Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 8 : Un autre allié inattendu Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 8 : Un autre allié inattendu Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 8 : Un autre allié inattendu Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 8 : Un autre allié inattendu Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 8 : Un autre allié inattendu Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 8 : Un autre allié inattendu Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 8 : Un autre allié inattendu Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 8 : Un autre allié inattendu Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 8 : Un autre allié inattendu Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 8 : Un autre allié inattendu Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre 8 : Un autre allié inattendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 8 : Un autre allié inattendu Empty
MessageSujet: Chapitre 8 : Un autre allié inattendu   Chapitre 8 : Un autre allié inattendu Empty26/8/2013, 16:09

Chapitre 8 : Un autre allié inattendu

((Dans le troisième sous-sol, l’équipe suit le couloir jusqu’à une nouvelle pièce))
Sora : Cette endroit… On dirait un laboratoire
Le Roi : Il ressemble beaucoup à celui qu’Ansem avait dans son ancienne demeure…
Une voix : C’est probablement normal, vu que ces machines ont été amenées ici par Ansem lui-même
((Un homme, du moins c’est ce que sa voix révèle, apparait devant eux. D’une grande taille, il est habillé d’un short marron, de bottes et de gants de boxe rouges. Son apparence est assez énigmatique, car recouvert de la tête aux pieds de bandages bleus))
L’homme : Ravi de vous rencontrer, je suis Bonorenof, le 10ème membre de la Brigade Fantôme
Sora : Enchanté… Fayt ?
Fayt : Euh… En utilisant son nen, il peut changer d'apparence ou simplement matérialiser des armes. Grâce à sa technique Prologue, il peut se changer en un guerrier tribal muni d'une lance à deux lames. Sa technique Jupiter fait apparaitre une petite sphère, qui mesure plusieurs mètres de diamètre, et dont il se sert pour aplatir ses ennemis
Dante : Heureusement qu’on est en intérieur…
Bonorenof : Même sans cette technique je suis assez puissant, pas d’inquiétude
Kakashi : On a bien compris de ne pas vous sous-estimer
Bonorenof : Bien ! Seuls les imbéciles font confiance à leur force, ce qui les mènera tôt ou tard à leur perte. Voyons de quoi vous êtes capables ! ‘’Prologue’’
((Il fait apparaitre deux lames et fonce vers le groupe))
Dante : C’est mauvais, ça
Le Roi : Esquivez !
((Tous se jettent sur les côtés pour quitter la trajectoire de leur ennemi. Celui-ci pile cependant net et abat ses épées sur Dante, qui lève la sienne pour se défendre))
Dante : Quelle force…
Fayt : ‘’Brasier’’
((Son sort est projeté sur Bonorenof, qui se fait envahir par les flammes. Malheureusement, son état de berserk donne à penser qu’il ne ressent rien, seuls les bandages qui l’enveloppent se font consumer par le feu))
Dante : Que… ?
((Sans les bandes de tissu, le groupe aperçoit que la peau de leur adversaire est violette et percée par endroits. Son corps est ainsi parcouru par des trous plus ou moins grands))
Bonorenof : Ne me dévisagez pas ainsi, c’est une tradition de mon clan !
((Il se dégage de Dante, et lors de son déplacement, des sortes de cris à glacer le sang retentissent, dus au mouvement de l’air à travers ces trous))
Bonorenof : Jolis sons, n’est-ce pas ? J’aime dire que ce sont les plaintes des esprits de mes victimes, et vous allez bientôt les rejoindre !
((Il reprend sa charge, mais cette fois vers Sakura))
Naruto : Non !
Le Roi : ‘’Barrière*’’
((Immédiatement, un mur magique se dresse entre la jeune apprentie ninja et le guerrier aux deux lames. Ce dernier, ne s’y attendant pas, fonce droit dans le ‘’mur’’, ce qui le stupéfie pendant quelques secondes. Sans réfléchir, Kakashi en profite et recourt une nouvelle fois à sa technique Chidori pour empaler l’ennemi. Surpris, ce dernier s’affale, rejoignant ses collègues dans la mort))
Le Roi : Tout le monde va bien ?
Sora : C’était moins une…
Dante : Ces criminels ont quand même plus de puissance qu’il n’y parait
Le Roi : C’est une des bandes les plus importantes, ils sont classés rang A sur les listes de primes
Kakashi : Nous ferions mieux de nous méfier davantage dans ce cas, surtout de leurs supérieurs…
Le Roi : Continuons…
((Les sept compagnons reprennent leur chemin à travers les galeries souterraines, plus tendus que jamais et ne baissant leur garde à aucun moment))
……………………………………………………………………………………………………………………….
*Barrière : Sort de magie, dresse un mur/dôme protecteur devant/autour d’une personne/zone afin d’empêcher des attaquants de frapper/d’y pénétrer
……………………………………………………………………………………………………………………….

***
((Au bout d’un couloir, ils finissent par arriver devant de nouveaux escaliers descendants, qui les mènent au quatrième sous-sol et une, apparemment, ultime salle dans les profondeurs))
Dante : Qu’est-ce qu’il fait sombre, quelqu’un aurait de la lumière ?
((Une lampe s’allume soudainement, éblouissant le groupe. Une fois leurs yeux adaptés à la vive clarté, ils se rendent compte qu’une femme se tient devant eux, les bras croisés. Maigre et de grande taille, elle arbore un air impassible voire ennuyé. Ses cheveux blonds coupés courts sont lisses et descendent jusqu’au cou comme un carré, sa tenue se compose d’un costume violet foncé et des ballerines roses))
La femme : Bienvenue dans les geôles, où croupissent nos prisonniers jusqu’à mourir d’eux-mêmes
Fayt : Superbe mort…
Sora : Où est Felt ?!
Pakunoda : Ah, votre ami n’est pas ici, il est bien trop précieux pour pourrir dans une de ces cellules. Par contre, en ce qui vous concerne…
Le Roi : Il doit être dans les niveaux supérieurs, dépêchons-nous
Pakunoda : Exact, il a été transporté dans la ‘’Chambre de l’Éveil’’, comme l’appelle le type aux cheveux gris
Sora : On va te finir en vitesse et aller le délivrer ! Fayt ?
Fayt : C’est Pakunoda, numéro neuf de l’Araignée. Elle a le pouvoir de lire la mémoire de ceux qu'elle touche, en leur posant une question précise. Outre cette faculté, elle peut aussi transférer la mémoire d'un corps à l'autre grâce à un pistolet et des balles matérialisées. Si Pakunoda tire sur quelqu'un avec la mémoire qu'elle a extraite, cela lui effacera cette partie de mémoire. À part Pakunoda, personne ne connait cette technique, qu'elle a gardée secrète. Cette technique possède cependant une faiblesse, du fait que Pakunoda ne peut lire que la mémoire et non le passé de quelqu'un
Sora : Ça va, elle n’a pas l’air difficile à battre
Pakunoda : Haha, je ne suis peut-être pas dotée d’une énorme force, mais j’ai de bons tours dans mon sac. Venez donc !
((Ne tenant plus, Sora lui fonce dessus, Keyblade à la main. Pakunoda esquive sans grand mal et profite de la proximité de l’adolescent pour le frôler du bout des doigts))
Pakunoda : Oh, tu t’inquiètes tellement pour ton ami, c’est mignon
Sora : Ferme-la !
Pakunoda : Quelle fougue ! Tu sais que ce n’est pas bon pour le cœur de trop s’énerver ? Que dirais-tu de te calmer un peu ?
((Elle fait apparaitre un révolver, qu’elle braque sur le jeune homme))
Fayt : Non ! Sora, bouge-toi de là !
Sora : J’ai pas peur d’elle !
Pakunoda : Tu n’as pas écouté les explications de ton coéquipier ? Je peux effacer indéfiniment la mémoire de la personne que je touche avec mes balles spéciales. Dis bonjour à l’amnésie !
((Elle tire. Alors que le Roi lance in extremis un sort de Bouclier pour protéger Sora, Sakura saute sur ce dernier pour le plaquer au sol et ainsi éviter une tragédie. L’adversaire est surprise et en même temps déçue d’avoir raté son coup, mais son attention est vite attiré par Naruto, qui arrive par derrière avec un Rasengan en criant ‘’bouffe ça’’. La membre de l’Araignée se retourne immédiatement pour esquiver, mais Fayt la gèle sur place afin que le jeune ninja puisse atteindre sa cible. Pakunoda se fait toucher en plein abdomen, et la force centrifuge libérée par l’Orbe Tourbillonnant la propulse contre un mur, où elle s’écrase et ne bouge plus, un filet de sang s’échappant de sa bouche. Tandis que tous rengainent leurs armes, Fayt tend une main vers Sora, pour le relever))
Fayt : Tout va bien ?
Sora : Ouais… Merci, j’était trop intrépide
Sakura : On a déjà Naruto qui ne réfléchit pas, évite de faire la même chose
Naruto : Eh !
Kakashi : Cette fois-ci il a bien agi, bravo Naruto
Naruto : Haha, merci
Le Roi : Bien, retournons à l’entrée et rendons-nous dans les étages supérieurs pour trouver Felt et, espérons-le, Sasuke aussi
Kakashi : Oui…
((Sans ne rien ajouter, les sept compagnons refont tout le chemin inverse pour regagner la grande porte en pierre par laquelle ils sont arrivés…))

***
((De retour dans le hall, où l’accès est toujours ouvert, le groupe s’apprête à emprunter les escaliers montants. Soudainement, une voix s’élève de derrière eux))
La voix : Sora ?
((Tous se retournent, sur la défensive. Mais à la vue du nouvel arrivant, Sora sourit))
Sora : Riku !
Riku : Je ne m’attendais pas du tout à te voir ici, qu’est-ce que vous faites ?
Sora : On doit sauver un ami, il s’est fait enlever par ce groupe de criminels qui bossent pour Ansem
Riku : Ansem ? Ça expliquerait beaucoup de choses… Mais pourquoi s’intéresserait-il à votre ami ?
Le Roi : Il est spécial. Felt est l’un des élus, héritiers des pouvoirs draconiques. Mais surtout… il est le réceptacle d’un être très puissant, le dernier roi des dragons, scellé en lui il y a treize ans alors qu’il attaquait le royaume de Kairo pour une raison inconnue
Riku : Je vois… Un puits de puissance, dont Ansem veut s’emparer
Sora : Quoi ?! Et vous le dites maintenant ?
Sakura : Ça explique beaucoup de choses… Le pauvre
Naruto : Il a dû en baver…
Kakashi : Pas autant que toi étant enfant. Mais à présent que ses pouvoirs s’éveillent, les problèmes commencent…
Sora : … Et toi, que viens-tu faire ici ?
Riku : Ma recherche de Kairi m’a amené ici. J’ai trouvé une piste comme quoi elle serait captive dans ce repaire
Sora : Quoi ?!
Riku : Je ne pouvais pas m’expliquer pourquoi des criminels s’intéresseraient à elle, mais maintenant que je sais qu’Ansem est ici, tout est plus clair
Sora : Oui… En tout cas ça fait plaisir de te revoir ! Depuis ce qu’il s’est passé sur l’île… J’avais peur pour vous
Riku : Hum, ça se voit bien, on dirait que tu t’es beaucoup foulé pour nous retrouver
Sora : Eh ! J’ai parcouru des royaumes de long en large à votre recherche, mais à chaque fois vous m’avez échappé. Pendant notre pause forcée, j’ai tenté de rassembler des informations sur vous, mais là encore, pas de chance. Je suis même retourné sur notre île, mais aucun de vous deux n’y était…
Riku : Notre île… Nous avons été engloutis par les Ténèbres ce soir là
Sora : Oui. Quand tu as disparu, je suis allé chercher Kairi. Une vague de Ténèbres nous a emportés, et soudainement une Lumière éclatante m’a aveuglé… Puis je me suis réveillé dans la Ville de Traverse où j’ai fait la connaissance de Dante et Fayt
Dante : Vous croyez vraiment que c’est le moment de faire un débrief de ce qu’il s’est passé ? On a des gens à sauver !
Sakura : Qui sait ce qu’Ansem va faire de Sasuke…
Riku : Qui ?
Kakashi : Un de mes élèves, il a suivi Ansem pour essayer de nous faire gagner du temps apparemment
Riku : Donc nous avons trois personnes à retrouver…
Sora : Ouais. Nous avons déjà fouillé les sous-sols, ils doivent se trouver en haut
Riku : Bien, en route alors
((Tous acquiescent, et avec ce renfort inattendu, le groupe monte au premier étage. Après un court couloir, ils arrivent déjà dans une nouvelle pièce))
Une voix : Ah, voilà les gêneurs
((Une femme apparait devant eux pour leur barrer la route. Sa tenue rappelle quelque peu celle d’une kunoichi, une femme ninja, composée d’un kimono blanc resserré autour de la taille avec une ceinture noire, un short court noir, des jambières roses et des chaussettes blanches. Les cheveux de la jeune femme sont roses, attachés négligemment en chignon. Elle porte également des gants sans doigts, qu’elle ajuste devant le groupe en les fixant d’un air de défi))
Naruto : Elle a pas l’air commode
Fayt : Ce doit être Machi, la 6ème membre de la Brigade Fantôme
Dante : T’as des infos ?
Fayt : Ouais. Machi est capable de créer des fils pouvant être prolongés sans limite. Ces fils peuvent être utilisés pour coudre les plaies ouvertes et même rattacher complètement des membres sectionnés dans un court laps de temps. Plus important, Machi utilise cette technique pour manipuler les mouvements de sa cible avec une précision considérable en utilisant les fils comme une marionnettiste. Elle peut également les utiliser pour capturer, étrangler ou couper ses ennemis. La force des fils est inversement proportionnelle à leur longueur, un fil très long sera aussi fort que le coton, alors qu’un fil d'un mètre pourra soulever une tonne
Riku : Faisons attention de ne pas se faire toucher
Sora : Ouais, c’est parti !
((Ils font apparaitre leurs Keyblades ou dégainent leurs lames, puis s’approchent lentement de leur adversaire, qui n’a pas du tout l’air impressionné))
Machi : *Soupire* Que je n’aime pas les gamins, ni me battre. Que diriez-vous d’un combat entre vous ?
((Elle braque ses mains vers les compagnons, qui s’arrêtent pour observer et esquiver en cas de besoin. Les doigts de Machi émettent alors une lueur bleutée et des fils de la même couleur fusent en une fraction de seconde vers Dante, l’agrippant à différents endroits))
Dante : Eh ! Lâche-moi !
Sora : Dante !
Dante : Aidez-moi ! Je ne contrôle plus rien !
Sora : Attends, j’arrive ! Faites diversion le temps que j’essaye de trancher ces fils
Le Roi : Sois prudent
((Pendant que Sora rejoint Dante pour le délivrer, les autres encerclent Machi qui a l’air vulnérable durant le temps où elle manipule les gestes de sa cible))
Machi : Vous pensez vraiment que je suis si facile à éliminer ?
Dante : Ah ! Sora, pousse-toi !
((Sans pouvoir se contrôler, Dante donne un coup de pied à son allié qui part s’étaler au sol))
Sora : Agh !
Dante : Désolé !
Kakashi : Assez joué
((Il lance un kunaï dans la direction de Machi. Celle-ci l’esquive sans aucun mal et s’apprête à répliquer d’un air narquois, quand soudain, la pointe d’une épée sort à l’avant de son torse))
Riku : Nous n’avons pas le temps pour cela
Machi : Sale… mioche
((Riku retire sa Keyblade et Machi s’effondre au sol, délivrant ainsi Dante. Retrouvant sa liberté de mouvement, le guerrier va aider son ami à se relever))
Sakura : Tu n’es pas blessé, Sora ?
Riku : En route, le deuxième étage est par là
Sora : … Ouais
((Sans laisser le temps à Sora de répondre, Riku part devant, suivi par les autres, à la recherche d’un chemin ascendant…))


Dernière édition par Neosaphira le 24/12/2020, 00:49, édité 8 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 8 : Un autre allié inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : Une surprise après l'autre
» Timeline Kingdom Hearts, Naruto, Final Fantasy, WoW et autre (version Dragon Age)
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age I, le commencement :: Histoire-
Sauter vers: