Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 10 : Le Sha de la colère émerge Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 10 : Le Sha de la colère émerge Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 10 : Le Sha de la colère émerge Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 10 : Le Sha de la colère émerge Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 10 : Le Sha de la colère émerge Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 10 : Le Sha de la colère émerge Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 10 : Le Sha de la colère émerge Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 10 : Le Sha de la colère émerge Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 10 : Le Sha de la colère émerge Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 10 : Le Sha de la colère émerge Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chapitre 10 : Le Sha de la colère émerge

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 10 : Le Sha de la colère émerge Empty
MessageSujet: Chapitre 10 : Le Sha de la colère émerge   Chapitre 10 : Le Sha de la colère émerge Empty30/6/2015, 11:24

Chapitre 10 : Le Sha de la colère émerge

((Une fois réapparus au rez-de-chaussée de la Tour des Dieux, le dragon vert ouvre un nouveau portail pour le Sanctuaire d’Anarion, qu’ils empruntent immédiatement))
Sora : On est rentrés ! La vache, il…
((Un important bruit se fait entendre depuis l’extérieur, provenant de la Tour des Dieux))
Une voix : Vous arrivez trop tard, héros. Ce monde ne sera bientôt plus qu’un tas de poussière, qu’on refaçonnera à notre manière ! Tremblez devant la puissance des Dieux Très Anciens ! Voyez ma force !
((Le groupe court immédiatement vers la terrasse du Sanctuaire et regarde, impuissant, le Sha de la colère envoyer une sphère noire vers le Continent Est))
Le Sha de la colère : Je vais détruire tout ce qui vous est cher ! Je vais vous voler toute envie de vous battre, et tout espoir de revoir ce monde fleurir !
Felt : Arrête !
Le Sha de la colère : Ta ville natale n’est plus désormais. Alors mortel, que vas-tu faire à présent ? Abandonner ou continuer à te battre ? J’ai réduit vos amis et vos familles en poussière
Felt : Non…
Le Sha de la colère : Le désespoir vous ronge ? Vous perdez toute envie de nous affronter ? Rendez-vous et nous laisserons vos proches saufs !
((Avec un rire triomphal, il disparait dans un grand nuage de fumée noire et blanche))
Reks : Il ne reste plus rien du monde…
Aqua : Si, des cendres…
Le chroniqueur Cho : Ne vous laissez pas abattre par ses mots !
Felt : Il vient de réduire nos familles en poussière !
((Il se retourne et regagne furieux et accablé le Sanctuaire))
Sora : Pourquoi tout ça ? On dirait qu’on est châtiés pour essayer de sauver le monde…
((Le groupe lui emboite le pas, abattu, tandis que les chroniqueurs tentent de les raisonner))
Toridal : Ne laissez pas tomber, vous allez réussir !
Sakura : Et ensuite ? On sera les seuls survivants dans un monde sans un brin d’herbe… Quel futur magnifique, autant laisser tomber et vivre dans un monde façonné par les dieux…
Aerandir : C’est ce que vous voulez ? Ce sera encore pire que maintenant, on n’aura plus de liberté
Sora : Parce que là, on en a ? Le passé ne reviendra plus, c’est fini. Felt est à bout et nous aussi. Arrêtons ces combats infinis
Aerandir : Les gars…
((Ils se dispersent dans le Sanctuaire sans leur prêter plus attention))
Le chroniqueur Cho : Super… Que peut-on faire ?
Aerandir : … S’attaquer à la source du problème
((Il regagne également l’intérieur et se rend à l’auberge pour rejoindre la ‘’chambre’’ de Felt, qui est couché sur le lit en regardant le plafond))
Aerandir : Felt…
Felt : Tu vas me dire de continuer à me battre… ? Tu as vu l’état du monde ? Il ne pourra pas s’en remettre. Jamais, pas une seule fois durant toutes ces années, le monde a été en pire état que maintenant… On ne peut plus l’aider…
Aerandir : Tu penses vraiment ce que tu dis ? Tu n’aurais jamais agi ainsi, tu ne te serais jamais laisser abattre
Felt : Peut-être, mais là…
Aerandir : Les Dieux Très Anciens veulent te corrompre. Si tu abandonnes, tout le monde le fera. Tu es leur cible, ne les écoute pas !
Felt : Je crois que je n’aurai pas la force pour me battre contre eux
Aerandir : La force du cœur est ce qui donne le courage d’agir, d’entreprendre des actions dont les racines sont pures et droites. Tu dois faire preuve de conviction, défendre en quoi tu crois et être prêt à te battre pour cette cause ! Tu dois faire preuve d’un dévouement sans bornes, c’est le courage, cette force du cœur que tu dois montrer. Le temps est venu ou cette force est mise à l’épreuve. Tu dois affronter cet ennemi avec la force de la volonté !
Felt : Même si je le veux, je ne pourrai pas changer l’avenir
Aerandir : Ce futur n’est pas certain, il faut faire de son mieux pour essayer de le changer. Tu crois que toutes ces victimes aimeraient que tu abandonnes et les laisses tomber ? Ils comptent sur toi !
Felt : … Oui, ils attendent que je les délivre
Aerandir : Tu vois, ça ne sert à rien de se laisser aller. Pense à toutes ces personnes qui comptent sur toi et qui savent que tu vas réussir, ils attendent leur héros. Les membres du groupe aussi attendent ta décision
Felt : …
((Des bruits de pas se font entendre et Sora apparait à la lisière du mur en papier))
Sora : Felt ? Demain…
Felt : … On continue de se battre… Jusqu’à ce que nous mourions. Nous n’abandonnerons pas
Aerandir : Bah voilà !
((Le dragon vert sourit à Felt, qui affiche à présent un regard déterminé. Ils discutent ensuite encore un peu avant de prendre du repos.
Le lendemain arrivé, le groupe au complet se rejoint dans le hall avec des mines mitigées))
Le chroniqueur Cho : Content que vous ayez changé d’avis
Felt : Ouais, autant faire quelque chose, sinon on s’ennuie
Toridal : Hum… On va donc vous parler de votre prochain adversaire. La mère des écailles, Hevna, est un serpent de mer qui vit à la principale source du Nèle. Elle est la mère de tous les siffleurs d’eau-plate qui infestent ce fleuve. Elle parcourt la rive dans la jungle silencieuse et attend, cachée sous l’eau, des proies qui traversent son domaine. Son poison est très rapide, une seule morsure suffit pour être paralysé dans les vingt secondes qui suivent. Elle vit en solitude, quand elle voit un autre serpent, même s’il s’agit d’un de ses rejetons, elle n’hésite pas à attaquer pour protéger son territoire. Hevna est le plus grand serpent découvert à ce jour, elle mesure trente mètres de long. Elle s’enroule sur elle-même et semble pouvoir changer de couleur afin de se dissimuler dans la jungle. Grâce à sa longueur, elle peut également attaquer ces adversaires par sa queue, qu’elle amène ensuite à sa tête pour les tuer
Le chroniqueur Cho : Elle peut se camoufler également, mais uniquement pour une dizaine de secondes. Si elle se tient sur un arbre, elle peut même bondir sur ses proies qui se trouvent au sol. Ses écailles sont extrêmement résistantes et ne laissent passer pratiquement aucune arme à feu. Elle est insensible à certains sorts et semble seulement prendre des blessures au corps à corps, mais c’est très risqué
Aerandir : Vous avez tout compris ? Allez-vous préparer, vous avez vingt minutes. N’oubliez pas les enchantements et des armes efficaces. Je vais chercher les cendres en attendant
Tous : Ok !
((Ils se séparent donc pour aller terminer leur équipement en allant rendre visite à leurs alliés enchanteurs, alchimistes et autre. Le temps passe rapidement et le groupe se retrouve finalement devant le téléporteur))
Felt : Tout le monde est prêt ?
Naruto : Allons faire la fête à ce serpent !
Tous : Oui !
((Sur ce, les soixante compagnons empruntent le portail pour la Tour des Dieux…))


Dernière édition par Neosaphira le 26/8/2023, 02:23, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 10 : Le Sha de la colère émerge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6 : Al’ar, le Dieu de la Colère Ardente
» Chapitre 1 : Le Sha de la haine émerge
» Chapitre 1 : Le Sha du désespoir émerge
» Chapitre 19 : Le Sha de l’orgueil émerge
» Chapitre 4 : Le Sha de la peur émerge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 2 - Histoire-
Sauter vers: