Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Notes : Script 5ème tome Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Notes : Script 5ème tome Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Notes : Script 5ème tome Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Notes : Script 5ème tome Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Notes : Script 5ème tome Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Notes : Script 5ème tome Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Notes : Script 5ème tome Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Notes : Script 5ème tome Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Notes : Script 5ème tome Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Notes : Script 5ème tome Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Notes : Script 5ème tome

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Notes : Script 5ème tome Empty
MessageSujet: Notes : Script 5ème tome   Notes : Script 5ème tome Empty25/8/2013, 22:19

Script 5ème livre

Après avoir eu la lettre, le groupe va au QG ou ils reçoivent l’ordre de rejoindre le vol violet à Dragonia. Où ils ont fait des recherches sur le seigneur des ténèbres.
· La vérité sur Arthas (dragonia)
· Ragnarok, le dragon noir (dragonia)
· Les pierres du dragon noir (dragonia)
·  Les évènements de la lame du dragon noir (dragonia)
· L’hisoire du formement de la planète (dragonia)
· Les istari (dragonia)
· L’épée du destin (Q.G par le prof)
· La citadelle des ténèbres (R. of  D. point d’assaut)
· Les palantir (R. of  D.)


L’histoire du seigneur des ténèbres est très complexe et se partage en 6 parties
 
I.   Un jeune dragon plein d'avenir

Fils aîné de Feolthanos et Sintharia et frère de Spirit. Arthas était un jeune prince promis à un bel avenir; très aimé de son peuple, il était également le plus jeune et le plus prometteur des dragons, et un protégé d'Uther le porteur de la lumière, héros des deux premières guerres et oncle de Spirit et Arthas. Talentueux, téméraire et courageux, mais aussi têtu et impétueux, Arthas ne désirait avant tout que servir son peuple et le défendre contre ses ennemis, à l'image d’un dragon de Lumière. À l'aube de la Troisième Guerre, un guerrier inconnu avait fait son apparition à Dragonia emmena de nombreux citoyens destinés au sacrifice. Avec l'aide d'Uther, Arthas mit rapidement fin à la menace qui menaçait Dragonia: le territoire semblait sécurisé, néanmoins une Ombre grandissait au Nord…
 
II.   De la Lumière à l'Ombre

Arthas et Spirit enquêtèrent sur une mystérieuse épidémie qui décimait leur peuple, ils apprirent que celle-ci avait été causée par un nécromancien du nom de Commandant de l’effroi thalanar : les ténèbres étaient nées. Un Seigneur aidant Thalanar du nom de Thorval  planifiait la propagation des ténèbres. Ne pouvant supporter cela, Arthas décida de débarrasser toute la ville est de Dragonia de ses habitants contaminés mais fut arrêter par Illidan, puis entra en conflit avec Spirit et Uther, qui furent aidés par les vols draconiques. Et cela fut le début d'un grand bouleversement pour le jeune dragon, qui devint de plus en plus sombre et déterminé. Après avoir empêché Thorval de prendre le contrôle des habitants de Dragonia, il poursuivit Thalanar jusqu'aux terres glacées encore inconnues aujourd’hui, décidé à en finir avec lui. Arrivé sur ces terres, il fit la rencontre imprévue du Maitre Darion Mograine, qui lui révéla l'existence d'une puissante épée runique du nom d’éclat de lumière, mais celui-ci s’avérait du coté des ténèbres. Il prit son aide, malgré les doutes et l'attitude, Arthas devint de  plus en plus sombre. En effet, aveuglé par la haine et le désir de vengeance, il brûla ses propres navires pour empêcher son armée  rappelée par Feolthanos de repartir à Dragonia. Et tua ses hommes les mercenaires qui s'étaient battus pour lui. Néanmoins, pendant que ses hommes défendaient le camp, Arthas et Maitre Darion Mograine purent vaincre le Gardien de la chambre et arrivèrent enfin au socle de l’éclat de lumière. Malgré les avertissements vains de Spirit sur la malédiction de l'épée, Arthas en assuma les conséquences et se saisit de l’éclat de lumière, dans le but de sauver son peuple. Le prix à payer fut terrible. Cette action sembla tuer Spirit sur le coup, bien qu'en réalité il ne fût qu’assommé, ce à quoi Arthas ne fit pas attention. Désormais muni d'une arme chaotique, Arthas combattit Thalanar et finit par le vaincre. Écoutant les murmures des ténèbres à travers l’épée, il supprima le seigneur de l’effroi. Mais, rendu fou par l'utilisation de l’éclat de lumière, il disparaît dans les terres et se rend au royaume des ténèbres; les ténèbres avaient capturé l'âme du jeune dragon par l'intermédiaire de l'épée maudite. Arthas retourna plus tard à Dragonia où lui est fait un accueil triomphant suite à ses exploits, mais alors que Feolthanos le félicite, Arthas se saisit de lui et transperce froidement son père de sa lame.
 
III.  La résurrection de Thalanar et le retour des ténèbres

Privé de son âme et acquis à la cause des ténèbres, Arthas rassemble des serviteurs dispersé dans le monde sous les conseilles du commandant Valar. S'en suivit une succession d’actes salissant à jamais la mémoire d'Arthas: profanation des cendres du Dieu Feolthanos et meurtre de son ancien maître Uther, qui le considérait comme un fils, massacre des terres de Kairo et élimination de Saphira, il ne laissa pas cette dernière reposer en paix, mais en fait une conscience, lui disant qu'elle l'a trop irrité de son vivant pour la laisser reposer en paix, dans le but de ressusciter grâce à l'énergie de la lumière le Commandant de l’effroi  jadis tué par Arthas, Thalanar. Mais si Arthas et Thalanar agissent sous les conseilles des autres conseillant en vue de préparer le retour des ténèbres sur le monde, ils n’en demeurent pas moins fidèles aux ténèbres et à son arme, agissant secrètement pour son propre compte. L'incantation n'étant possible qu’en un lieu occupé par de fortes puissances magiques, Arthas assiège son royaume, scellé par les archimages, qu’on appel aussi les istari de Dragonia qui finiront par tomber sous les coups des serviteurs des ténèbres. Arthas défend ensuite Thalanar, afin que celui-ci réussisse son incantation. Une fois les ténèbres revenu sur ce monde, il écarte Arthas des affaires des ténèbres…
 
IV.  Prise de pouvoir des ténèbres

Restant dans l'Ombre lors de l'invasion de Dragonia, Arthas va néanmoins participer directement à sa chute. Il provoque Spirit en duel, et l'informe de l'existence des pierres du dragon noir. Spirit essaye de le convaincre de ne pas s’approprier de leur puissance afin qu’il ne réduise pas le monde à néant. Ainsi, il assiste à l'élimination du Commandant Valar par Spirit même, et à la défaite des ténèbres lors de la bataille de Dragonia. À la fois débarrassé de l'Alliance humaine balayée lors de l'invasion de la Légion, et de la Légion elle-même gênante pour la propagation des ténèbres, le désormais Roi Arthas se rend en maître à Dragonia pour exterminer les dernières poches de résistance dragonique, à l'aide de son fidèle allié Thalanar et Feolthanos qui le sert dans la mort. Mais, suite à la fissure de la porte des ténèbres provoquée par Spirit, la lame perd ses pouvoirs et Arthas peine de plus en plus à garder le contrôle sur les ténèbres: les Rois des terres volantes Varimathras, Spirit et Neltharion en profitent pour mener une insurrection à Dragonia, à laquelle Arthas échappe difficilement. Il échappe également - grâce à Thalanar - à une embuscade menée par Feolthanos, qui libéré du joug de la lame affaiblie, tenait à arrêter le  chevalier de la mort et les souffrances qu’il fait endurer. Répondant à l'appel des ténèbres, Arthas retourne une nouvelle fois dans les territoires glacées…
 
V.   L'avènement du seigneur des ténèbres

De retour dans ses terres, Arthas rencontra Dame Abistra qui l'aida à gagner le royaume des ténèbres malgré la présence des guerriers de Dragonia, de Pulse et de Cocoon, tous au service de la sécurité qui agissait pour le compte des continents draconiens, cherchant à détruire la création d’Arthas et Arthas même. Afin d’atteindre son but plus rapidement, Arthas guidé par le Baron Hargus se risqua à passer dans le Royaume Souterrain bâtis pas les elfes, où il dut affronter une colonie de ces derniers, des hordes de sans-cœur et simili invoqués par Arthas les exterminèrent jusqu’au dernier. Néanmoins, Arthas arriva juste à temps au royaume pour intercepter Spirit et illidan, ancien ami d’Arthas. Arthas prit le contrôle des quatre obélisques qui scellaient les portes de la citadelle, puis combat et vainquit Spirit devant ces mêmes portes. Illidan derrière lui pour l’arrêter fut transpercer de la lame d’Arthas qui continu à gravir les marches de la citadelle, se ressassant tous les souvenirs de la Troisième Guerre, arriva devant le trône renfermant les ténèbres ultimes, qui lui ordonne de les libérer. À l'aide de l’éclat de lumière, il brisa le sceau et les ténèbres envahirent Arthas. Désormais, le chevalier de la mort Arthas Menethil, régnant d'une poigne de fer sur les ténèbres et constituant une des entités les plus puissantes que le monde n'ait jamais connu…
 
VI.    La 6ème grande guerre

Aujourd'hui, Arthas a bâti une forteresse au centre de son royaume, forteresse hébergeant plusieurs milliers de soldats des ténèbres. Peu avant son grand combat dans sa citadelle, son père et tous ceux qu'il a massacrés essaient de le raisonner une dernière fois. Mais n'écoutant pas les esprits, il saisit Ellemayne pour combattre les forces venant du monde entier.
Il leurs explique aussi qu’Illidan a disparu depuis cette dernière guerre mais réapparait soudainement devant la citadelle des ténèbres avant la bataille pour prêter main forte aux armées.
 
Illidan était un ami d’Arthas avant que celui-ci sombre dans les ténèbres, il apparu lors de la 3ème guerre pour aider Spirit et ses armées à éliminer Arthas. Illidan était doué pour la sorcellerie pure, qui était encore d'une importance primordiale pour notre communauté.
Ce fut un de nos meilleurs sorciers, mais il disparu brutalement après la guerre
 
Sora : nous allons l’arrêter !
Felt : oui nous le combattons ensembles depuis le début
Sora : et nous nous battrons ensembles jusqu’à la fin…
Felt : alors terminons en une bonne fois pour toutes !
Pantheon : avant ça nous avons d’autres choses à vous raconter
Sora : le temps presse, nous devons y aller
Nefarion : si vous partez sans informations vous allez mourir
Neltharaku : Il a raison, rien ne sert de se dépêcher si vous mourrez par la suite.
 
Ragnarok, le dragon noir

+++ : Ragnarok signifie « fin du monde » en langue draconique, il  était un dragon qui résidait à Dragonia, fort, sans pitié pour l’adversaire. Il a vite rejoint le commandement de l’armée du vol violet, mais il a changé du tout au tout. Il a déserté Dragonia et a crée le vol noir et a pris ses règnes. Il a été vaincu lors de la 5ème guerre et son âme a été scellé en huit pierres, «  les huit pierres du dragon noir » vous allez devoir les trouver avant qu’Arthas met la main dessus.
Sora : pas de problème
+++ : Mais d’abord des détails sur le dragon noir. Lors de la deuxième guerre, Ragnarok était encore connu comme le Gardien de la Terre. Mais ce n’était qu’une apparence. Depuis un certain temps, il avait commencé sa chute dans la folie. Des voix incessantes venant du fond des ténèbres finirent par le persuader que lui seul pouvait équilibrer cette planète et la protéger correctement. Que lui seul devait régner sue les peuples, les dragons et les habitants du monde entier. Tout ce qui pourrait le faire sombrer dans la paranoïa lui fut murmuré par les voix qui étaient, en fait, comme aujourd’hui avec Arthas, la voix du dieu des ténèbres. Il releva sa trahison au pire moment. Alors que tous les dragons se dirigeaient sur le champ de bataille pour secourir les humains du dieu lui-même. Ragnarok utilisa éclat de l’ombre connue sous le nom de Ellemayne. Il commença par l’utiliser contre nous dont des milliers de combattants périrent instantanément, à la plus grande joie des humains et des dragons. Immédiatement après, Ragnarok utilisa son artéfact pour immobiliser tous les dragons et décimer des centaines d’innocents. S’ensuivit un discours aberrant, pour lequel tout l’auditoire put prendre la mesure de la folie de Ragnarok. Il s’attaqua ensuite aux dragons, et le reste des peuples vivants en paix jusqu’à ce jour, qui voulaient l’arrêter. Ils furent presque tous décimés par la puissance de sa lame. C’est à ce moment la que Feolthanos le stoppa, il enferma le dieu des ténèbres dans son propre royaume pour le bien du monde entier. Ragnarok disparu à jamais et prit à partir de ce jour le nom de Ragnarok, le dragon noir. Depuis cette trahison, le monde entier ne revit plus Ragnarok.
Sora : donc c’était il ya 300 ans
Néfarian : c’est exact. Après la trahison du dragon noir, les autres dragons se cachèrent pour qu’il ne les retrouve plus et Ragnarok rentra dans son repaire avec l’éclat de l’ombre. Le propre physique de Ragnarok avait changé, corrompu par la puissance maléfique insufflé par le dieu des ténèbres. Son corps avait gonflé, ses écailles s’étaient écartées pour laisser couler la lave et ses yeux étaient chargés de feu. Des gobelins durent lui poser des plaques de métal qui recouvrent tout son corps. Durant cette période il souffrit, agonissant à entrer dans une rage noire, ravagea son propre repère, tuant les gobelins puis, il prit son envol et partout ou il passa il y eut le chaos et la désolation. Plus tard, les dragons restants, cachèrent l’éclat de l’ombre et l’enchantèrent pour que Ragnarok soit incapable de la réutiliser. Le dragon jura de détruire toutes les races inférieures et de se venger à ses frères. Il mettait son plan à exécution. Pendant la 5ème guerre, Ragnarok était de retour et toute la face de la planète se trouve à jamais changée. Il se cachait, après la 4ème guerre, sous les tréfonds de la terre pour se remettre de ses blessures. Son retour déclencha le cataclysme, une série d’éruptions volcaniques et de tremblement de terre qui déchirèrent le monde. Il attaqua chaque jour une autre zone du monde. La guerre entre le vol noir et les autres dragons qui s’en suivit dut fatale pour le vol noir.
Sora : ouah, quelle histoire !
Iris : il faudra vraiment incarner un dragon si puissant ?
Nefarian : je pense que oui, les puissances des ténèbres ont augmentées, cela va donc devenir encore plus périlleux que les précédentes quêtes. Ragnarok joue une grande importance dans cette 6ème guerre.
+++ : Oui mais peut-être qu’ils réussiront à vaincre Arthas de leurs propres forces, en tout cas, Felt tout est entre tes mains.
Felt : je verrais ce que je ferais, je n’ai pas envie de voir tous le monde mort en 2 minutes. Je préfère prendre le risque de mourir et me transformer
Sora : et pour le dieu des ténèbres ? Si jamais le KH est ouvert…
+++ : Si le KH est ouvert le dieu des ténèbres en sortira et submergera le monde
Haru : on va le tuer aussi alors
+++ : Impossible, le dieu des ténèbres a la forme des ténèbres, il est intouchable
Sora : comment faire alors ?
+++ : Vous devez faire attention qu’il ne sort pas, sinon ce sera la fin
+++ : Les elfes nous ont confirmés qu’ils vont nous aider, ils dresseront une barrière magique pour contenir les ténèbres à l’intérieur de R of D. tout ce que vous avez à faire est de fermer le KH avec la Keyblade si jamais il a été ouvert et ça avant que le dieu en sort
Sora : c’est compris
+++ : Tout les races sont déjà au point d’assaut et vous attendent, bonne chance on vous rejoindra tout de suite.
Sora : on compte sur vous, allez en route
Tous : ouais !
((Ils vont à R of D))
                                                                                                                                                                 
Les pierres du dragon noir

Les pierres du dragon noir, ces cristaux qui possèdent un pouvoir maléfique immense, furent libérés au moment où la lignée du dragon vainquit le dragon noir. Les 8 pierres du dragon noir, accordent un pouvoir maléfique considérable à leur porteur. De plus, les 8 pierres réunis au même endroit, le monde sera à nouveau plongé dans le chaos et la destruction. Tel est le destin qui fut annoncé dans les anciennes chroniques que nous conservons à la bibliothèque de Dragonia.
 
La lame du dragon noir

Les événements de la lame du dragon noir, il y a longtemps le dragon noir sema le chaos sur la Terre. Quand il fut vaincu, une épée magique connue sous le nom de lame du dragon noir fut créée à partir de ses os. Dotée de pouvoirs maléfiques, cette arme terrifiante contenait l’esprit même du dragon  noir. Elle fut alors confiée à la garde d’une famille d’humains qui devient  « la lignée du dragon ». Toutefois, des êtres malfaisants, attirés par son pouvoir volèrent la lame du dragon noir. Une fois de plus, le monde était menacé par les ténèbres. Un jeune dragon du nom d’Arthas Menethil, fils de Feolthanos notre dieu, décida d’affronter seul avec l’épée du dragon son héritage légendaire. A l’issue d’un terrible combat, la lame prit l’âme du jeune dragon.
 
L’épée du destin

Les 3 continents draconiens et un monde de peuple légendaire, de fiers dragons protègent ces continents… De puissants rois régnèrent sur les fiefs de notre empire. Des magiciens guerriers survolent le désert et les oasis des cités draconiques. Il existe cependant un autre monde parallèle : Realm of Darkness. Lors de quelques éclipses lunaires, la lune devient rouge, appelées les lunes sanglantes, les portes de ce monde s’ouvrent et les créatures des ténèbres émergent pour plonger notre monde dans le chaos. Lors de la guerre contre le dragon noir, un puissant artefact fut crée pour lutter contre les créatures, éclat de l’ombre aussi appelé Ellemayne. Cette lame offre à son porteur le pouvoir de plier n’importe quelle créature à sa volonté. Lorsqu’elle tomba entre les mains du seigneur des ténèbres, les conséquences furent catastrophiques. Une fois Arthas vaincu, ils ne retrouvèrent plus la lame. Toute montre à ce qu’Arthas l’a caché pour la garder pour l’éternité. Mais ceux qui convoitent le pouvoir perdirent leur âme pour toujours…

Les Istari

Le mot Istari appartient à la langue elfique et désigne une fraternité de mage. Ces mages sont des Maïar, esprits qui possédèrent le monde, en service de Feolthanos, notre dieu, depuis le bas monde jusqu’au continents volants de veiller sur le monde dans leur lutte contre le pouvoir grandissant d’Arthas, le seigneur des ténèbres. C’est aussi eux qui sont chargés de la récupération de l’âme.

L’histoire du formement de la planète
 
Nul ne sait comment l'univers fut créé. Certaines théories font état d'une formidable explosion cosmique qui fit tourbillonner les mondes infinis dans l'immensité des Ténèbres, mondes qui, bien des années plus tard, abriteraient des formes de vie d'une extraordinaire et terrifiante diversité. D'autres prétendent que l'univers fut créé dans son ensemble par une entité toute puissante. Bien que les origines de l'univers chaotique restent floues, il est certain qu'une race d'êtres dotés de grands pouvoirs surgit pour apporter stabilité et sécurité aux différents mondes et assurer la pérennité des peuples qui suivraient leurs traces. Les Titans, des dieux colossaux à la peau de métal venus des confins du cosmos, explorèrent l'univers nouvellement créé et commencèrent à œuvrer sur les mondes qu'ils rencontraient. Ils les façonnèrent en érigeant de hautes montagnes et en creusant de profonds océans. De leur souffle, ils créèrent les cieux et les atmosphères déchaînées. Tout ceci dans le but mystérieux, mais longuement réfléchi, de créer l'ordre à partir du chaos. Ils léguèrent même certains de leurs pouvoirs à des races primitives afin qu'elles perpétuent leur ouvrage et qu'elles maintiennent l'intégrité de leurs mondes respectifs. Guidés par un Conseil de sages, les Titans apportèrent l'ordre à des centaines de millions de mondes éparpillés aux quatre coins des Ténèbres de l'Au-delà au cours des premiers âges de la création. Le conseil, dont la mission était de sauvegarder ces mondes structurés, devait rester vigilant face à la menace des viles entités extra-dimensionnelles originaires du Néant distordu. Car cette dimension éthérée formée d'un chaos de magies, qui reliait la myriade de mondes constituant l'univers, était le foyer d'une infinité d'êtres démoniaques et maléfiques qui ne cherchaient qu'à anéantir toute forme de vie et à s'abreuver des énergies de l'univers vivant. Les Titans, à qui la notion de mal était complètement étrangère, rencontrèrent de grandes difficultés pour contenir la menace constante issue de ces démons.
 
Après cela le groupe se met en route pour rejoindre Realm of Darkness pour éliminer Arthas


La Citadelle des Ténèbres

Avec les  9 cavaliers noirs, Arthas eut recourt aux pouvoirs dont il l’avait investi pour édifier la plus grande forteresse du temps, et lui donna le nom de la citadelle des ténèbres. Là au sud des monts cendrés, au milieu de la plaine volcanique de Gorgoroth. Il lui était possible de se cacher et d’élaborer ses plans de conquête. Les parois sombres des bâtisses sont couvertes de runes et de symboles maléfiques témoignant de la sorcellerie qui servit à leur édification. C’est un lieu d’un horreur indicible. Des chambres de torture et ses sous-sols, où manœuvrent ses serviteurs, à la vaste couronne de feu glace de son sommet, en passant par les prisons aveuglées de ses salles immenses, la citadelle s’élève à des milliers de pieds dans le ciel. Massive et impressionnante comme une montagne. Entre les pics de fer de ses terres. Les Palantir toujours éveillés, toujours conscients, sans cesse à la recherche d’intrus.
 
Les Palantir

Les Palantir sont des pierres de visions. Ces huit boules de cristal légendaires, fabriqués par les dragons permettant à quiconque jouissant d’une forte volonté de voir des scènes des siècles. Mais l’une d’elles est arrivée entre les mains d’Arthas, ce qui rend les autres pierres d’un usage de lient. Une autre se cachait à Kaïro, ou maitre Xehanort l’avait trouvée avant de chercher à la maitriser, et il l’a gardait avec attention avant de la donner  Arthas qui celui-ci s’en sert pour veiller sur son royaume grâce à ces yeux de vision.
 
Gardes
 
Voie des airs = griffon des ténèbres
Sol = chevaliers de la lame d’ébène

Les maitres gardent les portes d’entrées de la citadelle
Les autres sont dans les bâtiments volants
Les griffons sont à la recherche de Spirit
Sindragosa vient les attaquer devant le point d’assaut
 
- La porte de l’horreur : maitre Salanar
- La porte de la mort : maitre Darion Mograine
- La porte de la désolation : maitre Val’kyr
- Chute de Sindragosa : Sindragosa
- Zeramus : baron Vaillefendre
- Voltarus : baron Hargus
- La cathédrale des ténèbres : commandant Valar
- Le caveau des ombres : gardes et Vyragosa
- Naxxramas : magicien Kelesh
- Achérus le fort d’ébène : commandant de l’effroi Thalanar
- Kolramas : magicien Gorick
- La porte noire : dame Abistra
- Le fort infâme : dame Telestra
- La cour des ossements : seigneur Thorvus
- La tour noire : seigneur corvus
- Intérieur de la citadelle : instructeur Razuvious et Karloff
- Entrée : Deathwing (aile-de-mort)
- Itharius un énorme chien gardant la salle du trône à l’intérieur de la citadelle


Dernière édition par Neosaphira le 23/11/2019, 19:01, édité 2 fois (Raison : Correction rapide)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Notes : Script 5ème tome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes : Script tome 11
» Notes : Script début du 4ème tome
» Résumé et explications tome 5
» Notes : Idées tome 4
» Notes : Épreuves tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age V, le Seigneur des Ténèbres :: Informations complémentaires-
Sauter vers: