Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 12 : Hevna, la vénéneuse Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 12 : Hevna, la vénéneuse Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 12 : Hevna, la vénéneuse Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 12 : Hevna, la vénéneuse Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 12 : Hevna, la vénéneuse Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 12 : Hevna, la vénéneuse Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 12 : Hevna, la vénéneuse Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 12 : Hevna, la vénéneuse Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 12 : Hevna, la vénéneuse Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 12 : Hevna, la vénéneuse Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre 12 : Hevna, la vénéneuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 12 : Hevna, la vénéneuse Empty
MessageSujet: Chapitre 12 : Hevna, la vénéneuse   Chapitre 12 : Hevna, la vénéneuse Empty30/6/2015, 11:27

Chapitre 12 : Hevna, la Vénéneuse

((Réapparus dans le domaine de la Demi-déesse, ils constatent qu’il s’agit d’une sorte d’oasis. Au loin, des dunes de sables se dessinent, tandis qu’autour d’eux des palmiers et un sol verdoyant les accueillent. Devant eux se trouve un bassin d’eau stagnante. Le silence règne, qui est uniquement troublé par leurs voix))
Naruto : Il a quoi de spécial, ce serpent ?
Aerandir : Depuis des millénaires, Hevna garde les fleuves du Royaume de Vana’Diela au sud du Continent Ouest, et plus particulièrement le Nièle de la région d’Uldum. Depuis qu’elle a été corrompue, les barques connaissent des sorts funestes. Elle a donc fini par être traquée et emprisonnée dans la Tour des Dieux
Gon : Et les dangers ?
Aerandir : Comme vous pouvez vous en douter, elle est adepte du poison. J’espère que vous avez des enchantements de protection, sinon on va avoir du mal
Felt : Oui, on s’est préparés pour ça
Aerandir : Vous vous améliorez, on dirait. Elle va cracher des flaques de poison au sol, ne restez pas dedans sinon vous allez souffrir. Si elle forme un nuage de poison, ne respirez plus. Elle crache du venin sur ses adversaires, à éviter aussi
Ite : Du classique, en somme
Iris : Et du travail pour les soigneurs
Aerandir : Oui, préparez vos sorts de purification de poison
Aqua : D’accord
Felt : Tout le monde est prêt ?
Aerandir : Une dernière chose, elle aime bien parler et possède une voix très persuasive, une sorte d’enjôlement qui pourrait vous mettre en transe
Soki : Genre elle va nous dire ‘’entretuez-vous’’ et on le fera ?
Aerandir : Oui, si vous ne résistez pas
Ven : Ça promet…
Sora : En route, tentons de la tuer
Aerandir : La tuer serait mieux que de seulement tenter…
((Ils s’approchent donc de la berge de l’oasis et des vagues se forment à la surface de l’eau, tandis que la tête d’un immense serpent en sort))
Hevna : Oh, j’ai de la visite ! Je n’aurais jamais pensé que vous viendriez jusqu’ici vivants
Felt : On sait, on est faibles
Hevna : Si vous le dites vous-mêmes, ça doit être vrai
Naruto : Tu vas voir qui est faible quand on t’aura massacré
Hevna : Haha, je n’en doute pas. Mais mes pouvoirs ne se limitent pas seulement au poison, voyez-vous ? J’aime bien que les gens me servent, alors je les convaincs…
Musica : On connait tes petits tours, tu ne pourras pas nous contrôler
Hevna : Tant de gens l’ont déjà dit, mais la tentation est trop forte. Ils sont restés ici pour toujours, jusqu’à leur mort. Vous me ferez surement le plaisir d’en faire de même
Sora : Non désolé, on a un monde à sauver, nous !
Hevna : Pourquoi vous battre ensemble ? Tant de personnes pour si peu de gloire. Ne serait-ce pas mieux de sauver le monde tout seul ? Vous y gagnerez plus de reconnaissance !
Tous : …
Aerandir : Les gars…
Hevna : Je connais un moyen formidable pour que vous n’ayez pas à partager votre victoire. Pensez-y ! LE héros qui a sauvé cette planète, reconnu dans le monde entier !
Aerandir : Super… Les gars :bangbang:
Sora : C’est vrai ! On se bat pour des prunes !
Zedd : Y a trop de monde dans ce groupe, toujours plus de gloire pour les autres !
Hevna : N’est-ce pas ? Vous avez tous participé à cette quête harassante, et à la fin, qui remportera le plus de reconnaissance ?
Tous : … Felt !
Felt : Je crois que ce n’est pas bon signe…
Aerandir : Ils se sont fait avoir…
Hevna : Oui… Ainsi, je regarderai comment vous vous battez, et le plus fort aura la première place dans mon armée. Vengez-vous et gagnez votre gloire à nouveau !
((Une partie des héros sortent leurs armes et se tournent vers Felt avec un regard courroucé))
Felt : J’imagine que je dois la tuer pour les libérer…
Aerandir : Au moins la détourner d’eux, ce serait déjà pas mal. Ils reprendront peut-être leurs esprits
Hevna : Tu crois vraiment pouvoir me vaincre alors qu’il me suffit de leur dire que le plus grand problème c’est toi ?
Terra : Les gars, reprenez vos esprits !
Felt : Je ne vais pas me battre contre eux !
Kirua : C’est ta faute, on n’est jamais reconnus pour ce qu’on fait !
Aerandir : ‘’Bouclier’’ occupe-toi d’Hevna, je vais essayer de les calmer avec les résistants
Felt : Avec une émeute pareille, bonne chance
Aerandir : Ne t’en fais pas, concentre-toi sur elle
Felt : Bien
((Il traverse donc le Bouclier pour bondir vers Hevna, toujours dans l’eau))
Hevna : Tu n’as aucune chance de me battre !
Felt : C’est ce qu’on va voir ! Je délivrerai mes amis et notre monde !
Hevna : Quels amis ? Ils essayent de te tuer pour prendre ta place, ce sont des amis ça ?
Felt : Tu les contrôles !
Hevna : Je renforce leurs sentiments, c’est tout. Tu vois ? La vérité c’est qu’ils sont jaloux de toi !
Felt : Tsss… ‘’Lame Lumière’’
Hevna : À moi, mes serviteurs ! ‘’Flaque de Poison’’
((Des serpents sortent des fourrés et remontent des profondeurs, mordant Felt aux chevilles pour l’immobiliser tandis qu’Hevna crache du poison))
Felt : ‘’Bouclier Divin’’
Hevna : Ces serpents sont aussi venimeux. Prépare-toi à une mort douloureuse !
Felt : Ugh… Mes muscles…
Hevna : Sens-tu le poison affluer dans tes veines ? Bientôt tu ne pourras plus bouger ! ‘’Souffle de Poison’’
((Un nuage verdâtre recouvre rapidement la zone et Felt arrête immédiatement de respirer))
Felt : (Je suis mal…)
((Il commence à sentir son corps faiblir et le stress à monter...
Pendant ce temps, chez Aerandir et les quelques héros qui ont résisté à Hevna))
Zalera : Réveillez-vous les gars, vous êtes contrôlés ! Bordel d’enjôlement…
La voix de Hevna : Vous peinez à les délivrer ?
Aerandir : Où est Felt ?
La voix de Hevna : Oh, pour le moment il est occupé avec un nuage de poison et mes serpents affamés
Terra : C’est pas vrai…
La voix de Hevna : Allons, ne désespère pas. Un beau dragon vert comme toi ne devrait pas à avoir à tuer des animaux. Rejoins mes rangs et allons arrêter ces humains qui détruisent le monde
Aerandir : Oui… Les humains sont des erreurs…
La voix de Hevna : Tu vois, tu penses la même chose. En me servant, le monde connaitra une félicité. Les animaux vivront tous en paix avec la nature
Aerandir : La paix…
((Le Bouclier tombe subitement, les laissant vulnérables aux attaques de leurs alliés et ennemis))
Aqua : Aerandir ?
La voix de Hevna : Bien, mes fidèles acolytes, régalez-vous. Et gardez en tête que ce n’est qu’un avant-goût de ce qui va venir !
((Tous ceux contrôlés se tournent alors vers Felt et s’avancent vers l’oasis, visiblement prêts à rejoindre la bataille… Mais pas du bon côté))
Felt : C’est pas vrai, je vais me faire massacrer par mes propres amis ? Super, la mort…
Hevna : Tu vois ? Je t’avais dit que tu ne pouvais pas me vaincre, haha… Agh !
((Le corps de la Demi-déesse est subitement parcouru d’un spasme et Felt, tout comme Hevna sont surpris de constater qu’Aerandir, en forme de félin, est accroché avec ses crocs et griffes au corps de la serpente))
Aerandir : Fallait vérifier ton enjôlement avant
Hevna : Misérable, comment oses-tu ?
((Cependant, cela ne change rien au fait que la plupart des Dragons des Cieux soient toujours prêts à éliminer leur ami. Felt essaye de se mouvoir, mais le poison et les serpents le clouent sur place))
Felt : Tsss… Super, je me suis fait avoir… Reprenez vos esprits, les gens ! Le seul danger ici c’est ce serpent !
Hevna : Détruisons tous les humains fouteurs de troubles !
((Tous lèvent les armes ou préparent leurs sorts et s’apprêtent à découper Felt en rondelles. Les épées s’abaissent, et au moment où elles devraient le toucher, elles s’arrêtent))
Hevna : Vous attendez quoi ? Détruisez ce fléau ! Les humains ne méritent pas de vivre sur ce monde !
Sora : Le seul monstre ici, c’est toi !
((Il fait un grand sourire à Felt))
Sora : Poisson d’avril ! Tu croyais qu’on allait te zigouiller ?
Felt : Tsss… vous êtes trop… Ugh !
Zalera : Allez finir Hevna, on s’occupe de le soigner
Terra : Très bien. Allons-y !
Hevna : Bande de bons à rien, jamais vous n’arrêterez le chaos ! Les Dieux Très Anciens vous pulvériseront !
Sora : Le monde plonge peut-être dans le chaos, mais tant qu’on unira nos forces, personne ne pourra nous arrêter !
((Les regards se voient furieux et le groupe se livre un combat sans merci contre la serpente, tandis que Zalera et Aqua s’occupent d’extraire le poison du corps de Felt))
Felt : Heureusement que vous êtes revenus à vous…
Zalera : C’est surement le lien qui nous unit qui a fait qu’on s’est souvenus de toi
Aqua : Oui, on n’a pas pu se résoudre à tuer l’un des nôtres
Felt : Même si vous avez l’impression d’être un poids, c’est faux, vous êtes très importants pour cette quête
Sora : Merci de le dire. Les cendres ?
((Felt se relève, non sans mal, et va disperser les cendres sur le cadavre du serpent. Le Sha disparait dans un tourbillon de fumée noire et blanche, et l’esprit d’Hevna apparait devant eux))
Hevna : Héros, merci. Vous m’avez sauvé grâce à votre volonté de fer. Vous avez prouvé que même en étant sous l’emprise d’une force supérieure, vous ne pouvez faire du mal à vos amis. C’est votre force, ne l’oubliez jamais. Vous avez ma bénédiction…
((Elle disparait en leur adressant un dernier signe))
Aerandir : Tout finit bien qui commence mal
Sora : On peut dire ça comme ça, ouais
Aerandir : Ce n’est pas la bonne expression ?
Sora : Pas tout à fait, mais dans notre cas elle s’applique mieux comme ça
Aqua : Haha, c’est pas faux
Felt : Merci pour votre soutien. J’espère que vous n’êtes pas jaloux ou frustrés par le fait…
Sora : Mais non, elle a dit ça pour t’embrouiller !
Sakura : Oui, tu portes plus de responsabilités, mais on se sent pas moins utiles pour ça
Akane : Sans nous, tu serais perdu !
Felt : Hum, c’est vrai, merci. Même si j’ai failli mourir
Tidus : Bah, c’était pour voir ta confiance, c’était prévu…
Sora : Tout à fait ! …
Aerandir : On retourne au Sanctuaire ?
Tous : Oui !
((Aerandir ouvre donc un portail qu’ils empruntent avec impatience…))



Dernière édition par Neosaphira le 26/8/2023, 02:27, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 12 : Hevna, la vénéneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 5 : Le Sanctuaire du Feu
» Chapitre 7 : Le mémorial
» Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 2 - Histoire-
Sauter vers: