre 13 : La guerre débute...
» Chapitre 1 : Prélude à la Troisième Guerre
» Chapitre 5 : La fin de la Seconde Guerre Draconique
» Chapitre 4 : la Seconde Guerre Draconique bat son plein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [HORS SERIE] Dragon Age XI, les six Guerres Draconiques :: Histoire-
Sauter vers: