Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Notes : Idées tome 4 Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Notes : Idées tome 4 Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Notes : Idées tome 4 Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Notes : Idées tome 4 Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Notes : Idées tome 4 Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Notes : Idées tome 4 Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Notes : Idées tome 4 Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Notes : Idées tome 4 Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Notes : Idées tome 4 Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Notes : Idées tome 4 Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Notes : Idées tome 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Notes : Idées tome 4 Empty
MessageSujet: Notes : Idées tome 4   Notes : Idées tome 4 Empty25/8/2013, 21:52

Idées tome 4

Intro
Le Roi va à la recherche d’informations sur le seigneur des Ténèbres, qui est le causeur des problèmes des sans-cœur et des autres ennemis qui reviennent sans cesse. Il veut dominer le monde, alors pour l’arrêter le Roi cherche des informations sur lui. Au court de l’aventure ils reçoivent la visite du seigneur des Ténèbres et leurs explique pourquoi Spirit a été scellé en Felt, dans un chapitre il va avoir une discutions avec Maitre Eraqus sur Spirit

Le monde du néant
a. Le palier de la souffrance
b. Le palier du souvenir
c. Le palier de l’oublie
d. Le palier de l’amitié
e. Le palier de l’éveil
Avant le début de l’aventure, toujours sur lÎle du Destin, Felt a des étranges rêves et des douleurs qui parcourent sont corps, sa force le quitte peu à peu
 
Chapitre 11 : La vérité sur Spirit !

((Après un combat rude dans la chambre de Felt))
Felt: …
((Maitre Eraqus entre))
Maitre Eraqus: bonjour Felt, ça fait longtemps qu’on ne t’a plus entendu, tout le monde se fait des soucis à ton sujet, tout va bien ?
Felt: …                          
Maitre Eraqus: j’ai entendu dire que tu as eu une confrontation avec le seigneur des ténèbres, et…
Felt: il m’a parlé de Spirit… pourquoi il a été scellé en moi, pourquoi j’ai des problèmes à le contrôler ces dernier temps, et autre
Maitre Eraqus: tu ne m’apprendras rien de nouveau en me le racontant
Felt: vous le savez ?
Maitre Eraqus: oui, que tu l’ignores c’est normal c’est très compliquer à expliquer
Felt: ma plus grande crainte c’est de ne plus pouvoir le contrôler un jour et de blesser ceux qui me son chers
Maitre Eraqus: ne t’inquiète pas, je serais la pour t’en empêcher
Felt: dire que je me suis juré que sa ne se produira jamais, en se moment je sens que sa pourrais arriver de la seconde a l’autre
Maitre Eraqus: bien que le sceau soit fragilisé avec le temps, il pourra comme même le retenir ne t’inquiète pas, c’est loin d’être le même sceau de Naruto
Felt: pourtant maitre Kakashi a dit que c’est le même
Maitre Eraqus: certes, ils se ressemblent mais ils sont différents, non seulement spirit est beaucoup plus fort que les démons normaux, mais il ne faut aussi pas oublier qu’il est le roi des dragons, si jamais il devrait se délivre sa pourrais carrément être la fin du monde
Felt: tout sera alors de ma faute, puisque j’étais trop faible pour le contrôler
Maitre Eraqus: ce n’est pas ce que je voulais dire…
Felt: à quoi bon résister, puisque un jour ça serais le cas
Maitre Eraqus: mais enfin Felt qu’est ce qu’il te prend de dire ça ?
Edge: c’est vrai, je ne t’ai pas appris à agir comme ça
Felt: comment voulez-vous me comprendre ? Vous n’avez jamais ressenti autant de désespoir
((Edge et Maitre Eraqus se regardent))
Edge: arrête un peu ton cinéma ! Tu n’es pas le seul à avoir des particularités, moi aussi j’ai un démon scellé en moi, je sais comment c’est !!
Felt: et de qui s’agit-il ?
Edge: du seigneur des loups
Felt: …
Edge: tu ne t’es jamais demandé pourquoi nous pouvons nous transformer ? Eh bien c’est simple, nous sommes des élus. Avant d’être scellé en toi, Spirit a fait passer à tout ses troupes une cible pour y pouvoir refugier leur âme. Et c’étais pareille chez moi, les troupes du seigneur des loups aussi appelé Ôkami, se sont refugiés dans les autres dont quelques uns sont devenus de bon compagnons car on se comprend bien
Felt: (je comprends mieux pourquoi Sieg peut se transformer en loup que nous n’avons pas réussi à l’apprendre) comme pour toi shadow ?
Edge: oui, je risquerais ma vie pour le protéger, de tous c’est lui qui me comprend le mieux, c’est comme chez toi et Sora, je pense que tu agirais comme moi s’il serait en danger de mort, pas vrai ?
Felt: j’imagine
Edge: alors arrête avec Spirit, je te promets que je ferais tout mon possible pour l’arrêter le jour ou il devrait faire surface
Maitre Eraqus: oui, tu peux compter sur tout le monde ici
Felt: merci je vous fais confiance
Edge: tu devrais encore te reposer pour que tu puisses bientôt repartir en mission
Felt: tu as raison, et merci, je me sens mieux
Le sceau des 4 éléments (celui de Felt) permet au seigneur des ténèbres quand il s’active (c’est le cas quand il est en danger) d’avoir ses coordonnées et d’envoyer ses serviteurs à sa recherche.
Dragonia : Vol Violet
Pulse : Vol Bleu
Cocoon : Vol Rouge
Après la mort de Maitre Xehanort et vanitas, le roi dit au groupe que leur mission s’arrête ici, il ira à la recherche d’information sur le seigneur des Ténèbres (4e livre)

Achérus, le fort d’ébène
Cœur d’achérus
Salle de commande
Brèche-de-mort
Les chevaliers de la lame d’ébène sont les gardes du fort

Lettre du roi
A mes chers amis, pardonnez moi d’avoir disparu si subitement… le ciel se noircit jour après jour, ce n’est qu’une partie du désastre. Le problème doit être résolu à n’importe quel prix. En tant que roi j’ai une mission pour vous, quelque part quelqu’un est à l’origine de se problème. Je veux que vous le trouviez et que vous l’éliminiez. Nous devons à tout prix l’arrêter sinon le monde sera englouti
Ps : allez voir mon professeur, il vous expliquera en détail ce qu’il se passe exactement.
 
Dragonia personnages :
-  Noctis (étudiant)
-  Stella (étudiante)
- Xavius (maitre)
-  Sanosuke (étudiant)
-  Xelpherpolis (étudiant)
-  Cattleya (étudiante)
-  Sagara (maitre)
-  Hiko (maitre)
- Zoya (étudiante)
- Voramaku (magicien)
- Jorus (étudiant)
- Malfas (maitre magicien)
- Remora (étudiante)
- Syldra (magicienne)
 
Dialogue sur Dragonia
Vous avez l’ai stressés, qu’est ce qu’il se passe ?
Tout est la faute d’Arthas
Hein ?
Ils sont venus par dizaines sur leur monture volantes pour piller Dragonia, ils voulaient nous détruire. Autrefois, les continents draconiens étaient entourés d’un puissant champ de force. Notre peuple a vécu en paix pendant des milliers d’années. Mais ils ont brisés cette harmonie
-  Qu’ont-ils fait ?
-  Il y a peu, une gigantesque créature est venu sur notre île, Arthas était dessus, il a ouvert une brèche dans le champ de force. Tout ce que nous voulons c’est retrouver nos vies paisibles d’autrefois
- Nous voulons les éliminer aussi, le bas monde n’est pas en sécurité tant qu’Arthas est en vie
-  … très bien, nous allons vous aider dans votre quête
- Vous ne croyez pas vraiment qu’eux auront la force pour éliminer Arthas !
- Ça suffit, il faut que tu apprennes à faire confiance aux gens, comment veux-tu devenir un vrai dragon si tu ne sais même pas faire ça
- Tsss… ((il part))
-  Excusez le, dites le nous si nous pouvons vous aider
- Pouvez vous nous expliquer ce qu’il c’est passé exactement ?
- Arthas à voulus briser le champ de force de Dragonia et envahir les continents draconiens
- Il compte envahir le monde ?! on ne peut pas le laisser faire !
- Il a ordonné à ses disciples d’éliminer les Deilithes
- Les Deilithes ?
- … ce sont des pierres sacrées qui maintiennent l’équilibre de ce monde. Il en existe 3 en tout, un sur chaque continent. Il ya quelques milliers d’année… Féolthanos, le dieu créateur de ce monde, se servit des 3 Deilithes pour générer un champ de force. Depuis lors et aujourd’hui encore, il veille sur les continents dans son enveloppe charnelle
- Quoi ?! ça veut dire qu’il a vécu plusieurs milliers d’année ?!
-  C’est pourquoi l’on dit de Féolthanos qu’il a la vie éternelle. C’était le père de Spirit, mais il est mort un jour dans un combat, mais son âme veille toujours sur le monde entier
-Vous voulez protéger les Deilithes du seigneur des ténèbres, non ?
- Les Deilithes sont un pouvoir divin, une pierre fondatrice de nos continents… il est de notre devoir de les protéger. Arthas aurait-il l’intention de s’opposer à la volonté d’un dieu ? où peut-être convoie t-il de devenir son égal ?
- Il ne ressort jamais rien de bon de ceux qui veulent devenir un dieu
- Savez vous où se trouvent les Deilithes ?
- Nous ne connaissons que l’un d’eux, mais le maitre Ysondre les connais tous, il est dans la bibliothèque de la forteresse
- Allons le voir
((Chez le maitre))
- Les Deilithes ? oui ils sont sur les 3 continents draconiens, dans des temples au milieu de l’île, il y a divers épreuves pour y accéder
- Très bien, nous devons allez les protéger
-  Le premier, le bleu est sur Cocoon, le 2ème le rouge sur Pulse et le 3ème est sur Dragonia même
-  Que devons nous faire quand nous y serons ?
-  Vous devez les activer et les renforcer avec l'Auralithe, et dites à des gardes du village de Cocoon et de pulse de les surveiller
-  Parfait, allons à Cocoon
-  Oui !
((Ils sortent))
-  Hé ! toi tu es le réceptacle de Spirit, pas vrai ?
-  Oui
-  Bien, sache que n’importe quand et n’importe où, si vous avez besoin d’aide nous viendrons
-  D’accord, merci
((Ils partent))
-  Bonne chance, j’espère que vous réussirez
 
- Un Auralithe est une pierre pouvant rendre l’énergie astrale à un deilithe pour le réparer afin de restaurer le champ de force.
 
Vol bleu (Cocoon)
-  Ysera
-  Léthon
-  Emeriss
- Taerar
- Ysondre
 
Vol rouge (Pulse)
- Sartharion
- Onyxia
-  Sethira
-  Nefarion
- Alexcstrasza
 
Vol violet (Dragonia)
- Neltharion
- Ferithos
- Abyssion
-  Neltharaku
- Panthéon
 
Autres
- Tyrygosa
-  Sapphiron
- Malygos
- Krasos
- Arygos
- Seramygos
- Madrygosa
- Cyanigosa
- Valithria
- Chronos
- Nozdormu
- Chronalis
- Desperiona
- Vesperion
- Falkion
 
Chapitres 32 : Vers Spirit !

Maitre Eraqus : qu’est-ce qu’il se passe ?
Hiroshi : C’est insensé ! Il a brisé lui-même le sceau, stade 6 carrément ! Il y a urgence ! Désolé mais je dois immédiatement aller l’arrêter !
((Mais Arthas met une barrière. Dans la volonté de Felt))
Felt : Urrggh, j’ai mal… C’est horrible… Qu’est ce que je dois faire ?! Je ne sais plus où j’en suis !!
Spirit : Dévaste tout !! Anéantis ce qui te fais souffrir. Abandonne-toi à moi tout entier. Je te délivrerai de tes tournements !
((Le sceau se brise))
 Spirit : Voilà… Comme ça… Laisse ma rage sortir et je détruirais tout ce qui se trouve sur ce monde minable !
((Chez les autres))
Hiroshi : Stade 8 ! C’est terrible ! On court au désastre !
Sora : Mais pourquoi ?!
Hiroshi : Quand Felt a repris connaissance il s’est aperçu qu’Arthas avait tout détruit, il s’est laissé emporter par la haine. Il n’y a plus de temps à perdre !
((En Felt))
Spirit : Grrrrr… Viens par ici… Arrache ce parchemin !
((Quelqu’un l’arrête))
Yusuke : Ne fais pas ça ! Tu le regretteras par la suite
Spirit : Toi ?? Raahhh ! Viens ici que je te réduise en charpie !!
Felt : Mais enfin…
Yusuke : Tu ne croyais comme même pas vraiment que je vais laisser mon meilleur ami commettre une telle folie !
Spirit : Je sortirais d’ici ! J’anéantirais tout pour me venger, alors arrache ce foutus parchemin !
Yusuke : Et tu penses sincèrement qu’on va accepter l’invitation ? Pas vrai, Felt ?
Felt : Mais comment as-tu fait ?
Yusuke : Rappel toi, j’ai dit que n’importe où et quand, lorsque tu auras un problème je serais là pour t’aider
((Chez les autres))
Hiroshi : Malédiction ! C’est la fin ! Pourquoi ?! Le stade 9 va passer au 10 ! Il va tout ané… ??
((En felt))
Spirit : Raaahhhh ! Yusuke !!
Yusuke : La ferme derrière ! Tu vois, si tu aurais enlevé ce parchemin, tes amis qui comptent tant pour toi seraient mort maintenant !
Felt : Oui… Merci de m’avoir arrêté
Spirit : Gwooohhhh !!
Sora : Mais faites quelque chose !!
Hiroshi : Je fais ce que je peux ! Mais c’est peine perdu ! On devrait s’attendre à un miracle !
Arthas : Oui… Libère ta rage… Soumet toi aux ténèbres… Deviens mon disciple !
Sora : Ordure!
((En felt))
Spirit : Felt! Libère moi une fois pour toutes ! 
Felt : Non ! Je ne peux pas te laisser faire ! Tu détruirais toute la planète !
Spirit : C’est bien mon intention 
Felt : J’ai fait appel à toi pour protéger mes amis, pas pour les tuer !
Spirit : Misérable gamin ! Tu ne vaux pas un clou ! Arrache ce maudit parchemin qui me retient prisonnier et je serais enfin libre de mouvement !
Yusuke :…
Spirit : Qu’est ce qu’il te prend ? Pourquoi hésiter ? Tu sais pertinemment qu’il te faut recourir à mon pouvoir, allons…
Felt : …
Spirit : De quoi as-tu peur ?
Felt :…
Spirit : Une fois libre je te donnerais tout mon pouvoir ! Allez Felt ! Ne laisse pas cette chance s’envoler !
Yusuke : Tu ne comprendras donc jamais, figure toi que je ne suis pas venu seul, je t’ai ramené quelqu’un de précieux, saphira !
Spirit : Grrroooaaarrr !
Saphira : Calme toi, il n’a pas tort, tu crois réellement que tu me venges en anéantissant tout le monde ?
Spirit : Toi ? Mais d’où viens-tu ? Je te croyais morte !
Saphira : Je suis la pour t’arrêter et pour te raconter la vérité de ce qu’il s’est passé il y a 17 ans
Spirit : De quoi parles-tu ? Ce sont les humains qui t’on tués, je vais te venger !
Saphira : La vengeance ne mène nulle part !  Et ce n’étaient pas les humains ! Donne-toi au moins la peine d’écouter !
Felt : …
Yusuke : Laissons les parler, je crois que Saphira est la seule capable de ramener Spirit à la raison
Felt : Oui
Saphira : Ce n’étaient pas les humains qui ont provoqués ma mort, c’était une horde de monstres volants qui m’ont attaqués, ils ont triomphés, un dragon t’avait menti en disant que c’étaient les humains, tu savais pertinemment que ce n’était pas eux mais tu étais trop aveuglé par la vengeance pour l’accepter
Spirit : Que… ?
Saphira : Je t’en supplie, arrête ce massacre, si tu veux vraiment te venger, aide les humains à vaincre Arthas pour ramener la paix, et ne soit plus si dure avec ce garçon, il met tout en jeu pour arrêter le mal
Spirit : … Très bien, je vais te faire confiance

Chapitres 33 : Un nouveau sceau

Saphira : Je suis contente d’entendre ça, et Felt, si jamais il y a un problème je ne suis jamais loin de toi
Felt : Comment ça ?
Saphira : Avant de mourir j’ai pu transférer mon âme dans un de tes amis dont tu connais très bien, je place toute ma confiance en vous désormais
Felt : Je ne vous décevrais pas
Yusuke : Je le savais, bien il est temps de partir, plus de dispute vous deux, ok ? N’oubliez pas que le destin vous a choisi pour ramener la paix, vous êtes les seuls à pouvoir vaincre Arthas
Felt : Comment ça ?
Yusuke : Vous l’apprendrez assez tôt, allez à plus et continu à t’entrainer ! Vous faites une bonne équipe
Saphira : Et toi, tâche de te montrer un peu plus gentil et d’être utile à eux au lieu de leurs poser des ennuis !
Spirit : Oui, je suis content que tu aie plus m’arrêter avant d’avoir commis cette faute
Saphira : J’ai confiance en vous
Yusuke : À bientôt !
Spirit : Récep… non Felt, à partir de maintenant je mettrais mes pouvoirs à ta disposition le sceau est brisé mais ne t’en fais pas, je vais pouvoir circuler librement dans ton organisme et te soutenir, ensembles nous allons arrêter mon ancien compagnon
Felt : Merci, roi Spirit
((Chez les autres))
Sora : Hein ? Regardez !
Le roi : Spirit a disparu !
Hiroshi : Le processus de transformation s’est interrompu
Arthas : Que diable s’est-il passé ?
Maitre Eraqus : Il est déjà capable de soumettre Spirit à sa volonté ?
Sora : Maintenant !
((Les gardes attaquent Arthas mais celui-ci anticipe…))
Arthas : Tsss…
((… et disparait))
Hiroshi : Dépêchons-nous, la transformation laisse des dommages énormes
((Ils courent vers la mer))
Edge : La forteresse a subit beaucoup de dégâts
Maitre Eraqus : Ne t’en fait pas, il y a toujours un champ de force pour la protéger ‘’ reconstruction’’
((La forteresse se reconstruit, sur la mer))
Sora : Felt !
Hiroshi : Ramenons-le à l’infirmerie, nous devons vite le soigner
((Arriver là-bas))
Sora : Alors ?
Hiroshi : Il est dans un état de grande faiblesse, mais ce n’est rien de très grave. Il a juste besoin de repos
Sora : Ouf !
Maitre Eraqus : J’espère que ça ne se reproduira plus
Sora : Pourquoi ?
Hiroshi : Étant donné que le sceau a disparu, cela pourra se reproduire rapidement
Maitre Eraqus : Tu ne peux rien faire ?
Hiroshi : C’est vous qui l’avez scellé, vous devriez le savoir
Maitre Eraqus : Nous ignorant la nature du sceau…
Hiroshi : Le laisser comme ça c’est risqué
Maitre Eraqus : Si le destin à décider ainsi, alors nous devons l’accepter, de toute façon, une fois le sceau détruit en appliquer un autre est trop dangereux, le corps le repousserait
Hiroshi : Nous allons donc le laisser comme ça et le garder à l’œil
Sora : Mais qu’est ce qu’il se passe à la fin ?
Maitre Eraqus : …
Hiroshi : explique lui, Felt est son ami il a le droit de savoir
Maitre Eraqus : Soit, je vais t’expliquer : si Felt fait appel à Spirit on voit apparaitre une gangue, une enveloppe de chakra qui reprend l’aspect d’un dragon, on pourrait croire qu’elle le protège… mais en fait, c’est le contraire qui se passe. La gangue lui inflige de terribles dégâts physiques, à l’apparition du stade 4. Son corps est couvert de sang… la souffrance est telle qu’il se déchaine sur tout ce qu’il l’entoure. Ensuite, quand l’enveloppe se dissipe, les blessures de Felt se résorbent depuis l’intérieur sous l’effet du chakra de spirit. Mais en répétant ce cycle de blessures et de guérisons trop fréquemment… l’organisme de Felt va se détériorer de manière précoce et son espérance de vie de réduit. C’est comme ça chez chaque réceptacle, pas vrai Naruto ? Contrairement à Felt tu as appris à maitriser Kyûbi       
Naruto : Je le comprends… il doit souffrir atrocement en ce moment
Sora : Mais Felt pourrait apprendre à le maitriser
Maitre Eraqus : C’est malheureusement impossible, un démon n’est pas comparable à un roi des dragons, ce ne serait pas facile, voir impossible s’il échoue il se transformera entièrement en Spirit
Naruto : Oui j’ai eu beaucoup de mal à le maitriser, je ne pourrais même pas imaginer ce que ça donne chez Felt
Maitre Eraqus : Bon je pense que nous allons nous retirer et le laisser se reposer
Tous : Ok !
((La nuit))
Felt : Urghh… où suis-je ?
Maitre Eraqus : à l’infirmerie pardi !
Felt : Maitre Eraqus ?
Maitre Eraqus : Je voulais juste te dire une chose, ne te laisse pas trop souvent tenter pas spirit, tu connais les risques mieux que nous
Felt : Oui je sais
Maitre Eraqus : Tu cherches à protéger tes amis si je ne me trompe pas, alors su tu veux vraiment les protéger, fait le avec ta force pas avec celle de spirit. Tu es suffisamment fort pour le faire par toi-même, tu te fais juste mal toi même si tu utilise son chakra

Chapitres 34 : Séparations !

Felt : Oui
Maitre Eraqus : Donc tu dois utiliser ton chakra pour protéger tes amis et regarder avec tes yeux, pas avec ceux de spirit
Felt : Compris !
Maitre Eraqus : Il faudra que tu fasses attention, maintenant que le sceau est brisé, il…
Felt : Pas de soucis pour ça, faites-moi confiance
M.E : … Très bien, mais pas d’erreur, ok ?
Felt : D’accord !
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Felt : la ferme, je n’ai pas besoin de faire appel à toi
Spirit : gwahahaha
Felt : disparait
Spirit : comment oses-tu ?
Felt : je n’ai pas besoin de ta force !
Spirit : hum, très bien, mais tu le regretteras par le futur
 
[…]
M.E : explique
Hiroshi : c’était au court de notre mission, quand on a vu le chakra de spirit l’envelopper. Sous l’impulsion de la colère, le chakra de spirit et Spirit même s’étaient mis à pousser, jusqu’au stade 3 Felt parvenait à garder ses esprits, mais à l’apparition du 4ème stade il a tout perdu discernement… il n’était plus que guidé par la volonté de tout dévaster
M.E : alors qu’il porte le sceau de Dragonia ? C’est insensé
Hiroshi : ne n’ai rien pour le prouver… mais je suppose que le sceau s’est fragilisé avec le temps
M.E : nous devons le contenir à tout pris sinon nous courrons au désastre !
Hiroshi : je le contiendrais dès que je verrais un changement l’attitude
M.E : je compte sur toi, tu es décidément le seul qui peut contenir la volonté d’un roi
Hiroshi : je ferais de mon mieux


Dernière édition par Neosaphira le 23/11/2019, 19:03, édité 2 fois (Raison : Correction rapide)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Notes : Idées tome 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes : Script début du 4ème tome
» Notes : Épreuves tome 5
» Notes : Script tome 11
» Notes : Script 5ème tome
» Notes : Lieux à visiter dans le tome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age IV, les Chevaliers de la Mort :: Informations complémentaires-
Sauter vers: