Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Prélude : Nouvelle mission pour la paix Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Prélude : Nouvelle mission pour la paix Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Prélude : Nouvelle mission pour la paix Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Prélude : Nouvelle mission pour la paix Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Prélude : Nouvelle mission pour la paix Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Prélude : Nouvelle mission pour la paix Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Prélude : Nouvelle mission pour la paix Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Prélude : Nouvelle mission pour la paix Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Prélude : Nouvelle mission pour la paix Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Prélude : Nouvelle mission pour la paix Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prélude : Nouvelle mission pour la paix

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Prélude : Nouvelle mission pour la paix Empty
MessageSujet: Prélude : Nouvelle mission pour la paix   Prélude : Nouvelle mission pour la paix Empty25/12/2014, 17:20

Prélude : Nouvelle mission pour la paix

((Hey, chers lecteurs. Bienvenue pour un nouveau roman sur nos incroyables aventures. Vous ne vous attendiez pas à un nouveau tome ? Eh bien figurez-vous que moi non plus. On espérait tous en avoir enfin terminé après l’élimination des Dieux Très Anciens, et que la paix allait enfin perdurer pour toujours. On était bien naïfs…
Vous êtes prêts à revivre une aventure pleine de suspense et d’inquiétudes ? Parfait ! Alors allez relire tous les tomes précédents qui sont si bien rangés dans votre étagère, car ce tome n’aura absolument rien d’héroïque ou d’incroyable. Vous allez surtout nous imaginer en train de manger et de fêter. Vous ne comprenez pas ce que je raconte ? Laissez-moi vous débriefer.
Plusieurs mois après notre victoire sur les Dieux Très Anciens, nous avons tous eu une convocation de Maitre Eraqus disant qu’il avait à nous parler. Lorsqu’un message comme ça arrive sur votre téléphone, croyez-moi que vous avez peur de savoir de quoi il s’agit. Mais nous sommes les protecteurs de Numenor, nous ne pouvions pas ignorer cet appel. C’est ainsi que nous nous sommes retrouvés, tous les soixante, devant le fort de Brisepeur, avec des mines bien apeurées…))
Sora : Hello tout le monde ! Ça en fait du temps qu’on était plus rassemblés comme ça
Ite : Ouais, et je préférais ça…
Sora : Tu voulais pas revoir tes anciens camarades ? Sympa
Ite : Pas dans ces conditions
Jake : C’est vrai qu’on sait toujours pas pourquoi on a été convoqués
Felt : Et si on montait au bureau pour enfin en avoir le cœur net ?
Aqua : Tu sembles tendu, tu crains une nouvelle quête ?
Felt : Je m’attends à tout
Vincent : Montons
((Les autres acquiescent et les héros entrent donc dans le fort pour monter au deuxième étage de la tour sud. Devant le bureau, ils frappent avant d’entrer et faire face à Maitre Eraqus qui leur sourit))
Maitre Eraqus : Ah, vous voilà. Cela faisait longtemps que vous n’étiez pas rassemblés ainsi, vous devez être contents de vous retrouver
Reks : On est heureux, oui…
Maitre Eraqus : Pourquoi ces têtes ? Oh, je vois, vous devez être inquiets parce que je vous ai convoqués si subitement
Gon : Pas qu’un peu
Maitre Eraqus : Ne voyez pas tout de suite le mal, c’est une mission plutôt amusante que vous pouvez même refuser si vous le souhaitez
Akane : Elle consiste en quoi ?
Maitre Eraqus : On s’est dit, vu que vous avez tant fait pour Numenor, qu’on pourrait vous préparer un petit tour du monde afin que vous puissiez en découvrir davantage de ce monde que vous avez protégé durant si longtemps. Repasser par des endroits que vous avez souvent fréquentés et voir de nouveaux lieux ayant des histoires bien insolites. Et il y aura sans doute une ou deux fêtes en votre honneur… Alors, qu’en dites-vous ? Vous préférez refuser ?
((Les camarades se regardent entre eux, avant de refixer Maitre Eraqus))
Sora : Comme si on allait refuser une mission de votre part
Maitre Eraqus : Haha, je me doutais déjà que vous alliez répondre ça. Les préparatifs et la liste des lieux à visiter ont déjà été établis par vos guides, tout est donc prêt pour vous proposer un beau tour de Numenor
Dahlia : Nos guides ?
Maitre Eraqus : L’équipe du Celsius II va se charger de vous conduire partout, et Ragnarok sera votre guide en charge de vous apporter des informations
Lyn : Et on commence quand ?
Maitre Eraqus : Je vous propose demain matin. Je ne pense pas que vous souhaitez encore partir maintenant et être pressés par le temps. Profitez de la soirée pour vous reposer et sortir dans la soirée prendre un bon repas dans un des restaurants de la ville
Sora : Comme dans le bon vieux temps
Maitre Eraqus : Vos appartements seront toujours les vôtres, vous pouvez venir quand vous voulez si cela vous manque
Aqua : Rien de nouveau pour nous
Maitre Eraqus : Évidemment, je n’ai pas à le dire à vous trois. Bien ! Tout a été dit je pense. Rendez-vous demain matin à dix heures au vaisseau pour partir pour vos premières destinations. Et n’oubliez pas, chaque mission nécessite une grande concentration
((Il leur sourit avec un regard espiègle, et les héros lui sourient))
Ran : Comme si on allait être distraits
Naruto : Pas nous !
Maitre Eraqus : Haha, je sais bien que je peux compter sur vous. Bien, dans ce cas, amusez-vous bien !
((Ils saluent le dirigeant du QG de Brisepeur et quittent le bureau afin de regagner le rez-de-chaussée du fort. Alors que le groupe se sépare pour aller vaquer à différentes occupations sur l’île fortifiée, Sora et Felt prennent un instant pour discuter))
Sora : Bien, moi je vais aller dans ma chambre pour jouer à WoW, pour pas changer. J’espère que les mises à jour ont été faites
Felt : Je gagne aussi ma chambre et je vais appeler Yuri, elle voulait des nouvelles
Sora : D’acc ! On se voit peut-être plus tard alors
Felt : Nous chambres sont au même étage du fort, on se croisera surement
Sora : C’est pas faux. Bon, allons voir si nos chambres sont pas trop dans le désordre. J’ai peut-être laissé un peu de bordel la dernière fois…
Felt : Pour pas changer…
Sora : J’aime avoir mes habitudes, désolé
Felt : Pfff
((Ils se sourient et montent dans la tour nord, au deuxième étage, avant de se séparer...
Le lendemain arrive rapidement, et Ragnarok se trouve dans le bureau de Maitre Eraqus pour une ultime petite réunion avant le début de l’aventure))
Maitre Eraqus : La liste est complète ? Il te manque quelque chose ?
Ragnarok : Non, je pense que j’ai toutes les informations, pour les premiers jours du moins. Je complèterai au fur et à mesure. L’ordre est déjà définitif et les lieux aussi
Maitre Eraqus : Parfait, ils découvriront bien des choses ainsi, et reverront d’anciens amis
Ragnarok : Oui, et il y aura quelques défis également, de temps en temps. Pour pas qu’ils ne s’ennuient
Maitre Eraqus : Excellent. Dans ce cas je vous souhaite de belles visites et à bientôt. Mon bureau est toujours ouvert en cas de besoin
Ragnarok : Oui. À bientôt
((Il salue et quitte donc la pièce pour aller rejoindre la Place du Vaisseau, plus au sud de l’île…))


Dernière édition par Neosaphira le 18/2/2024, 16:56, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Prélude : Nouvelle mission pour la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 12 : Le début d'une nouvelle mission
» Prélude - Partie 1 : Nouvelle crise - Chapitre 1
» Prélude - Partie 1 : Nouvelle crise - Chapitre 2
» Chapitre 5 : Bataille pour la paix
» Interlude : Une nouvelle raison pour se battre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age XIII, les mondes restaurés :: Histoire-
Sauter vers: