Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 16 : Des personnes difficiles à cerner Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 16 : Des personnes difficiles à cerner Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 16 : Des personnes difficiles à cerner Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 16 : Des personnes difficiles à cerner Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 16 : Des personnes difficiles à cerner Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 16 : Des personnes difficiles à cerner Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 16 : Des personnes difficiles à cerner Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 16 : Des personnes difficiles à cerner Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 16 : Des personnes difficiles à cerner Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 16 : Des personnes difficiles à cerner Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chapitre 16 : Des personnes difficiles à cerner

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 16 : Des personnes difficiles à cerner Empty
MessageSujet: Chapitre 16 : Des personnes difficiles à cerner   Chapitre 16 : Des personnes difficiles à cerner Empty27/8/2013, 23:48

Chapitre 16 : Des personnes difficiles à cerner

((Une fois le départ au Point d’Assaut donné, le groupe onze des Dragons des Cieux part à travers les cieux en suivant une dragonne rouge du nom de Koristrasza vers le sud-ouest. Les héros font équipe avec les gobelins, un peuple fidèle à la Horde, mais duquel ils ne peuvent s’empêcher de se méfier. Ces petits êtres cupides à la peau verte sont avant tout des mercenaires aux dagues affûtées et empoisonnées, et un coup en traitre n’étonnerait personne. Même les autres peuples de la Horde ne semblent pas avoir entièrement confiance d’ailleurs…
Alors qu’ils volent en direction de leur destination, une sorte de fort volant d’après ce que les Dragons des Cieux ont compris lors du débrief, la dragonne résume leur mission))

Koristrasza : Notre destination est Naxxramas, où se cache le magicien Gothik
Ite : Oh, un nom approprié pour ce lieu, vu que tout est sombre… Je serais pas étonné si c’était un plus sur le CV pour postuler comme serviteur des Ténèbres
Gon : Très drôle, farceur
Nigel : Que savez-vous sur ce mage ?
Koristrasza : Il était sous les ordres de Kel’Thuzad, avant que vous l’ayez éliminé. Il enseigne aux nouvelles recrues l’art d’appeler les morts à leurs côtés. Son savoir et ses sinistres techniques permettent ainsi aux novices d’arracher les morts à leurs tombes. Fantômes, goules, squelettes… aucun revenant n’échappe à l’influence de Gothik. C’est comme s’il pouvait appeler les âmes prisonnières d’Ellemayne, et pas seulement elles…
Le Prince-marchand Gallywix : Hum, perdre son âme serait mauvais pour les affaires. J’espère pour vous que vous allez en venir à bout sans dégâts, héros, sinon il va falloir rembourser
Ite : Rappelez-moi pourquoi vous êtes venus participer à la guerre ?
Gallywix : Un monde détruit ne génère plus de profits, jeune sot ! C’est pourtant logique
Ite : Vous avez intérêt à vous bouger pendant le combat, vieux croulant
Gallywix : Assurez-vous de me protéger et vous aurez de l’aide, sinon nous serons tous perdus, et le monde avec
((Alors qu’Ite veut répliquer avec haine, il croise le regard de Dahlia qui secoue la tête. Le guerrier pousse donc un soupir et se tait pour ne pas faire plaisir au gobelin.
La dragonne finit par annoncer que leur destination se trouve devant eux. Elle leur fait également remarquer un autre détail. En regardant vers le sol, les héros écarquillent les yeux en voyant une armée de morts marcher droit vers le sud, en direction de la Cour des Ossements où devraient se battre leurs amis à l’heure qu’il est. Ce nouveau bataillon pourrait causer une surprise difficilement gérable, c’est pourquoi Nigel s’empresse de contacter Sora pour qu’il passe le message aux autres troupes alliées sur place. Koristrasza les informe ensuite que la vallée qui s’étend en-dessous de Naxxramas est nommée la ‘’Vallée des Héros Perdus’’. De nombreux corps gisent sans doute encore sous l’épaisse couche de glace, suite aux précédentes guerres qui eurent lieu sur l’île bien des années plus tôt.
Cette nouvelle affecte les Dragons des Cieux, qui se forcent toutefois à se reconcentrer sur leur objectif. Ils suivent ensuite leur alliée par une ouverture sous le fort volant afin de pénétrer dans la structure et s’y poser. Les gobelins déchargés, les reptiles reprennent une forme humaine avant de s’enfoncer en silence dans les différentes sections de l’endroit, à la recherche de leur adversaire.
Sur le chemin malheureusement, des ennemis morts comme vivants mais corrompus se dressent en travers de leur route, et la troupe n’a pas d’autre choix que de les abattre. Les gobelins s’avèrent surprenamment discrets, se fondant dans les zones d’ombres et se jetant sur leurs proies en faisant montre d’une rapidité telle que ces dernières n’ont pas le temps de lever leurs armes.
L’immensité du lieu étonne les Dragons des Cieux, surtout que seul un magicien garde les lieux. La dragonne leur explique que les troupes de la nécropole volante ont été dépêchées devant la citadelle pour en défendre les portes, ce qui veut donc dire que leurs amis auront de quoi faire…
Le Quartier Militaire de Naxxramas atteint, Koristrasza les incite à la prudence car leur cible ne devrait plus être très loin. Et effectivement, le magicien impie les attend dans la prochaine salle, entouré de toutes sortes de serviteurs…
À leur entrée, un grand sourire se dessine sur ses lèvres))

Magicien Gothik : De nouveaux élèves à former ?
Gon : Surement pas, plutôt des étudiants rebelles qui veulent massacrer leur professeur
Magicien Gothik : Hum, je vois, alors nous allons commencer par vous apprendre la discipline
((Une aura verdâtre nait autour de lui, et les morts-vivants à ses côtés se mettent en mouvement en brandissant leurs armes diverses. Les Dragons des Cieux s’apprêtent à dégainer, mais subitement, plusieurs morts tombent en lambeaux, poignardés au niveau du cœur d’énergie brillant dans leurs poitrines par les gobelins ayant abandonné leur camouflage dans l’ombre. Rapidement, ces voleurs expérimentés détruisent les squelettes réanimés, de sorte qu’il ne reste plus que le sorcier))
Gallywix : Relever les morts n’est pas tolérable, cher ami. Voyez-vous, les funérailles sont un sacré business
((Son sourire permet d’apercevoir ses petites dents pointues, ce qui fait frissonner Dahlia. La jeune femme se fait la réflexion que ce type ne devrait jamais présenter ses condoléances à une famille, car il ne parviendrait jamais à les faire sonner sincères))
Magicien Gothik : Vous êtes agaçants, gobelins. Mais vous pouvez vous montrer utiles ceci dit
((Cette fumée verdâtre se propage vers plusieurs gobelins, qui se tortillent subitement de douleur tandis que l’émanation les imprègne et pénètre dans leurs nez et bouches. Comme contrôlés par une force invisible, ils se tournent vers leurs camarades et leur sautent au cou))
Gon : On doit les aider !
Gallywix : Oui, allez-y ! Remplacer des sujets est loin d’être gratuit !
((L’horreur, sans doute de perdre de précieuses pièces d’or, peut se lire sur son visage, mais le prince-marchand ne se meut pas pour autant.
Les Dragons des Cieux se jettent en avant, en prenant soin de ne pas respirer la vapeur verte, pendant que la dragonne les enveloppe de Boucliers Anti-magie afin de les protéger. Sans ses serviteurs, le magicien semble déjà plus vulnérable, et son mécontentement de voir ces quatre humains s’acharner sur lui se fait ressentir dans ses attaques.
Pendant que les gobelins se battent contre les leurs, sans vraiment donner l’impression de vouloir tenter de les sauver, les héros bataillent avec le sorcier, qui voit ses sorts interrompus par ceux de Koristrasza. Ainsi, le quatuor peut en venir à bout facilement.
Une fois leur adversaire au sol en se dissolvant doucement en fumée sombre, Gon ne peut retenir sa haine plus longtemps))

Gon : Quand cesserez-vous de jouer avec le cœur des gens ?
Magicien Gothik : Haha. Vivants, défunts, peu importe. Le cœur n’est qu’une tromperie, facile à prendre et à redonner…
((Il finit par disparaitre, emporté par les Ténèbres, tout comme les gobelins qui furent affectés par sa magie impie, ne laissant que vêtements et armes derrière…))
Gon : Au moins on a réussi à sauver une partie de vos guerriers…
Gallywix : C’est une perte acceptable si Numenor survit à la guerre, et sinon…
Ite : On doit rembourser, c’est ça ?
Gallywix : Bravo, tu apprends vite, jeune homme. Si jamais tu souhaites des astuces pour devenir riche, n’hésite pas à acheter le livre que j’ai écrit
Ite : Vous êtes désespérant… Bref, partons d’ici et allons porter secours à nos ami
((Les héros ne peuvent comprendre un tel comportement égoïste, mais ne cherchent pas à le faire car beaucoup de combats les attendent encore. Regagnant la sortie, les dragons reprennent forme volante, puis partent en direction du sud))

***
((Le groupe douze des héros bat des ailes aux côtés de leur allié Methos, le fidèle messager du Vol Violet. Sur son dos sont installés les farouches worgens, membres de l’Alliance, au regard dur et déterminé. Leur destination se situe quelque part au sud du Point d’Assaut, entre le campement et la citadelle, juste au-dessus d’une vallée enneigée))
Methos : Voilà où se trouve notre cible, dans le fort volant de Naxxanar
Xander : On doit éliminer un genre de magicien ?
Methos : Le prince de sang Sandoval, oui. Un des san’layn, des elfes de sang corrompus
Kurapika : Les Ténèbres ont vraiment fait des victimes dans tous les peuples de Numenor…
Genn Grisetête : Pas seulement les dragons sont affectés par les Ténèbres, mais tout notre monde. Il est si simple de tomber sous le joug de puissances supérieures
Shinichi : Ils se sont bien préparés. Je m’attendais à une grande armée, mais là…
Sasuke : Vu les moyens de Chaos et le temps qu’il avait, je ne suis pas surpris
Kurapika : Il n’est pas resté les bras croisés pendant toutes ces années, malheureusement…
Methos : J’espère que cette guerre se terminera bien, tout dépendra de Felt au final
Xander : Relax, on a rien à craindre ! Ce dieu du mal pourra jamais trouver la liberté sans Saphira, pas vrai ? Elle est indispensable pour compléter Armageddon, et la dragonne est introuvable aux dernières nouvelles
Methos : Et pourtant elle est proche. La X-Blade sera créée lors du réveil de Ragnarok, c’est inévitable. Si votre ami n’agit pas rapidement, nous aurons un nouveau problème
Kurapika : Proche ? Comment ça ?
Methos : Vous verrez au moment venu
Genn Grisetête : Nous avons un bon flair, dragon, nous savons ce que vous tentez de cacher pour sa protection
Methos : Hum, alors évitons d’en parler davantage ici, nous sommes peut-être épiés
Genn : En tout cas, ce magicien n’a qu’à bien se tenir. Mes suivants sont affamés
((Les autres humains perchés sur le dos du dragon émettent des grognements canins, ce qui surprend les Dragons des Cieux qui ne comprennent pas trop les propos de leur allié. Arrivés dans la Vallée du Bombardement, le reptile noir infléchit sa trajectoire afin de rejoindre un balcon de la structure flottant devant eux. Les cinq dragons se posent en douce, et les étranges worgen gagnent sans attendre d’un bond agile le sol avant de se mettre à humer l’air, ce qui suscite de nouvelles questions au sein du quatuor))
Genn : On dirait que notre adversaire nous attend au centre du fort
Methos : Vous avez un odorat bien développé
Genn : Ainsi qu’une excellente ouïe
Methos : Votre seconde nature vous donne des avantages intéressants
Genn : Cette malédiction a de bons côtés, mais pendant longtemps pesait lourdement sur notre patrie. Nous avons récemment à peine rejoint l’Alliance, après avoir décidé que notre isolement a assez duré
Methos : Je peux bien le concevoir…
Genn : Vous pensez ?
Methos : Les regards de haine et d’inquiétude alors que vous n’y pouvez rien face au destin des vôtres ? Le Vol Violet en connait un rayon sur les mauvais traitements. Nous avons longtemps été considérés comme maudits, que nous allions sombrer dans la folie un après l’autre. J’imagine que ce n’était pas mieux pour vous
Genn : Effectivement…
Shinichi : … Hâtons-nous d’aller en terminer avec notre cible
((Sans un mot de plus, la troupe pénètre donc à l’intérieur de la nécropole flottante pour arriver dans une vaste salle circulaire. Le sorcier, nimbé d’une aura rougeâtre, les y attend déjà en affichant un air blasé))
Prince Sandoval : Vous en mettez du temps, héros ! Si vous espériez un effet de surprise, c’est raté. Tout le Royaume des Ténèbres sait que vous êtes arrivés, et cela signifie votre perte
Kurapika : Nous verrons bien. Pour l’heure, combattons
Prince Sandoval : Haha, très bien. Mais sachez que vos rangs comportent des alliés douteux, ne soyez pas surpris d’être trahis lors de la bataille
Genn : Tous ceux qui ont répondu à l’appel aux armes sont présents en ce jour pour défendre Numenor contre les personnes telles que vous. Vous avez assez infligé de maux, cela va prendre fin aujourd'hui
Prince Sandoval : Assez discuté, montrez-moi donc vos forces, vieil homme
((Un sourire se dessine sur les lèvres du roi de Gilnéas, contrée des worgen. Ce dernier pousse un hurlement féroce, imité par les siens. La peau de ces curieux humains se met alors à fumer, les poils sur leurs corps à s’épaissir, leurs ongles à s’allonger et leurs visages à changer. Devant les Dragons des Cieux se tiennent à présent de robustes loups-garous))
Genn : Laissez-le nous, il va connaitre la fureur des worgen
((Encore trop abasourdis pour répondre, les héros restent silencieux et observent les hommes-loups bondir sur l’ennemi, tous crocs et griffes dehors. Des grognements fusent de tous les côtés, et la fureur sur le visage des worgen fait froid dans le dos. Entre ces derniers et le magicien, le groupe préfèrerait affronter plusieurs sorciers.
Celui-ci semble également avoir sous-estimé la force de ces bêtes, car même ses plus puissants sortilèges sont habilement esquivés par les loups, courant dans tous les sens et assenant leurs griffes à chaque passage lorsqu’une ouverture se présente.
Certains worgen sont également armés de dagues, et tels des acrobates, effectuent des pirouettes et figures en abattant leurs lames. Rapidement, le mage se retrouve couvert de nombreuses griffures et entailles.
À ce moment, Genn s’approche armé de son épée, un fusil également en bandoulière dans le dos, et saute dans la mêlée. À son passage, ses suivants s’écartent en l’acclamant, comme le sied à son statut de chef de meute. Le prince Sandoval affiche un rictus agacé, et avant qu’il ne puisse lancer son sort, se voit transpercé par la lame de Genn Grisetête.
L’ennemi hoquète sous le choc, avant de s’affaisser. Le worgen retire ensuite son épée et dévisage sa victime d’un regard dur))

Genn : Tu as fait le mauvais choix en te rangeant sous la bannière des Ténèbres
Prince Sandoval : Peut-être… J’étais prêt à sacrifier ma vie et mon bâton taché de sang pour une époque où tout le monde pourrait vivre en paix… mais il semblerait que je ne la verrai jamais
Genn : Rejoins le Paradis, tu pourras y trouver la paix que tu cherches
Prince Sandoval : Hum, je ne pense pas le pouvoir… pas tant qu’Ellemayne détient mon âme. Je suis condamné à servir Chaos…
((Le sorcier finit par disparaitre sous leurs yeux, happé par l’Obscurité, ne laissant qu’un habit derrière))
Genn : Il y aura sans doute de nombreuses victimes lors de cette guerre, mais le souhait de paix que chacun porte, lui, ne mourra pas. Tant qu’il restera des défenseurs de la Lumière, les Ténèbres devront trembler de peur !
((Une nouvelle fois, des hurlements et aboiements fusent des rangs worgen, et les héros ainsi que leur allié draconique sourient et acquiescent. Leur mission accomplie, tous regagnent le balcon pour s’envoler vers le sud, direction la Cour des Ossements…))

***
((La mission du groupe treize mène les Dragons des Cieux, Kalecgos du Vol Bleu, ainsi que plusieurs mages du Kirin Tor, dirigés par l’Archimage Rhonin, vers le Caveau des Ombres situé plus à l’ouest. L’endroit, déjà exploré durant l’aventure précédente et alors laissé à l’abandon, semble à nouveau grouiller d’ennemis à éliminer, ce qui surprend un peu le quatuor))
Kalecgos : Vous devez avoir hâte de retourner au Caveau des Ombres, après votre dernière expérience sur place
Zalera : On est impatients, ouais…
Kohaku : Au moins cette fois ce n’est pas pour combattre une liche
Kalecgos : Je ne sais pas vraiment si notre mission est mieux…
Rhonin : Alors elle consiste vraiment à attirer un dragon réanimé et l’y affronter ? C’est une mission suicide si vous voulez mon avis
Kalecgos : C’est pour éviter qu’elle ne gagne la Cour des Ossements et crache son givre sur nos alliés, cher ami magicien
Hiroshi : Et vous avez une idée de comment vous y prendre ?
Kalecgos : Oui. Je vais déposer les membres du Kirin Tor devant le caveau, et vous y attendrez avec eux. Je partirai à la recherche de Vyragosa et l’attirerai vers votre position, nous pourrons ainsi la coincer et l’attaquer ensemble
Naruto : C’est un bon plan !
Rhonin : Je ne suis pas très convaincu par cette idée, mais soit, nous verrons bien
Kalecgos : Vous avez une meilleure suggestion ? Allez-y, je suis tout ouïe
Rhonin : Non, je suis curieux de voir l’issue de votre plan
((Le ton narquois employé à chaque mot commence à agacer les Dragons des Cieux, tout comme le Bleu qui réplique de la même façon à présent))
Kalecgos : Vous allez être surpris ! Après tout, je fais partie du puissant Vol Bleu, gardiens des arcanes de Numenor
Rhonin : Nous verrons bien si je m’incline devant votre sagesse, reptile
Zalera : L’endroit sera sans doute gardé, restons prudents. Nous préparerons le terrain en attendant votre retour
Kalecgos : Je compte sur vous, mes amis
Kohaku : Cette dragonne, que lui est-il arrivé ?
Kalecgos : Elle faisait partie du Vol Bleu, avant de se faire corrompre au même moment que Sindragosa, la compagne de notre Aspect. Lors de la Sixième Guerre, ces vaillantes dragonnes sont tombées sous les coups de l’ennemi. Arthas a réussi à atteindre leurs esprits avec son arme maudite, les obligeant à le servir. Avec le temps, leur peau est tombée en lambeaux, ne laissant d’elles que les os et une rage dévastatrice qui les anime
Hiroshi : Elles n’ont donc pas abandonné votre Vol par souhait
Kalecgos : Non. Si elles n’étaient pas tombées dans un traquenard, elles seraient encore en vie et de notre côté à l’heure qu’il est. Malygos s’en est longtemps voulu, certains disent même qu’il est devenu fou suite à cette tragédie
Naruto : C’est vraiment injuste…
Rhonin : Hum, rien n’est juste dans la vie, gamin, il n’y a que l’injustice. Voilà pourquoi il faut être fort. Si tu ne l’es pas, tu mourras
Naruto : Je suis fort, j’ai tué plein de membres de l’Akatsuki
Rhonin : Akatsuki n’est qu’un ver de terre comparé aux forces des Ténèbres, tu le comprendras vite lorsque vous ferez face à Arthas. Il vous faudra les meilleures techniques pour survivre, j’espère que vous êtes bien préparés
Naruto : Je pense…
Rhonin : Sachez que si Ragnarok est le seul espoir pour vaincre les Ténèbres, vous perdez votre ami qui lui servira de corps
Kalecgos : Rien n’est sûr, il peut survivre
Rhonin : Vous, les dragons, n’avez pas compris à quel point Ragnarok est dangereux ! S’il prend le dessus, le monde sombrera. Il détruira tout !
Kalecgos : Nous avons pris des précautions, humain, et l’élu n’est pas si faible que vous le pensez. Il est passé par de lourdes épreuves. Le sceau l’a déjà dévoré, mais il a retrouvé seul le chemin vers la Lumière. J’ai confiance en ses moyens. Si cela s’avérait infaisable, nous ne laisserions pas une telle folie se faire
Rhonin : Tsss… Vous ne voulez jamais rien entendre, vous avez toujours raison, vous les dragons. Mais vous allez bientôt voir que personne ne peut contenir la rage de Ragnarok
Hiroshi : Du calme ! Je ne doute pas des compétences de Felt, mais personne ne peut prédire à l’avance ce qu’il se passera
Rhonin : Assez perdu de temps, voilà le caveau
Kalecgos : Venez
((Le dragon bleu se pose devant, tout comme les Dragons des Cieux. Une fois leurs passagers à terre, les héros reprennent forme humaine, tandis que leur allié draconique regagne les airs et part vers le sud, à la recherche de leur cible))
Zalera : Bien, plus qu’à attendre son retour
Rhonin : S’il revient…
Hiroshi : Dites donc, vous pourriez faire montre de plus d’amabilité, nous sommes vos alliés
Rhonin : Désolé d’être si amer envers ces créatures, mais vous n’étiez pas présent lorsque leur vaillant ‘’prince’’ a détruit Dalaran
Kohaku : Vous pouvez en vouloir à Arthas, mais les autres dragons sont innocents. Ils font tout leur possible pour se racheter, et ce depuis des siècles
Rhonin : Et à chaque fois il y eut une nouvelle trahison dans leurs rangs. Ces bêtes ne sont pas dignes de confiance, ils finiront par sombrer les uns après les autres
Zalera : Non, car nous allons éradiquer cette cause une bonne fois pour toutes. Et maintenant assez discuté, nous avons de la compagnie
((Autour d’eux, des ennemis arrivent en clopinant, armes à la main. Squelettes, zombies, personnes ayant perdu leur propre arbitre… tous fondent sur la troupe qui dégaine à leur tour.
Pendant que les héros combattent avec leurs épées, l’art de la magie ou du ninjutsu, les sorciers du Kirin Tor incantent leurs sortilèges. Des pluies de flammes, des éclats de givre ou des projectiles arcaniques fusent dans tous les sens pour abattre ces ennemis qui n’ont d’autre choix que d’obéir aux volontés d’Arthas.
Les corps s’empilent rapidement, heureusement bien plus nombreux du côté adverse. Certains magiciens n’ont cependant pas autant de chance et se voient transpercés de lames ennemies. Même si leur Archimage est une personne au caractère détestable, le quatuor doit reconnaitre qu’il fait preuve d’habileté, ce qui impressionne même Kohaku.
Finalement, la zone devant le caveau se vide des assaillants, ne laissant sur place que les alliés, essoufflés et recouvert du sang coagulé de leurs victimes. Des grondements se font alors entendre dans le ciel, et en levant le regard, ils constatent que leur allié draconique est de retour, frénétiquement poursuivi par leur cible. Les attaques de givre de la dragonne frôlent de dangereusement près les ailes de Kalecgos, qui change constamment de direction pour ne pas se faire toucher.
Subitement, un projectile parti du sol se fracasse contre les côtes du squelette volant, qui rive alors son regard vide vers la troupe. En tournant la tête, Zalera constate que l’Archimage a une main levée vers le ciel))

Zalera : Vous avez perdu la tête ? Son attention est portée sur nous à présent !
Rhonin : C’était bien le but, ou bien voulez-vous laisser le Bleu dans sa mauvaise posture ?
Hiroshi : Il aurait plus de chance d’en venir à bout que nous…
Rhonin : Nous avons déjà défait sa semblable
Zalera : Parce que Felt est intervenu, avec l’aide des pouvoirs de Ragnarok !
Rhonin : Alors il est temps d’improviser
((Un rugissement leur parvient aux oreilles, tandis que la dragonne réanimée se laisse tomber vers leur position.
Aussitôt, les sorciers lèvent leurs bras en prononçant des paroles issues de la langue magique. Un dôme rosâtre se forme autour de toute la troupe, qui étonnement tient bon sous l’assaut de Vyragosa. Elle ne se laisse toutefois pas dissuader de continuer, et d’un sifflement rageur, continue à abattre ses griffes sur le dôme.
Plus haut, Kalecgos se maintient en vol stationnaire en évaluant la situation. Il croise alors le regard de Rhonin, qui semble demander ce qu’il attend. Le Bleu se met donc en mouvement et charge vers le squelette.
L’impact fait vibrer les os de Vyragosa, qui s’écrase à plat ventre sur le sol en pierre noire recouvert d’une fine couche de neige. Avec ce poids qui la maintient fermement à terre, les mages y voient une ouverture. Pendant que Kalecgos s’efforce à garder le dessus, Rhonin crie l’ordre aux siens de concentrer leur attention sur le cœur énergétique brillant dans la poitrine de la dragonne. Le dôme protecteur vole donc en éclat, et de nombreux sortilèges fusent vers ce même point, le faisant tantôt briller plus vivement, tantôt se réduire en simple lueur.
Cela ne semble pas plaire à Vyragosa, qui rugit de rage et de douleur - si toutefois elle ressent encore de la peine -. Alors qu’elle tente de cracher un jet de givre sur les humains se tenant devant elle, le Bleu abat une patte sur son museau pour l’en empêcher. Les mages du Kirin Tor en profitent alors pour en terminer avec leur ennemie. Quelques sorts de plus suffisent à faire imploser le cœur énergétique. Des os sont projetés dans toutes les directions, et si Kohaku n’avait pas in extremis dressé une Barrière devant eux, certains les auraient heurtés de plein fouet.
Lorsque le calme retombe sur la zone, il ne reste plus que la troupe et Kalecgos, heureusement indemne, leur faisant face))

Kalecgos : Vous ne manquez pas de courage, mage, ou bien vous êtes complètement irresponsable. Ce combat aurait pu mal se terminer avec votre intervention
Rhonin : Ou bien il aurait terminé en tragédie si je ne l’avais pas fait. Vous sembliez peiner à garder le dessus dans les airs
Hiroshi : Au moins cela a prouvé que nous pouvons compter les uns sur les autres, non ? Même si vous ne vous appréciez pas ou ne vous faites pas confiance
Rhonin : J’imagine. Bien, notre mission est accomplie, je propose donc de ne pas nous attarder et partir pour le front
Kalecgos : Pour une fois je suis d’accord avec vous. Venez, montez
((Il s’incline pour permettre aux sorciers de prendre place sur son dos, et une fois les héros leur forme draconique reprise, tous partent vers le sud…))


Dernière édition par Neosaphira le 13/6/2021, 21:19, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 16 : Des personnes difficiles à cerner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 13 : Confrontations difficiles
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4
» Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age V, le Seigneur des Ténèbres :: Histoire-
Sauter vers: