Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
 Chapitre 55 : Soma - Combattant au sombre pouvoir Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
 Chapitre 55 : Soma - Combattant au sombre pouvoir Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
 Chapitre 55 : Soma - Combattant au sombre pouvoir Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
 Chapitre 55 : Soma - Combattant au sombre pouvoir Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
 Chapitre 55 : Soma - Combattant au sombre pouvoir Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
 Chapitre 55 : Soma - Combattant au sombre pouvoir Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
 Chapitre 55 : Soma - Combattant au sombre pouvoir Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
 Chapitre 55 : Soma - Combattant au sombre pouvoir Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
 Chapitre 55 : Soma - Combattant au sombre pouvoir Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
 Chapitre 55 : Soma - Combattant au sombre pouvoir Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  Chapitre 55 : Soma - Combattant au sombre pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

 Chapitre 55 : Soma - Combattant au sombre pouvoir Empty
MessageSujet: Chapitre 55 : Soma - Combattant au sombre pouvoir    Chapitre 55 : Soma - Combattant au sombre pouvoir Empty22/12/2014, 13:00

 Chapitre 55 : Soma – Combattant au sombre pouvoir

À propos

Soma Cruz, un mec intimidant et mystérieux, tout comme son histoire. Il est né un 27 octobre, est de signe tatou (résistant mais pas sérieux), et est d’élément métal, ce qui lui confère ceci :

Direction : Ouest
Saison : Automne
Planète : Mercure
Couleur : Gris
Caractère : Déterminé, confiant, fort, tenace, obstiné, ambitieux, résout ses problèmes seul, organisé, persévérant et motivé.

Soma est un type froid et calme, ne laissant jamais transparaitre ses sentiments. Il ne semble que se préoccuper de son but, mais on peut néanmoins compter sur lui pour couvrir nos arrières. Soma ne cherche pas à devenir votre meilleur ami, mais fera en sorte que vous restiez en vie. Au moins, il ne se mêle pas de ce qui ne le regarde pas, et c’est agréable.

En plus de son étrange pouvoir lui permettant d’invoquer des créatures surprenantes, Soma maitrise de nombreux types d’armes, mais a une préférence pour l’épée, qui se nomme Triste Éclat. Il maitrise aussi bien la lance, que le fouet ou la hache, c’est impressionnant, je me demande bien où il a appris à manier tout ça…
 
Avant la guerre…

Soma naquit et vécut dans la ville de Gresit dans le Royaume d’Altana au large du Continent Ouest. Alors qu’il était encore étudiant et avait prévu d’aller observer l’éclipse solaire avec sa copine Mina, le destin les transporta dans un étrange château lugubre. Immédiatement, Soma éveilla son côté protecteur et mit Mina à l’abri avant de partir à l’exploration dans le but de trouver une sortie et de se sauver de l’influence démoniaque du lieu.

Au fur et à mesure, Soma rencontra d’autres personnes attirées dans cet étrange château et apprit d’eux qu’il se trouvait dans l’antre du seigneur des vampires qui fut défait il y a des lustres. Toutefois, le château cherchait un nouveau maitre… Au cours des batailles contre les différents monstres peuplant le lieu, Soma démontra une capacité qu’il n’était pas au courant de posséder : le pouvoir de domination. Il était capable de voler les âmes des formes de vie et de les plier à sa volonté sous divers formes et effets. Ainsi, en éliminant une chauve-souris, il put se servir de son pouvoir par exemple. Cette capacité surnaturelle fut en réalité une dérivation du pouvoir principal du seigneur des vampires, et Soma l’hérita car il était un descendant de Dracula (le monde est petit, hein ?...).

Soma rencontra ensuite un missionnaire quelque peu dérangé qui se croyait être l’incarnation de Dracula en raison de sa date de naissance qui correspondait à la dernière défaite du seigneur des vampires. Cependant, Soma, en démontrant le pouvoir qu’il avait sur les âmes, devint la cible de l’homme, et les deux s’engagèrent dans une bataille que Soma finit par remporter. Mais ce faisant, il absorba une quantité dangereuse de Ténèbres et en vint à réaliser que ses pouvoirs et l’âme de Dracula étaient sur le point de fusionner. Horrifié par cette révélation, Soma suivit les conseils de Genya et se rendit dans le sous-sol du château afin d’affronter la source du pouvoir obscur de Dracula. Comme il y avait une chance qu’il ne puisse rééchapper du château, il fit la promesse télépathique à Mina et à ses autres amis rencontrés dans le lieu qu’il s’en sortirait, et demanda à Genya de bien vouloir les protéger. Il promit à ce dernier de ne pas faiblir et combattre l’influence de Dracula, mais s’il devait se réincarner en lui, il fit promettre à Genya de l’éliminer. Les choses se passèrent heureusement bien, et Soma réussit à vaincre le pouvoir grandissant de Dracula et de s’échapper du château avant de retrouver ses amis à l’extérieur, où il comprit que le château était en réalité celui qui surplombait la ville de Gresit et le village de Wygol non loin. Cette épreuve rendit Soma plus confiant et ouvert envers ceux qui l’entouraient, mais la question concernant ses étranges pouvoirs demeurait…

Le destin n’en avait cependant pas terminé avec lui. Environ un an après cette aventure, Soma se fit attaquer par une mystérieuse femme, prêtresse d’un culte voué à la renaissance de Dracula. Elle disparut après lui avoir annoncé qu’il sera éliminé par les candidats au titre de seigneur des vampires afin de lui voler son pouvoir. Genya assura à Soma que lui et ses subordonnés géreraient la situation et qu’il devait rester tranquille, mais Soma ne fut pas bien disposé à rester assis derrière. Il suivit donc la femme jusqu’à son quartier général, une réplique du château détruit l’an dernier, et se servit une nouvelle fois de son pouvoir de domination pour combattre les démons à l’intérieur.

Soma rencontra la prêtresse plusieurs fois au cours de son exploration, ainsi que les deux prétendants au titre et chercheurs du pouvoir que Soma avait en sa possession. Ces deux hommes tentèrent de le tuer à plusieurs occasions, mais finirent par être vaincus, obligeant la femme à modifier son plan. Elle prévit de faire monter à la surface l’influence de Dracula en Soma afin de le transformer en seigneur des vampires, et pour cela, elle joua avec ses émotions. Soma assista ainsi au meurtre de Mina par la prêtresse, et sa colère donna naissance au pouvoir des Ténèbres.
Heureusement, Genya intervint à temps, révélant à Soma que la Mina sacrifiée n’était qu’un changeforme déguisé en elle. Soma réussit à contrôler sa fureur, mais élimina celui qui lui avait fait croire cette horreur. La femme quant à elle prit la fuite, poursuivie par Soma qui était prêt à tout pour mettre fin à toute l’histoire.

Au plus profond du château, il fut surpris en voyant qu’un des deux prétendants au titre n’était pas véritablement morts. Ce dernier sacrifia la prêtresse afin d’absorber son pouvoir et devint ainsi bien plus puissant. Soma le combattit et réussit à en venir à bout après un duel ardu. Le pouvoir obscur enveloppa toutefois Soma, qui se fit submerger et approcha une nouvelle fois dangereusement de l’incarnation de Dracula. Mais sa volonté, et un flash de Mina, lui permirent de résister à l’influence avant de s’échapper du château qui s’effondra derrière lui. Il raconta ensuite à Genya qu’il s’en voulait de ne pas endosser le rôle qui permettrait à Dracula de ne pas pouvoir revenir, mais Genya le rassura en disant qu’ils combattront l’ennemi autant de fois que nécessaire, et qu’il n’y avait aucune raison que ce soit lui qui doive se sacrifier pour la paix. Avec cette victoire, Soma était libéré de son fardeau et libre de vivre sa vie comme il l’entendait, mais il se tint toujours prêt à intervenir si jamais les Ténèbres devaient revenir. Et c’est cas de le dire, vu qu’il s’est peu après présenté devant le Professeur afin d’en finir une bonne fois pour toutes.
 
Après la guerre…

Après avoir détruit la principale source des Ténèbres, Soma est retourné à Gresit, où il retrouva Mina qui lui a beaucoup manqué. Ensemble, ils ont bien l’intention de rattraper tout ce temps perdu. Au moins, maintenant, plus rien ne risque de se mettre entre eux et le bonheur. Profitez-bien, les amis.


Dernière édition par Neosaphira le 15/9/2022, 20:02, édité 6 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 55 : Soma - Combattant au sombre pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5 : Allen - Combattant du lundi
» Chapitre 5 : Prise de pouvoir des Ténèbres
» Chapitre 33 : Ozumat, le démon du Sombre Abime
» Chapitre 57 : Shanoa – Héroïne au pouvoir occulte
» Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [HORS SERIE] Dragon Age X, les Dragons des Cieux :: Histoire-
Sauter vers: