Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 7 : D'inquiétantes nouvelles... Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 7 : D'inquiétantes nouvelles... Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 7 : D'inquiétantes nouvelles... Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 7 : D'inquiétantes nouvelles... Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 7 : D'inquiétantes nouvelles... Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 7 : D'inquiétantes nouvelles... Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 7 : D'inquiétantes nouvelles... Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 7 : D'inquiétantes nouvelles... Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 7 : D'inquiétantes nouvelles... Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 7 : D'inquiétantes nouvelles... Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chapitre 7 : D'inquiétantes nouvelles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 7 : D'inquiétantes nouvelles... Empty
MessageSujet: Chapitre 7 : D'inquiétantes nouvelles...   Chapitre 7 : D'inquiétantes nouvelles... Empty28/8/2013, 17:36

Chapitre 7 : D'inquiétantes nouvelles...

((Réapparus dans le cockpit, les compagnons soulagent leurs alliés en annonçant aller bien, puis leur demandent de mettre cap sur Dragonia. Les pilotes s’y mettent immédiatement, et le vaisseau fonce vers le nord. Tout en regardant les nuages passer à vitesse éclair, quelques discussions se tiennent))
Keitaro : Je me demande ce que peut bien faire ce satané démon
Fran : J’ai le pressentiment qu’on le recroisera bientôt. Restons sur nos gardes
Jake : Ça m’étonnerait qu’il se laissera abattre direct
Sieg : Nous sommes repartis pour un jeu de poursuite avant de pouvoir réellement l’affronter
Manah : On commence à avoir l’habitude, à force. Ce serait trop simple sinon…
Iris : J’espère que les dragons auront des informations concernant les autres Vols et Omega… et qu’elles ne soient pas trop graves…
Braska : Vous allez pas tarder à le savoir, on y est
((Une fois assez proche de l’île volante, le Celsius II s’immobilise. Les héros remercient et saluent leurs amis avant de rejoindre le pont, sur lequel ils adoptent leur forme draconique avant de plonger dans le vide.
La petite distance parcourue, le groupe se pose aux portes de la ville et reprend apparence humaine. Les rues traversées et le fort atteint, les compagnons pénètrent dans le hall. Croisant un garde, Felt lui demande d’aller informer le Vol de leur retour, pendant qu’ils patienteront dans la salle de réunion, afin de débriefer de leur mission. Le garde s’incline poliment avant de partir pour la salle du trône, et sans doute la bibliothèque, tandis que les Dragons des Cieux gagnent la salle à leur droite.
Les cinq représentants du Vol Violet ne se font pas longtemps prier. Accompagnés de Yuri, les six arrivants s’installent autour de la table avant que Neltharion ne prenne la parole))

Neltharion : Tout s’est bien passé ?
Bash : Oui, et nous avons appris des choses… intéressantes
Sora : On a croisé le démon que vous mentionniez, ce Tichondrius. Il a parlé de réveiller ‘’Omega’’ ou un truc du genre. Et le dernier des lieutenants corrompus nous a montré Ysera se battant contre des démons dans le Rêve, et Nozdormu combattant un dragon noir et blanc lui ressemblant. Vous avez des nouvelles des autres Vols ?
Serinar : Leur situation est en effet compliquée…
Myzerian : L’ennemi, les Vols ennemis, les ont pris de court. Pendant que le Vol Infini prend d’assaut les Voies Temporelles, le Cauchemar, dont les dragons verts corrompus, attaque le Rêve, et le Vol Crépusculaire s’en est pris au Vol Rouge ainsi qu’aux Bleus
Felt : Que s’est-il passé ?
Yuri : Les Rouges ont été victimes d’un raid. Korialstrasz, le consort d’Alexstrasza, est porté disparu depuis, ce qui a plongé l’Aspect dans le chagrin… Quant aux Bleus, la discorde semble régner dans leurs rangs depuis que Malygos a annoncé abandonner son rôle d’Aspect. Son fils souhaite le titre, mais beaucoup ne lui font pas confiance, et le Vol se trouve donc dans une situation politique assez instable et tendue
Keil : Eh ben…
Felt : Et le Vol Violet ?
Sartharion : Aussi étrange que cela puisse être, nous sommes pour l’instant épargnés de tout trouble… Mais nous sommes tous d’accord pour penser que cela ne saura tarder
Xander : Vous avez des infos sur ces Vols étranges ? Je me souviens pas que vous les ayez mentionnés un jour
Sabellian : Ce sont des Vols assez récents et pas naturels. L’apparition de leurs membres est due à des expériences menées sur des dragons d’autres Vols par les partisans des Ténèbres. Les dragons infinis par exemple se caractérisent par leur couleur gris-noir, leur aspect détérioré, et cette lueur bleutée qui brille sous les craquements de leur peau. Nous ne savons pas exactement comment ni par qui ils furent créés, mais leur existence n’en est pas moins un affront aux cinq Vols originaux. Ils semblent uniquement intéressés par la corruption du domaine de Nozdormu, et d’après les membres du Vol de Bronze, les attaques se sont multipliées récemment
Serinar : Pour ce qui est du Vol Crépusculaire, c’est une variante du Vol Noir. Au teint pourpre ou bleu foncé, ces dragons sont le fruit d’expériences dirigées par Sinestra, consort de… Ragnarok. Ils sont très dangereux, car utilisent la magie d’ombre en plus du feu. Ils sont également dotés d’une grande force et peuvent se rendre intangibles. Après la Quatrième Guerre, les membres survivants se sont cachés, et toutes nos tentatives pour les retrouver ont échoué…
Hiroshi : L’ennemi semble avoir compris qu’en semant la pagaille au sein des Vols, les défenses de Numenor seront affaiblies. Ils en profitent donc pour accomplir leur plan…
Neltharion : … S’ils cherchent vraiment à réveiller Omega, je comprends mieux pourquoi ils cherchent à corrompre le Rêve
Kenshin : J’ai peur de comprendre votre raisonnement…
Neltharion : De plus en plus de rapports nous parviennent, disant que certaines personnes ne se réveillent plus ou que des lieux entiers sont tombés dans le sommeil. Leur forme onirique ainsi arrachée de leurs corps, il est facile pour l’ennemi de mettre fin à leurs vies, que ce soit physiquement ou mentalement…
Vincent : Et avec ce nombre alarmant de morts, Omega finira par s’éveiller…
Ite : C’est quoi cet Omega dont vous parlez ?
Neltharion : Omega est une… arme, intimement liée à la Rivière de la Vie. Mais contrairement à d’autres armes créées pour protéger Numenor, Omega est l’ultime recours quand toute vie sur la planète est menacée… Omega nait alors, et Chaos, dont le rôle est de garder les âmes, envoie ces dernières vers le Maelström, où Omega possède ses racines. La Rivière de la Vie fuse alors vers la structure endormie s’y trouvant et la réveille. Et lorsqu’un certain nombre d’âmes de la planète l’y a rejoint, Omega s’envole dans l’espace pour, à partir de là, recommencer le cycle de la vie sur un autre astre
Sartharion : L’ancienne planète ne connait bien entendu pas de sort favorable. Sans la Rivière de la Vie, Numenor deviendrait un rocher stérile dépourvu de vie et finirait par s’effriter, dont les morceaux partiraient à la dérive dans l’Univers
Haru : On les laissera pas faire ! Comment aider les autres Vols ?
Neltharion : Nous avons demandé à tenir une réunion d’urgence, mais aucun Aspect n’est disponible actuellement…
Sora : Il doit bien y avoir un moyen pour éviter que cet Omega se réveille, non ?
Serinar : Il y aurait bien un moyen…
Vincent : Omega… Lorsque la planète souffre grandement d'un événement cataclysmique qui menace toute vie, Oméga naitra. Chaos parcourt alors le monde pour envoyer les âmes déchues à la Rivière de la Vie afin de les guider jusqu’à la carcasse endormie d’Omega, qui prendra lentement vie. Lorsque le processus sera terminé, il s’envolera pour l'espace, et de là, le cycle de la vie pourra recommencer. La bonne vieille planète, cependant, sans la puissance de la Rivière de la Vie, deviendra un rocher aride dépourvu de toute existence. Pour prolonger et retarder son destin inévitable, la planète a créé une materia spéciale connue sous le nom de Protomateria, afin que les habitants du monde puissent contrôler ces armes. Des êtres hostiles, appelés démons, essayent d'éveiller Oméga. Ils sont dirigés par un Titan appelé Sargeras, qui semble d’ailleurs avoir rallié à sa cause de nombreuses personnes autres que des démons. En abattant autant d’innocents que possible, ils cherchent à tromper la planète pour qu’elle pense qu'il s'agisse d'une urgence, afin de convoquer Omega. Même avec les nombreux efforts fournis, il semblerait que, dans l’état, personne ne peut empêcher Tichondrius de convoquer l'arme. Et il appartiendra à Felt, avec la puissance de cette pierre, de l'arrêter. Une fois vaincu, Omega retournera dans son sommeil éternel, jusqu’à la vraie fin
Felt : La Protomateria ?
Neltharion : Son existence est secrète et bien gardée par les Vols depuis sa création. Chaque Vol possède l’un des cinq pouvoirs nécessaires pour manier la Protomateria, et pour les obtenir, il faudrait l’accord des Aspects…
Genya : Sauf que les Aspects sont un peu… occupés
Ven : Ce qui veut dire qu’on est dans une impasse…
Felt : Dans ce cas, allons à leur recherche. Numenor est en danger, nous devons agir sans attendre
Sartharion : Je crains qu’aucun d’eux ne vous aidera, vu l’état des choses… De plus…
((Une voix alarmée se fait subitement entendre, provenant du hall, et un garde arrive sur le pas de la porte quelques instants après. Se tournant vers lui, tous peuvent voir l’urgence sur son visage))
Le garde : Maitres ! Les Sanctums sont attaqués !
Neltharion : Quoi ?! Que font les gardiens ?
Le garde : Ils… ils sont tombés ! Un démon est apparu et a lâché ses serviteurs sur eux, ils n’avaient aucune chance !
Sora : Un mec cornu et ailé ? On va se le faire !
Ragnarok : J’imagine que c’est l’attaque sur Dragonia que nous redoutions… Informez-en les habitants, qu’ils restent en sécurité chez eux
((Il lance un regard à Felt, qui acquiesce. Tous deux se lèvent alors, imités par le reste de l’équipe))
Felt : On va le chasser du continent
Yuri : Soyez prudents, d’accord ?
Felt : Oui
((Sans s’attarder plus, les soixante compagnons et le Dragon Noir quittent la pièce puis le fort. L’Aspect des Violets soupire avant de se redresser en dévisageant ses conseillers et Yuri, tous à l’expression grave))
Neltharion : Je crains le pire… Allons-nous préparer à accueillir l’ennemi
((Les autres reptiles et la jeune femme se lèvent donc à leur tour afin de sortir de la pièce. Les directives aux gardes proches données, ceux-ci partent immédiatement dans le but de faire le tour de la ville et avertir la population de l’attaque imminente…))

***
((L’ouest du continent de Dragonia atteint, la plaine verdoyante laisse subitement place à un désert glacé jonché de nombreux squelettes de dragons. Devant l’équipe se dresse une haute tour, le Temple Draconique, qui abrite dans son souterrain les portails menant aux différents Sanctums.
Une fois assez proches, les héros commencent à percevoir des sons de lutte, et se hâtent donc à descendre vers l’ouverture menant à l’intérieur du temple. Dans l’antichambre donnant sur les cinq portails, leur ennemi se tient devant un garde de Dragonia à terre et immobile…))

Ragnarok : Tichondrius !
((Le démon cornu aux ailes de chauve-souris, mains griffues et sabots se tourne vers eux, sourire aux lèvres))
Tichondrius : Vous avez fait vite, bien ! Votre petite réunion a pu vous apprendre des choses ?
Haru : Ouais, et on te laissera pas commettre cette folie ! Tu toucheras pas à Omega !
Tichondrius : Hum, c’est ce que nous verrons. Les choses avancent bien, si cela vous intéresse
Naruto : Mais euh… À quoi vous sert Omega pour Kingdom Hearts ?
Tichondrius : Kingdom Hearts ? Cette chose insignifiante ne nous intéresse plus. Chaos et ses sbires ont eu leurs chances. À présent, je m’occupe moi-même de satisfaire les désirs du Très Grand
Vaan : On a vaincu ton semblable, Mal’Ganis, tu connaitras le même sort !
Tichondrius : J’en tremble de peur !
Felt : Dans ce cas, si Chaos ne vous est plus utile, libérez-le de votre joug
Tichondrius : C’est une proposition intéressante. Malheureusement, je dois la refuser, car vois-tu, il pourrait toujours nous servir
((L’expression sur son visage fait se dresser les poils dans la nuque de certains. Subitement, Felt sent une douleur naitre au creux de sa main, ce qui lui vaut de grimacer et amuser le démon))
Tichondrius : Tu comprends de quoi je veux parler ?
Felt : Tsss…
((Ses compagnons semblent également comprendre. Tous sortent leurs armes et s’avancent dans un geste protecteur))
Sora : On va s’occuper de lui, reste en arrière
Tichondrius : Oh, les vaillants amis, toujours là l’un pour l’autre, pas vrai ? Mais allez-vous abandonner la ville pour m’occuper ici ? Qui sait ce qui pourrait arriver…
Ragnarok : Lâche ! Laisse les habitants de Dragonia en dehors de cela !
Tichondrius : Ils rejoindront la Rivière de la Vie et contribueront à éveiller Omega !
Keil : Arrête cette folie, ordure !
Felt : Allez leur prêter main-forte, je vais m’occuper de lui avec Ragnarok…
Musica : T’es pas en état de lui tenir tête
Felt : Pas d’inquiétude, je connais quelqu’un qui aimerait beaucoup se joindre à la bataille
Tichondrius : Pauvres imbéciles. Même si vous parveniez à arrêter Omega, Sargeras détruira ce monde personnellement !
Felt : Qu’il vienne, nous l’accueillerons avec nos armes
Tichondrius : Tu es un grain de sable à côté du Très Grand, humain. Tu ne lui pourras rien
Felt : Un grain de sable peut aussi faire des ravages, surtout lorsqu’ils sont à plusieurs. Partez sans attendre, les habitants de Dragonia doivent être protégés
Le Roi : Bien. Soyez prudents
Ragnarok : Vous aussi…
((Sur ce, les héros reprennent forme draconique et bondissent dans les airs pour quitter le temple. À présent seuls face au démon, Ragnarok et Felt adoptent une posture d’attaque.
L’adolescent est alors enveloppé de chakra noir et ses yeux se mettent à briller d’une lueur rougeâtre menaçante. La voix de Spirit s’élève à travers lui))

Spirit : J’espère que tu es d’attaque, Rag
Ragnarok : Hum, toujours, mon ami
Tichondrius : Oh, combattre à la fois le Destructeur et le Déchu, quel jour de chance !
Spirit/Felt : Nous avons mis ces titres de côté. Dorénavant, nous serons les Protecteurs de Numenor
Tichondrius : Haha, nous verrons bien pour combien de temps…
((Avec son expression moqueuse toujours peinte sur le visage, le démon commence à incanter une magie sombre pour la projeter vers l’emplacement des deux dragons, qui esquivent aussitôt. Ne perdant pas un instant, le duo s’élance en avant pour se jeter dans la bataille…
Spirit ayant pris le contrôle du corps de Felt, l’adolescent se meut avec bien plus de souplesse et de réactivité, et le maléfice est également sous contrôle grâce au reptile. Faisant tournoyer Éternel Souvenir au-dessus de sa tête, il l’abat ensuite sur le démon, qui l’arrête d’une main en défiant Spirit/Felt du regard.
D’un autre côté arrive alors Ragnarok, sa lourde masse en main et prêt à défoncer le crâne du démon avec. Malheureusement, ce dernier se dissipe au dernier moment en une nuée de chauve-souris et s’en va se reformer un peu plus loin en leur adressant un nouveau sourire moqueur))

Tichondrius : Est-ce là tout ce que deux dragons peuvent faire ? Un peu décevant si vous voulez mon avis
Spirit/Felt : On vient juste de commencer, ce n’est que l’échauffement
Tichondrius : J’espère bien !
Ragnarok : Tu vas goutter à notre fureur !
Tichondrius : Pour l’instant, seule la poussière du sol l’a goûtée. On voit que vos Sanctums sont beaucoup visités, vous pourriez au moins faire un peu le ménage. Ah mais j’oubliais, tous les Aspects sont ‘’occupés’’ en ce moment
Spirit/Felt : Tu ne briseras pas les Vols aussi simplement !
Tichondrius : Peut-être pas, mais ce n’est pas réellement mon but. Vous disperser et affaiblir est largement suffisant pour avancer dans mon plan. Vous allez connaitre la terreur éternelle. Même la mort ne vous offrira aucun répit. L’âme née de terre souillée crible les impuretés et purge le courant sacré pour sceller l’ultime destinée
Spirit/Felt : Qu’espères-tu d’Omega ?
Tichondrius : Qu’il accomplisse ce pour quoi il fut créé ! Comme tous les êtres vivants, il nait de la Rivière de la Vie. Cependant il n’a qu’un seul but, purifier le monde de toute forme de vie afin de guider les âmes à travers les espaces célestes vers un nouveau commencement, au-delà de la mer infinie des étoiles. Tout comme la vie circule à l’intérieur de notre planète, celui-ci voyage à travers l’Univers, du moins en théorie. Toutefois, je suis certain que si Oméga se réveille, la vie sous toutes ses formes sera détruite, et lorsqu’Oméga partira pour voyager à travers le cosmos, votre planète s’effritera et périra. Emportant avec elle toute vie
Ragnarok : Et que vous apportera la mort de Numenor ? C’est stupide !
Tichondrius : Le Très Grand a ses raisons d’en vouloir à l’Univers entier, mais vous n’avez pas à les connaitre
Ragnarok : Nous trouverons la Protomateria et arrêterons Omega, et Sargeras sera le prochain
Tichondrius : Votre acharnement est si admirable qu’il en devient amusant. Personne ne peut défier Sargeras. Le destin de votre planète est scellé, comprenez-le enfin !
Spirit/Felt : Vous n’en savez pas plus sur l’avenir que nous, c’est pour cela qu’on continuera à lutter
Tichondrius : Je n’ai pas besoin de voir l’avenir pour voir que votre monde vacille au bord de l’élimination. Vous serez tous témoins de l’avènement d’une nouvelle ère sombre !
Spirit/Felt : Arrête de radoter et bats-toi
Tichondrius : Que ceci marque le début de la fin de Numenor. L’heure est venue de briser une fois de plus tous les rouages de cet Univers ! Venez, libérons-nous de cette tyrannie !
Ragnarok : Oh, nous allons nous libérer de cette tyrannie, tu peux en être certain
Tichondrius : Voyons déjà si vous allez vous remettre de la suite des évènements
Spirit/Felt : Que veux-tu… ?
((Subitement, le temple se met à trembler violemment, menaçant de déséquilibrer les deux dragons sous forme humaine, tandis que le démon déploie ses ailes pour s’élever à quelques centimètres du sol))
Tichondrius : Les âmes de milliers d’innocentes victimes forment un courant très pur dans la Rivière de la Vie
Spirit/Felt : Les habitants ! Et nos amis, ils sont en danger !
Ragnarok : Ils s’en sortiront, terminons-en rapidement avec lui d’abord
Tichondrius : Oui, j’attends toujours de voir vos prouesses
((La terre se stabilisant enfin, les deux reptiles dévisagent le démon avec haine avant de bondir en avant pour reprendre le combat…
 
Pendant ce temps dans la ville de Dragonia, à l’est. Les Dragons des Cieux se battent avec acharnement aux côtés des gardes, apprentis soldats et soldats, et des représentants du Vol contre des créatures des Ombres devenant de plus en plus nombreux. Soudain, une secousse menace de tous les renverser, tandis que Neltharion se hâte de dresser une barrière tout autour de la ville afin d’arrêter un projectile impressionnant qui s’écrase contre et fait tomber l’Aspect à la renverse))
Serinar : Nel !
((Il s’apprête à courir à ses côtés, mais Neltharion se remet sur pieds, bien qu’encore sonné, et lui fait signe))
Neltharion : Ça va…
Myzerian : On ne peut continuer ainsi ! On doit trouver une solution pour les exterminer en masse
Xander : Ce serait bien ! À chaque fois qu’on en tue un, deux autres apparaissent !
Neltharion : … Yuri, puis-je te demander un service ? Fonce à la bibliothèque me chercher le tome sur les sorts interdits s’il-te-plait. Je crois qu’il est temps d’en lancer un
Yuri : Tout de suite !
((Sans perdre une seconde, la jeune femme fait volte-face et se met en route vers le fort, laissant les héros et combattants couvrir ses arrières))
Akane : Eh, les gars, si on appelait nos invocations ? Ça fait longtemps qu’on leur a pas demandé un petit coup de main
Jake : Moi je dis que c’est une bonne idée !
((Il s’exécute donc, imité par ses camarades, et en quelques instants soixante animaux apparaissent sur place, prêts au combat. En voyant l’urgence, les loups, chiens, griffons, phénix et autre ne se laissent pas prier et se jettent dans la mêlée, pour le plus grand soulagement des Dragons des Cieux.
Cinq très longues minutes de bataille s’écoulent, sans constater de réelle progression… Les combats suivent leur cours autour de la place centrale de la ville, lorsqu’une exclamation alarmée fuse d’un des représentants du Vol))

Sartharion : Nel ! Arrête ces projectiles !
((L’Aspect incante immédiatement un sort de protection, mais celui-ci, contrairement à la fois d’avant, se fait dévorer par les flammes noires qui s’abattent sur les habitations autour d’eux))
Sabellian : Que… ?
Neltharion : Je ne peux pas les arrêter !
Serinar : Elles se propagent ! Fuyez !
Dahlia : Eh ! Attention !
((Les autres suivent son regard pour voir une sorte de comète enflammée tomber du ciel et s’écraser dans le fort de Dragonia, faisant s’effondrer net toute l’aile ouest…
Neltharion : … Que tous les combattants rassemblent les habitants, nous fuyons vers la plaine pour le moment !
Sora : Mais… Ok !
((Se frayant un chemin à travers les sans-cœur déchainés, les héros et soldats gagnent les habitations pour évacuer rapidement toute la population avant que d’autres projectiles ne pleuvent des cieux…
 
Pendant ce temps au Temple Draconique. Les deux reptiles combattent toujours leur adversaire, qui esquive et les fait tourner en rond… Ils ont beau s’acharner, le démon semble toujours prévoir leurs coups. Soudain, un son provenant de loin fait tourner la tête aux deux dragons))
Tichondrius : Oh, on dirait qu’il se passe quelque chose en ville…
Ragnarok : Qu’as-tu fait ?!
Tichondrius : Moi ? Rien. J’ai d’autres alliés dont vous ignorez encore l’existence. Au lieu de perdre votre temps ici, vous feriez mieux d’aller vous assurer que vos si précieux amis soient encore en vie. Peut-être servent-ils maintenant à nourrir Omega…
Spirit/Felt : Tsss…
Tichondrius : Vous souhaitez toujours me combattre ? Nous pouvons continuer ce petit jeu pendant longtemps encore
Spirit/Felt : …
((Il s’accorde quelques instants de réflexion tout en gardant le Nathrezim à l’œil. Finalement, l’aura noire correspondant au chakra de Spirit se retire de l’adolescent, et ses yeux perdent leur éclat rougeâtre, signifiant que son hôte se retire))
Tichondrius : Hum, un choix judicieux. Pas d’inquiétude, nous aurons l’occasion de croiser le fer à nouveau dans un futur proche. En attendant, bon courage pour la suite, vous en aurez plus que besoin
((Il adresse un dernier regard moqueur à Ragnarok, avant de disparaitre dans une fumée sombre. Le Dragon Noir se tourne ensuite vers Felt))
Ragnarok : Sortons et retournons en ville, je crains le pire…
Felt : Oui…
((Tous deux adoptent leur forme draconique avant de gagner les airs et quitter le temple, direction l’est, un sentiment d’incertitude au creux du ventre…))


Dernière édition par Neosaphira le 17/11/2021, 12:38, édité 7 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 7 : D'inquiétantes nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : De nouvelles inquiétantes...
» Chapitre 11 : Nouvelles instructions
» Chapitre 15 : Départ pour de nouvelles aventures
» De nouvelles aventures dans la forêt
» Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age VII, le Faiseur de Ténèbres :: Histoire-
Sauter vers: