Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 22 : Rêves concernant Y’Shaarj Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 22 : Rêves concernant Y’Shaarj Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 22 : Rêves concernant Y’Shaarj Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 22 : Rêves concernant Y’Shaarj Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 22 : Rêves concernant Y’Shaarj Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 22 : Rêves concernant Y’Shaarj Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 22 : Rêves concernant Y’Shaarj Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 22 : Rêves concernant Y’Shaarj Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 22 : Rêves concernant Y’Shaarj Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 22 : Rêves concernant Y’Shaarj Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chapitre 22 : Rêves concernant Y’Shaarj

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 22 : Rêves concernant Y’Shaarj Empty
MessageSujet: Chapitre 22 : Rêves concernant Y’Shaarj   Chapitre 22 : Rêves concernant Y’Shaarj Empty30/6/2015, 11:47

Chapitre 22 : Rêves concernant Y’Shaarj

((Réapparus dans le hall de la Tour des Dieux, le dragon vert fait apparaitre un nouveau portail pour le Sanctuaire d’Anarion, que les soigneurs empruntent en premiers afin de ramener Felt au plus vite à l’infirmerie et de le soigner. Le sang qu’il perd les inquiètes, c’est pourquoi il n’y a pas une seconde à perdre. Pendant que les guérisseurs gagnent l’infirmerie, le reste des héros suivent Aerandir dans le hall afin d’informer les chroniqueurs du résultat de la bataille))
Sora : On est de retour, mais ça s’est mal terminé
Le chroniqueur Cho : Que s’est-il passé ?
Aerandir : Felt a été transpercé à plusieurs reprises par le bec de Meneldor
Toridal : Vous n’avez pas pu le soigner ? Ou bien Spirit
Shanoa : Ils ont essayé, mais rien de ce qu’ils ont pu faire n’a fait d’effet
Le chroniqueur Cho : Espérons qu’ils pourront faire plus à l’infirmerie…
Aerandir : Je crains que cela va arriver de plus en plus souvent, les blessures. Les combats vont se compliquer de plus en plus, et nos ennemis seront sans merci
Zedd : Autant mettre la chambre de Felt dans l’infirmerie, dans ce cas
Sora : C’est pas drôle…
Toridal : Ne vous inquiétez pas et prenez du repos, votre ami est entre de bonnes mains. On parlera de la suite demain
Jake : S’il se réveille oui. On ira surement pas sans lui et l’épée
Le chroniqueur Cho : Nous verrons cela demain matin. Bonne après-midi et soirée
((Sur ce, les chroniqueurs font volte-face et s’en vont vers l’infirmerie, laissant le groupe là qui se disperse également.
À l’infirmerie, alors que les divers soigneurs sont penchés sur le torse de Felt, les deux chroniqueurs entrent))

Le chroniqueur Cho : Qu’en est-il de son état ?
Un guérisseur : Les Dieux Très Anciens les poussent à bout, la magie impie des Sha s’est infiltrée dans les plaies. Nous l’avons extraite et refermé les trous, il a seulement besoin de repos
Toridal : Combien de temps ?
Le guérisseur : Nous verrons quand il se réveillera, il est exténué
Le chroniqueur Cho : Ce n’est pas étonnant, nous lui demandons beaucoup. Accordons-lui le temps qu’il lui faut, en espérant que nos ennemis n’en profiteront pas trop…
((Le silence s’installe. Les chroniqueurs prennent donc congé, afin de laisser les soigneurs en terminer avec leur patient. Une fois les bandages faits, Felt est déposé dans un lit, toujours dans l’infirmerie afin de le garder sous surveillance.
Tandis qu’il se repose, le héros rêve toutefois. Et ces rêves ne sont pas rassurants…))

Felt : Encore ici…
Y’Shaarj : Oh, un visiteur. Bienvenue à Ny’Alotha, notre royaume. Il est beau, n’est-ce pas ?
Felt : Qu’est-ce que tu veux encore
Y’Shaarj : Mais rien du tout. Seulement voir comment tu allais
Felt : Merci de te faire du souci, mais c’est inutile
Y’Shaarj : Tu m’en vois rassuré. Je souhaitais te montrer quelque chose. Regarde, voici le cimetière de nos serviteurs. Personne ne veut de ton salut ici, ils cherchent tous l’oubli désormais
((Une forme floue fait face à Felt))
La voix du spectre : Ça faisait longtemps, frère. Tu n’as plus rien de puissant aujourd'hui, tu n’es qu’un fouteur de troubles…
Felt : Kalas… ?
((Mais le fantôme disparait déjà))
Y’Shaarj : Toutes ces âmes attendent de pouvoir renaitre, mais vous retardez cela
La voix de Zack : Nos devons rester ici, le chaos est notre demeure
Felt : Non ! C’est ça que vous voulez ? Rester ici et disparaitre à jamais ?
La voix de Youfie : Nous sommes des coquilles vides, nos âmes ont flétri. Nous servons le chaos, nous errerons pour l’éternité, loin du monde
Felt : Ce n’est pas comme ça que le monde sera sauvé, vous ne faites qu’aider les Dieux Très Anciens en perdant espoir !
Y’Shaarj : Inutile de vouloir les raisonner, ils nous ont prêté allégeance
Felt : L’espoir demeure, il faut juste y croire !
Y’Shaarj : Tu n’as pas compris ? L’espoir n’existe pas ici, mais si tu y tiens tellement… Dans un monde à l’agonie, rien n’est plus précieux que le temps. Pourquoi le gaspiller avec moi ? Ma victoire te vexe tellement ?
Felt : Je vous combattrai tous en temps voulu. Le monde sera restauré, la paix reviendra !
Y’Shaarj : Haha, misérable mortel, je t’offre le chaos !
((Felt est englouti par les Ténèbres. Il se réveille en pleine nuit à l’infirmerie, ses plaies pansées. Toujours allongé là et perdu dans ses pensées, une voix lui murmure à l’oreille))
Felt : (Je ne peux pas les laisser gagner…)
La voix d’Isildur : (J’ai échoué une fois. Je me suis battu contre un ami, persuadé que ça sauverait tout le monde. Mais tout a déraillé… J’ai remporté le combat comme j’étais censé le faire et il est mort. Mais ça n’a fait que libérer le chaos qui consume encore aujourd'hui le monde. Tout ça a signé l’arrêt de mort de Numenor…)
Felt : (Ce n’était pas votre faute, si quelqu’un doit porter le blâme, c’est moi. Pour ne pas avoir compris plus tôt ce qu’il se tramait…)
La voix d’Isildur : (Peut-être bien, et alors ? Ça n’a aucune importance. Tout ce que je veux c’est créer un nouvel avenir)
Felt : (Je vous promets qu’on y arrivera. Je ne me laisserai pas corrompre par ces Dieux Très Anciens, même s’ils utilisent mes amis pour ça…)
La voix d’Isildur : (Je suis désolé que tu aies à vivre ça, je n’ai pas réussi à les arrêter à l’époque)
Felt : (C’est notre destin, on n’y change rien)
La voix d’Isildur : (C’est malheureusement vrai…)
((Le rêve s’évapore et les ténèbres enveloppent le héros…
Après une nuit de repos qui n’était pas du luxe, les Dragons des Cieux se préparent et se retrouvent dans le hall, la motivation au plus bas. Alors qu’ils pensaient qu’on leur dirait que la mission du jour est annulée, ils ont la grande surprise de voir que Felt se tient déjà là, prêt à écouter les chroniqueurs))
Sora : Felt ? On ne t’espérait pas ce matin. Ça va ?
Felt : Ouais, on attaque la suite ?
Toridal : Tu te sens vraiment prêt à enchainer ? Tu as été grièvement blessé hier
Felt : Je vais bien. Je suis réveillé, alors hors de question de perdre une journée au lit
Le chroniqueur Cho : Si c’est pour perdre au front, ce n’est pas la peine… Mais tu dois savoir ce que tu fais, nous te faisons confiance
Felt : Je suis sûr
Le chroniqueur Cho : La décision étant prise, allons-y. Il vit dans les collines toujours gardées par ses lieutenants, pour pouvoir lui parler il fallait résoudre certaines énigmes que les gardes inventaient complètement au pif. Il a le pouvoir des neiges éternelles et la possibilité de geler ses ennemis. Thelsamar le bélier, le Demi-dieu des Neiges Éternelles, apparut lors d'une tempête de neige qui dura un siècle. Ainsi, le jeune Demi-dieu fut rapidement imprégné de son pouvoir qui pouvait tout geler. Mais, dès la tempête finit, la montagne où il vivait fut envahie par des humains qui voulaient la peau des béliers de cette montagne
Toridal : Il prit peur et ne pensa pas à user de son pouvoir pour les chasser. Alors il partit, et erra des années et des années avant d'apercevoir un étrange village qui semblait abandonné. En s'approchant, il découvrit un troupeau entier de béliers qui s'étaient installés ici. Sentant que Thelsamar était une divinité, tous le vénérèrent, et le Demi-dieu des neiges les remercia en leur promettant de protéger ce village, nommé Fleur-de-l'Hiver, de tout danger avec son pouvoir, qu'il apprit à parfaitement maîtriser. Depuis, dès qu'un humain approchait de Fleur-de-l'Hiver, une tempête de neige se levait mystérieusement, bloquant l'accès au village aux intrus. Si on parvenait à percer du regard la tempête folle, on pouvait apercevoir un grand bélier à la silhouette brumeuse et portant des marques étranges se tenir bien droit dans la tempête et observer majestueusement l'intrus. Malheureusement, il finit lui aussi par se faire corrompre et emprisonner dans la Tour des Dieux…
Aerandir : Tout le monde se prépare, on part dans une heure ! Tu es sûr que ça va ?
Felt : Mais oui, si je le dis. Je vais chercher les cendres, à tout à l’heure
((Il quitte donc la pièce, sans ne rien rajouter. N’ayant pas d’autre choix que de croire en leur ami, le reste de l’équipe se sépare pour se préparer chacun de son côté et se retrouver au portail peu après, enchanté et plein en potions et munitions))
Naruto : Allons faire la fête à ce bélier !
Tous : Ouais !
((Sur ce, ils traversent le portail pour la Tour des Dieux…))


Dernière édition par Neosaphira le 26/8/2023, 21:17, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 22 : Rêves concernant Y’Shaarj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10 : Y’Shaarj
» Chapitre 13 : Rêves concernant C’Thun
» Chapitre 31 : Rêves concernant Aza’Thoth
» Chapitre 25 : Rêves étranges concernant N’Zoth
» Chapitre 31 : Rêves concernant Yogg-Saron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 2 - Histoire-
Sauter vers: