Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 29 : Nigel – Guerrier redoutable Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 29 : Nigel – Guerrier redoutable Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 29 : Nigel – Guerrier redoutable Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 29 : Nigel – Guerrier redoutable Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 29 : Nigel – Guerrier redoutable Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 29 : Nigel – Guerrier redoutable Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 29 : Nigel – Guerrier redoutable Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 29 : Nigel – Guerrier redoutable Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 29 : Nigel – Guerrier redoutable Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 29 : Nigel – Guerrier redoutable Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre 29 : Nigel – Guerrier redoutable

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 29 : Nigel – Guerrier redoutable Empty
MessageSujet: Chapitre 29 : Nigel – Guerrier redoutable   Chapitre 29 : Nigel – Guerrier redoutable Empty27/10/2014, 13:36

Chapitre 29 : Nigel – Guerrier redoutable

À propos
  
Nigel Irving, une vraie furie sur pieds lorsqu’il combat. Né un 11 septembre, il est de signe cheval (rapide mais craintif), et est d’élément argent, ce qui lui confère ces caractéristiques :

Direction : Nord-ouest
Saison : Hiver
Planète : Uranus
Couleur : Blanc
Caractère : Clairvoyant, sage, brillant, attirant, il est visionnaire, averti et sent les menaces.

Nigel renvoie une image d’un type très réfléchi et qui ne rit pas beaucoup. Il semblait plutôt du genre à briser l’ambiance et nous reprocher de blaguer… Au début, je n’arrivais pas à le cerner, mais à présent, je comprends mieux son caractère.

Il se bat avec deux épées, nommées Shiden, et danse avec comme s’il était un cyclone sur pieds. Très agile, il ne montre que peu de pitié, et cela me faisait un peu peur au début…
 
Avant la guerre…

Nigel vient d’un petit village du nom d’Iselia, situé dans le Royaume de Kalimadoria sur le Continent Ouest. Le petit hameau en pleine nature vénérait les animaux, et les cours se firent en plein air. Nigel ne fut pas vraiment un élève assidu. Enfin, cela dépendait des cours. Il n’aimait pas les sciences naturelles par exemple et préférait dormir durant ces leçons (c’est pourtant cool d’étudier la nature, mais chacun ses préférences j’imagine). Pas de chance pour lui, car l’année où il dut passer son examen, les sciences naturelles furent notées très haut, et il fut donc certains de le rater. Par chance (si on peut appeler cela de la chance…), l’examen fut interrompu par un étrange évènement (avant de tourner en cauchemar…). Alors qu’ils étaient en classe, le nez sur leurs copies et surveillés par une professeure, celle-ci quitta précipitamment la salle en entendant d’importants bruits inquiétants provenant de l’extérieur. Elle demanda aux élèves de rester calmes jusqu’à ce qu’elle reviendrait, mais lorsqu’elle le fit, elle semblait affolée et leur ordonna de se lever et de la suivre sans trainer. En parcourant les couloirs de l’école, des bruits terrifiants d’acier s’entrechoquant et des cris parvinrent aux oreilles des élèves, et certains curieux ne purent s’empêcher de regarder par les fenêtres avant d’être pris de panique. Leur professeure les calma du mieux qu’elle put, et les emmena dans un bunker secret afin de les mettre en sécurité. Mais même de là, les sons leur parvinrent et semblèrent se rapprocher… Tous les habitants du petit village tentèrent de faire face à l’agresseur, mais n’ayant jamais tenu une arme et se battant avec ce qui leur tombait sous la main, la bataille tourna rapidement en leur désavantage.
 
Lorsque les bruits de lutte cessèrent, les élèves et leur professeure sortirent pour contempler le carnage. La cour de l’école et les alentours étaient recouverts de cadavres de parents et d’amis, et aussitôt, les pleurs et les cris de peine s’élevèrent. Nigel lui, fut si hébété qu’il ne bougea pas. Mais la bataille ne fut pas terminée… Les ennemis revinrent et leur tinrent une embuscade. Pensant que leur dernier moment était venu, les élèves et leur professeure, seuls survivants, se préparèrent à mourir. Tous tentèrent de fuir pour leur vie, mais Nigel dévisagea l’ennemi avec haine et détermination. Poussant un cri de guerre, il fonça en avant, faisant rire les créatures de l’Ombre.

Dans sa rage, Nigel ne remarqua pas qu’il se battait comme une furie, avec deux épées en main. Sa performance permit à ses camarades de se mettre à l’abri. C’est finalement au bout de plus d’une heure de combat que la fatigue le rattrapa. Mais heureusement pour lui, il ne restât alors presque plus d’ennemis. Lorsqu’il tomba à genoux, vidé de toute force, un Chevalier Sombre s’approcha de lui pour lui donner le coup de grâce. Résolu à mourir ici, il se prépara à recevoir le coup, qui ne vint pas. La dernière chose que vit Nigel fut la silhouette d’un homme se battant avec une épée en forme de clé…

Quand Nigel revint à lui, il se trouvait étendu dans l’herbe de ce qui fut autrefois une prairie. La nature autour d’Iselia avait beaucoup souffert, et même si le garçon se montrait toujours méprisant envers elle, il ne put s’empêcher d’avoir de la peine. Pas seulement pour elle, mais pour toutes les victimes de cette attaque injuste. En y réfléchissant, Nigel ne parvint toujours pas à comprendre ce qui était arrivé. Une ombre s’approcha alors, et en levant la tête, il aperçut un homme chauve au regard dur. L’étranger se mit à genoux devant lui et lui demanda s’il allait bien, et s’excusa de ne pas être arrivé plus tôt. Nigel ne sut que répondre, et la première chose qu’il parvint à demander était au sujet de cette attaque. Le Roi lui raconta alors les faits, l’informant que les forces des Ténèbres étaient devenues une réelle menace, et qu’elles se déployaient sur Numenor pour assouvir ses habitants. Lorsque Nigel apprit qu’Iselia était l’une des nombreuses localités à s’être faite assiéger, il demanda aussitôt ce qu’il pouvait faire pour aider. Le Roi lui sourit alors avec bienveillance en disant qu’il avait bon cœur. Il lui proposa de le suivre à la Tour du Professeur afin de recevoir une formation spéciale et intégrer un groupe qui combat l’ennemi. Nigel fut pris d’excitation, mais en même temps, de nombreuses questions lui vinrent à l’esprit. D’où a-t-il sorti ces épées ? Comment a-t-il pu combattre autant de créatures avec autant de rage ? Le Roi lui promit qu’il trouverait toutes les réponses à ces questions en le suivant. Nigel se leva alors, regarda les restes fumants de son village s’étendant derrière lui, et suivit l’homme mystérieux jusqu’en Kairo pour y rencontrer le sage qui nous rassembla tous. C’est ainsi que, petit à petit, notre importante équipe se forma avant de se rencontrer officiellement à la fin de la seconde aventure.
 
Après la guerre…

Après avoir défait Sargeras, Nigel est retourné à Iselia afin de voir ce que l’endroit était devenu, n’ayant pas eu le courage d’y retourner durant toutes ces années (et je peux bien le comprendre…). Sa surprise ne fut que plus grande lorsqu’il constata que le village avait été reconstruit, et qu’un cimetière à l’honneur des défunts - dont ses parents - avait été érigé. Il fut accueilli avec beaucoup de joie par ses anciens camarades de classe maintenant adultes, et par son ancienne professeure. Dans les décombres, quelques survivants avaient pu être retrouvés et sauvés des portes de la mort grâces aux soins de secours envoyés sur place. Le village a aujourd'hui retrouvé son calme, et Nigel a accepté de rester auprès de ses amis et jura de protéger Iselia si jamais un nouveau danger devait voir le jour, mais c’est très peu probable, haha.

En tout cas je suis bien heureux que tu aies tout de même un ‘’happy end’’, même si ce qui est arrivé reste tragique… Tu as tout de même pu retrouver une famille en nous, et dans les amis que tu as retrouvés dans ton village natal ensuite. On n’est jamais seul au monde, peu importe l’épreuve traversée, n’oubliez jamais cela.


Dernière édition par Neosaphira le 11/9/2022, 17:28, édité 5 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 29 : Nigel – Guerrier redoutable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 42 : Leolio – Guerrier inhabituel
» Chapitre 5
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [HORS SERIE] Dragon Age X, les Dragons des Cieux :: Histoire-
Sauter vers: