Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 5 : La fin de la Seconde Guerre Draconique Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 5 : La fin de la Seconde Guerre Draconique Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 5 : La fin de la Seconde Guerre Draconique Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 5 : La fin de la Seconde Guerre Draconique Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 5 : La fin de la Seconde Guerre Draconique Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 5 : La fin de la Seconde Guerre Draconique Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 5 : La fin de la Seconde Guerre Draconique Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 5 : La fin de la Seconde Guerre Draconique Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 5 : La fin de la Seconde Guerre Draconique Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 5 : La fin de la Seconde Guerre Draconique Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 5 : La fin de la Seconde Guerre Draconique

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 5 : La fin de la Seconde Guerre Draconique Empty
MessageSujet: Chapitre 5 : La fin de la Seconde Guerre Draconique   Chapitre 5 : La fin de la Seconde Guerre Draconique Empty12/3/2014, 11:58

Chapitre 5 : La fin de la Seconde Guerre Draconique

((Dans la Nécropole des Ténèbres, le flux d’Ombre qui cloue Cosmos sur place continue à l’immobiliser. À présent genou à terre, elle semble sur le point de céder face à l’attaque de Chaos, qui sourit d’un air victorieux. Mais ce n’est sans compter tout le soutien de Numenor.
Subitement, l’aura de Cosmos reprend du poil de la bête et implose, chassant les Ténèbres et faisant reculer Chaos, surpris. La dragonne se redresse alors de toute sa taille et lance un regard de haine à son frère ainé))

Chaos : Que… ?
Cosmos : Je ne te laisserai pas… détruire ce monde !
((Sa radiance croît encore et encore, semblant même éblouir Chaos qui perd pour la première fois son sourire moqueur))
Cosmos : Si je dois t’éliminer pour restaurer la paix, je le ferai !
Chaos : Hum, tu radotes beaucoup, ma sœur… Essaye donc !
((Ne perdant pas un seul instant pour lui prouver sa détermination, Cosmos exécute un geste de sa main et une énorme sphère lumineuse se forme au-dessus d’eux, tel un second soleil mais d’un blanc pur. L’aura sombre autour de Chaos semble se faire absorber, car les volutes montent vers elle et Chaos semble pris de panique))
Cosmos : Je suis désolée de devoir aller si loin, mais tu ne me laisses pas le choix
Chaos : Toujours à vouloir paraitre attristé par tes ‘’horribles’’ actes, hm ? Mais ne t’inquiète pas, je serai toujours à tes côtés
Cosmos : Que… ?
((Il disparait subitement dans les ombres avant de réapparaitre une fraction de seconde après tout proche d’elle pour lui planter Ellemayne dans le ventre. La douleur cloue immédiatement Cosmos sur place))
Cosmos : Urg…
Chaos : Je t’avais prévenu à de nombreuses reprises. Tu n’aurais pas dû te mêler de ce qui ne te regarde pas. À présent, c’est moi qui vais t’éliminer
((Il retire d’un coup sec sa lame et Cosmos tombe à genoux au sol en gémissant de douleur. Dans le ciel, la sphère lumineuse vacille et perd de son éclat, ce qui interrompt le flux absorbant les Ténèbres de Chaos. Les nuages sombres se reforment doucement, replongeant les terres dans la pénombre.
Avec son sourire amusé revenu sur ses lèvres, Chaos s’approche de la tête de sa sœur avant de lui chuchoter à l’oreille))

Chaos : Je vais te montrer ce que je manigançais durant ces longues décennies. Tu as bien mérité un petit aperçu après ton acharnement inutile
((Il lève alors une main vers le ciel, et derrière les nuages sombres apparait un gigantesque cœur jaune et lumineux. Cosmos n’en croit pas ses yeux quant à la taille du Kingdom Hearts. Chaos aurait déjà récolté tant de cœurs ? A-t-il vraiment fait tant de victimes à travers Numenor ?))
Chaos : Contemple le Kingdom Hearts, chère sœur. Le cœur de tous les mondes. Je vais fusionner avec lui et prendre le contrôle de ceux-ci et de tous les autres sur cet astre. Et cela pas plus tard que maintenant !
Cosmos : Je ne… Hors de question !
((Son aura lumineuse se stabilise, et sa plaie semble doucement cicatriser, même si elle semble se battre contre l’aura sombre de l’épée de Chaos. Se forçant à se redresser, Cosmos lance un regard de haine profonde à Chaos))
Chaos : Je dois reconnaitre que tu es très coriace. Je n’aurais pas imaginé que tu étais devenue si puissante
Cosmos : J’ai pris mes précautions avant de venir te défier. J’ai acquis le pouvoir de la Rivière de la Vie, j’ai reçu la Bénédiction des Titans. La Lumière m’a accordée sa force, et je suis devenue une Gardienne de l’équilibre de Numenor. Je ferai tout pour accomplir cette tâche
Chaos : Oh, je vois, c’est donc cela. Mais t’en sens-tu capable ? Je ne possède pas moins la bénédiction et les pouvoirs de Sargeras et des Ténèbres
Cosmos : Je n’avouerai pas vaincu tant que je n’aurais pas réussi
Chaos : Une qualité qui n’a jamais changé chez toi, depuis l’enfance. Même si je sortais toujours vainqueur de nos duels
Cosmos : Il est temps de changer cela
Chaos : La douce et gentille Cosmos… Es-tu vraiment prête à tuer ton frère ?
Cosmos : Je n’hésiterai pas…
((Elle chancelle subitement, se tenant le ventre où se situe la plaie laissée par Ellemayne. La magie sombre dont elle est imprégnée ne ressemble pas aux Ténèbres… Cosmos sent quelque chose affaiblir son pouvoir, et si elle veut vaincre l’ennemi, elle doit se hâter. Cette hésitation est perçue par Chaos, qui sourit de plus belle))
Chaos : On dirait que mon attaque te fait souffrir…
Cosmos : Je suis prête à mourir avec toi s’il le faut. Je n’ai pas peur
((Elle se concentre pour faire appel à toute sa volonté et force, faisant rayonner de plus belle la massive sphère de Lumière. Aussitôt, Chaos se retrouve à nouveau comme absorbé. Il dévisage sa main qui se dissout doucement, avant de se tourner vers sa sœur))
Chaos : Tu veux vraiment te sacrifier…
Cosmos : Je suis prête à tout pour t’arrêter
Chaos : Tout ceci est loin d’être terminé, Cosmos. Je te laisse ta ‘’victoire’’ pour cette fois-ci, mais ne crois pas que Sargeras va abandonner
Cosmos : Je l’attendrai, avec les peuples de Numenor
Chaos : Nous nous reverrons…
((Il disparait alors dans une volute de fumée sombre se dirigeant vers la sphère de Lumière. Cosmos relâche alors immédiatement sa concentration et tombe en avant sur le sol de tout son poids de dragon, soulevant un nuage de poussière. Haletant difficilement, elle ferme finalement les yeux, tandis que les nuages sombres se dissipent et le Kingdom Hearts s’efface doucement dans les cieux pour laisser le soleil ressortir…))

***
((À Dragonia, la bataille est toujours en cours. Depuis le discours de Feolthanos toutefois, les défenseurs semblent bien plus déterminés à protéger leurs terres, ce qui se fait bien ressentir dans les rangs adverses, qui tombent telle une pluie modérée. Soudain, les forces des Ténèbres s’agitent et paraissent incertaines. Des ordres de replie sont hurlés, tandis qu’ils tentent de fuir.
Les dragons du Vol Violet, aidés par les Verts et les Bronze, ainsi que les troupes Rouges et Bleues restées sur place, ne les laissent toutefois pas partir si facilement et se lancent à leur suite, jusqu’à la lisière du continent volant avant que de nouveaux ordres sont criés. Les groupes de Dragonia s’immobilisent alors pour observer les derniers dragons fidèles à Chaos disparaitre à l’horizon))

Ragnarok : Pourquoi les laisser fuir ? Nous pourrions en finir !
Uther : Nous avons des blessés de notre côté, nous devons reprendre nos esprits avant de nous lancer dans quoi que ce soit
Sartharion : Vous pensez que l’ennemi reviendra ?
Uther : … Je l’ignore
Ysera : Vu comment ils ont pris la fuite, on pourrait penser que Chaos ait été vaincu
Nozdormu : Malheureusssement, pas seulement Chaos nous a quittés…
Feolthanos : Cosmos… Je ne ressens plus ta présence… Tu as donc vraiment tout donné… Ta mort ne sera jamais oubliée
Uther : Un triste sort pour la famille royale de Dragonia. Tu es à présent le dernier survivant
Feolthanos : Non. Un jour, Arthas et Spirit prendront soin du Vol à ma place. Ils montrent déjà un grand potentiel qui ne demande qu’à être affuté. Ils feront de bons Aspects
Une voix mélodieuse : Il n’y a aucun doute là-dessus
((Tournant la tête, ils aperçoivent Alexstrasza qui les rejoint))
Alexstrasza : La bataille est terminée ici aussi, à ce que je vois
Feolthanos : Oui. Les Ténèbres ont été vaincues
((Un portail s’ouvre alors, laissant place à Malygos. Croisant le regard de Feolthanos, il acquiesce pour lui faire comprendre que tout va bien))
Ysera : Nous devons tout de même rester prudents, envoyer des patrouilles dans les terres que Chaos convoitait afin de comprendre ce qu’il cherchait. Nous avons également des traitres à traquer…
Feolthanos : En effet…
((Il tourne la tête vers l’horizon, avant de reprendre))
Feolthanos : Quel destin pour notre famille, n’est-ce pas, Cosmos ? Mais Chaos… non… Celui qui a apporté les Ténèbres sur ce monde, a été contré. Tu as établi un nouvel âge de paix pour les mortels, mais tu dois continuer de veiller sur la Lumière. Merci pour tout, ma sœur…
Alexstrasza : Nous ne devons pas pleurer sa mort. Certes, nul n’aurait pensé que ces deux êtres liés allaient s’entretuer, mais la Lumière a remporté la guerre et le monde connaitra dorénavant à nouveau l’harmonie. Adressons ensemble nos pensées à Cosmos et même Chaos, qui fut manipulé par un être supérieur. Prions pour toutes les personnes tombées lors de cette bataille et tuées par les horreurs que l’Ombre a pu faire
Feolthanos : Chaos, mon frère. Pardonne-moi de ne pas avoir senti le maléfice qui te rongeait, mais je n’aurais jamais pensé que cela irait si loin... J’aurais dû veiller plus sur toi, après tout, des frères sont là pour s’aider. J’espère que tu as pu rejoindre le Paradis… Me voilà seul survivant de notre lignée, mais j’aurai de bons successeurs. Je sais que, plus tard, mes enfants prendront soin du royaume de Dragonia, n’ayez crainte. Cosmos, Chaos, je prendrai soin de notre peuple pour vous
Nozdormu : Nous nous battrons à nouveau côte à côte dans le futur sssi une menace quelconque devait réapparaitre
Alexstrasza : Oui, compte sur notre soutien
Feolthanos : Merci à vous
Malygos : Mais en attendant, il reste beaucoup à faire
Ysera : Commençons sans tarder…
((Sur ce, les cinq Aspects et leurs suivants gagnent le sol, prêts à s’occuper des sujets poste-guerre avant de profiter d’une paix fragile…))


Dernière édition par Neosaphira le 24/1/2023, 11:57, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 5 : La fin de la Seconde Guerre Draconique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4 : la Seconde Guerre Draconique bat son plein
» Chapitre 1 : Prélude à la Seconde Guerre
» Chapitre 6 : La fin de la Troisième Guerre Draconique
» Chapitre 4 : La Troisième Guerre Draconique débute
» Chapitre 32 : Pulse, les terres volantes du Vol Draconique Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [HORS SERIE] Dragon Age XI, les six Guerres Draconiques :: Histoire-
Sauter vers: