Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 16 : 3 août – La Semaine des Enfants Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 16 : 3 août – La Semaine des Enfants Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 16 : 3 août – La Semaine des Enfants Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 16 : 3 août – La Semaine des Enfants Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 16 : 3 août – La Semaine des Enfants Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 16 : 3 août – La Semaine des Enfants Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 16 : 3 août – La Semaine des Enfants Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 16 : 3 août – La Semaine des Enfants Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 16 : 3 août – La Semaine des Enfants Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 16 : 3 août – La Semaine des Enfants Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chapitre 16 : 3 août – La Semaine des Enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 16 : 3 août – La Semaine des Enfants Empty
MessageSujet: Chapitre 16 : 3 août – La Semaine des Enfants   Chapitre 16 : 3 août – La Semaine des Enfants Empty28/2/2014, 18:53

Chapitre 16 : 3 août – La Semaine des Enfants

((Le mois d’août vient de commencer, et dans ce huitième mois, nous avions une nouvelle fois rendez-vous un matin devant le vaisseau. Ayant laissé trainé mes oreilles, j’ai pu entendre une bribe de la discussion qui concernait notre destination, et la journée ne m’enchantait guère… En attendant Ragnarok et Felt, j’ai laissé jouer mon ‘’don’’))
Ethan : L’évènement au Point d’Assaut la dernière fois était sympa, j’ai hâte de voir ce qu’on va faire aujourd'hui
Ite : Te réjouis pas trop vite, ça peut être nul aussi
Sora : Oh, ça risque d’être le cas…
Akane : Tu sais un truc ?
Sora : Peut-être…
Jake : Dis-nous ce que ton don de prédiction t’a révélé !
Sora : Eh bien… j’ai vu des tours pourpres, et des enfants. J’ai l’impression qu’il s’agissait de Dalaran, et qu’on va devoir passer la journée avec eux
Xander : Quoi ?!
((Depuis le nord, deux silhouettes se précisent à l’horizon et s’approchent avant de se poser près de la troupe et reprendre apparence humaine))
Ragnarok : Bonjour, prêts à partir ?
Kirua : Ouais, on a hâte d’aller s’occuper de gamins. Comme si leurs parents avaient pas le temps
Soki : Leurs parents sont peut-être trop occupés, à Dalaran le temps est toujours précieux
Ite : Bah c’est leur problème, on est pas des baby-sitters
Ragnarok : Qu’est-ce que… ?
Hiroshi : Avant de contester, laissez donc Ragnarok expliquer la journée
Ragnarok : Je préfère ça aussi, avant que vous jugiez comme des imbéciles. Montez dans le vaisseau !
((Ne voulant pas davantage attiser la colère du Dragon Noir, personne ne cherche à discuter davantage et ils se hâtent de monter dans le Celsius II. Une fois leurs amis salués, le reptile s’exprime d’une voix dure))
Ragnarok : Bon, pour la Semaine des Enfants, nous allons rendre visite à l’orphelinat de Dalaran et vous allez passer la journée avec eux. Montrez à un orphelin à quoi ressemble la vie d’un héros s’il le souhaite, ou emmenez-le faire du shopping. Faites-lui visiter un lieu qu’il aimerait, même si c’est au bout du monde. Bref, faites en sorte que ces enfants aient une belle journée au moins une fois dans l’année. Ça vous semble toujours aussi ennuyant comme journée ?
Balthier : La vie n’a été bienveillante avec personne…
Ragnarok : Les enfants vous adulent pour ce que vous avez réussi à accomplir, alors vous pourrez bien leur accorder un jour de votre vie
Iris : Si c’est pour cette bonne cause, je suis sûre que les plus sceptiques voient les choses autrement à présent
Ite : Ouais…
Ragnarok : Alors en route pour Dalaran
Braska : C’est parti !
((Sans plus attendre, le Celsius II gagne les airs et part vers l’est, où s’étendent les Îles Brisées…))

***
((Le trajet est rapidement effectué, et les berges de l’archipel des Îles Brisées se précisent. Les tours de la cité magique volante dans le ciel apparaissent également devant d’eux. Le vaisseau s’approche donc avant de s’arrêter près de l’Aire de Krasus. Prêts, les Dragons des Cieux se font téléporter sur la zone d’atterrissage.
La grande cité magique de Dalaran n’a pas changé depuis leur dernière visite. Les rues sont toujours aussi animées, majoritairement traversées par des étudiants et sorciers expérimentés. Ignorant où se situe l’orphelinat de la ville, les héros se contentent de suivre en silence Ragnarok jusqu’à arriver près du Brunant, le puits situé au sud de la ville. Là, sur la place, plusieurs enfants jouent ensemble, surveillés par une femme aux cheveux noirs qui lève les yeux vers eux à leur approche))

La femme : Oh, bonjour, héros
Ragnarok : Bonjour Aria. Je vous avais prévenue il y a quelque temps déjà que nous souhaitions participer à la Semaine des Enfants, eh bien nous voici
Aria : Je suis heureuse de le constater, oui. Souhaitez-vous quelques précisions avant d’entrer dans le vif du sujet ?
Xander : Avec plaisir…
Aria : Vous allez voir, à la fin de la journée vous serrez fiers de vous. La Semaine des Enfants, également connue sous le nom de Semaine des Gardiens, est célébrée à la fois par la Horde et l’Alliance. Au début du mois d’août, et durant une semaine, le temps est venu pour les héros volontaires de chaque faction de redonner le sourire à des innocents de la guerre... les orphelins ! La Semaine des Enfants est organisée dans de nombreuses villes en Numenor, vous avez juste à vous présenter à un orphelinat et c’est parti. N’hésitez pas à participer à plusieurs endroits, si le cœur vous en dit
Aqua : Donc nous prenons un enfant sous notre aile pendant une journée pour satisfaire ses demandes ?
Aria : Vous avez tout compris. Faites-lui passer une belle journée, qu’il en garde de beaux souvenirs
Isaak : Et on peut se rendre n’importe où avec lui ?
Aria : Du moment que c’est son vœu, oui. Je compte bien entendu sur votre responsabilité, il va de soi que vous ne pourrez pas tout accepter non plus
Jake : Ça pourrait devenir bizarre autrement…
Ite : Mais euh… vous avez assez d’enfants pour nous en confier chacun un ? On est quand même soixante, et…
Aria : Oh, pas d’inquiétude pour ça. L’orphelinat de Dalaran compte à lui seul déjà plus de cent enfants. Et c’est une relativement petite ville comparé à d’autres
Yuna : La guerre a fait tant de ravages…
Aria : Effectivement… Alors si durant une semaine dans l’année nous pouvons rendre le sourire à ces enfants, faisons-le avec joie
Manah : Comptez sur nous
Aria : Merci beaucoup. J’ai une totale confiance en vous, héros. Bien, et si je vous présentais vos petits protégés ?
((Elle effectue un appel général et tous les enfants s’amusant sur la place laissent immédiatement tomber leurs jouets pour s’approcher. D’autres étant restés à l’intérieur du bâtiment les rejoignent également))
Aria : Voilà vos protégés pour ce jour. Je vous souhaite une belle journée, et soyez sages les enfants !
((Dragons des Cieux comme orphelins semblent gênés et se toisent en silence quelques instants, avant que les premiers enfants s’avancent pour choisir un adulte. Lorsque chaque héros a été rejoint par un petit protégé, les discussions pour faire connaissance démarrent, et la timidité s’envole rapidement… pour la plupart))
Sora : *Soupire* J’imagine qu’on a pas le choix, hein ?
Felt : Ils ont tant vécu et souffert, nous pouvons bien leur accorder un jour de notre vie
Sora : Si même toi tu dis ça, j’imagine que ouais. Bon… Alors, petite, qu’est-ce que tu aimerais faire ?
L’enfant : Je m’appelle Kira ! Je veux voler dans les airs et manger une glace en regardant le coucher du soleil !
Sora : Oh, rien que ça ? Je connais un endroit idéal pour ça, fais-moi confiance. J’ai eu du bol on dirait, la journée s’annonce pas trop épuisante. Je te souhaite bonne chance avec ton gamin et à plus tard
((Sur ce, comme la plupart des Dragons des Cieux, il adopte sa forme draconique, laisse l’enfant grimper sur son dos, et prend les airs pour abandonner Dalaran derrière. Ne sachant pas trop comment s’y prendre avec son protégé pour l’instant silencieux, le jeune homme ouvre la discussion))
Felt : Tes amis semblent exactement savoir ce qu’ils aimeraient faire. Et toi, tu as une idée, euh…
L’enfant : Je m’appelle Angel, et oui, j’ai une idée
Felt : Alors propose-là, je t’écoute
Angel : Eh bien… J’aimerais visiter les endroits où vous avez livré bataille par le passé
((Surpris par cette demande, Felt le toise un instant en silence))
Angel : Désolé si j’en demande trop, je peux comprendre
Felt : Non, non, ça m’a juste surpris, et ça m’intrigue. Pourquoi cela t’intéresse-t-il ?
Angel : Parce que j’aimerais… Je veux simplement revivre vos aventures. De loin, elles semblaient si incroyables que ça me donnait l’envie d’y participer
Felt : Je vois… Tu veux visiter des endroits en particuliers ?
Angel : J’ai une petite liste, si ça ne vous dérange pas
Felt : C’est ta journée, alors profite
Angel : Dans ce cas, j’aimerais voir la Forteresse Oubliée, la Citadelle Noire, Illusiopolis, la Forteresse d’Ultimecia, la Nécropole des Keyblades, la Citadelle des Ténèbres, les restes d’Omega et le cimetière de Dragonia
Felt : Tu y as vraiment réfléchi, hein ? Très bien, partons sans perdre de temps
Ragnarok : Ça ira ?
Felt : Je m’en sortirai, oui. À plus tard
((Le Dragon Noir hoche la tête en affichant un regard dur. Sans plus attendre, le jeune homme prend forme draconique avant de laisser l’enfant monter sur son dos et partir en direction de l’ouest, pour le Royaume de Kairo et les premières destinations.
Faisant un petit détour, Felt survole les Îles du Destin et d’autres endroits pour qu’Angel puisse les voir de loin pendant qu’ils rallient la première destination qu’il souhaite visiter. Le Jardin Radieux en vue, le jeune homme atterrit sur la vaste place fleurie devant les portes de la forteresse tandis que la tête de l’enfant se tourne dans toutes les directions))

Angel : C’est donc ça la grande forteresse d’Ansem le Sage. Et l’endroit où les simili et sans-cœur ont vu le jour…
Felt : En effet
Angel : Et donc, Ansem le Sage a réussi à se sauver des Ténèbres pour vous aider ? J’espère qu’il ne fait pas de nouvelles expériences aujourd'hui
Felt : Je pense qu’il a retenu la leçon. Et le véritable mal qui en a résulté est à mettre sur le compte de ses assistants qui ont continué les recherches malgré ses interdictions
Angel : Les premiers membres de l’Organisation, donc
Felt : Oui. J’ai d’ailleurs entendu dire qu’ils étaient de retour en tant qu’humains, et qu’ils avaient repris leur activité aux côtés d’Ansem justement. Sauf qu’ils œuvrent pour le bien de Numenor à présent. Riku les assiste également, donc il garde un œil sur leurs agissements
Angel : Une bonne chose…
Felt : Continuons notre tour du monde
((Il reprend donc les airs pour remonter vers le nord du Royaume de Kairo, s’arrêtant à l’ancien emplacement de la Citadelle Noire dont il ne subsiste que des ruines aujourd'hui, mais dont la vue impressionne tout de même l’enfant.
Comme il n’est plus possible d’accéder à Illusiopolis depuis la défaite de l’Organisation, Felt continue vers la Nécropole des Keyblades, un endroit qui lui donne encore aujourd'hui des frissons…))

Angel : Quelle atmosphère ici… Et quelle immense endroit, ça devait être une sacrée bataille
Felt : Oui, je n’imagine pas les horreurs que les guerriers de Cosmos ont dû vivre ici il y a longtemps
Angel : Ah oui, ils ont aidé Cosmos à combattre Chaos ici. Ils y ont tous laissé la vie il me semble…
Felt : Leurs Keyblades sont toujours présentes sur les lieux de nos jours pour marquer cette guerre
Angel : Honorons leur mémoire…
((Le jeune homme acquiesce en silence avant de continuer la route vers le nord, où s’étend sur une île la forteresse de Brisepeur. À sa vue, Angel exclame son émerveillement. Felt décide donc de se poser dans le Quartier de la Gestion, au pied du bastion, afin que le jeune garçon puisse l’admirer. Celui-ci remet pieds à terre, tandis que le héros reprend apparence humaine))
Angel : Quelle magnifique architecture. Ce devait être génial d’habiter ici pendant un temps
Felt : Oui, c’est vraiment confortable. Et les habitants de la ville sont également très amicaux
Angel : C’est sublime…
Felt : …
((Alors qu’il souhaitait poser une question à l’enfant, une voix provenant de leur dos les surprend. En se tournant, le duo constate qu’il s’agit de Maitre Eraqus, qui leur sourit))
Maitre Eraqus : Bonjour, vous deux. Oh, et bienvenue à Brisepeur
Angel : Vous devez être Maitre Eraqus, c’est un honneur
Maitre Eraqus : Haha, quelle politesse. Tu dois être le protégé de Felt pour cette journée. Tu passes un bon moment ?
Angel : Oui, je suis Angel ! Felt me fait visiter de nombreux endroits où ont été livrées des batailles ! C’est vraiment intéressant de retracer leur quête
Maitre Eraqus : Oh, je vois…
Felt : Il souhaitait voir les ruines de la Forteresse d’Ultimecia encore, avant de remonter par le Maelström, le Royaume des Ténèbres et Dragonia
Maitre Eraqus : L’ancienne forteresse se trouve dans le Royaume d’Azidaria sur l’autre continent, cela fait une sacrée trotte, même avec des ailes. Un mage va vous téléporter sur place
Felt : Merci
Maitre Eraqus : Tu vas visiter l’intérieur du bastion, jeune Angel. Suivez-moi
((L’enfant sourit de plus belle pour montrer sa joie, tandis que l’humeur des deux adultes est morose. Ensemble, ils gravissent donc les marches pour pénétrer dans la vaste forteresse. Montant à l’étage, ils gagnent l’aile est où se situe le quartier des Mages de Janam, rencontrés durant leur troisième aventure dans le QG de Flesaria, détruit peu après par Maitre Xehanort et Vanitas. Réfugiés à Brisepeur avec les membres de la Lame du Crépuscule, ils travaillent aux côtés de Maitre Eraqus à la surveillance de l’activité ennemie.
Arrivés dans la vaste bibliothèque s’étendant sur deux niveaux dans la tour est, ils aperçoivent Asaad en pleine discussion avec plusieurs autres sorciers. Entendant qu’on l’appelle, le magicien les accueille))

Asaad : Oh, Felt, ça faisait longtemps !
Felt : En effet, bonjour
Asaad : Comment vont les choses à Dragonia, tout se passe bien ?
Felt : Oui. Maintenant que la plupart des sujets poste-guerre ont été traités, on peut enfin souffler à nouveau
Asaad : Heureux de l’entendre, ça devait être un enfer… Bref, que me vaut la visite ?
Maitre Eraqus : Felt fait visiter divers endroits à ce jeune orphelin de Dalaran, et ils aimeraient se rendre aux ruines de la Citadelle d’Ultimecia. Pourrais-tu les téléporter sur place ?
Asaad : Bien sûr, rien de plus simple ! Prêts ?
((Le signal reçu, le mage incante le sort de téléportation qui enveloppe le duo et le fait aussitôt disparaitre de la bibliothèque de Brisepeur.
Lorsque la vue se précise à nouveau, un désert se présente à eux, ainsi que les ruines d’une grande structure. Felt tourne immédiatement la tête vers l’enfant pour voir s’il va bien, car les effets d’une téléportation peuvent donner le tournis lorsqu’on n’y est pas habitué))

Angel : C’était trop cool ! J’ai jamais été téléporté !
Felt : Content que ça t’ai plu. Malheureusement, il n’y a rien d’intéressant à voir ici
Angel : Oh, la Forteresse d’Ultimecia est également en ruines ? Enfin, partiellement
Felt : Oui, et j’en suis responsable…
Angel : Vraiment ?! Ouah, tu dois être sacrément fort
Felt : En fait, c’était grâce à la force d’un Soldat de première classe. Je n’y suis pour rien
Angel : Je vois. Yusuke a dû te prêter sa force, c’est ça ?
Felt : Comment sais-tu tout ça ?
Angel : Je m’intéresse au Soldat, enfin, depuis qu’ils ont changé leur but du moins. J’aimerais être tout aussi fort plus tard pour protéger Numenor et ceux que j’aime. J’aimerais éviter que d’autres aient à vivre des guerres et des horreurs
Felt : …
((Face à ce silence, le garçon lève les yeux pour dévisager Felt))
Angel : Je sais que ça peut paraitre stupide, je n’ai que douze ans. Mais je me battrai pour, tout comme tu l’as fait
Felt : Ce n’est pas stupide, mais cette voie peut être cruelle et douloureuse
Angel : Je m’en doute, mais je veux tout de même essayer
Felt : C’est honorable. Continuons la visite
((L’enfant acquiesce avant de remonter sur le dos de Felt, qui prend ensuite les airs en direction du nord-ouest, où s’étend le Maelström.
Seuls les restes d’Omega témoignent aujourd'hui de cette bataille, et de l’invasion des démons par le Tréfonds. Le Maelström s’est entièrement refermé grâce aux efforts des chamans du Cercle Terrestre, et au rétablissement général de Numenor. Et même si uniquement la tête et les épaules d’Omega dépassent de la mer, cela suffit à imposer la crainte et l’émerveillement))

Angel : Incroyable, je n’imagine pas sa taille entière, il devait être gigantesque !
Felt : Oui, il était effrayant. Et pas simple à combattre
Angel : Et dire qu’il aurait pu détruire Numenor… comme tant de choses en fait. Nous avons vraiment de la chance que vous ayez persévéré durant toutes ces années. Grâce à vous, les victimes ont pu être limitées. Vous devez être tellement soulagés maintenant que la paix règne
Felt : Oui…
((Le silence s’installe entre eux. Comprenant que l’enfant n’a plus rien à ajouter, Felt continue vers le nord, en direction du Royaume des Ténèbres où se situe la Citadelle des Ténèbres, leur prochaine destination…
Les épais murs du vaste bastion du Fléau Ténébreux apparaissent finalement devant eux, et les nuages commencent à se densifier. Faisant le tour de la Citadelle, Felt se pose dans la Cour des Ossements, face aux imposantes marches menant à l’entrée plus haut. Regardant autour de lui, le jeune garçon s’exprime d’une petite voix))

Angel : Wow, l’ambiance ici me donne des frissons… Je pensais que les terres étaient purifiées depuis, mais on dirait que non
Felt : Les Ténèbres sont toujours présentes sur cette île, particulièrement sous nos pieds. Je les ressens
Angel : En-dessous… ? Oh, le véritable Trône des Ténèbres se trouve sous la Cour, c’est ça ?
Felt : Oui, et Chaos y est toujours enfermé. Sous constante surveillance…
Angel : Dire que ce grand méchant a également été manipulé par Sargeras, comme tant d’autres
Felt : Au final, je ne sais même pas si je peux vraiment lui en vouloir pour tout ce qu’il a pu faire
Angel : Peut-être que si vous aviez su et que vous aviez combattu Sargeras immédiatement, beaucoup de maux auraient été évités
Felt : Peut-être, oui. Il est malheureusement trop tard pour le savoir, et je ne suis pas certain de vouloir le savoir…
Angel : Je peux comprendre
Felt : Partons pour la dernière destination, le soleil ne va pas tarder à se coucher
((L’enfant acquiesce en silence tout en observant les alentours. Felt prend donc son envol pour partir davantage vers le nord et rejoindre Dragonia.
Le sud-ouest de l’île du Vol Violet atteint, le jeune homme se pose aux portes du cimetière de Dragonia. Reprenant forme humaine une fois son protégé descendu, ils pénètrent ensuite dans la zone où règne un silence de mort. En passant devant les stèles de Cosmos et Chaos, Angel les contemple durant quelques instants sans dire mot avant de continuer vers la Crypte des Menethil. Non loin s’étendent les deux mémoriaux aux victimes de la Cinquième et Huitième aventure))

Angel : Tant de noms sont gravés sur ces stèles
Felt : …
Angel : Y a-t-il des civils parmi ces noms ?
Felt : Non, il s’agit uniquement de ceux tombés en combattant les forces du mal
Angel : Je vois. Au moins ceux ayant effectué un acte héroïque sont immortalisés à jamais sur une pierre. Les autres sont oubliés…
Felt : C’est injuste, je sais
Angel : Mais compréhensible. Et puis ça a toujours été ainsi. Seuls ceux laissés derrière peuvent à présent faire en sorte que leur mémoire persévère. *Soupire* C’est horrible de perdre des êtres chers. Le sentiment de solitude est si fort parfois…
((Il s’accroupit devant le mémorial en observant les fleurs plantées à sa base))
Felt : … Tu as raison, c’est une épreuve difficile à vivre
Angel : Je veux tout faire pour éviter que d’autres aient à souffrir ainsi, voilà pourquoi je veux devenir fort et m’engager à la défense de Numenor. Je ne lâcherai rien. J’y arriverai, je le jure
Felt : … Rentrons à Dalaran, il est temps. Les autres vont se demander où nous sommes
((L’enfant se redresse en s’inclinant légèrement devant le mémorial en signe de respect pour les défunts puis se tourne vers Felt. Celui-ci adopte forme draconique, laisse grimper le garçon sur son dos et se met en route pour l’est.
Les tours de Dalaran en vue, Felt vient se poser sur l’Aire de Krasus avant de reprendre forme humaine. En silence le duo parcourt ensuite la rue en direction de l’orphelinat, devant lequel tous les Dragons des Cieux sont déjà rassemblés. Les voyant arriver, tous semblent soulagés))

Sora : Ah bah vous voilà enfin ! On commençait à nous faire du souci
Felt : Désolé, on était un peu long
Angel : Je suis désolé si j’ai demandé trop de choses…
Felt : Non, tout va bien. Tant que tu as passé une bonne journée et appris des choses
Angel : C’est le cas, grâce à toi. Mon souhait de vouloir apprendre l’escrime et la stratégie militaire s’est renforcé. Un jour, je protègerai aussi Numenor, comme vous l’avez pu faire
Terra : Hum, on te souhaite bon courage sur cette voie
Angel : Merci !
Aria : Merci à vous tous d’avoir pris le temps pour les enfants aujourd'hui. N’hésitez pas à revenir si vous le souhaitez, vous êtes les bienvenus tous les jours !
Iris : Nous reviendrons avec plaisir
Ragnarok : Braska et les autres attendent au vaisseau pour rentrer, allons-y
((Tous acquiescent et se mettent en route pour rejoindre l’Aire de Krasus, tandis que les enfants gagnent sagement le bâtiment sous la bienveillance de la gérante. Alors que Felt s’apprête à suivre ses camarades, il s’arrête pour se tourner vers les enfants))
Felt : Eh, Angel
Angel : Hm ?
((L’enfant se retourne pour le dévisager d’un air interrogateur))
Felt : Un ami m’a dit un jour ‘’vis tes rêves, et quoi qu’il arrive, protège toujours ton honneur en tant que Soldat’’ c’était sa citation préférée, et depuis, je m’efforce de la suivre
Angel : Oh, c’était Yusuke… non ? Vous étiez proches, pas vrai ?
Felt : Oui… Sa mort m’affecte encore aujourd'hui, je n’oublierai jamais tout ce qu’il a fait pour nous
Angel : C’était l’idole de beaucoup de monde. Sa fin était malheureuse…
Felt : … Si jamais tu as besoin d’aide pour réaliser ton rêve, n’hésite pas. Je ne refuserai pas de t’entrainer et t’apprendre quelques tours
Angel : Vraiment ?! Merci beaucoup !
((Sur ces mots d’encouragement, les deux se sourient, avant de finalement se séparer et mettre fin à cette journée dédiée aux enfants orphelins…))


Dernière édition par Neosaphira le 23/6/2022, 18:19, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 16 : 3 août – La Semaine des Enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 18 : 28 août – Le Struggle
» Chapitre 17 : 23 août – L’Opéra
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age IX, l'après-guerre :: Histoire-
Sauter vers: