Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 6 : Al’ar, le Dieu de la Colère Ardente Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 6 : Al’ar, le Dieu de la Colère Ardente Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 6 : Al’ar, le Dieu de la Colère Ardente Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 6 : Al’ar, le Dieu de la Colère Ardente Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 6 : Al’ar, le Dieu de la Colère Ardente Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 6 : Al’ar, le Dieu de la Colère Ardente Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 6 : Al’ar, le Dieu de la Colère Ardente Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 6 : Al’ar, le Dieu de la Colère Ardente Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 6 : Al’ar, le Dieu de la Colère Ardente Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 6 : Al’ar, le Dieu de la Colère Ardente Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chapitre 6 : Al’ar, le Dieu de la Colère Ardente

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 6 : Al’ar, le Dieu de la Colère Ardente Empty
MessageSujet: Chapitre 6 : Al’ar, le Dieu de la Colère Ardente   Chapitre 6 : Al’ar, le Dieu de la Colère Ardente Empty30/6/2015, 11:13

Chapitre 6 : Al’ar, le Dieu de la Colère Ardente

((Réapparu dans le domaine de leur adversaire, les héros constatent malheureusement qu’il ne fait pas plus frais… L’endroit est parcouru de lave, et le ciel lui-même semble être embrasé. De petites météorites de feu tombent ici et là, et l’air est toujours aussi toxique à respirer…))
Akane : C’est moi ou il fait encore plus chaud ici ?
Aerandir : Le repaire digne d’un phénix. Vous comprenez maintenant pourquoi il était important d’appliquer des enchantements de résistante au feu et à la chaleur ? Sinon vous auriez fondu sur place
Sora : Chouette…
Felt : Des informations ?
Aerandir : Al’ar, le Dieu de la Colère Ardente. Quand les troupes de Sargeras surgirent au Mont Hyjal dans le but de détruire l’Arbre-monde Nordrassil, l’oiseau Al’ar trahit ses alliés et aida l’ennemi à gagner du terrain. En récompense, il fut purifié par le feu et renaquit sous la forme d’un redoutable faucon de feu
Xander : Il s’est laissé corrompre ou il voulait l’être ?
Aerandir : Difficile à dire, mais il est très loyal aux forces des Ténèbres
Vaan : Des idées sur comment le tuer ?
Naruto : Euh, avec de l’eau et de la glace ?
Aerandir : L’aura d’Al’ar a plus de mille degrés, ton eau ou ta glace va se vaporiser avant même de le toucher
Ite : Et l’histoire comme quoi il renait de ses cendres, c’est quoi ?
Aerandir : Une fois affaibli, il regagne sa vitalité après quelques instants
Jake : Génial, un combat infini. On fait comment du coup ?
Aerandir : Lui lancer les cendres dessus quand il sera en cendres ? À tester
Felt : Je n’ai pas pris plusieurs sacs avec moi, je n’en ai que pour une fois
Aerandir : Oui, il fallait peut-être envisager cela
Reks : Et maintenant ? On est foutus ?
Aerandir : … On avance déjà ?
Tidus : Pourquoi ?
Aerandir : Il faut bien commencer le combat à un moment
Hiroshi : Tu n’as pas l’air très confiant
Allen : On va mourir, c’est ça ?
Aerandir : Je ne dirais pas ça, on a encore des chances
Dante : Super… Bon, essayons de faire quelque chose
Sora : On va crever…
Felt : On n’a pas le choix que de prendre des risques. En avant
((Sur ce, ils se mettent en marche sans la moindre motivation…
Ils n’ont pas à marcher longtemps avant que la terre se met à trembler. Devant eux se produit comme une éruption volcanique, et du sol sort un gigantesque oiseau en feu. En le voyant s’élever dans les airs, les héros perdent tout espoir))

Al’ar : Des mortels dans mon royaume ? Hum, vous allez fondre sous la chaleur !
Haru : Ça risque d’arriver, oui…
Iris : Arrêtez d’être aussi pessimistes !
Al’ar : Rage, haine, peur, chacune se nourrit de l’autre. Nous devons apprendre à contrôler notre haine, mais c’est un équilibre précaire. Et une fois que cet équilibre est rompu, le cycle infernal commence. La haine engendre la destruction, la destruction engendre la terreur, la terreur engendre la haine. Il faut que ce message soit gravé dans votre esprit. Vous devez toujours tempérer votre haine grâce à la discipline
Sora : Si j’ai bien compris, au corps à corps on se fait réduire en cendres
Aerandir : Oui. De plus, je ne pense pas que vous parviendrez à arriver assez proche de lui
Felt : Pas tout le monde peut lancer des sorts
Aerandir : Vous ne vous êtes pas entrainés pour, hier ?
Felt : Si, mais ce n’était pas de la magie, c’est plutôt pour changer Elendil en une longue lance
Aerandir : Ce sera notre espoir de réussite
Felt : Je veux bien, mais pour les cendres ensuite, je fais comment ?
Aerandir : Je te dirai quand ce sera le moment
Felt : Ok, je compte sur toi
Al’ar : Quelles sont selon vous les choses les plus importantes au combat ? Le savez-vous ?
Vincent : Rien ne vaut l’expérience
Al’ar : En effet, je ne peux pas nier que l’expérience est appréciable, mais ce n’est pas la plus primordiale. C’est…
Une voix : Vos vies sont les choses les plus importantes !
((Soudain, un imposant oiseau à l’aura dorée, traverse le ciel entre eux. Sa taille est certes importante, mais face à Al’ar, il fait penser à un oisillon))
Al’ar : Quelles foutaises !
L’oiseau : Vous connaissez probablement des instants très forts au cours de ce conflit. Des moments de douleur, d’apaisement, de joie et de tristesse. Mais vous ne pourrez pas en faire l’expérience si vous êtes morts. Si vous mourrez, tout sera fini. Peu importe ce qui vous motive, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Je tenais à vous rappeler cela. Restez en vie ! Je compte sur vous pour faire tout votre possible pour cela
Al’ar : Traitre !
Sora : Qu’est-ce que… ?
Aerandir : Un rejeton d’Empyréa... J’ignorais qu’elle était liée aux phénix
Al’ar : Empyréa… C’était ma compagne il y a très longtemps. Nous nous sommes quittés en froid, car elle n’était pas ravie de mes plans et me blâmait pour cela. J’ai alors décidé de l’éjecter du royaume, gardant les enfants pour les former et guerriers pour soutenir la cause de Sargeras
Yuna : C’est affreux…
Al’ar : Oui, mais ce n’était que justice après ce qu’elle m’a fait. Assez parlé, place au combat. Et de toi, je m’occupe après
((L’oiseau doré pousse alors un cri tandis qu’il prend feu et disparait en fumée))
Al’ar : À moi, mes serviteurs, détruisez les intrus ! Pour les Dieux Très Anciens !
Ite : Ça sent mauvais…
Xander : Ça pue vraiment…
((De nombreux cris stridents se font entendre, et depuis toutes les directions, des oiseaux enflammés s’approchent en fonçant à toute allure vers la position des héros. Aussitôt, le dragon vert dresse un Bouclier autour d’eux))
Vaan : Génial, on fait quoi ?!
Aerandir : Felt, prépare Elendil !
((Il acquiesce et lance l’épée dans le ciel avant de préparer sa technique))
Felt : ‘’Lance Céleste’’
((Soudain, la lame est auréolée de lumière et s’allonge jusqu’à faire plus de huit mètres de long. Elle fuse alors à travers le ciel à une vitesse inconsidérable et traverse Al’ar sans qu’il n’ait le temps de se déplacer. Le cri de douleur strident qu’il pousse est douloureux aux oreilles des Dragons des Cieux))
Keitaro : Parfait ! Les cendres et c’est réglé !
Aerandir : Non, pas encore !
((Al’ar chute du ciel en tombant en cendres. Mais avant de toucher le sol, elles s’embrasent à nouveau pour reformer l’oiseau, comme si de rien n’était))
Aerandir : Je ne pensais pas qu’il se reformait si rapidement…
Al’ar : Oh, vous êtes quelque peu préparés à ce que je vois. Alors je vais augmenter la difficulté pour ne pas vous ennuyer
Sora : C’est réussi…
Bash : On ne peut pas continuer ainsi pour l’éternité
Aerandir : Non, quelqu’un mourra bien à un moment
Sieg : Vu comment nous nous en sortons, c’est plutôt nous qui allons mourir
Aerandir : Je suis assez d’accord…
Al’ar : Abandonnez, et peut-être j’abrègerai vos souffrances !
Felt : Jamais
Keil : Autant se livrer aux Dieux Très Anciens…
Terra : Et abandonner le monde à son sort ? Hors de question
Al’ar : Je vous attends toujours
Felt : Je retente un coup, j’ai peut-être une idée
Aerandir : Évite de te faire brûler, il ne restera rien de toi
Felt : Je m’en doute bien
((Sur ce, il fait apparaitre ses ailes de dragon et bondit dans les airs pour s’approcher d’Al’ar, qui ricane))
Al’ar : Je sens une puissance familière qui émane de toi, héros… Et cette épée… Serais-tu de la même descendance que cet humain, il y a longtemps ?
Felt : Isildur ? Je n’en sais rien. Mais j’ai été choisi pour faire cesser les bains de sang, et je le ferai !
Al’ar : Tu comprendras un jour que jouer les héros te coutera. Les gens qui se prétendent héros n’ont jamais une mort paisible. Ils rendent toujours l’âme dans d’horribles circonstances
Felt : Même si je dois mourir pour rétablir l’ordre, je préfère tenter quelque chose plutôt que de voir le monde pourrir par des gens comme vous
Al’ar : Ah, pourtant il faudra te résoudre à l’accepter. Nous ne serons pas la dernière menace du monde
Sora : Tu parles des Dieux Très Anciens ?
Al’ar : Non, une chose hors de notre monde, bien pire, qui touchera chaque planète… Si vous pensez que la destruction de Sargeras a arrêté la Légion Ardente, vous vous trompez. Elle est toujours active. Sans commandant, certes, mais les lieutenants de Sargeras peuvent très bien reprendre ses desseins. Comme on dit si bien, le mal ne dort jamais, il est impossible de le défaire
Felt : On l’arrêtera, aussi longtemps qu’on le pourra. Peu importe ce qu’il nous arrivera, on essayera toujours de défaire le mal, pas vrai ?
((Un ‘’Oui !’’ unanime fuse des Dragons des Cieux, qui ne fait rien d’autre que faire sourire le phénix))
Al’ar : Alors vous êtes pratiquement morts !
Felt : Non, je ne crois pas
Al’ar : Ta confiance te perdra ! ‘’Météore’’
((Il incante un sort dévastateur. Les nuages cramoisis dans le ciel se mettent alors à tourbillonner et à former une gigantesque sphère qui se met à lentement chuter vers eux))
Aerandir : Il va nous écraser, légèrement…
Felt : Tsss… ‘’Lance Céleste’’
((Elendil s’allonge à nouveau et la lance qu’elle devient part transpercer Al’ar. L’oiseau chute au sol, et Felt s’approche de lui à tire d’ailes pour disperser les cendres sacrées sur le corps du Demi-dieu))
Aerandir : J’espère que tu sais ce que tu fais
Felt : On n’a pas d’autre choix de toute façon, le tout pour le tout
Al’ar : Je renais toujours de… agh… Que… ? Cette chose quitte mon corps…
Sakura : Le météore !
((La panique se fait ressentir au sein du groupe en voyant l’immense sphère continuer sa chute. Une grande explosion a lieu, tandis que tous se protègent le visage par réflexe, mais pour leur plus grande surprise, ils constatent qu’ils sont toujours en vie))
Manah : Comment… ?
((Le groupe se tourne vers le ciel et aperçoit un bouclier disparaitre. L’esprit d’Al’ar apparait ensuite devant eux))
Al’ar : Héros… Vous m’avez fait comprendre que la vraie force résidait dans la persévérance. Si l’on veut vraiment quelque chose, il suffit de ne pas lâcher prise. Hélas, je dois vous dire que votre périple est loin d’être terminé, mais je suis sûr que vous le savez déjà
Sora : Oh, on a l’habitude depuis toutes ces années
Soki : Au moins on ne s’ennuie pas
Al’ar : Je vous aiderai comme je le pourrai pour la suite. Mais méfiez-vous, votre prochain adversaire sera redoutable
Felt : Un Sha primordial… Rentrons
((L’esprit d’Al’ar disparait et Aerandir créer aussitôt un portail leur permettant de quitter cet enfer de flammes…))


Dernière édition par Neosaphira le 26/8/2023, 02:14, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 6 : Al’ar, le Dieu de la Colère Ardente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10 : Le Sha de la colère émerge
» Chapitre 18 : Kusanagi, le Demi-dieu de la Végétation
» Chapitre 3 : Ursoc, le Dieu de la Lune
» Chapitre 36 : Thorondor, le dieu de l’éclair souverain
» Chapitre 24 : Thelsamar, le Demi-dieu des Neiges Éternelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 2 - Histoire-
Sauter vers: