Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 10 : Liens Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 10 : Liens Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 10 : Liens Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 10 : Liens Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 10 : Liens Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 10 : Liens Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 10 : Liens Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 10 : Liens Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 10 : Liens Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 10 : Liens Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chapitre 10 : Liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 10 : Liens Empty
MessageSujet: Chapitre 10 : Liens   Chapitre 10 : Liens Empty30/6/2015, 13:09

Chapitre 10 : Liens

((Réapparus dans la Tour des Dieux, ils constatent que l’état de Felt se dégrade rapidement. Ses veines, devenues noires autour de la plaie, se propagent partout sur son corps d’une rapidité inquiétante. Aerandir ouvre immédiatement un autre portail, qu’ils empruntent avant de se précipiter vers le hall du Sanctuaire d’Anarion))
Le chroniqueur Cho : Ah, voilà nos héros. Tout s’est bien passé ?
Sora : Felt s’est fait avoir par le Sha, il est entouré de fumée noire bizarre !
Toridal : Qu’est-ce qui s’est passé ? Il a encore essayé de vous protéger ?
Aerandir : Non, mais lors de leur dernière attaque, le Sha a touché Felt
Le chroniqueur Cho : Magnifique… Conduisez-le à l’infirmerie, on va s’en occuper
Terra : Bien
((Les deux chroniqueurs suivent donc toute la troupe, qui est inséparable, vers l’infirmerie, où Felt est déposé sur un lit))
Sora : Qu’est-ce qu’il a ?
Toridal : Peut-être que les Dieux Très Anciens essayent de le corrompre. Laissez-nous un peu de place, on vous tiendra au courant
Sora : …
((Le groupe, bien que mécontent, quitte la salle et les chroniqueurs s’enferment dans l’infirmerie avec les médecins et Felt. Les Dragons des Cieux regagnent quant à eux le hall et discutent avec Aerandir))
Dante : Il ne fait que se blesser en ce moment…
Aerandir : Ce n’est parfois pas inévitable. Les Demi-dieux sont de plus en plus dangereux et sauvages. La colère coule dans leurs cœurs, sombres sont leurs pensées. Ils nous tueraient sans hésiter
Ethan : Oui, mais toujours Felt
Aerandir : C’est peut-être de lui que les Dieux Très Anciens ont le plus peur
Iris : Parce qu’ils ont peur ?
Aerandir : Bien sûr, ils ne sont pas bêtes. Ils savent que vous êtes proches de la fin de la quête, et vous voir encore en vie leur fait comprendre que vous n’êtes pas sans ressources. Ils essayeront tout pour vous arrêter maintenant
Sora : Ces salauds…
Aerandir : Essayez d’aller vous distraire un peu, dès que j’aurai des nouvelles je vous les annoncerai
((Obéissants, les Dragons des Cieux se dispersent donc sans enthousiasme.
Plus tard, chez les chroniqueurs et médecins, à l’infirmerie, dont le progrès est médiocre))

Amorya : On a tout essayé, cette noirceur le colle
Le chroniqueur Cho : Vous ne pouvez rien faire ?
Shinka : Je ne sais plus quoi…
Vitaa : On a tenté avec plusieurs sortilèges, mais rien à faire
Toridal : On ne peut pas laisser les Dieux Très Anciens gagner
Yong : On va tout tenter, mais bon…
((Le temps passe, mais les soigneurs ne trouvent toujours pas de remède efficace malgré toutes leurs tentatives… Le désespoir et l’incertitude commence à se faire ressentir))
Amorya : C’est pire qu’une malédiction, cette chose…
((Une voix s’élève soudainement du corps de Felt, toujours inconscient))
La voix : Haha, abandonnez, votre ami est perdu. Le désespoir prend petit à petit possession de lui
Toridal : On ne vous laissera pas faire !
Felt : Ugh…
((En Felt, le héros se débat frénétiquement dans les Ténèbres qui essayent de l’engloutir))
La voix d’Y’Shaarj : (Abandonne, livre-toi au chaos. Sers les Dieux Très Anciens dans leurs desseins !)
Felt : (Non !)
La voix d’Y’Shaarj : (Tu ne peux pas nous fuir, les Dieux Très Anciens sont immortels !)
Felt : (Ahhh !)
((À l’infirmerie, la peur se propage, tandis que la fin semble proche…))
Le chroniqueur Cho : La noirceur s’épaissit !
Esha : On ne sait plus quoi faire…
La voix d’Y’Shaarj : Vous ne pouvez rien faire !
((En Felt, qui continue à se débattre pour essayer de garder le dessus))
La voix de Yuri : (Felt ! Ne te laisse pas avoir par ces monstres ! Tu ne peux pas abandonner maintenant !)
Felt : (Yuri…)
((Elle apparait sous forme lumineuse et lui tend la main, qu’il attrape. La Lumière de Yuri s’intensifie, éblouissant et enveloppant Felt))
La voix d’Y’Shaarj : (Non !)
((À l’infirmerie, la noirceur émanant de la blessure de Felt se dissipe lentement jusqu’à totalement s’évaporer et la plaie se résorber. Quelques instants s’écoulent avant que le héros entrouvre les yeux et tous se précipitent vers lui))
Felt : …
Amorya : Ça va ?
Felt : J’ai encore perdu connaissance… Les Ténèbres m’entourèrent et je m’égarais hors de la pensée… Yuri m’a ramené…
((Il referme les yeux et les soigneurs se hâtent pour terminer les soins. Le danger semble écarté, ce qui rassure les chroniqueurs et les médecins. Les Dragons des Cieux sont informés de l’état de leur ami, et soufflent de soulagement. Le soir tombé, tous vont se reposer, avec l’incertitude toutefois de ce qu’il en sera de leur adversaire de demain.
La nuit est calme. Lorsque l’aube, ou plutôt l’heure du réveil sonne tous se rendent doucement dans le hall. Felt s’est également réveillé, à la surprise de chacun, et a gagné le hall))

Felt : J’en ai marre de voir l’infirmerie, moi…
Sora : Haha, tu t’es abonné ?
Felt : Ouais, gratuitement en plus, t’as vu ? Mais je ne recommande pas
Le chroniqueur Cho : Bonjour, on va tout de suite vous parler de votre prochain adversaire, si vous vous sentez d’attaque
((Tout le monde garde le silence et semble attendre la décision de Felt))
Felt : Allez-y
Toridal : … Echeyakee. Ce lion vit dans la savane avec ses lionnes. Il est toujours entouré d’elles et donc extrêmement difficile à approcher, car il attaque toujours en groupe. De nombreux chasseurs ont déjà été dévorés par ce groupe de lion. Personne ne sait d'où vient Echeyakee, le roi de la savane, ni quand il est apparu sur terre. Quoi qu'il en soit, ce grand et puissant lion était déjà présent et vénéré lors de la Guerre des Anciens. D'ailleurs, un jour, il fit la rencontre du Demi-dieu Chromatus et du Demi-dieu Xuen qui étaient de passages dans sa plaine. Bien vite, il s'avéra qu'il s'entendait mal avec ces deux-là, et il fut heureux de leur départ
Le chroniqueur Cho : Le lion, dont la taille dépasse les quatre mètres de haut et trois mètres de large, vit dans une plaine relativement calme la plupart du temps, avec ses lionnes qui le respectent et le vénèrent. Echeyakee porte également une magnifique armure aux marques couleur blé. Cette armure lui fut d'une grande aide lors des nombreuses batailles qui brisèrent la tranquillité de la Savane Oubliée. La dernière, la plus éprouvante et féroce d'entre elles, fut celle le confrontant à une invasion de démons, il y a des siècles. Malgré son extrême force qui fait son pouvoir, il faillit y perdre la vie. Mais depuis, la Savane Oubliée est redevenue la plaine calme et paisible qu'elle était autrefois, et il n'est pas rare de voir au loin une silhouette brumeuse portant une armure et faisant la sieste sous les arbres avec des lionnes
Aerandir : Vous avez entendu, ça risque de se compliquer un peu, alors préparez-vous bien. N’oubliez pas votre armure !
Sora : Oui, papa
((Ils vont donc enfiler leurs armures et terminer leur équipement puis se retrouvent au portail, comme à leur habitude))
Aerandir : Tout le monde est prêt ? Tu as les cendres ?
Felt : Comme si j’allais les oublier… Et oui, prêt
Aerandir : Ça peut arriver, la tête ailleurs…
Felt : Mais non, t’en fais pas
Aerandir : Bon, en route alors
((Ils empruntent donc le portail pour la Tour des dieux. Dans le hall de celle-ci, Aerandir ouvre la porte du vingt-septième étage, avant de gravir les marches infinies et entrer dans la nouvelle épreuve…))


Dernière édition par Neosaphira le 21/10/2023, 20:31, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 10 : Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens entre les ennemis
» Chapitre 13 : Espoir
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 30 : Eck, le Féroce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 3 - Histoire-
Sauter vers: