Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 36 : Thorondor, le dieu de l’éclair souverain Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 36 : Thorondor, le dieu de l’éclair souverain Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 36 : Thorondor, le dieu de l’éclair souverain Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 36 : Thorondor, le dieu de l’éclair souverain Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 36 : Thorondor, le dieu de l’éclair souverain Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 36 : Thorondor, le dieu de l’éclair souverain Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 36 : Thorondor, le dieu de l’éclair souverain Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 36 : Thorondor, le dieu de l’éclair souverain Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 36 : Thorondor, le dieu de l’éclair souverain Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 36 : Thorondor, le dieu de l’éclair souverain Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chapitre 36 : Thorondor, le dieu de l’éclair souverain

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 36 : Thorondor, le dieu de l’éclair souverain Empty
MessageSujet: Chapitre 36 : Thorondor, le dieu de l’éclair souverain   Chapitre 36 : Thorondor, le dieu de l’éclair souverain Empty30/6/2015, 12:13

Chapitre 36 : Thorondor, le Dieu de l’Éclair Souverain

((Les héros réapparaissent sur un des plusieurs perchoirs présents dans la zone ressemblant à un lac infini. À part cette surface d’eau, rien ne semble se situer aux alentours. En levant la tête, ils peuvent constater qu’ils se trouvent sur le perchoir le plus bas, et qu’ils doivent certainement monter au sommet))
Lyn : Je déteste les combats en l’air…
Manah : T’es pas la seule…
Aerandir : Il contrôle la foudre, est dans son terrain de chasse, et est contrôlé par un Sha primordial, rien de pire
Sora : Ça va, pas besoin de le rappeler… Une histoire ?
Aerandir : Ça vient. Thorondor, le Dieu de l’Éclair Souverain, est un immense aigle des tempêtes maintenant une vigilance inflexible sur les plateformes flottantes de son énorme nid de la plus haute montagne, la Cime du Vortex. Les énergies mêmes des tempêtes traversent tout son être, et on dit qu’il commande la foudre qui secoue son pic
Zalera : Je sens que ça va être beau
Akane : Il s’est fait battre par un faucon, t’as oublié ?
Aerandir : Peut-être, mais il n’était alors pas encore contrôlé par un Sha, il est devenu beaucoup plus puissant depuis
Iris : Faut toujours que ça se complique
Bash : La gentillesse n’existe pas dans leur vocabulaire je crois
Felt : Il utilise quoi comme techniques ?
Aerandir : Il lance des sorts de zone donc ne restez pas dedans. Il balance des éclairs, et de la foudre qui tentera de vous rôtir. Il appelle des aigles en renfort, donc tuez-les vite. Il y a deux sortes d’aigles, les bruns qui foncent pour nous attaquer, et les blancs qui essayeront de kidnapper l’un de nous et le ramener dans un nid pour être mangé. Facile, non ?
Fayt : Euh… Je ne tiens pas à être mangé
Aerandir : Alors concentrez-vous !
Sora : Ok, cerveau branché, en route !
((Ils adoptent donc leur forme draconique et s’élèvent dans les airs pour gagner le plus haut des perchoirs. Au sommet les attend déjà leur adversaire))
Thorondor : Ah, vous voilà. Je dois vous féliciter d’être arrivés jusqu’ici, surtout toi. Tu m’as amené les plus grands combattants de l’histoire du monde… Tout droit dans mes ailes, exactement comme je le voulais. Tu seras dûment récompensé pour ce sacrifice involontaire. Quand j’aurais fini avec vous, vous deviendrez les champions des Dieux Très Anciens, le chaos sera votre énergie et vous plongerez le monde dans la destruction. Numenor va tomber sous vos coups et vous serez les premières victimes. Quelle délicieuse ironie. Les Ténèbres dans vos cœurs ne peuvent être retenues plus longtemps
Naruto : Vous êtes chiants. Vous n’avez pas encore remarqué que vous êtes utilisés ? On est vos alliés, bordel !
Thorondor : Nous, les Demi-dieux, avons été conçus pour préserver le monde. Les humains contemplent le ciel et voient de l’espoir. C’est la première chose que je leur enlèverai. Il n’y a qu’un chemin vers la paix, leur extinction
Nigel : Nous en avons assez de voir des innocents payer pour vos erreurs. C’est pour ça qu’on se bat, pour mettre fin à la guerre et rentrer chez nous, dans un monde sans dieux et craintes
Thorondor : La fin du monde a commencé et vous ne pouvez rien faire pour l’arrêter
Ethan : Peut-être que ça ne changera rien, qu’on tombera dans une impasse. Mais on va de l’avant, voir où nous mène cette route. En quête d’un foyer perdu dans le passé, accrochés à cette faible lueur d’espoir… Ce sera notre dernière quête
Naruto : De toute façon, tu ne peux pas être très fort. T’as été battu par un faucon et on l’a battu, lui
Sakura : Arrête de le provoquer !
Thorondor : Vous ne connaissez pas tous les détails. Autrefois notre royaume était caché par les nuages, personne ne savait qu’il était là, on a été épargnés par plusieurs guerres. Suite à sa découverte, les faucons voulaient conquérir les cieux pour eux et ils nous ont attaqués. On vivait en paix pendant des siècles au sommet du Mont Aréat. On était un peuple fier, solide et inflexible. De taille immense et d’une férocité sans égale, on était chargés dès la naissance de protéger les cieux. La montagne avait toujours été notre maison. Quand les faucons apparurent et nous virent, ils étaient jaloux et voulurent tout pour eux, même nos offres de paix furent refusées. Le jour où ils vinrent pour dévaster notre royaume, beaucoup d’aigles perdirent la foi, ils eurent marre de cette haine et partirent vagabonder. Ceux qui sont restés espèrent la vengeance, ils sont loyaux et protègent leur maison et leur peuple. La prochaine fois que les faucons nous attaqueront nous les déchiquetterons. Et les Dieux Très Anciens nous aideront, ils feront de nous les maitres des cieux
Sora : Tu crois vraiment qu’ils vont vous donner toute cette force ? Ils vont se servir de vous et ensuite vous jeter
Thorondor : Croyez ce que vous voulez, ils m’ont aussi dit que vous alliez venir et essayer d’arrêter les Ténèbres. Vous êtes les libérateurs du monde, ceux qui surgissent à la fin des temps pour tenter en vain de sauver les âmes de leur salut
Felt : Tout ce qu’on essaye, c’est d’arrêter la fin du monde et éviter qu’on nous transforme en chiens, obéissants à des dieux aux sombres idées
Thorondor : Parce que vous en avez des meilleures ? Montrez-moi donc votre grande puissance, qu’on rit un peu ! ‘’Perturbation Statique’’
((Des zones électrifiées apparaissent au sol))
Aerandir : Ne marchez surtout pas dedans
Keil : Sans blague, je pensais que ça faisait du bien…
Thorondor : Votre sens de l’humour va bientôt disparaitre ! ‘’Bourrasque’’
((Une violente bourrasque frappe le groupe, qui est repoussé en arrière))
Thorondor : Mes serviteurs vont se faire la joie de vous massacrer !
((Des aigles apparaissent, prêts à les transpercer))
Felt : ‘’Bouclier’’
((Ils se protègent derrière une Barrière magique, et les aigles frappent contre))
Lyn : Ils ne vont pas nous lâcher, je crois
Balthier : Je ne crois pas non plus…
Dante : On fait comment du coup ?
Sieg : On les massacre en vitesse ?
Aerandir : Essayez juste de ne pas vous faire agripper
Felt : Je peux essayer de les tuer avec un puissant sort de Lumière
Xander : Va pour ça alors
((La Barrière disparait et Felt lance en vitesse son sort qui détruit tous les aigles autour d’eux))
Thorondor : Pas mal ! Mais ça n’arrêtera pas les Dieux Très Anciens. Vous n’avez pas peur de l’échec ?
Sakura : Bien sûr que si nous avons peur
Thorondor : Comment faites-vous pour la surmonter ?
Felt : C’est simple, quand je suis en proie à l’angoisse d’un futur incertain, quand l’avenir est si clair et si pénible à voir, je ferme mes yeux pour revivre des jours meilleurs. Le monde y est en paix, tout le monde y est heureux, et ça me donne la force pour reconstruire ça
Thorondor : Vous risquez vos vies…
Felt : Même si la mort nous attendait, ça ne changerait rien. On aura le courage de l’affronter, pas vrai ?
Tous : Oui !
Thorondor : Pour des humains, vous avez un sens de raisonnement hors du commun
Jake : Vous êtes pareil, vous refusez juste l’espoir. Vous faites des erreurs en vous battant contre nous, mais on ne peut pas vous juger, car vous êtes comme nous. On a aussi des journées où on veut abandonner, où on préférait oublier tout ça et faire une pause, mais on ne peut pas
Thorondor : Nous ne sommes plus que désespoir. Un châtiment de circonstance pour notre échec…
Aerandir : L’énergie du Sha a piégé son esprit. Il revit continuellement son échec, ce qui nourrit son désespoir et le rend facile à contrôler
Felt : Vous vous servez des gens !
La voix du Sha : Haha, que faire d’autre de ces instruments ? Le monde est une usine créée par les Titans. Une usine qui produit des serviteurs à contrôler
Musica : Plus pour longtemps !
La voix du Sha : Que peuvent accomplir de simples hommes ? Sans l’aide des Dieux Très Anciens, vous ne savez que courir à votre perte. Vous êtes des idiots, terrifiés par le moindre signe de faiblesse !
Eris : S’ils savaient que c’est un Sha qui nourrit leurs craintes !
La voix du Sha : Un Sha ? Je sers les Dieux Très Anciens ! Vous redoutez les Ténèbres, nous allons vous offrir le chaos. Vous voulez la paix ? Nous allons vous la donner. Vous rejetez notre aide ? Vous regretterez votre imprudence !
Soki : On changera notre destin ensemble !
((Ils se battent contre le Demi-dieu, totalement submergé par le Sha, qui ne se laisse pas faire docilement))
La voix du Sha : Vous ne serez jamais à la hauteur des Dieux Très Anciens ! Vous croyez pouvoir sauver vos amis et familles, mais vous ne faites qu’aggraver les choses. Chacun de vos instants pourrait être le dernier. Les Dieux Très Anciens n’ont qu’à taper des mains pour vous tuer
Sora : Pourquoi ils ne le font pas alors ?
La voix du Sha : Ils vous donnent des chances pour changer de camp, ils vous accueilleraient avec joie
Felt : Tu peux leur dire qu’ils peuvent rêver ! ‘’Lumière Divine’’
La voix du Sha : Non !
((Felt lance les cendres sur le corps de Thorondor. Le Sha se débat, mais disparait rapidement dans un tourbillon de fumée noire et blanche. L’esprit de Thorondor apparait devant eux))
Thorondor : Puissent les brillantes étoiles m’éclairer pour l’éternité. Afin que je puisse tout pardonner dans ce monde empli d’incertitude. Combien de vœux doit-on faire avant que l’un d’eux se réalise ? Essaie d’atteindre dans les cieux le lien vers nos lendemains. Je crois en la Lumière inébranlable qui vit dans les creux de mes ailes. Et c’est elle qui représente l’existence de mon espérance. J’en fais la prière
Naruto : Magnifique, c’est pour qu’on te pardonne ?
Thorondor : Excusez-moi d’avoir laissé les Dieux Très Anciens me corrompre, j’ai été faible, j’ai honte…
Tidus : Ça peut arriver, t’en fais pas. Ce n’est pas ta faute
Thorondor : Merci pour votre gentillesse, mais je sais bien ce qu’il s’est passé. J’ai voulu détruire le monde alors que je suis censé le protéger
Felt : Il n’est pas trop tard, tu peux toujours le faire
Thorondor : Oui… Je vous accorde ma bénédiction. Délivrez mes frères de la corruption, je vous soutiendrai comme je le pourrai
Felt : Merci. On rentre ?
Sora : Ouais !
((L’esprit disparait. Le groupe utilise le portail créé par Aerandir pour retourner au Sanctuaire d’Anarion, marquant ainsi la fin de la seconde partie de leur aventure…))

A SUIVRE...

Date ancienne édition : 15 février 2016
Date nouvelle édition : 30 aout 2023


Dernière édition par Neosaphira le 30/8/2023, 16:31, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 36 : Thorondor, le dieu de l’éclair souverain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 : Ursoc, le Dieu de la Lune
» Chapitre 6 : Al’ar, le Dieu de la Colère Ardente
» Chapitre 15 : Phaedrus, le Demi-dieu de la Vertu
» Chapitre 18 : Kusanagi, le Demi-dieu de la Végétation
» Chapitre 15 : Eskrokar, le dieu des Flots Majestueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 2 - Histoire-
Sauter vers: