Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 22 : Le Royaume de Sagottania Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 22 : Le Royaume de Sagottania Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 22 : Le Royaume de Sagottania Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 22 : Le Royaume de Sagottania Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 22 : Le Royaume de Sagottania Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 22 : Le Royaume de Sagottania Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 22 : Le Royaume de Sagottania Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 22 : Le Royaume de Sagottania Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 22 : Le Royaume de Sagottania Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 22 : Le Royaume de Sagottania Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chapitre 22 : Le Royaume de Sagottania

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 22 : Le Royaume de Sagottania Empty
MessageSujet: Chapitre 22 : Le Royaume de Sagottania   Chapitre 22 : Le Royaume de Sagottania Empty28/2/2015, 13:30

Chapitre 22 : Le Royaume de Sagottania

Le Royaume de Sagottania se situe au nord de Lovatania et relié l’un à l’autre par un pont, car coupés par la mer. Les terres sont plutôt verdoyantes, même si une montagne traverse le royaume du nord au sud. À l’ouest s’étend une côte sablonneuse, mais sinon la verdure recouvre les terres.

La population s’élève à trois cent vingt-deux millions, avec un climat doux durant l’été et froid et neigeux en hiver. Les humains sont les principaux habitants en Sagottania, même si d’autres peuples sont présents en minorité. L’animal présent sur tous les drapeaux est le faucon.

Nous avons déjà visité le Royaume de Sagottania au cours de nos aventures, mais n’avons jamais eu le temps de le visiter plus que cela. Voilà ce que nous en connaissons :

L’Île - et la ville - de Lyraïa
Les Hinterlands
   o Seradane (accès vers le Rêve)
L’Île Garage
L’Île de la Baleine
Le village d’Altus
La ville Noirgrad


***
((Pour cette journée, nous avions enfin un objectif précis ! Nous nous sommes rassemblés dans la matinée devant le vaisseau où Ragnarok nous a rejoints peu après. Une fois dans le cockpit, notre guide nous a annoncé la destination du jour))
Ragnarok : Nous allons visiter le Royaume de Sagottania aujourd'hui, principalement un petit village dans la région des Hinterlands appelé Nid-de-l’aigle
Sora : Oh, cool. On va y faire quoi ?
Ragnarok : Assister à leurs séances d’entrainement de vol à dos de griffon. C’est un village nain, et les jeunes peuvent y apprendre à devenir des chevaucheurs et combattants
Ven : Allons voir ça !
Braska : On est en route !
((Il ne faut pas longtemps au Celsius II pour atteindre le Royaume de Sagottania. De là, la machine volante traverse la crête parcourant le territoire pour se rendre au nord-est. Dans cette région se trouve également un bosquet du Vol Vert, comptant un portail permettant de rejoindre le Rêve d’Émeraude. Les Hinterlands sont les terres des trolls et des nains, les uns ont un village sur la côte, les autres sont installés au pied d’une montagne.
Le vaisseau s’arrête finalement au-dessus d’un ensemble de pics, avant que Braska n’annonce qu’ils étaient arrivés. Le transfert activé, les héros disparaissent du cockpit pour réapparaitre au sol. Leurs sens retrouvés, ils sont accueillis par des maisons fait en pierre et en fer, ainsi que par une statue d’aigle taillée dans le flanc de la falaise))

Ite : Sympa la déco, et super sculpture
Ragnarok : C’est la tête d’un aigle, symbole des griffons également
Zedd : J’aime bien cet endroit, ça a l’air calme
Ragnarok : Venez, approchons-nous de la montagne
((Les héros suivent donc leur guide à travers les petites rues pour atteindre le pied de la montagne. À leur surprise, un accès mène à l’intérieur, où se situent, sur plusieurs niveaux, les nids des griffons. Certains sont occupés, d’autres vides et donc sans doute de sortie. Un croassement attire alors leur attention, venant de leur droite))
Une humaine : Du calme, du calme. Je suis désolée d’échouer, mais on doit recommencer. Il faut bien que je m’entraine pour y arriver
((Elle caresse alors le griffon, qui semble toujours agacé. Un nain s’approche alors du groupe et les salue de la tête))
Le nain : J’peux vous aider ?
Ragnarok : Nous sommes venus visiter le village, comme convenu
Le nain : Oh, vous êtes les fameux Dragons des Cieux. Oui, bienvenus à Nid-de-l’aigle
Soki : C’est impressionnant ici
Le nain : Vous trouvez ? Bien ! Mais vous allez l’être encore plus quand vous…
L’humaine : Oh, ça va, j’ai compris ! Je laisse tomber ! J’ai pas ma place ici de toute façon, et j’y arriverai jamais !
Le nain : Lin ! Qu’est-ce que tu racontes là ? Laisse pas tes émotions l’emporter sur la raison ! Tout ça était purement accidentel. Tu dois transférer la puissance de tes émotions pour aider, et non détruire
Lin : Mais c’est sans espoir, je ne progresse pas du tout. J’ai failli créer une tempête au-dessus du village !
Le maitre : Cette tempête était née de ton chagrin. Elle était l’expression de ton désespoir et de ta colère. Tu y as mis un terme et c’est ce qui compte
Lin : Mais…
Le maitre : Pas de mais ! C’est sans espoir si tu abandonnes maintenant. N’en parlons plus et remets-toi au travail. Regarde, les héros du monde sont venus nous rendre visite. Nous les accueillons aujourd'hui et fêtons le retour de la paix avec eux
Lin : Oui, maitre…
L’homme : Je vais aller informer les autres que vous êtes là, pour qu’ils préparent la fête. Les villageois seront contents de vous rencontrer, et les griffons également je pense
Sora : Euh, d’accord
((Il sourit et quitte le nid, les laissant seuls avec la jeune humaine))
Lin : *Soupire*
Iris : L’entrainement a l’air difficile
Lin : C’est plus le fait de s’entrainer chaque jour sans progresser qui est frustrant, qu’autre chose. C’est peut-être parce que je ne suis pas une naine
Vaan : Qu’est-ce qui t’amène ici ?
Lin : C’est une bonne question. J’ai toujours habité et j’ai grandi ici. Je ne connais pas mes parents
Aqua : Dans ce cas, tu es ici chez toi. Tu ne devrais pas te sentir étrangère
Lin : C’est vrai, mais j’ai de plus en plus cette envie de découvrir mon passé… Mais je ne veux pas tout abandonner ici. Je veux y arriver, mais j’ai peur
Felt : Il ne faut pas avoir peur de son rêve, sinon tu n’y arriveras jamais. C’est normal de désespérer, mais il faut savoir se relever et se remotiver. Tu y arriveras certainement un jour
Lin : Vous le pensez vraiment ?
Sora : Bien sûr ! Il nous a aussi fallu très longtemps, mais on a finalement vaincu les Ténèbres !
Felt : Oui, on est passés par de nombreuses épreuves
Lin : C’est vrai, vous en avez surement bavé. Et vous avez sans doute voulu abandonner un bon paquet de fois
Felt : Plus qu’on ne peut le compter. On était très souvent désespérés, mais on n’a pas abandonné. Tu dois faire la même chose
Tous : Courage !
Lin : … Haha, merci !
((Un croassement joyeux se fait entendre derrière eux. En se tournant vers les griffons, ces derniers sautillent sur place))
Sieg : Tu vois ? Ton abattement est ressenti par tes camarades, qui du coup prennent également peur. Votre coordination se fait plus compliquée, et l’échec est assuré
Lin : Oh, et vous pensez que si je suis déterminée, ça fonctionnera mieux ?
Haru : Certainement !
Lin : Je vais essayer ça la prochaine fois. Merci à vous, héros
((La voix du nain résonne subitement derrière eux))
Le nain : Eh, vous v’nez ? La fête est prête !
Sora : Allons passer une bonne soirée ensemble, tu oublieras tes tracas un peu
Lin : Oui, avec plaisir
((Ainsi, ils sortent donc de la montagne pour rejoindre les nains en contrebas, où la musique retentit et la bière coule à flot avec les plats bien riches des nains…))


Dernière édition par Neosaphira le 20/2/2024, 16:51, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 22 : Le Royaume de Sagottania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 23 : Le Royaume de Persia
» Chapitre 10 : Le Royaume de Kalimadoria
» Chapitre 18 : Le Royaume d'Hanzukia
» Chapitre 7 : Le Royaume de Kanzaharia
» Chapitre 19 : Le Royaume d'Azerothia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age XIII, les mondes restaurés :: Histoire-
Sauter vers: