Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 4 : la Seconde Guerre Draconique bat son plein Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 4 : la Seconde Guerre Draconique bat son plein Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 4 : la Seconde Guerre Draconique bat son plein Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 4 : la Seconde Guerre Draconique bat son plein Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 4 : la Seconde Guerre Draconique bat son plein Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 4 : la Seconde Guerre Draconique bat son plein Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 4 : la Seconde Guerre Draconique bat son plein Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 4 : la Seconde Guerre Draconique bat son plein Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 4 : la Seconde Guerre Draconique bat son plein Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 4 : la Seconde Guerre Draconique bat son plein Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chapitre 4 : la Seconde Guerre Draconique bat son plein

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 4 : la Seconde Guerre Draconique bat son plein Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : la Seconde Guerre Draconique bat son plein   Chapitre 4 : la Seconde Guerre Draconique bat son plein Empty12/3/2014, 11:57

Chapitre 4 : la Seconde Guerre Draconique bat son plein

((L’activité est bien présente dans la vallée désertique sans nom située dans le Royaume de Kairo, sur le Continent Ouest. Les troupes terrestres de Chaos semblent impatientes en attendant l’adversaire, et leur seigneur se tient debout à l’écart avec, sans doute, ses généraux. Un regard moqueur sur les lèvres, le prince déchu de Dragonia ne semble pas avoir changé…
Soudain, un large rayon lumineux descend du ciel vers le sol, radiant si fort que les forces des Ténèbres détournent le regard avec un semblant de surprise. Même les généraux de Chaos semblent surpris, tandis que ce dernier reste impassible. Finalement, la luminosité décline et laisse place à une Cosmos étincelante et armée, accompagnée d’une centaine de guerriers humains en armure et portant diverses épées à l’aspect peu banal. Frère et sœur se jaugent, avant que Chaos ne s’exprime finalement sur un ton amusé))

Chaos : Cosmos, ma chère sœur. Tu daignes te montrer au final, et tu ne viens pas seule à ce que je vois. Quelle est cette troupe d’insignifiants guerriers mortels ? Tu imagines réellement pouvoir remporter cette bataille avec cette ‘’armée’’ ?
Cosmos : Ton sarcasme va prendre un sévère coup aujourd'hui, Chaos. À la fin de la journée, tu ne riras plus. Je ne suis pas venue les mains vides
((Comme si la lame dans sa main cherchait à approuver ses dires, elle se met à scintiller davantage durant une impulsion))
Chaos : Oh, jolie épée. Dommage qu’elle ne puisse pas tenir tête à Ellemayne
Cosmos : Nous verrons bien cela
((Elle regarde par-dessus son épaule, vers les humains qui lui ont juré fidélité))
Cosmos : Je prie pour que vous teniez bon le temps que je m’occupe de Chaos
Isildur : Ne vous occupez pas de nous. Concentrez-vous sur Chaos pour en terminer le plus vite possible
Cosmos : Oui
((Elle se tourne à nouveau vers Chaos, le regard déterminé))
Cosmos : Cette fois-ci tu ne m’échapperas pas, Chaos. Tu vas connaitre la justice de la Lumière !
((Des ailes lumineuses à la forme de celles d’anges apparaissent dans son dos. D’un bond, elle s’élance en avant à travers les airs, prête à abattre sa lame sur son frère qui les a tous trahi. Amusé, Chaos fait apparaitre sa lame à l’aura devenue glaciale et fait signe de la tête à ses lieutenants, qui commencent à beugler des ordres à leurs troupes s’avançant vers les soldats humains. La bataille débute.
Les mortels désignés comme faibles et incompétents finissent rapidement par surprendre par leur dextérité et fureur. Tandis que les victimes sont nombreuses dans les rangs ennemis, les Guerriers de la Lumière armés de leurs Keyblades tiennent bon et forcent l’armée des Ténèbres à revoir sa stratégie.
De leur côté, Cosmos et Chaos frappent, parent et esquivent les coups de l’autre. Le fait qu’ils aient suivi le même entrainement par le même grand paladin leur permet de prédire avec exactitude les mouvements de l’autre et donc d’agir en conséquence. Mais si à cette lointaine époque il ne s’agissait que d’un entrainement, aujourd'hui leur duel est un combat à mort sans pitié… Esquivant de justesse la pointe de la lame de Chaos, Cosmos en profite pour lui adresser quelques mots))

Cosmos : Tu combats avec une malédiction, Chaos
Chaos : Ah, parce que tu crois que ton épée est pure ? Oui, j’imagine que oui… La Lumière, si pure et bienveillante… Elle ne vaut pas mieux que les Ténèbres
Cosmos : La Lumière ne cherchera jamais à asservir tout un monde
Chaos : J’en ai assez de répéter que j’agis pour le bien de tous. Si nous laissons les démons arriver et régner sur Numenor, cette planète se changera en enfer vert
Cosmos : Cela n’arrivera jamais, car nous nous battrons pour notre liberté. Au lieu de vouloir éviter une chose qui n’est pas certaine d’arriver à ta façon, tu ferais mieux de nous soutenir le jour où il faudra intervenir
Chaos : Le jour où cela arrivera, il sera trop tard pour intervenir. Nous devons nous préoccuper de cette menace maintenant !
Cosmos : *Soupire* Je vois que je n’arrive toujours à rien avec toi. Tu ne me laisses pas d’autre choix, Chaos. Je jure que tu ne m’échapperas pas aujourd'hui. Je ferai en sorte de mettre un terme à cette folie
((Elle incante rapidement un sort et un dôme lumineux se dresse tout autour d’eux, les enfermant à l’intérieur))
Chaos : Hum, tu crois vraiment que je vais essayer de fuir ? Tu fourres bien trop tes pattes dans des affaires qui ne te regardent pas. Je vais faire en sorte que cela cesse, aujourd'hui et maintenant. Je n’ai pas de temps à perdre avec toi, bien d’autres choses m’attendent. À commencer par éliminer ces Aspects Dragons
Cosmos : Tu irais tuer Feol ?
Chaos : Lorsque les Aspects seront tombés, les dragons s’inclineront devant moi. Ceux qui tenteront de résister seront éliminés également
Cosmos : Je ne te laisserai pas toucher une seule écaille de Feol
((Elle ramène Éclat de Lumière devant elle, prête à retourner au combat. Chaos fait de même, non sans toutefois afficher un sourire narquois. Sans plus de discussion, les deux dragons sous leur forme mortelle se chargent dessus.
Pendant que la bataille se joue dans la vallée désertique dans le Royaume de Kairo, à Dragonia, les Aspects assistent au duel de Cosmos et Chaos grâce à un sort lancé par Malygos, leur montrant l’avancée surprenante des Guerriers de la Lumière engagés par Cosmos))

Feolthanos : Ces humains sont surprenants…
Alexstrasza : Ce ne sont clairement pas des humains du monde actuel. Leurs pouvoirs sont bien supérieurs à ceux que pourraient manier les paladins d’aujourd'hui
Ysera : Toutefois, leurs talents ne semblent pas faire le poids face aux troupes ennemies…
Nozdormu : Il y a une magie étrange en jeu… Les hordes de Chaos trépasssent, mais ne diminuent pas…
Feolthanos : Chaos… alors c’est vrai. Sa magie sombre doit relever ceux tombés…
Alexstrasza : C’est contraire à toute règle de la vie !
((Soudain, un tremblement de terre se fait ressentir, qui fait se regarder les Aspects entre eux))
Malygos : Nous y voilà…
((Un garde affolé arrive alors en courant. Sans chercher à reprendre son souffle ni salutation, il entre dans le vif du sujet))
Un garde : Mon Roi ! Nous subissons une attaque aérienne ! Des dragons de différents Vols assaillent Dragonia !
Ysera : Chaos avait donc prévu une diversion
Malygos : Les Barrières fraichement dressées devraient pouvoir les garder à distance tant que personne n’approche les Déilithe et les désactive. Nos terres devraient être protégées
Alexstrasza : Nous ne pouvons toutefois pas les laisser agir. Nous devons intervenir
Feolthanos : Nous devons donc combattre ceux qui étaient autrefois nos frères… Bien. Ordonnez aux troupes de gagner les airs et de passer à l’attaque ! Nous n’allons pas rester impassibles face à cette provocation !
Le garde : Oui, mon Aspect !
((Sur ce, il tourne les talons et repart vers le hall et la ville))
Malygos : Nous devrions peut-être également rentrer. Cocoon et Pulse sont peut-être également attaqués
Alexstrasza : Nozdormu, même si les Lignes Temporelles sont protégées, je ne fais pas confiance à Chaos
Nozdormu : Bien des dangers menacent déjà les Voies et les menaceront dans le futur, je le vois et je le sens. Je vais rester ici pour prêter main-forte
Ysera : Moi de même
Feolthanos : Merci à vous
Alexstrasza : Dans ce cas, nous nous retrouverons plus tard
Malygos : Je t’ouvre un portail pour Cocoon
((Il s’exécute sans tarder et l’Aspect de la Vie s’engage à travers. L’Aspect de la Magie salue ses semblables avant de disparaitre à son tour dans un tour de téléportation, tandis que les trois Aspects restés sur place se hâtent vers l’extérieur en laissant la projection du champ de bataille derrière, où le combat se poursuit…
Les Guerriers de la Lumière se battent frénétiquement, faisant des percés dans les rangs ennemis qui commencent à voir leurs adversaires d’un autre œil… Toutefois, malgré leur exploit, les fidèles de la Lumière ne sont pas bien optimistes…))

Un guerrier : Le nombre d’ennemis déployé ne diminue pas d’un pouce, combien de soldats Chaos possède-t-il ?
Isildur : Il ne déploie pas plus de guerrier, ce sont les mêmes qui reviennent, en boucle…
Un guerrier : Comment ?
Isildur : Cosmos ! Reste prudente ! La nécromancie est à l’œuvre ici ! Ce combat est sans issue, nous devons tenir le plus longtemps possible. Faites votre possible pour rester en vie. Soignez-vous entre vous. Ceux qui tomberont, rejoindront l’ennemi…
((Cette nouvelle agit comme un voile de mort sur les Guerriers de la Lumière, qui n’ont toutefois pas d’autre choix que de continuer sur cette voie…
De son côté, Cosmos, toujours en plein duel contre Chaos, réceptionne l’information hurlée par le dirigeant des Guerriers de la Lumière et sent sa fureur grandir dans sa poitrine. Frappant de plus belle, elle semble surprendre un instant Chaos, qui toutefois esquive d’un bond en arrière avant de la dévisager narquoisement))

Cosmos : Chaos ! Que fais-tu ?!
Chaos : Hum, quoi donc ?
Cosmos : Tu relèves les morts, encore et encore, et les forces à continuer à se battre !
Chaos : Je leur ai offert la vie éternelle, une offre qu’ils ont acceptée sans poser de questions. Ils m’ont offert leur vie, et je compte bien m’en servir. Les cadavres sont bien plus dociles que les vivants en bien des points
Cosmos : As-tu seulement conscience de ce que tu fais ?! Tu relèves les défunts, Chaos ! Tu n’as donc vraiment plus aucun respect pour rien ?!
Chaos : Si vous ne m’y aviez pas contraint, je n’aurais pas eu à m’engager sur cette voie. Vous auriez dû m’écouter dès le début lorsque j’ai annoncé que j’allais protéger Numenor de la Légion Ardente
Cosmos : Tu es devenu un traitre au serviteur de la Légion, Chaos. Comment veux-tu que nous te fassions confiance ? Mais assez de tout cela. J’ai perdu largement assez de temps avec toi, avec tout ceci. Il est temps d’en terminer
((Il implose subitement d’une aura sombre, envoyant une puissante bourrasque vers Cosmos qui se protège le visage. Alors qu’elle tente de regarder à travers sa protection minime, seules les Ténèbres se présentent à elle, aussi épaisses que la plus sombre des nuits…))
La voix de Chaos : Je vais en finir avec toi ici et maintenant, avant de m’occuper de ta petite armée qui rejoindra mes rangs et me servira à soumettre le reste de Numenor
Cosmos : Chaos… Ne vois-tu pas ce que tu es devenu ? Tu étais pur autrefois !
Chaos : Toute pureté cache une part sombre, la Lumière y comprise. Il ne faut que patienter avant qu’elle ne révèle son véritable visage. La Gangrène doit régner !
((Soudain, la Barrière de Lumière que Cosmos a érigé plus tôt vole en éclats et délivre le raz-de-marée de Ténèbres dans la vallée désertique))
Cosmos : Chaos ! Arrête ! Ce sont des innocents !
La voix de Chaos : Voyez la fureur du Titan Noir ! À partir de ce jour, cette vallée portera le nom de ‘’Nécropole des Keyblades’’, en honneur à ces guerriers sacrifiés pour ta ‘’noble’’ cause de m’arrêter
Cosmos : Chaos !
((Mais, impuissante, elle ne peut que se faire emporter par le flot surpuissant de Ténèbres, qui fuse en direction des Guerriers de la Lumière en pleine bataille pour leur survie…))

***
((À Dragonia, la bataille fait rage dans les cieux. Le Vol Violet défend avec acharnement son territoire des attaquants qui, pour certains, étaient autrefois des frères d’armes. Le feu est craché contre le feu, mais aussi contre la magie et les pouvoirs divers des autres Vols. Cette trahison de la part de certains des leurs pèse lourdement sur les épaules des dragons, mais ce n’est pas pour cela qu’ils ménagent leurs congénères. La protection du Vol, de la famille, est ce qu’il y a de plus important aux yeux des reptiles, et ils ne comptent pas la laisser se faire violer…
Pendant que les combats se déroulent à Dragonia, dans la vallée désertique dans le Royaume de Kairo, le voile de Ténèbres se dissipe doucement… Cosmos commence enfin à discerner des silhouettes dans la pénombre régnante. Un sentiment de soulagement se fait ressentir durant une fraction de seconde, avant qu’il ne soit anéanti lorsque ses yeux comprennent ce qu’elle voit réellement. Les silhouettes qu’elle voyait, qu’elle pensait être ses fidèles guerriers, ne sont en réalité que des armes plantées dans la terre, telle des stèles symbolisant des tombes… Aucune trace nulle part des derniers humains originaires du premier âge de cet astre… Une douleur telle une flèche traverse alors son cœur et la laisse debout là, incapable de se mouvoir. Un petit rire fuse alors dans son dos et des bruits de pas s’approchant dans le sable sont perçus par la dragonne))

Chaos : Encore debout ? Décidément tu regorges de bien des pouvoirs, ma sœur
Cosmos : Chaos… Qu’as-tu fait… ?
Chaos : Je t’avais prévenu. Et cela n’est que le début. Tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin subiront le châtiment des Ténèbres. Et tu seras la prochaine à présent
Cosmos : Je ne te laisserai pas aller plus loin
Chaos : Je crois que je t’ai déjà entendu dire cela. Il est malheureusement trop tard pour m’arrêter à présent. J’ai presque finalisé mon grand projet, et tu seras la première à le voir. Grâce à cela, je vais permettre au Seigneur Sargeras d’entrer librement en Numenor et de s’approprier des cœurs des défunts ayant rejoint mes rangs
Cosmos : Chaos, tu es devenu pire qu’un monstre. Je jure que quoi qu’il arrive, je vais mettre fin à tout ceci aujourd'hui !
((Elle se tourne pour faire face à son frère tout en invoquant Shalla’tor qu’elle brandit vers lui))
Chaos : Ce n’est pas ta petite Lumière de paladin qui fera le poids face à ces Ténèbres venues tout droit du coin le plus sombre de l’Univers
Cosmos : Ce n’est pas avec ma Lumière que je compte t’arrêter, Chaos. J’ai également acquis des pouvoirs au-delà des connaissances des mortels, et je compte bien les utiliser pour protéger Numenor de ta folie
((Elle irradie de son aura blanche et adopte en un battement de cils sa forme draconique, sans toutefois en impressionner un tant soit peu son frère))
Chaos : Tu veux donc jouer à cela ? Très bien…
((Avec son sourire amusé, il recule pour changer d’apparence à son tour. Se faisant à présent face à face sous leur immense forme reptilienne, frère et sœur se dévisagent avant de rugir et s’attaquer…
À Dragonia, les combats battent toujours leur plein. Les ennemis, il y a peu uniquement composés de dragons, ont entre-temps été rejoints par d’autres serviteurs de Chaos. Des créatures des ombres ailés, ou de simples mortels sans ailes chevauchant ceux qui en possèdent, s’avèrent bien ennuyants pour les défenseurs. Comme si un mauvais présage était dans l’air, le soleil disparait derrière une épaisse couche de nuages, et un vent inquiétant se met à souffler sur les terres. Dans les airs, les trois Aspects combattent aux côtés de leurs semblables pour la protection du Vol Violet, mais tous ressentent que quelque chose ne tourne pas rond…))

Ysera : Nous allons finir cernés
Nozdormu : Sssi ce n’est pas déjà le cas…
Feolthanos : Hors de question ! Nous devons tenir bon pour Cosmos, et pour Numenor !
Une voix : Je suis contente de t’entendre dire cela, Feol
Feolthanos : Cosmos ?
La voix de Cosmos : Lorsque l’on suit bêtement un chemin, il n’y a que la victoire ou la défaite au bout… C’est dans la volonté de réussir que se trouve la vraie force. Crois toujours en toi et suis ton propre chemin
((Des rayons lumineux fusent alors des nuages sombres, transperçant les ennemis s’en prenant aux dragons les moins bien placés))
Feolthanos : Comment fais-tu cela… ?
La voix de Cosmos : J’ai trouvé ma voie, Feol. Je dois protéger ce monde de l’Ombre grandissante. Ne sois pas fâché contre moi si pour cela je dois ‘’disparaitre’’, ce ne sera pas un adieu. Bien des dangers tenteront de s’en prendre à Numenor dans le futur, et nous devrons toujours nous battre contre pour la paix. Je me contenterai de remplir mon rôle, et je te demanderai de veiller sur notre peuple. C’est l’héritage que t’a laissé Père
Feolthanos : Tu risques ta vie pour nous, alors que c’est moi qui devrais être à ta place
La voix de Cosmos : Non. C’est l’héritage de Mère. Elle était toujours si forte et déterminée. Si je n’agis pas, je n’aurais rien d’elle. Elle m’a tant appris, et je dois à présent l’appliquer
Feolthanos : Je comprends… Tu es décidée de suivre ta propre destinée. Ta détermination a toujours été si limpide que ta force. Tu as le don d’émouvoir le cœur des gens, et aussi d’influencer leur foi. Je sais que nous n’aurons rien à craindre avec toi comme protectrice
La voix de Cosmos : Je te remercie pour ta confiance, Feol. Je…
((Soudain, les rayons de lumière scintillants à travers les nuages faiblissent, et la voix de Cosmos cesse de se faire entendre. L’inquiétude gagne alors les rangs, et le regard de l’Aspect de la Force se refrogne. Quelque chose semble être arrivé à la protectrice de Numenor…
À ce moment-même dans la vallée désertique désormais baptisée ‘’Nécropole des Keyblades’’, les deux dragons se ruent de coups d’épées, faisant gerber des étincelles. Alors que Cosmos porte un coup rapide, Chaos l’esquive et réplique aussitôt. Alors que la dragonne aurait dû être en mesure de l’éviter sans problème, elle se retrouve touchée au flanc. L’entaille se met immédiatement à saigner abondement…))

Cosmos : Ugh…
Chaos : On est occupé ailleurs, chère sœur ?
Cosmos : Ne te mêle pas de ce que je fais, Chaos…
Chaos : Oh, mais cela représente un avantage pour moi. À présent que je te tiens, je vais pouvoir en terminer
((Aussitôt, il est enveloppé de Ténèbres, qu’il dirige le long de son bras vers sa lame jusqu’à assaillir Cosmos qui se met à rugir de douleur))
Chaos : À présent, je vais drainer ton pouvoir !
((À Dragonia, toute Lumière a abandonné l’horizon recouvert de Ténèbres. À la place, des éclairs gris zèbrent les cieux, faisant naitre l’incertitude dans les rangs des défenseurs qui regardent la pénombre se densifier))
Ragnarok : Que se passe-t-il… ?
Uther : Il doit être arrivé quelque chose à Cosmos… Les Ténèbres ont gagné en puissance
Un dragon : La fin serait proche ? Chaos aurait-il gagné ?
((La coordination des groupes de défense devient subitement plus que catastrophique, avantageant ainsi l’ennemi qui en profite pour s’amuser avec des proies faciles))
Ysera : La peur commence à s’emparer d’eux…
Feolthanos : Je ne le permettrai pas
((Il déploie alors ses ailes et fonce droit dans le cœur de la bataille en faisant appel à ses pouvoirs d’Aspect. Enveloppé d’une aura violette, l’Aspect de la Force s’exprime d’une voix forte et autoritaire afin de se faire entendre par tous))
Feolthanos : Écoutez-moi ! Je sais qu’il n’est pas évident de voir dans le noir ! Mais nous devons soutenir la grande Déesse de la Lumière. Tu m’entends Cosmos ? Tu t’es encore mis dans le pétrin, pas vrai ? C’est comme lorsqu’enfants, nous faisions les quatre-cent coups. Cependant, c’est bien plus sérieux cette fois-ci, alors promets-moi que tu vas t’en sortir ! Tu as finalement suivi ton destin, je sais que cela n’a pas été facile parce que je voulais longtemps t’en empêcher… Mais j’ai fini par comprendre que je ne pouvais pas te retenir. Je crois en toi, alors ce n’est pas le moment de flancher ! Puise dans ma foi, dans la foi de tous les peuples de Numenor… Pense au passé qui fut radieux, aux bons moments que nous avons passés ensemble, d’accord ? Cosmos, tu m’entends ? Non ? Alors je vais attirer ton attention autrement. ‘’Regardez un peu, tout le monde ! C’est la grande Déesse Cosmos qui descend du ciel ! Pas mal, qu’en penses-tu ?’’ Cosmos souriait depuis le ciel il y a quelques instants, mais quelque chose a dû la chasser, c’est pourquoi le monde est devenu si noir. Sans Cosmos, les créatures des Ombres continueront de ravager nos terres… Ce sera la guerre infinie ! Et personne ne veut vivre dans un tel monde, surtout pas moi ! Alors aidez-moi ! Réunissons-nous tous ensemble pour faire revenir la grande Déesse. Montrons à Cosmos que l’on croit tous en elle ! Regardez vers le ciel… Pensez à elle ! Remercions Cosmos du fond du cœur. Arrêtons de demander seulement lorsque nous désirons quelque chose. Essayons aussi de comprendre ce que ressentent les dieux, et même d’accepter leur fardeau de temps en temps. Si vous l’appelez de tout votre cœur, alors peut-être que la Lumière réapparaitra et éblouira à nouveau notre monde de sa chaleur ! Car après tout, la grande Déesse Cosmos possède une joie de vivre qui rayonne à l’infini, pas vrai ma sœur ? Si tu m’entends, réponds-moi, Cosmos !
((Quelques instants de silence passent avant que, subitement, petite lueur perce les nuages. Faible mais bien présente))
La voix de Cosmos : Mon frère, Feol… Vous tous… Je vous remercie du fond du cœur… Vos mots sont loin d’être inutiles et me renforcent. Avec vos encouragements, je ferai en sorte que les Ténèbres soient bannies de Numenor afin que vous puissiez vivre dans la lueur du soleil chaque jour. Mais pour cela, je vais devoir…
Feolthanos : Je comprends, Cosmos. Vas-y, pars, mais promets-moi de ne jamais nous oublier
La voix de Cosmos : C’est promis, à bientôt…
((Soudain, la Lumière s’intensifie et écarte les nuages sombres en laissant le soleil illuminer les terres et faire monter les vivats…))


Dernière édition par Neosaphira le 24/1/2023, 11:55, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 4 : la Seconde Guerre Draconique bat son plein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5 : La fin de la Seconde Guerre Draconique
» Chapitre 1 : Prélude à la Seconde Guerre
» Chapitre 6 : La fin de la Troisième Guerre Draconique
» Chapitre 4 : La Troisième Guerre Draconique débute
» Chapitre 2 : Un jeune dragon plein d’avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [HORS SERIE] Dragon Age XI, les six Guerres Draconiques :: Histoire-
Sauter vers: