Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 17 : 23 août – L’Opéra Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 17 : 23 août – L’Opéra Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 17 : 23 août – L’Opéra Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 17 : 23 août – L’Opéra Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 17 : 23 août – L’Opéra Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 17 : 23 août – L’Opéra Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 17 : 23 août – L’Opéra Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 17 : 23 août – L’Opéra Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 17 : 23 août – L’Opéra Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 17 : 23 août – L’Opéra Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chapitre 17 : 23 août – L’Opéra

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 17 : 23 août – L’Opéra Empty
MessageSujet: Chapitre 17 : 23 août – L’Opéra   Chapitre 17 : 23 août – L’Opéra Empty1/3/2014, 12:43

Chapitre 17 : 23 août – L’Opéra

((Une nouvelle journée de découverte se lève sur le QG de Brisepeur. Pour cet évènement, nous avons été demandés de nous rassembler en fin d’après-midi, ce qui a suscité notre curiosité. Cela ne pourrait être que quelque chose de contemplatif, à cette heure-là, non ? On allait vite l’apprendre car Ragnarok et Felt nous attendaient déjà devant le vaisseau, en compagnie de deux charmantes invitées…))
Yuna : Surprenant cet évènement, c’est une première qu’on ait à se rassembler le soir
Musica : Ouais, on va voir un spectacle ?
Ragnarok : Une bonne déduction, mais en même temps simple à deviner
Kairi : Chouette, hein ? Ce sera surement génial !
Sora : Youpi…
Kairi : Oh, allez ! Un peu d’enthousiasme ! Pour une fois que vous n’avez pas à participer physiquement aux préparations
Sora : Ouais, mais est-ce qu’on mange sur place ?
Kairi : *Soupire*
Ragnarok : Montons dans le vaisseau, que je vous donne les détails
((Certains acquiescent, d’autres restent neutres. Une fois dans le cockpit, le Dragon Noir leur fait face pour leur expliquer plus en détail la soirée))
Ragnarok : Nous avons été invités à une représentation se déroulant dans la tour de Karazhan. Elle compte une grande scène sur laquelle se déroule régulièrement un opéra différent
Allen : Un opéra ? La barbe…
Ragnarok : Vous êtes libres de dormir pendant toute la durée du spectacle, mais ne dérangez pas ceux qui aimeraient le regarder
Sora : Je vois pas qui aurait envie de voir ça…
Kairi : Nous, figure-toi ! Alors tu as intérêt à arrêter de râler !
Yuri : Une fois qu’on y sera et que la pièce aura commencé, tu changeras peut-être d’avis
Sora : M’ouais…
Kairi : Le cadre sera surement magnifique, je veux dire, un opéra dans une tour. C’est gentil de penser à nous et de nous inviter
Ragnarok : C’est le régisseur du propriétaire de la tour en personne qui a envoyé l’invitation. Ce qui est étrange, car tout le monde pensait qu’elle avait été abandonnée il y a de longues années
Jake : Bah, un riche type a dû la racheter. Y a rien de bizarre à mes yeux
Ragnarok : Sans doute, oui… Bref, si vous n’avez pas d’autres questions, nous pouvons partir. Nous avons un peu d’avance, mais il est toujours mieux avisé de venir plus tôt
Tidus : Qui sait, on aura peut-être droit à une visite guidée de la propriété. Je parie que tout le monde y est en costard et que les décorations sont toutes en or
Gippel : Quelle incroyable imagination du luxe
Tidus : Excuse-moi, mais j’ai pas l’occasion de voir ça tous les jours
Ragnarok : Vous allez l’avoir aujourd'hui alors. En route
Braska : J’espère que vous nous raconterez tout en détail après la représentation, je suis curieux d’en savoir plus
Frangin : Tu t’intéresses à l’opéra ?
Braska : Bah quoi, c’est interdit ?
Frangin : Non, mais j’aurais jamais pensé… pewynna*
Braska : On a pas droit d’avoir des intérêts un peu culturels ? Je juge pas tes passe-temps non plus !
Poto : Et si on partait… ?
Braska : Je suis d’accord !
((Ainsi, sans laisser le temps à quelqu’un de renchérir, le Celsius II prend les airs et part vers l’est…))
……………………………………………………………………………………………………………………….
*En langue al’bhed ‘’pewynna’’ signifie ‘’bizarre’’
……………………………………………………………………………………………………………………….

***
((Les côtes du Royaume d’Azidaria se dessinent rapidement à l’horizon, et le vaisseau survole les terres jusqu’à une région appelée le Défilé de Deuillevent. Ce n’est pas vraiment l’idée que se faisaient les Dragons des Cieux de la région où habiterait quelqu’un de riche… L’endroit est plongé dans la pénombre, due aux épais nuages, tandis que toute la végétation semble morte. Un village ravagé s’étend à la base de la tour en piteux état, et il est de moins en moins imaginable qu’un noble y ait élu domicile. Tout cela est bien mystérieux…
Arrivé à destination, le vaisseau s’immobilise et le groupe est téléporté au sol. Le croissement des corbeaux ne joue pas en faveur de l’endroit, et nombreux héros commencent à ressentir un certain stresse monter en eux. D’autres ont même l’impression d’être observés, et regardent d’un air craintif autour d’eux))

Fayt : On dirait que le propriétaire des lieux aime le glauque...
Dahlia : Ou déteste les visiteurs…
Kirua : Tiens, regardez cette affiche près de l’entrée
Bash : On dirait une publicité pour le spectacle qui a lieu dans cette tour
Ven : La vache, même la description fait froid dans le dos, écoutez. ‘’Venez assister à l’opéra ! Vous allez y rencontrer Barnes, le régisseur, sur la scène, s’adressant à son public fantomatique. Barnes annoncera aléatoirement l’une des trois représentations, qui se déroulera ensuite sous vos yeux, s’inspirant de contes ou d’histoires célèbres. Les acteurs sont dévoués et passionnés, et vous divertiront durant trois à quatre heures. L’entrée est libre et se déroule chaque mercredi, venez nombreux !’’
Soki : Ça donne tellement pas envie…
Sora : Comme tu dis…
Kairi : Oh, arrêtez, je suis sûre que ce sera une belle soirée
Sora : Espérons que c’est moins glauque à l’intérieur
Vaan : On va se faire attaquer par des fantômes, je le sens
Manah : Arrête ça !
Ragnarok : Faites-moi signe quand vous aurez fini, je frapperai à la porte…
Soki : Si on a plus le droit de plaisanter… Vas-y, on est sérieux à partir de maintenant. Faut bien qu’on donne une bonne image, et pas de guignols qui ont sauvé le monde
Ragnarok : C’est peut-être déjà trop tard pour ça…
((Marmonnant cela pour lui-même, il s’évite ainsi le courroux du groupe. Le Dragon Noir frappe donc à la porte en bois qui s’ouvre étonnamment vite, comme s’ils étaient déjà attendus avec impatience. L’homme qui leur fait face est vêtu d’habits nobles de couleur rouge et argenté, et tient un chandelier à trois bougies en main. À la silhouette très fine, il possède des cheveux noirs mi-longs et un visage allongé et creux qui pourrait en effrayer plus d’un. Son dur regard n’est pas à le rendre plus avenant, mais finalement, lorsqu’il observe de plus près le groupe, un sourire se dessine sur ses lèvres))
L’homme : Bonjour ! Permettez que je me présente, je suis Moroes, le valet du Seigneur Medivh. Vous devez être les Dragons des Cieux ! Quel plaisir de recevoir des héros tels que vous en ce jour ! Venez, entrez, je vous accompagne jusqu’à l’opéra pour que vous puissiez prendre place en attendant que le régisseur Barnes soit prêt
((Sans leur laisser le temps de répondre quoi que ce soit, l’homme se met en marche pour gagner des escaliers bordés de piliers soutenant des arches. Surpris mais curieux, et surtout parce qu’elle ne souhaite pas offenser son guide, la troupe le suit.
L’intérieur comme l’extérieur de l’immense tour donne des frissons aux héros, qui ne cessent d’avoir le sentiment d’être épiés. La propriété semble tout aussi abandonnée que le village alentour. La poussière et les toiles d’araignées s’accumulent dans les coins, ne faisant que davantage renforcer cette impression. La curiosité gagnant finalement le dessus, Sora interroge leur guide))

Sora : Comment peut-on vivre dans un endroit si lugubre ? Vous servez un vampire ?
Moroes : Haha, vous avez le sens de l’humour. Non. Voyez-vous, le Maitre est très occupé, et garder toute cette tour en état est une immense tâche
Yuna : Vous n’avez pas de collègues qui peuvent aider ?
Moroes : La plupart des nouveaux arrivants ne restent pas longtemps. Je suis l’un des rares qui reste aux côtés du Maitre
Keitaro : Vous pouvez nous en dire plus sur Karazhan ?
Moroes : Bien sûr ! Nous devons encore traverser toute la grande salle de bal, alors nous avons le temps pour discuter. Oh, et si après le spectacle vous êtes encore en état, nous pourrons prendre le dîner dans la salle de banquet !
Ite : Ouais ‘’en état’’, surement morts d’ennui…
Moroes : Donc, des précisions sur Karazhan ? S’élevant au-dessus du Défilé de Deuillevent, la mystérieuse tour de Karazhan étend son ombre sur les terres alentours. De l’extérieur, la tour en ruines semble abandonnée depuis bien longtemps, toutefois, ceux qui ont déjà eu l’occasion d’affronter l’essence du mal savent que certaines horreurs ne disparaissent jamais. Le dernier maître de la tour, le magicien Medivh, a quitté les lieux, mais les échos de ses méfaits résonnent encore dans les murs de Karazhan. Bien qu’il semble y avoir peu d’espoir de lever un jour le voile d’ombre qui pèse sur ces terres abandonnées par la Lumière, certains continuent à s’opposer à la sinistre présence qui occupe maintenant Karazhan. L’Œil Pourpre est une secte secrète du Kirin Tor, le conseil dirigeant de Dalaran. Elle reçut pour mission de continuer à surveiller Karazhan et Medivh, au cas où les choses deviendraient incontrôlables. Et en effet, les choses sont devenues incontrôlables... Ces dernières années, de nombreux nobles se sont aventurés dans le Défilé de Deuillevent pour enquêter sur l'étrange désolation qui s’est propagée dans la région. Ils sont entrés dans la tour, mais n'en sont jamais ressortis. L’Œil Pourpre a également envoyé des agents à Karazhan pour enquêter, mais là aussi, aucun d’entre eux n’est jamais revenu. Pire encore, les magiciens de l’Œil Pourpre ont découvert ce qui pourrait être des émanations démoniaques en provenance de la tour. Il s’avère que la tour fut construite sur un point de convergence de puissantes énergies magiques, convoitées par de nombreux êtres…
Ethan : Vous plaisantez ? Ou essayez de nous effrayer… ?
Ragnarok : … Qui est ce Medivh ?
Moroes : Vous ne connaissez pas Maitre Medivh, le ‘’Gardien des Secrets’’ ? Remarque, c’est compréhensible avec votre longue disparition dans le Tréfonds. Il était le dernier des Gardiens de Tirisfal, puissants sorciers chargés de protéger Numenor des invasions démoniaques. Malheureusement, au fil du temps, Sargeras parvint à prendre contrôle de lui via son esprit et le corrompit. Le maitre de la tour réussit à faire pénétrer les orcs en notre monde grâce à la Porte des Ténèbres, orcs eux-mêmes corrompus à cet instant. Medivh fut finalement défait lors d’une sanglante guerre par Lothar, commandant des forces de l’Alliance à cette époque et ami du maitre, ce qui retarda considérablement les plans de Sargeras en même temps
Akane : Ah bah pour être retardés, ils sont retardés maintenant. Même détruits je dirais
Moroes : Le mal ne peut être détruit complètement… Nous y voilà
((Passant un chambranle de porte en arc, ils pénètrent dans une grande salle donnant sur une scène de théâtre séparée de la zone spectateur par un fossé))
Moroes : Je vous en prie, installez-vous. Barnes ne devrait plus tarder. Je vous souhaite bonne séance !
((Il s’incline légèrement avant de repartir avec le chandelier toujours en main, laissant les Dragons des Cieux perplexes sur place))
Soma : Toute cette histoire me parait étrange…
Eris : C’est quoi ce traquenard, Rag ? Tu veux nous faire peur ?
Ragnarok : Non, j’ignorais tout de cet endroit… Je vous rappelle que j’ai passé de longues décennies caché dans le Tréfonds, et que je n’ai pas été informé de tout non plus
Sora : Génial, on est dans l’antre d’un fou… Felt, ça va ? T’as l’air tendu
Felt : Je peux sentir les Ténèbres dans ce lieu… Elles sont liées à Sargeras, et à une puissante magie…
Sieg : Tenez-vous prêt à tout
Elie : On ferait pas mieux de partir d’ici ?
Felt : Non, j’aimerais voir ce qu’il se cache derrière toute cette mascarade. Et peut-être qu’on pourra faire quelque chose
Yuri : Soyons prudents…
((Une voix les fait alors sursauter, provenant de la scène. Devant le gigantesque rideau rouge se tient à présent un homme portant un costard bleu et ayant de longs cheveux blonds attachés dans le dos, qui leur sourit))
Barnes : Nous vous attendions pour commencer ! Je vous prie, prenez place sur les bancs et laissez-vous envouter par la représentation de ce soir !
((Les héros se regardent entre eux avec incertitude, mais finissent par trouver un accord commun))
Manah : J’aime pas ça
Genya : Nous n’avons plus le choix maintenant
Vincent : Soyez prêts à sortir vos armes
((Tous s’assoient donc pour observer, mais la tension augmente à chaque instant. Devant eux sur scène, l’homme toussote avant de reprendre))
Barnes : Bonsoir mesdames et messieurs, bienvenue à la représentation de ce soir ! Ce soir... nous allons suivre le récit d'un amour interdit ! Mais prenez garde, toutes les histoires d'amour ne finissent pas bien, comme vous pourrez le voir. Parfois, l'amour écorche comme l'épine ! Mais ne me croyez pas sur parole, voyez pour vous-mêmes quelle tragédie se prépare lorsque se croisent les chemins de deux amants maudits par les étoiles ! Et maintenant... que le spectacle commence !
((S’inclinant, il quitte ensuite la scène par la porte latérale et le rideau rouge se lève pour laisser place à deux humains, une femme et un homme))
Julianne : Oh, mon Romulo, rien ni personne ne pourra jamais nous séparer
Romulo : Non, ma belle Julianne. Aucun démon ne se mettra en travers de notre chemin tant que je serai en vie
Julianne : Malheureusement, rien n’est éternel, mon Romulo. Il semblerait que la Lumière soit venue mettre fin à notre amour
Romulo : Les Ténèbres qui habitent ici les hanteront également, ma douce Julianne. Rien n’échappe à son emprise. Nous serons à jamais heureux ensemble, et disposerons de nouveaux valets
Julianne : Oh, Romulo. Tu es le démon qui obscurcit mon cœur
((Se prenant par la main, les deux ‘’acteurs’’ se tournent vers les Dragons des Cieux en affichant un regard malicieux))
Sakura : Tout ça sonne plutôt glauque pour une histoire d’amour…
Vaan : Sans blague… Déjà la description faite par l’annonceur était bizarre
Fayt : Euh… les gars ?
((Suivant son regard, tous peuvent voir Barnes se tenir près d’un orgue, les mains derrière le dos. Dévisageant le groupe, il sourit d’un air inquiétant))
Barnes : J’ai oublié de préciser une dernière chose. Ceux qui participent à l’évènement de la Maison de l’Opéra ne sortiront plus vivant d’ici
((Autour de la troupe, sur les nombreux bancs libres, apparaissent alors des spectres, chez qui la haine se lit sur le visage))
Barnes : Ne le prenez pas personnellement, mais les murs de Karazhan réclament sans cesse de nouveaux arrivants. Et de célèbres personnes telles que vous sont rares
Balthier : Dommage, mais nous n’avons pas prévu de rester plus longtemps
((Ayant assez vu et entendu, la troupe se lève comme un seul homme et dégaine les armes))
Ite : Sympa la soirée, Rag
Ragnarok : Si j’avais été au courant… Au moins cela nous permettra de purifier un autre endroit du mal
Barnes : Pourrez-vous affronter toute la tour ? Telle est la question…
Xander : Vous allez être impressionnés ! Prêts ? Felt ?
Felt : En avant
((Sur ce, les Dragons des Cieux se dispersent pour affronter les ennemis fantomatiques venant de tous les côtés, tandis que Felt bondit sur scène pour s’occuper des deux ‘’tourtereaux’’.
Avec Éternel Souvenir en main, le jeune homme fait un bond sur le côté, juste à temps. Un éclair aveuglant troue le plancher, des copeaux de bois et des clous volent. Un deuxième éclair atteint le décor en carton derrière lequel se cachait le guerrier. Évidemment, l’arbre n’y survit pas et flambe jusqu’à se consumer, mettant ensuite le feu au sol en bois. Ayant fait une roulade pour s’éloigner, Felt, se protège le visage tout en gardant ses adversaires à l’œil. Il se relève rapidement lorsqu’il voit Romulo approcher avec son épée.
En rugissant, l’homme, probablement aussi mort que les nombreux spectres s’attaquant au reste du groupe, assène une frappe vers Felt. Celui-ci pare sans grande difficulté et croise le regard empli de haine de son adversaire. Il peut facilement y voir la folie, sans parler de l’aura démoniaque qui flotte dans l’air. Si Sargeras a réellement tenté de pénétrer Numenor en s’aidant de la puissance de cette tour, il en a visiblement corrompu ses habitants et la région environnante… Il est à présent l’heure de mettre une fin au supplice de ces pauvres damnés.
Son adversaire repoussé, Felt se rue ensuite sur lui. Malheureusement, ce n’est sans compter l’aide de Julianne se tenant en retrait, qui tend la main pour faire jaillir des flammes. Trop tard pour esquiver, le jeune homme se prépare à sentir le feu le brûler…
Cela n’arrive toutefois pas. En rouvrant les yeux, Felt constate qu’un Bouclier magique l’enveloppe. Du coin de l’œil, il aperçoit Yuri, une main tendue vers lui et le regard furieux. Comprenant qu’il a son soutien, Felt passe à l’offensive sans se soucier des dommages qu’il pourrait subir pour son imprudence.
Le guerrier abat son arme sur celle de Romulos. Le mort-vivant ne fait pas le poids face au héros entrainé et déterminé et se voit flanquer au sol comme écrasé, faisant au passage grincer le parquet. Derrière lui, Julianne semble hésitante sur ce qu’elle pourrait bien faire face à un puissant adversaire tel que Felt. Voyant que le héros la regarde, elle se hâte de se protéger derrière une Barrière))

Julianne crie : Quel démon es-tu pour me tourmenter ainsi ? Mon cher Romulos, relève-toi et combattons ensemble !
((Elle lève les deux mains vers la voute, scandant une incantation. Comprenant ce qu’elle fait, Yuri se hâte de lancer différents sortilèges pour l’en empêcher. Mais les projectiles magiques se brisent sur la protection de leur ennemie.
La tentative d’atteindre Julianne échoue également à Felt, car quelque chose le fait trébucher et chuter au sol. Légèrement sonné, il s’efforce à rester en mouvement en faisant des roulades pour se relever. Réflexe qui lui épargne d’être transpercé par la lame de Romulo, qui a déjà récupéré et est prêt à une seconde manche. Prenant un instant pour évaluer la situation, Felt constate qu’elle n’est pas mieux du coté de ses amis))

Sora : Ils reviennent en boucle !
Barnes : Rien ne quitte la tour de Karazhan ! Vivant ou mort !
Ragnarok : Felt, fait appel à la Lumière !
Barnes : La Lumière a depuis longtemps abandonné cet endroit ! Il est souillé par les Ténèbres et la magie impie de la Gangrène !
Terra : Il est temps de l’en purger alors
((Il lance un rapide coup d’œil à Felt en hochant la tête, et le guerrier en fait autant. Faisant appel au pouvoir de la Lumière, il se retrouve immédiatement enveloppé par sa douce aura qui prend rapidement de l’ampleur.
En quelques instants, la grande salle se retrouve dans le blanc complet. Toutefois, Felt ressent une force étrange au cœur de la tour. Une aura inquiétante encore différente de celle des Ténèbres. La magie de Sargeras en était également imprégnée, mais celle-ci semble différente encore… Mais aussi étrange qu’elle parait, elle n’a pas l’air de pouvoir résister à la Lumière et se retrouve étouffée par elle.
Lorsque toute trace d’Ombre semble éradiquée, Felt remercie la Lumière qui se retire et permet aux Dragons des Cieux de rouvrir les yeux. À présent, la vaste salle est vide, et le silence règne dans les lieux))

Dahlia : Toute la tour est…
Felt : Les Ténèbres sont parties, oui
((Le ton de sa voix surprend ses camarades. Quelque chose doit préoccuper le jeune homme, et l’idée que les serviteurs des Ténèbres puissent revenir germe également dans l’esprit d’autres héros))
Ragnarok : Cette tour est sujette à discussion depuis longtemps. L’Alliance et le Kirin Tor ont souvent déjà tenté d’en percer les mystères
Eris : Mais personne en est revenu
Kohaku : Le dernier maitre de cette tour, corrompu par Sargeras, a aidé les orcs à rentrer en Numenor. En renversant Medivh, l’Alliance a peut-être ralenti les plans de Sargeras, mais la magie démoniaque avait imprégné les couloirs de Karazhan
Sora : Affaire réglée maintenant, non ?
Ragnarok : J’imagine que oui…
((Il tourne la tête vers Felt pour le dévisager, puis reprend))
Ragnarok : Tu veux davantage parcourir la tour pour t’en assurer, ou bien…
Felt : Non, partons
Iris : On dirait que la tour te met mal à l’aise
Manah : Y a de quoi, je serais heureuse de partir et de jamais revenir…
Leolio : Je suis bien d’accord…
Lyn : J’espère que les lieux tels que celui-ci ne sont pas trop nombreux en Numenor. Nous avons peut-être fait revenir la paix, mais certains endroits sont encore hantés par les Ténèbres
Shanoa : Ils finiront par être purgés également
Ran : Sacrée soirée en tout cas…
Sora : Rentrons à Brisepeur pour rattraper le coup, il est encore tôt !
Kairi : Tu pourras m’emmener dans ce fameux restaurant que tu adores tant, comme tu me l’avais promis
Sora : Oh, euh, oui ! Allez, partons d’ici !
((Ses amis acquiescent avec un certain soulagement avant de se mettre en avant en direction de la sortie de cette tour hantée…))


Dernière édition par Neosaphira le 23/6/2022, 18:23, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 17 : 23 août – L’Opéra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 18 : 28 août – Le Struggle
» Chapitre 16 : 3 août – La Semaine des Enfants
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age IX, l'après-guerre :: Histoire-
Sauter vers: