Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 4 : Esprit surchargé Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 4 : Esprit surchargé Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 4 : Esprit surchargé Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 4 : Esprit surchargé Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 4 : Esprit surchargé Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 4 : Esprit surchargé Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 4 : Esprit surchargé Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 4 : Esprit surchargé Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 4 : Esprit surchargé Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 4 : Esprit surchargé Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 4 : Esprit surchargé

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 4 : Esprit surchargé Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : Esprit surchargé   Chapitre 4 : Esprit surchargé Empty26/8/2013, 16:00

Chapitre 4 : Esprit surchargé

((Quelques secondes plus tard, Felt sent qu’il se matérialise à nouveau. En rouvrant les yeux, il constate qu’il se retrouve à l’endroit où s’est déroulé son premier entrainement d’hier. Heureux de sa réussite, un sourire se dessine sur ses lèvres))
Felt : (Incroyable, j’ai vraiment réussi ! Bon, faut juste encore que je trouve Kakashi… Hein ?)
((En regardant autour de lui, il aperçoit un peu plus loin un garçon aux cheveux blonds en pétard. Ce dernier porte une tenue de couleur majoritairement orange, et un bandeau frontal arborant le symbole de Konoha))
Felt : (Alors tout ça existe vraiment… ?) Eh, Naruto ! Tu n’aurais pas vu Kakashi ?
Naruto : Hein ? T’es qui toi ? Je t’ai jamais vu par ici
Felt : Euh… Je suis un nouvel élève
Naruto : Ah bon… Bah, si tu cherches le Senseï, il nous a lâché un vent pour une mission urgente dans la forêt qui s’étend en dehors du village
Felt : Je vois, merci pour l’info !
((Sans perdre de temps, le garçon se met en route et rejoint les portes de Konoha. Pour éviter de se perdre, Felt reste un moment sur le chemin principal qui traverse la vaste forêt, quand soudain, il entend des bruits de lutte. Sans réfléchir, il fonce dans les bois dans la direction des sons jusqu’à apercevoir ce qu’il se passe))
Kakashi : Ces choses reviennent à l’infini… ?
Felt : Oh, des simili !
Kakashi : Felt ? D’où…
Felt : Sora m’a parlé de ces monstres. Attends, je vais l’appeler en renfort
((Pendant que Kakashi continue à combattre les créatures blanches et grises, Felt passe un rapide coup de fil. En entendant le mot ‘’simili’’, Sora ne cherche pas longtemps à comprendre ce qu’il se passe et apparait à leurs cotés quelques instants après))
Sora : Tu m’as appelé pour une urgence ?
Felt : Ouais, eux. Aide-nous à les terrasser !
Sora : Je m’en occupe !
((Sora fait apparaitre son épée magique, appelée Keyblade, et fonce dans le tas. La lame s’avère bien plus efficace que toutes les techniques de ninjutsu que peut utiliser Kakashi, et en quelques minutes, les créatures sont détruites))
Kakashi : Merci Sora, sans ton aide je pense que j’y aurai passé la nuit. Quelle mission…
Sora : Ça arrive souvent ?
Kakashi : Plus dernièrement, oui. Tous les ninjas disponibles sont envoyés à différents endroits autour du village pour en exterminer, c’est une vraie plaie. Et c’est le cas pour tous les Pays Ninjas d’après les rapports
Sora : Je dois me dépêcher de retrouver le Roi dans ce cas, espérons qu’il ait des informations. J’y retourne d’ailleurs, bonne chance et à bientôt !
((Il leur fait signe et disparait dans une téléportation. Felt se tourne ensuite vers Kakashi))
Felt : Du coup tu as, euh… vous avez le temps pour l’entrainement ? Maintenant que je suis là
Kakashi : Tu peux me tutoyer si tu veux. Désolé, mais je vais profiter d’avoir terminé plus tôt ici pour accomplir une autre mission encore, histoire de rattraper mon retard
Felt : Oh, allez !
Kakashi : Demain. La patience et l’obéissance font parties de l’entrainement, il va falloir l’accepter. Et maintenant rentre, tu as surement encore des choses à faire pour l’école
Felt : Ouais… À demain alors
((Kakashi lui sourit avant de disparaitre dans une téléportation. Alors que Felt s’apprête à lancer son propre sort, un inconnu s’avance de derrière un arbre. L’homme porte une tenue identique à celle de Kakashi, tout comme le bandeau frontal de Konoha. Cependant, Felt ne l’a jamais vu dans les mangas, et se méfie))
Le ninja mystérieux : Tu veux t’entrainer, hein ?
Felt : Qui êtes-vous ? Un ninja de Konoha ?
Le ninja mystérieux : Oui, je suis Franklin. Tu dois être Felt, on entend beaucoup parler de toi en ce moment, apparemment tu serais quelqu’un de spécial
Felt : …
Le ninja mystérieux : Tu souhaites t’entrainer, n’est-ce pas ? Contrairement à mon collègue j’ai du temps libre, alors si tu as toujours envie je te montre quelques tours
Felt : … Pourquoi pas
Le ninja mystérieux : Parfait ! Allez, montre-moi un peu ce que tu sais faire déjà
((Toujours méfiant, Felt accepte tout de même la proposition et présente au mystérieux ninja ses compétences de débutant en escrime et sa maitrise du chakra. Étrangement, l’inconnu observe sans ne rien dire, semblant analyser chaque mouvement de l’adolescent. Après un long moment, il réagit finalement))
Le ninja mystérieux : Bien, je pense que ça suffira pour aujourd'hui
Felt : Hein ? Mais je n’ai encore rien appris
Le ninja mystérieux : Un entrainement n’est pas forcément basé sur l’apprentissage, jeune homme, mais aussi sur la pratique. Tu en auras très bientôt besoin, à ta place je me préparerais déjà
Felt : Que voulez-vous dire ?
Le ninja mystérieux : Tu comprendras le moment venu. Il est déjà tard, tu devrais rentrer. Et ne t’inquiète pas, nos routes se croiseront à nouveau, je te le promets. Au revoir !
((Il adresse un sourire à Felt, qui lui fait froid dans le dos, avant de disparaitre dans une téléportation))
Felt : (Vaut mieux que je rentre…)
((Incertain par ce qu’il vient d’arriver, il ne perd pas un instant et lance son propre sort de téléportation pour se retrouver dans sa chambre avec un sentiment de sécurité.
Pendant ce temps, loin d’Ascantha, dans ce qui semble être une salle de réunion en souterrain. Plusieurs hommes discutent ensemble, avant de s’interrompre à l’arrivée du ninja mystérieux qui ‘’entrainait’’ Felt))

Un homme (1) : Comment s’est passé ta mission ?
Le ninja mystérieux : Bien. J’ai pu observer ses capacités, pour un débutant il est exceptionnellement doué. Je peux comprendre pourquoi vous souhaitez vous l’approprier
L’homme (1) : Bon travail, nous passerons donc bientôt à la suite du plan
Un homme (2) : Il y a cependant un problème, un membre de la Brigade nous a apporté l’information comme quoi Sora serait déjà sur place pour nous ralentir
L’homme (1) : Je ne suis pas étonné. Mais cette fois il ne bouleversera pas si facilement mes plans. Je vous donne l’ordre de l’arrêter si jamais vous croisez son chemin
((Les autres hommes présents dans la salle hochent la tête. Le mystérieux ninja prend place dans un siège autour de la table, et soudainement, change d’apparence. Sa tenue, comme son visage changent, laissant apparaitre une impressionnante musculature et un visage carré, barré de nombreuses cicatrices))
Le ‘’ninja mystérieux’’ : Pas d’inquiétude, la bête enfermé dans le garçon nous aidera à corrompre son cœur encore fragile. Les Ténèbres l’envahiront, c’est inévitable
Un homme (3) : Cela sera suffisant pour… ?
Le ‘’ninja mystérieux’’ : Sans doute. Mais nous devons faire en sorte de ne pas avoir de gêneurs dans les pieds
L’homme (1) : Bien, nous continuons donc comme à présent. Envoyez des sans-cœur parcourir les terres, ce monde connaitra bientôt l’obscurité
((Les hommes autour de la table sourient et acquiescent les paroles de ce qui semble être leur dirigeant, avant de se lever et de se diriger vers la sortie))
L’homme (1) : Une dernière chose, Franklin. Garde un œil sur notre cible, et si jamais une occasion pour le capturer devait se présenter, n’hésite pas. Nous commencerons la phase 2 sans plus tarder
Franklin (le ‘’ninja mystérieux’’) : Vous n’êtes pas inquiet pour les gêneurs ?
L’homme (1) : Nous ferons en sorte qu’ils soient retardés
Franklin : Très bien
((Le colosse musclé incline légèrement la tête avant de quitter la pièce. Alors que dans le couloir souterrain tous les hommes se dispersent, l’un d’entre eux, qui possède des cheveux rouges et qui n’a rien dit jusque là, ne semble pas très heureux par cette réunion))
L’homme (5) : … (Sora, j’espère que tu protègeras ton ami… Quant à moi, j’essayerai de vous faire gagner du temps)
((L’homme aux cheveux rouges continue à marcher dans le couloir, apparemment à la recherche de quelqu’un…))

***
((Le jour suivant, déjà bien avancé, au collège d’Ascantha. La sonnerie de midi retentit, ce qui marque la fin des cours pour la classe de Felt. Alors que la plupart des élèves se précipitent dehors pour rentrer rapidement chez eux et profiter de leur temps libre, Yuri traine derrière, perdue dans ses pensées))
Yuri : (Felt n’était pas présent aujourd'hui… C’est étrange, j’espère qu’il va bien et que ce n’est pas à cause de notre discussion d’hier… Je devrais peut-être demander à Sora, il sait peut-être quelque chose)
((Ce dernier est facile à trouver, le nez sur son téléphone devant l’entrée du collège, l’air d’attendre un message ou un appel. Yuri s’approche de lui et l’informe de ses inquiétudes))
Sora : Ah… Je sais pas non plus où il est. Je l’ai encore croisé hier après-midi à Ko… Euh… En tout cas il avait l’air en forme. Je voulais lui rendre visite cet aprèm de toute façon, je te tiendrai au courant
Yuri : D’accord, merci
Sora : Pas de souci ! (J’attends juste qu’il me réponde… Oh et puis zut, j’y vais)
((Il se met donc en route pour rejoindre la maison de son ami, un peu agacé d’être ignoré.
Pendant ce temps chez Felt, qui se réveille dans son lit en peinant à ouvrir les yeux. Il regarde sur son réveille pour voir l’heure))

Felt : … (Merde ! 12h30 ?! J’étais si fatigué que ça… ?)
La voix de Kagome : Felt ! Réveille-toi, tu as dormi toute la matinée !
Felt : J’arrive !
((Il bondit hors de son lit, s’habille en vitesse éclair et quitte sa chambre afin de se rendre dans la cuisine au rez-de-chaussée. Cependant, dans le couloir de l’étage, il croise son frère Kalas, qui rentre dans la sienne en jetant un coup d’œil à son bureau))
Kalas : Qui c’est qui a utilisé l’ordi en dernier ?
Felt : Oups… Moi, enfin un ami à moi *tousse tousse*
Kalas : Je t’ai pourtant déjà dit que j’aime pas qu’il reste allumé pour rien
Felt : Je sais, je suis désolé j’ai oublié de l’éteindre…
((Sa mère, qui a entendu la discussion et a monté les marches, prend la parole))
Kagome : Tu as l’air d’oublier beaucoup de choses en ce moment, Felt. Tu es sur que tout va bien ? Tu as l’air tracassé
Felt : Non, tout va bien. Juste un peu fatigué
Kagome : Tu sais que si jamais tu as un problème, tu peux nous le dire. Et tu devrais prendre des vitamines, tu m’inquiètes avec ta fatigue
Felt : Tout va bien, promis
Kalas : Bon, je dois y aller j’ai un examen à 14h00. À plus tard
Kagome : Bonne chance, chéri. Et toi, retourne te coucher, on dirait que tu es enrhumé
((Felt ne proteste pas et regagne sa chambre. Soudainement, on frappe à la porte d’entrée et sa mère redescend les escaliers pour aller ouvrir))
Sora : Bonjour madame, je viens prendre des nouvelles de Felt
Kagome : Bonjour Sora, c’est gentil de ta part. Il est dans sa chambre, mais fais attention à ne pas tomber malade aussi
Sora : Merci
((Il entre et rejoint aussitôt Felt, qui s’est assis sur son lit, en fermant la porte de la chambre derrière lui))
Sora : Salut !
Felt : Ah c’est toi, quoi de neuf ? T’as trouvé le Roi ? Atchoum !
Sora : Toujours pas… Mais je finirai bien par le trouver. Pourquoi t’étais pas en cours ce matin ?
Felt : Euh… Je suis tombé malade hier soir, et j’ai pas du tout entendu mon réveil
Sora : Ah, bon rétablissement… On dirait que t’as du mal à encaisser toutes ces nouvelles choses
Felt : Je t’avoue que c’est un peu le bordel dans ma tête…
((Soudainement, trois hommes apparaissent dans la pièce, ce qui fait sursauter les deux garçons))
Sora : Oh ! Majesté, vous voilà !
Le Roi : Je viens de rentrer, mais pas pour longtemps
Sora : Comment ça ? Que se passe-t-il ? Et pourquoi avoir ramené Dante et Fayt avec vous ?
Dante : On aimerait bien le savoir, il nous a juste dit que c’était important qu’on vienne
Felt : … Euh… Bonjour ?
((Toujours assis sur son lit, le regard rivé sur les nouveaux arrivants, il attire leur attention))
Dante : Et toi, tu es… ?
Sora : C’est Felt, un ami
Fayt : Oh, c’est donc toi le…
((Un ‘’Pouf’’ se fait entendre à côté d’eux, et alors que le nuage se dissipe, Kakashi apparait))
Kakashi : Felt, entrainement ! Oh, bonjour Majesté, vous allez bien ?
Le Roi : Bonjour Kakashi, oui et toi ?
Kakashi : Très bien, je venais justement chercher Felt pour aller faire un peu d’exercice
Le Roi : Bien. Je dois également retourner à mes occupations, à bientôt
Kakashi : Prêt, Felt ?
Felt : Oui (Qui aurait cru que ma chambre servirait de salle de réunion un jour…)
((Kakashi fait signe à Sora puis disparait avec Felt dans une téléportation))
Le Roi : Quant à vous trois, j’aimerais que vous repreniez votre mission. Les sans-cœur s’attaquent à de nombreux lieux, mettant en danger les populations, allez leur prêter main forte. J’ai encore à faire, mais on se reverra bientôt
Sora : Entendu ! Au revoir, Majesté
((Ce dernier acquiesce puis disparait également dans une téléportation))
Dante : Bon, on fait quoi ?
Sora : Bonne question, mais Flay va surement nous renseigner
((Il sort son téléphone de sa poche et passe un coup de fil))
Une voix : < La Ville de Traverse vous a besoin, ainsi que la Cité du Crépuscule >
Sora : < D’accord on y va, merci Flay > En route !
Fayt et Dante : Oui !
((Sur ce, ils se téléportent à bord de leur vaisseau afin de rejoindre leur destination plus rapidement.
Pendant ce temps à Konoha, Kakashi supervise l’entrainement de Felt jusqu’à environ 17h00. Ce jour-ci, le garçon perfectionne principalement sa maitrise du chakra, car Yusuke ne peut être présent car occupé avec une mission. Lorsque Kakashi juge que Felt a fourni assez d’efforts, il met fin à l’entrainement))

Kakashi : Bien, ce sera tout pour aujourd'hui, je dois encore aller entrainer les autres
Felt : *Halète* D’accord
Kakashi : Tu progresses bien, mais on dirait que le rythme est un peu difficile à tenir. Si jamais tu ne te sens pas bien, nous pouvons ralentir
Felt : Non, ça va, c’est surement qu’une question d’habitude. Tout est encore si nouveau pour moi…
Kakashi : C’est normal, prends ton temps. À présent rentre, on se revoit demain
Felt : Oui, à demain
((Le ninja le salue puis disparait dans une téléportation. Au moment où Felt veut faire de même, une voix connue le déconcentre))
Franklin : Bonsoir, Felt. Alors, on n’a plus envie de s’entrainer ?
Felt : Vous… Qui êtes-vous réellement ?
Franklin : Je suis un membre de la célèbre Brigade Fantôme, pardi
Felt : J’en ai entendu parler dans un manga… Un groupe de criminels très dangereux… Que me voulez-vous ?
Franklin : Nous avons accepté un contrat avec un serviteur des Ténèbres, nous l’aidons à présent dans ses plans. Et ces derniers t’impliquent
Felt : Comment ça ?
Franklin : Tu verras bien, tu vas gentiment nous suivre
Felt : ‘’Nous’’… ?
((Deux autres hommes apparaissent aux côtés de Franklin, qui ont l’air tout aussi menaçant que ce dernier. Felt adopte aussitôt une posture défensive, prêt à attaquer en cas de besoin))
L’homme (1) : Désolé gamin, mais on n’a pas le temps pour jouer. Je peux y aller, Nobunaga ?
((Le second homme qui vient d’apparaitre hoche la tête))
Nobunaga : Vas-y, mais tâche de ne pas abimer notre ami, Phinks, il est important aux yeux de notre commanditaire
Phinks (l’homme 1) : Je sais bien
((Soudainement, ce dernier allonge son bras et saisit Felt d’une telle force qu’il ne peut plus bouger, encore moins riposter. La poigne de l’ennemi lui serre le torse, ce qui vide ses poumons de tout oxygène. Rapidement, Felt sent le décor autour de lui tourner et le garçon perd finalement connaissance. Les trois hommes, membres de cette mystérieuse brigade, échangent quelques mots avant de s’évanouir dans une téléportation, emportant leur prise avec eux…))


Dernière édition par Neosaphira le 24/12/2020, 00:33, édité 6 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 4 : Esprit surchargé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 20 : Keil – Esprit combattif
» Chapitre 7 : La Pierre du Dragon Noir de l’Esprit
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age I, le commencement :: Histoire-
Sauter vers: