Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 1 : De nouvelles inquiétantes... Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 1 : De nouvelles inquiétantes... Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 1 : De nouvelles inquiétantes... Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 1 : De nouvelles inquiétantes... Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 1 : De nouvelles inquiétantes... Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 1 : De nouvelles inquiétantes... Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 1 : De nouvelles inquiétantes... Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 1 : De nouvelles inquiétantes... Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 1 : De nouvelles inquiétantes... Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 1 : De nouvelles inquiétantes... Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs

 

 Chapitre 1 : De nouvelles inquiétantes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 1 : De nouvelles inquiétantes... Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : De nouvelles inquiétantes...   Chapitre 1 : De nouvelles inquiétantes... Empty28/8/2013, 17:27

Partie 1
Chapitre 1 : De nouvelles inquiétantes...

((Bonjour et bienvenue dans ce énième tome, qui sera tout aussi passionnant que les autres, vous allez voir ! Comme d’habitude, c’est moi, Sora, qui vous parle et rédige ces Chroniques, et si vous pensiez que nous avions bien assez donné de nous-mêmes lors des précédentes aventures… eh bien, vous n’êtes pas prêts pour celle-ci…
Il était pourtant si simple de se dire que, maintenant que Chaos est à nouveau enfermé dans son domaine, la paix va enfin pouvoir durer. Mais non ! Il faut croire qu’il y aura toujours quelque chose pour nous occuper… Avant de commencer, laissez-moi vous repositionner. Environ trois mois ont passé depuis la fin de la sixième quête. Oui, seulement trois mois. Tandis que cette dernière a nécessité environ deux mois, de mi-novembre à mi-janvier, nous avons pu souffler jusqu’en avril avant d’avoir de nouvelles nouvelles inquiétantes…
Mais commençons par le début, vous n’êtes pas d’accord ? Tout reprit à Dragonia, durant une soirée de fin d’hiver où Felt et Yuri se retrouvèrent sur la terrasse de l’ancienne chambre de Spirit pour contempler ensemble le crépuscule. Comme dans leurs habitudes quoi… Assis dans leurs fauteuils, en face de l’endroit où l’astre devrait descendre, le duo doit malheureusement constater que le magnifique spectacle n’aura pas lieu ce soir…))*

Yuri : On dirait que ce sera à nouveau bien couvert ce soir, dommage
Felt : Oui…
Yuri : Ce printemps-ci semble vraiment détraqué, c’est très peu commun d’avoir un temps pareil à ce moment de l’année d’après les dragons. D’ailleurs, ils semblent inquiets à ce sujet
Felt : …
((Il fixe les nuages sombres se profilant à l’horizon lorsque, subitement, une forte bourrasque se lève et les surprend))
Yuri : Ah !
Felt : On ferait mieux de rentrer, on va pas tarder à avoir une violente averse
((Bataillant avec ses longs cheveux violets, la jeune femme acquiesce. Tous deux se lèvent donc et tentent de marcher plus ou moins droit jusqu’à la double porte vitrée pour regagner la chambre.
Celle-ci à peine refermée, un éclair traverse le ciel. Des gouttes commencent à tomber, se densifiant à vue d’œil jusqu’à devenir un rideau masquant la vue lointaine. Un bruit de tonnerre s’ajoute au vacarme de la pluie, faisant légèrement sursauter Yuri))

Yuri : J’imagine que cela met un terme à notre belle soirée…
Felt : On dirait bien… Désolé
Yuri : Pourquoi tu t’excuses ? Ce n’est pas toi qui commandes le beau temps, si ? Ça finira bien par passer, et nous pourrons revoir le soleil couchant
Felt : Oui, bien sûr. C’est juste que je n’aime pas te voir déçue
Yuri : Haha, si ce n’est que ça je ne vais pas me plaindre. C’est peut-être un signe du destin qui nous dit de dormir davantage. C’est vrai que je suis fatiguée ces temps-ci, alors profitons-en pour nous reposer
Felt : Tu as raison. Avec tous les détails et réunions d’après-guerre, les réparations des endroits touchés par l’implosion du Maelström, j’avoue que je suis un peu lessivé aussi. Il y a tellement à penser…
Yuri : Mais on en voit le bout, et les jours paisibles reviendront bientôt
((Elle lui sourit tendrement, et l’adolescent se voit obligé de le lui rendre))
Felt : Oui, je m’en réjouis d’avance. Bon… alors à demain, j’imagine ? Dors bien
Yuri : Toi aussi, Felt
((Elle lui lance un dernier coup d’œil, difficile à interpréter, comme si elle était inquiète pour l’adolescent, puis fait volte-face pour rejoindre la porte et quitter la pièce. Felt à présent seul dans sa chambre part faire sa toilette et se changer dans la salle de bain, avant de rejoindre son lit douillet en baillant. Regardant une dernière fois vers la fenêtre, où il peut voir la pluie tomber à torrents, il ne peut s’empêcher d’avoir un mauvais pressentiment…
 
Tandis que la tempête bat son plein à l’extérieur, l’intérieur bien chaud permet à Felt de rapidement trouver le sommeil. Malheureusement, on dirait que les rêves ont décidé de l’assaillir cette nuit-là…
L’adolescent se voit propulsé dans un endroit bien étrange, entièrement vert. Distinguant des silhouettes d’arbres et autre plantes tout autour de lui, il imagine qu’il se trouve dans une sorte de bosquet. Difficile d’en être certain toutefois, car partout flotte une curieuse brume verdâtre tellement épaisse qu’elle masque la vue plus en avant…
Alors qu’il est toujours interrogatif quant à ce lieu mystérieux, une voix douce mais caverneuse s’élève. L’adolescent s’arrête alors net pour regarder droit devant, où la brume semble se dissiper pour lui permettre d’apercevoir un gigantesque reptile vert allongée là. Se forçant à se ressaisir, Felt souhaite parler, mais constate qu’aucun mot ne sort de sa bouche. La voix grave mais calme se fait alors à nouveau entendre et il comprend immédiatement qu’elle appartient au colosse))

La dragonne : (Tu te trouves dans le Rêve, héros. Ici, la communication se fait par pensée, tout autre forme de bruit est inexistant)*
((En effet, l’adolescent se rend à présent compte que la voix résonne dans sa tête, et non dans ses oreilles. Sans hésiter, il formule donc cette question qui le taraude))
Felt : (Le Rêve ? Vous êtes donc la Rêveuse ? L’un des cinq Aspects Dragons ?)
La dragonne : (En effet. Je suis Ysera, la plus jeune des Aspects. Mais peu importe, nous n’avons pas de temps à perdre en présentations inutiles)
((L’urgence ressentie dans ses paroles fait immédiatement tiquer Felt. Mais il n’a pas le temps de poser de question que la dragonne verte, allongée là, les yeux clos comme endormie, reprend))
Ysera : (Toi qui as pu mettre fin à la menace que représentait Chaos, sache qu’une nouvelle chose terrifiante est sur le point de se produire. Un mal ancien, profondément ancré sous terre, tente d’émerger à nouveau. L’ennemi a déjà réussi à s’emparer d’une partie du Rêve d’Émeraude et attaque en parallèle les Voies Temporelles… Vous devez nous prêter main-forte pour arrêter l’ennemi avant qu’il ne soit trop tard !)
Felt : (Nozdormu est toujours occupé avec les Voies Temporelles… ? Comment puis-je aider ?)
Ysera : (J’ai déjà demandé à un cœur vaillant d’aller porter secours au Vol de Bronze, je n’attends plus que sa décision. Quant au Rêve, les druides tentent de venir me soutenir dans ce combat difficile, mais ils ne pourront qu’échouer… aussi longtemps que mes plus proches lieutenants seront sous l’influence du Cauchemar)
Felt : (Dans ce cas, comment les libérer ?)
Ysera : (J’apprécie ta réactivité. Ils sont au nombre de quatre, tous atteints par ce mal grandissant… Vous devez… Oh non, je sens qu’il approche à nouveau. Tu ne peux rester plus longtemps, ou il te trouvera et te capturera ! Allez trouver les chamans du Cercle Terrestre, ceux qui s’occupent du Maelström. Vous y rencontrerez mon agent qui sera en mesure de vous guider plus en avant. Maintenant, hâtez-vous, héros, le temps presse !)
Felt : (Que… ?)
((À l’horizon, l’adolescent aperçoit soudainement une brume rougeâtre à l’aura menaçante gagner en terrain. Mais avant qu’il ne puisse faire le moindre commentaire, il se fait envelopper de brume verdâtre tandis que le décor s’évanouit autour de lui…
 
À Dragonia, alors que le jour suivant est déjà bien avancé. Yuri et Neltharion se retrouvent au chevet de Felt, qui semble impossible à réveiller… Dormant d’un sommeil visiblement paisible, aucune des tentatives du duo n’a permis à lui faire ouvrir les yeux. Alors que la jeune femme inquiète voit ses derniers espoirs anéantis, elle se fait surprendre par Felt, qui se redresse brusquement devant elle. Cherchant son souffle, l’adolescent se tourne vers la fenêtre pour voir que le temps est toujours grisâtre à l’extérieur))
Yuri : Felt ! Mais enfin, que se passe-t-il ?
((Semblant tout juste noter qu’elle et l’Aspect des Violets se tiennent là, il les regarde d’un air interrogateur))
Felt : Je… Quelle heure est-il ?
Neltharion : Plus de quatorze heures passé. Tu as dormi jusqu’à maintenant, nous nous inquiétions
Felt : J’aurais pensé que ce rêve durait à peine cinq minutes…
Yuri : Quel rêve ?
Felt : J’étais dans un endroit étrange, à l’aspect de forêt et parcouru d’une épaisse brume. J’y ai rencontré une dragonne verte, et elle m’a annoncé être…
Neltharion : Ysera… elle préfère rendre visite aux personnes via leurs rêves que de venir se présenter immédiatement. Mais la raison pour laquelle elle te contacte m’intrigue
Felt : Elle semblait troublée. Elle m’a parlé d’une menace ancienne qui s’en prenait au Rêve d’Émeraude ainsi qu’aux Voies Temporelles. Nozdormu, comme elle-même, peine à garder le dessus. Elle souhaite qu’on aille trouver les chamans du Cercle Terrestre pour y trouver un agent qui pourra nous renseigner sur quoi faire…
Neltharion : Je vois…
Felt : Vous ne semblez pas surpris par tout cela
Yuri : Un messager est arrivé ce matin, porteur de nouvelles plutôt mauvaises concernant le Maelström. Il semble se déchainer de plus en plus, aucun des efforts fournis par les chamans pour l’apaiser ne porte ses fruits. Et cela a des conséquences directes sur le climat…
Felt : Ce mauvais temps n’est donc pas seulement passager…
Neltharion : Il faut croire que non. *Soupire* On dirait qu’il est une nouvelle fois temps de contacter Brisepeur et de faire se rassembler toute votre équipe
Felt : Oui, nous devons intervenir au plus vite, avant que quelqu’un ne soit blessé par les éléments
Neltharion : Je m’en occupe de suite en demandant une réunion d’urgence pour demain matin à la première heure
Felt : Bien
((La discussion close, l’Aspect salue les deux humains et quitte la pièce, tandis que dehors un puissant coup de tonnerre retentit qui fait pivoter les têtes inquiètes et incertaines des deux adolescents vers les fenêtres…))
……………………………………………………………………………………………………………………....
*((Narration))
*(Pensée d’un personnage, ou murmure uniquement perceptible par quelqu’un en particulier)
……………………………………………………………………………………………………………………….

***
((Le soir même encore, le messager s’est mis en route pour porter le message au Fort de Brisepeur, QG des Dragons des Cieux, situé sur une île appartenant au Royaume de Kairo, sur le Continent Ouest. Lorsque Maitre Eraqus est informé des nouvelles alarmantes, il transmet immédiatement le message à ses trois apprentis, ainsi qu’aux pilotes et gérants du Celsius II. Embarqués, ces derniers partent pour un tour du monde afin de rassembler tous les héros et rallier Dragonia au plus vite possible. Heureusement que la technologie leur permet d’être constamment en contact les uns les autres…
Une fois les soixante guerriers récupérés, le vaisseau fonce vers les terres volantes du Vol Violet. Celles-ci atteintes, ils sont déjà impatiemment attendus, et le trouble au sein de l’équipe est grand, car personne ne sait vraiment à quoi s’attendre de cette urgence. La seule chose qu’on leur a dite est au sujet d’une dragonne verte gardienne des rêves qui a rendu visite à Felt pour l’avertir d’une nouvelle menace…
Le fort de Dragonia rallié, les soixante-neuf héros gagnent donc rapidement la salle de réunion de l’aile est et y patientent quelques minutes le temps que leurs alliés les rejoignent pour enfin éclairer ces vastes zones sombres. Enfin tous arrivés et installés, la réunion peut débuter dans une ambiance lourde…))

Sora : Bon, il se passe quoi exactement ? T’as rêvé d’un truc qui annonce une fin du monde imminente ?
Felt : D’après Neltharion, c’est Ysera même qui est venue me trouver pour me l’annoncer…
Isaak : Ysera… Je suis désolé, mais qui est-ce encore ?
Sartharion : C’est le dernier des cinq Aspect, celle qui règne sur le Vol Vert, responsable des rêves et du Rêve d’Émeraude
Kohaku : Qu’a-t-elle dit exactement ? Quelle menace pourrait bien s’en prendre à Numenor, maintenant que Chaos est enfermé ?
Felt : Elle n’était pas vraiment claire à ce sujet, elle a juste évoqué une ‘’menace ancienne’’
Vaan : Utile… Et vous ne savez rien qui pourrait nous aider ? Par exemple ce qu’est ce Rêve d’Émeraude, ou bien qui pourrait être derrière tout ça ?
Serinar : Nous avons notre petite idée, mais commençons par le tout début pour que vous compreniez bien
Dante : On est tout ouïe
Sabellian : Faisons un rapide rappel sur l’histoire des fameux Titans, vous allez vite comprendre le lien…
((D’un tour de poignet, il fait apparaitre un livre volumineux sur la table, qui s’ouvre à une page précise. Le dragon reprend alors))
Sabellian : Même si nul ne sait comment l'Univers fut créé, il est certain que des êtres apparurent dès sa naissance pour y apporter équilibre et quiétude. On appelle ces créatures les Titans. Ces gigantesques dieux possèderaient une peau en pierre et seraient dotés de pouvoirs incommensurables. Ils explorèrent l'Univers nouvellement créé et commencèrent à œuvrer sur les mondes qu'ils rencontraient. Ils façonnèrent les plus hautes montagnes comme les plus profonds océans, les cieux les plus doux comme les atmosphères les plus déchaînées, tout ceci dans le but mystérieux de créer l'ordre à partir du chaos... En parallèle, ils créèrent également des dimensions bien spéciales, comme les Limbes du Temps ou bien le fameux Rêve d’Émeraude. Ils léguèrent par la suite même certains de leurs pouvoirs à des races primitives, pour qu'elles puissent perpétuer leur ouvrage. Des centaines de millions de mondes trouvèrent ainsi l'ordre et la sérénité, grâce à ces puissants Titans guidés par le Panthéon, un conseil de sages. La mission de ce conseil consiste, encore aujourd'hui, à sauvegarder les mondes fraîchement ordonnés contre la menace des viles entités extra-dimensionnelles originaires du Néant. Toutefois, cette dimension, formée d'un chaos de magies qui relie la myriade de mondes constituant l'Univers, est le foyer d'une infinité d'êtres démoniaques et maléfiques qui ne cherchent qu'à anéantir toute forme de vie et à s'abreuver de l’énergie des mondes…
Myzerian : Le Panthéon est le Haut Concile des Titans, instance dirigeante de leur race. Composé des Titans les plus puissants, il travaille à la grandeur de nombreux mondes. Ne s'occupant presque que de l'agencement des mondes chaotiques, le Panthéon voyage à travers le Néant tout en restant extrêmement vigilant face à la menace des créatures issues de ce dernier. Les Nathrezim, Érédar, et autres démons ne souhaitent que la destruction ou la corruption, notions totalement incompréhensibles pour le Panthéon. Ne pouvant supporter cette idée de désordre et de chaos, le Panthéon s’est mis à combattre les menaces constantes des créatures du mal. Les membres les plus éminents du Panthéon imprégnèrent par la suite même certains dragons d’une partie de leur pouvoir. Ces dragons majestueux devinrent connus sous le nom de Grands Aspects ou Aspects Dragons, mais cela vous le saviez déjà
Serinar : Parlons un peu des membres du Panthéon. En premier lieu, vous avez Aman'Thul, le Haut-Père. Chef du Panthéon et donc dirigeant des Titans, il est le frère de Sargeras, le Titan Noir. Sur Numenor, il a donné une partie de ses pouvoirs cosmiques au dragon Nozdormu du Vol de Bronze, pour qu’il garde un œil sur les Voies Temporelles susceptibles d’être attaquées dans le futur maintenant présent
Sartharion : Éonar, la Lieuse-de-Vie. Épouse d'Aman'Thul, elle est la personnification même de la vie et la conseillère de son époux depuis la trahison de Sargeras. C'est elle qui a donné une partie de son pouvoir à la dragonne Alexstrasza, afin que cette dernière puisse veiller sur tout être vivant de par le monde qu’ils avaient créé. C’est également elle qui bénit la jeune sœur d’Alexstrasza, Ysera, qui endosse depuis le rôle de gardienne des rêves et du fameux plan d’existence appelé Rêve d’Émeraude. Pour cela, elle tomba dans un profond sommeil, et ne se montre plus que très rarement et en des occasions très particulières
Neltharion : Ensuite Norgannon, le Tisseur de Magie. Maître des arts arcaniques et de la magie en général. C’est lui qui a donné au dragon bleu Malygos une grande partie de ses vastes pouvoirs afin qu'il soit le gardien de la magie et des arcanes cachées
Sabellian : Khaz'Goroth, Architecte et Forgeron des Mondes. Maître de la plupart des disciplines en relation avec la terre, c'est lui qui créa les races humanoïdes. Pour l'honorer, les nains de Forgefer créèrent la Grande Forge autour de laquelle la ville s'est agrandie. Il donna une large portion de ses pouvoirs au premier Aspect du Vol Violet, Serathos, afin qu’il puisse puiser sa force dans la terre et ses profondeurs pour protéger Numenor de toute invasion possible
Serinar : Enchainons avec Golganneth, le Tonneur. Il est le fils d'Aman’Thul et d'Éonar, créateur des cieux et des mers, il est également le père des géants des mers. Contrairement à ses confrères, il semble avoir donné de ses pouvoirs à aucun dragon en Numenor
Myzerian : Sargeras, le ‘’Champion des Titans’’… Frère du Haut-Père Aman'Thul, il était son plus fidèle conseiller et était le plus puissant de ses pairs, ce qui fit de lui le Champion des Titans, leur guerrier, avant qu'il ne devienne le Grand Traître en prenant le pouvoir sur les démons et en fondant la Légion Ardente. Il envoya par la suite de nombreux démons et serviteurs sur les mondes afin de les corrompre, entre autre Numenor. De nombreuses guerres pour défendre notre planète ont déjà eu lieu, et à chaque fois les forces de Sargeras sortirent perdantes. Néanmoins, il ne semble pas s’en lasser et continue de s’acharner sur ce petit monde, jusqu’à ce qu’il atteigne un jour son objectif…
Sartharion : Et enfin, Aggramar, le Vengeur, successeur de Sargeras auprès du Panthéon après sa chute. Il était auparavant le lieutenant du Titan Noir, mais depuis ses actes, il nourrit une haine viscérale envers son ancien commandant. Révéré par de nombreux Titans, il est maintenant le Champion de ces derniers. Mais des rumeurs laissent à penser que sa santé mentale décline également à force d’affronter cette puissance malveillante…
Tidus : Comment un être aussi puissant a bien pu tomber si bas… ?
Sartharion : Pour faire court, Sargeras était à l'origine l’un des Titans qui parcouraient l'Univers en apportant et en protégeant la vie partout où ils allaient. Puissant et noble, Sargeras fut même désigné par ses semblables comme Champion des Titans, et envoyé aux confins de l'Univers pour veiller sur le Néant, le vide infini où flottent d’innombrables astres et où se cachent autant de créatures maléfiques avides de pouvoir, les démons. Sargeras menait sa tâche avec ferveur, mais il dut faire face à deux principales forces obscures, les Dieux Très Anciens, créatures cauchemardesques, et les Nathrezims, sorciers manipulateurs. Les uns dévoraient tout et n’importe quoi sur leur passage sans aucun scrupule, tandis que les autres préféraient œuvrer dans l'ombre pour dresser des mondes entiers les uns contre les autres. Résultat de cette sauvagerie incompréhensible, le noble Titan sombra peu à peu dans une profonde dépression. Au fur et à mesure que le doute et la tristesse s'insinuaient dans l'esprit de Sargeras, le massacre de mondes innocents se multiplia dans le but de rendre fou leur protecteur. Mais les démons ne se doutaient pas qu'ils allaient réussir bien au-delà de leur objectif... Un jour, Sargeras, trouvant une fois de plus un épouvantable charnier, s'effondra et se dit que, après tout, le chaos était l'ordre élémentaire des choses, et que les démons finiraient forcément par le vaincre. Il décida alors d'accélérer les choses en devenant le Titan Noir. Ainsi, Sargeras fonda la Légion Ardente, assisté par les puissants Érédar, autrefois de preux draeneï, qu'il avait corrompus, notamment Archimonde et Kil'Jaeden, et les sournois Nathrezim qu'il nomma généraux et lieutenants de sa terrible armée démoniaque
Tidus : Ah, super…
Keil : Corrigez-moi si j’ai mal compris. D’après vous, donc, des démons s’en prendraient à ce fameux Rêve d’Émeraude et aux Voies Temporelles, et on va devoir aller prêter main forte aux dragons verts ?
Neltharion : C’est ce que nous supposons, mais les détails restent pour l’instant flous
Soma : Avez-vous plus d’infos sur ce plan existentiel ?
Sabellian : Eh bien, c’est une dimension parallèle à Numenor ressemblant fortement à notre monde tel qu’il était lors de sa création originelle par les Titans. Depuis des millénaires, il est farouchement défendu par les dragons du Vol Vert et leur Aspect, Ysera. Mais on dirait que le combat tourne en leur défaveur à présent... Sachez que pour un simple mortel, il est impossible d’accéder au Rêve, à moins d’y être appelé. Seuls les druides ayant suivi une formation spécifique peuvent emprunter ses sentiers, mais cela pourrait les piéger à l’intérieur à chaque faux pas. Pour les plus habitués d’entre eux, le Rêve représente un endroit de pèlerinage et de méditation
Serinar : Par le passé, l’ennemi a déjà tenté d’envahir le Rêve, mais ses défenseurs ont déjoué les attaques et tout laissait à penser qu’ils avaient vaincu la menace. Mais maintenant…
Neltharion : L’urgence d’Ysera nous donne à croire qu’ils n’y sont pas totalement parvenus
Isaaru : Vous évoquiez les démons, et les… Nathrezims ? Que sont-ils ?
Myzerian : Oh, les démons ont de nombreuses formes, toutes aussi monstrueuses. Quant aux Nathrezims, ou Seigneurs de l’Effroi, vous en avez déjà croisé. Mal’Ganis était un Nathrezim. Ils font partie des plus puissants démons employés par Sargeras. Sournois et volontiers comploteurs, ces démons s’acquittent parfaitement de la tâche de superviser les actions de l’Ombre. Pas seulement sur Numenor, mais sur tout astre ayant captivé l’attention de Sargeras. Vous l’avez surement noté, ce sont à la fois d'excellents combattants et lanceurs de sort. Ils sont particulièrement versés dans la démothologie, mais font aussi de remarquables nécromanciens. Si jamais l’un des leurs devait se trouver derrière tout cela, nous devrons agir avec extrême prudence
Sora : Youpi, ça promet… Du coup, notre mission consiste en quoi ? Si on doit aider le Vol Vert…
Felt : Ysera m’a donné une piste, elle m’a dit d’aller trouver les chamans du Cercle Terrestre avant toute chose
Terra : Le Cercle Terrestre… Ce sont eux qui gardent le Maelström sous contrôle, non ?
Sartharion : Exact. C’est une faction regroupant les plus puissants chamans de Numenor, et la race importe peu car ils sont neutres. Thrall a d’ailleurs abandonné son titre de Chef de Guerre pour prendre la tête de ce groupe. Ils se vouent à l’étude et à la préservation des éléments, mais on dirait que le contrôle leur échappe légèrement…
Yuri : Un messager est arrivé hier et demandait du renfort en urgence. Plusieurs dragons ont été dépêchés sur place, mais les éléments sont toujours aussi déchainés
Sora : Bon, on verra si on peut faire quelque chose sur place…
Felt : Partons sans plus tarder, je veux en savoir plus sur ce qu’il se passe là-bas
Neltharion : Vous trouverez leur campement, Garadar, non loin du Maelström. Ils se sont établis sur un lopin de terre plutôt sûr et épargné par les eaux. Bonne chance, et soyez prudents, héros
Felt : Nous reviendrons lorsque nous aurons appris des informations importantes. Sécurisez la ville pendant ce temps, qui sait ce qu’il va encore se passer…
Serinar : Compte sur nous
((La réunion ainsi terminée, tous se lèvent pour quitter la salle. Tandis que Felt s’éclipse rapidement, disant avoir une chose importante à faire avant leur départ, les Dragons des Cieux discutent encore rapidement avec Yuri et les représentants du Vol Violet dans le hall. Les portes du fort s’ouvrent subitement pour laisser place à Ragnarok, qui s’avance vers eux d’un pas hâtif. Tous les regards se tournent alors vers lui))
Yuri : Ragnarok ? Que se passe-t-il ?
Ragnarok : Je viens de croiser Felt alors que je patrouillais dans le ciel. Il me disait que vous alliez partir pour une nouvelle mission, et je souhaite les accompagner
Sora : Hein ? Il est allé où ?
Ragnarok : C’est là la seule question qui te traverse ? Pas d’inquiétude, il sera de retour dans quelques minutes
Neltharion : Tu souhaites les accompagner pour te faire une idée quant à la fureur du Maelström j’imagine
Ragnarok : Oui. J’en suis partiellement responsable, et j’aimerais contribuer à le calmer si je le puis. Il vous reste de la place dans votre vaisseau pour un allié ?
Hiroshi : Je pense qu’on te trouvera une chambre libre, pas d’inquiétude
Ragnarok : Merci, je m’en remets donc à vous. Nous devrions rejoindre votre machine sans tarder, Felt nous rejoindra sur place
Terra : Hum, m’est d’avis qu’il est allé récupérer un objet de valeur
Sora : Oh, je vois maintenant
((Il sourit au guerrier espiègle, puis se tourner vers Yuri))
Sora : On sera rapidement de retour, pas d’inquiétude
Yuri : Soyez prudents. S’il devait arriver quoi que ce soit ici, on vous tiendra au courant
Neltharion : Bonne chance en chemin
((Les Dragons des Cieux acquiescent avant de saluer les dragons et la jeune femme, puis quittent le fort, ainsi que la ville, avant d’adopter forme draconique et partir en direction du sud, où les attendent le Celsius II et leurs fidèles amis…))

***
((Le vaisseau atteint, les Dragons des Cieux se posent sur le pont avant de reprendre apparence humaine et entrer pour emprunter l’élévateur et gagner le cockpit. L’habitacle pénétré, les têtes curieuses des trois pilotes et du gestionnaire de la logistique se tournent vers le groupe))
Braska : Quoi de neuf ? Salut Rag’ !
Ragnarok : Rag… ?
Ite : Apparemment les dragons verts auraient des soucis et on doit aller les aider. Faut qu’on aille voir les chamans près du Maelström pour avoir plus d’infos
Frangin : Voilà un résumé clair et net, parfait. On part quand vous voulez
Sora : On attend encore Felt, il est allé…
Felt : Me voilà, désolé
((Il passe la porte automatique et entre dans la pièce, la poignée d’Éternel Souvenir dépassant dans son dos))
Soki : T’inquiète, faut bien que tu t’armes aussi. Qui sait ce qui va nous tomber dessus cette fois encore…
Naruto : N’empêche, je pige toujours pas pourquoi on va demander des infos à ces chamoines alors qu’on doit aider des dragons verts
Ragnarok : Ce sont des chamans… Parce qu’ils pourront nous dire pourquoi le Maelström est soudainement si déchainé. Ce sont les leaders spirituels de leurs clans et tribus. Ils sont capables de communiquer avec les esprits, peuvent parfois voir dans le futur grâce à eux, et guident leurs peuples lors des périodes sombres. Le Cercle Terrestre représente la crème de la crème des chamans, et ils s’occupent du Maelström depuis son implosion il y a quatre mois
Sora : On a compris tout doucement… Allons voir ce qu’ils ont à nous dire
Ragnarok : Le campement de Garadar, nommé ainsi à l’honneur d’un village situé dans le monde originaire des orcs, se trouve légèrement au sud du Maelström
Shinra : Je l’ai épinglé sur le radar, à vous de jouer
Braska : Alors c’est parti !
((Les pilotes activent plusieurs commandes sur le tableau de bord, faisant décoller et foncer la machine volante vers la destination souhaitée. Ainsi, les héros des Dragons des Cieux partent une nouvelle fois pour une aventure qui ne sera sans doute pas du tout repos…))


Dernière édition par Neosaphira le 17/11/2021, 12:34, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 1 : De nouvelles inquiétantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7 : D'inquiétantes nouvelles...
» Chapitre 11 : Nouvelles instructions
» Chapitre 15 : Départ pour de nouvelles aventures
» De nouvelles aventures dans la forêt
» Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age VII, le Faiseur de Ténèbres :: Histoire-
Sauter vers: