Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 26 : Le Sanctuaire de la Fureur Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 26 : Le Sanctuaire de la Fureur Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 26 : Le Sanctuaire de la Fureur Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 26 : Le Sanctuaire de la Fureur Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 26 : Le Sanctuaire de la Fureur Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 26 : Le Sanctuaire de la Fureur Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 26 : Le Sanctuaire de la Fureur Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 26 : Le Sanctuaire de la Fureur Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 26 : Le Sanctuaire de la Fureur Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 26 : Le Sanctuaire de la Fureur Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chapitre 26 : Le Sanctuaire de la Fureur

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 26 : Le Sanctuaire de la Fureur Empty
MessageSujet: Chapitre 26 : Le Sanctuaire de la Fureur   Chapitre 26 : Le Sanctuaire de la Fureur Empty30/6/2015, 11:55

Chapitre 26 : Le Sanctuaire de la Fureur

((Réapparus, une chaleur désagréable les accueille, tout comme des décors menaçants et des flammes. L’endroit porte donc bien son nom…))
Penelo : Charmant accueil, ça donne un aperçu du caractère du Demi-dieu
Sora : Petite histoire ?
Aerandir : Oui, une seconde, ça vient, laisse-moi rentrer d’abord. Au cœur des terres arides, se dresse un impénétrable bastion, la Citadelle des Flammes Infernales, qui servit de base des opérations à la Horde au cours de la Première et Deuxième guerre. Pendant des années, cette gigantesque forteresse fut considérée comme abandonnée, mais elle est aujourd’hui occupée par des bandes de furieux serviteurs d’Apis. La présence de cette nouvelle espèce sauvage est un véritable mystère, mais ce qui est encore plus troublant est que le nombre de ces taureaux ne semble pas cesser de croître. Il est un refuge pour ce nouveau clan, et comme le dieu qu’ils vénèrent, ils ont hérité de sa rage. Le premier intrus qui croise leur chemin est déchiqueté sur place
Sora : D’accord…
Aerandir : En route alors, il est bien plus court que les autres. Pour démarrer l’épreuve, marchez sur une case verte, près de l’escalier. Neuf points brillants apparaissent alors sur le sol. Lorsque vous passez sur l’un d’eux, une forme géométrique se dessine. L’objectif est d’illuminer les cinq pièces représentées sur le mur du fond. Ne vous inquiétez pas si vous faites une erreur, vous aurez simplement à reprendre depuis le début. La porte donnant sur l’étage suivant s’ouvrira alors et six autels feront leur apparition sur les côtés
((Les différentes parties s’illuminent et les héros passent à la suite))
Gon : On fait quoi avec ces autels ?
Aerandir : Poussez l’autel proche de la porte au nord-ouest, de nouvelles pièces de puzzle s’affichent. Passons dans l’autre salle et examinez l’écran du nord, un premier symbole s‘illumine au centre de la pièce. Retournons alors dans la salle précédente pour constater que des escaliers sont apparus. Montons-les afin d’arriver au deuxième étage. Lorsque vous poussez l’autel du sud-ouest, vous devez activer les sept nouveaux champs lumineux dans une grande salle. La configuration correspond à l’autel du nord-est et est composée de neuf champs. Il reste alors l’autel du sud-est avec ses sept champs illuminés. Une fois cela accompli, vous pouvez récupérer une sphère rouge sur la gauche située au nord de la pièce principale. De retour dans la petite pièce, insérez la sphère dans l’autel du milieu, du côté ouest. Revenons dans le hall, et ramassez la sphère rouge à droite. Insérez-la dans l’autel restant, au milieu du mur est. Enfin, poussez les deux autels dans leur renforcement respectif avant de repartir dans le hall où est apparu un coffre renfermant la dernière sphère. Insérez-la dans le mur à coté de vous, une porte s’ouvre alors qui mène à la deuxième partie
Sora : Déjà ? C’est vrai que c’est rapide…
Akane : Y a combien de gardiens ?
Aerandir : Cinq, mais soyez prudents, ils sont enragés… Ils ont réussi à me repérer quand j’étais venu pour collecter des informations
Keil : Ça ne t’est jamais arrivé avant, si ?
Aerandir : Non, sauf ici. Pour vous dire comment ils sont à l’affut…
Felt : Eh ben, ça promet pour le combat contre ce monstre enragé…
Aerandir : Comme tu dis. Par là
((Ils passent alors le seuil d’une porte pour se trouver dans un corridor linéaire, où de la lave coule sur les côtés, illuminant les murs d’un rouge menaçant))
Aerandir : Au bout du couloir nous attend déjà le premier lieutenant. Ils ne perdront rien pour attendre
Manah : On voit ça…
((Ils traversent donc le couloir pour atteindre la prochaine pièce))
Un taureau : Halte ! Des intrus ? Ça va être un vrai festin…
((Des taureaux aux yeux rouges se tournent vers eux pour les fixer avec rage))
Sora : Ils fichent la trouille ! On ne peut pas parler, non ?
Le taureau : Chargez !
((Ils foncent sur le groupe))
Leolio : Ok, ils ont pas envie de discuter…
((Ils se défendent donc en esquivant et contre-attaquant et finissent par éliminer les ennemis et la gardienne))
Aerandir : Ça vous a donné un petit avant-gout ?
Keitaro : Je commence à paniquer pour le Demi-dieu…
Aerandir : Rejoignons le portail, ce sera déjà bien. Par ici
((Ils longent un couloir aux murs rouge et éclairé par des braseros. Ils tournent à droite puis à gauche pour arriver dans une nouvelle salle))
Un taureau : Imbéciles de mortels, vous venez toujours fourrer votre nez dans ce qui ne vous regarde pas !
Sora : Non, mon nez est bien à sa place
Le taureau : Rah !
Felt : Ce n’est pas en fonçant tête baissée que tu vas gagner
((Ils finissent par en terminer avec le lieutenant, non sans mal))
Aerandir : Bon, ça passe bien pour l’instant. Le troisième gardien est dans la salle au fond du couloir
Iris : Ces couloirs me rendent folle
Aerandir : Je comprends. Venez
((Ils longent un autre couloir pour arriver dans une nouvelle salle))
Un taureau : Vous êtes rapides, c’est la première fois que des mortels arrivent jusqu’ici vivants
Naruto : On est forts, qu’est-ce que tu crois !
Le taureau : Et arrogants également. Venez, que je vous broie !
((Il court vers eux mais l’équipe est agile et esquive avant d’en finir avec lui))
Sora : Pas très résistant
Aerandir : Tu auras du résistant après, du pur taureau dans l’état sauvage. Ils sont plus rapides qu’ils en ont l’air quand ils te poursuivent
Sora : Ah, ça…
((Ils vont dans la dernière salle, où les attend déjà le dernier gardien))
Le taureau : Magnifique, pour une fois que les visiteurs arrivent jusqu’ici, je peux enfin m’amuser un peu, ça faisait longtemps
Soki : Ça se remarque, vous êtes rouillés
Le taureau : Petit insolent !
((Il charge sans ne plus perdre un instant. Le groupe y a déjà pris l’habitude et bondit hors de son chemin))
Soki : C’est pas de ma faute si c’est vrai !
Le taureau : Tu sais ce que c’est, des siècles ici à attendre une quelconque invasion ? De quoi devenir cinglé !
Isaaru : On va te donner le repos, tu n’auras plus à rester dans cette salle horrible
((Ils défoncent le dernier lieutenant et le portail apparait quelques instants après))
Aerandir : Super, l’accès est libre
Felt : Vous êtes tous prêts ? Ce combat ne va pas être une tasse de thé
Sora : Mais si, on va lui botter ses fesses !
Aerandir : Je suis d’accord avec Felt, ne le sous-estimez pas
Ven : On sait bien, on a bien vu déjà avec les lieutenants. Leur dieu va être bien pire
Aerandir : Exact, restez donc bien vigilants. Allons-y
((Avec des expressions sérieuses sur le visage, les soixante compagnons empruntent donc le portail et arrivent dans le domaine d’Apis))


Dernière édition par Neosaphira le 29/8/2023, 00:29, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 26 : Le Sanctuaire de la Fureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» Chapitre 7 : Le mémorial
» Chapitre 3
» Chapitre 4
» Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 2 - Histoire-
Sauter vers: