Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 30 : Eck, le Féroce Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 30 : Eck, le Féroce Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 30 : Eck, le Féroce Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 30 : Eck, le Féroce Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 30 : Eck, le Féroce Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 30 : Eck, le Féroce Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 30 : Eck, le Féroce Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 30 : Eck, le Féroce Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 30 : Eck, le Féroce Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 30 : Eck, le Féroce Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 30 : Eck, le Féroce

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 30 : Eck, le Féroce Empty
MessageSujet: Chapitre 30 : Eck, le Féroce   Chapitre 30 : Eck, le Féroce Empty1/7/2015, 09:58

Chapitre 30 : Eck, le Féroce

((Réapparus, ils se retrouvent dans une pièce à l’architecture ressemblant à celle du colisée qu’ils viennent juste de quitter. La pénombre règne, mais les héros s’y sont déjà habitués depuis le temps que la lumière a disparu de la surface de Numenor…))
Ite : Chouette, une salle sombre
Shila : Oui, les loutres ont bien changé depuis que leur dieu est tombé sous l’emprise des Dieux Très Anciens
Sora : Elles ont quoi comme pouvoir ? L’Ombre ?
Shila : Oui, en plus elles attaquent en groupe
Aqua : Une description du Demi-dieu ?
Shila : Eck, le féroce. Puissant être très adorable qui puise sa force dans les recoins les plus sombres du monde. La corruption a fini par ternir son esprit, et il est désormais loyal envers les Dieux Très Anciens et au chaos. L’abomination nommée Eck existe désormais dans l’unique but de dévorer tous ceux qui voudraient détruire l’Ombre. On y va ?
Tous : …
Manah : … Ce n’est vraiment pas pareil sans Aerandir…
Shila : … C’est dur de perdre quelqu’un qu’on a commencé à apprécier, mais vous ne devez pas vous laisser abattre, il ne l’aurait pas souhaité
Sora : On voit bien qu’on n’est pas immortels, chacun de nous pourrait mourir aujourd'hui
Shila : La mort fait peur, je le sais, mais donnez le meilleur de vous. Pensez à tous vos amis qui rêvent de retrouver la liberté
Felt : Elle a raison, nous devons nous ressaisir. Les Dieux Très Anciens attendent juste qu’on sombre dans le désespoir
Terra : Exact, battons-nous jusqu’au bout pour nos amis !
Felt : Il utilise quoi comme techniques ?
Shila : Il ne bouge pas beaucoup, allez donc au corps à corps et dispersez-vous autour de lui. Il va créer trois rayons noirs qui cibleront trois personnes, restez dedans pour limiter les dégâts, tournez autour du Demi-dieu avec les rayons, et des monstres apparaitront. Tuez-les, et soignez les personnes ciblées. Une fois les monstres morts, reprenez le combat sur Eck. Il va ensuite faire un Rayon de Désintégration, la salle sera recouverte de brume noire mais des chemins sûrs seront à l’intérieur. Suivez ces chemins pour ne pas vous faire tuer, c’est un petit labyrinthe où il faudra tourner autour d’Eck. Une fois terminé, retournez tabasser Eck avant qu’il recommence ses rayons
Ite : Ça va faire mal…
Shila : C’est l’avant-dernier aussi
Sora : Ça se voit, pff
Felt : Bon, c’est parti
((Ils s’approchent du centre de la salle, déterminés mais inquiets))
Eck : Des humains dans mon marais… Avec la tristesse que vous trimbalez avec vous, on vous sent à des kilomètres
Vaan : Bah, arrête de respirer
Eck : Vous avez perdu un allié durant le combat contre Loguhn et vous ne comprenez toujours pas que vous ne faites que courir à votre mort ? Vous êtes soit bornés soit complètement stupides
Isaak : C’est ce qu’on appelle la volonté de continuer
Eck : Ou un suicide trafiqué, héhé
Felt : Écoute, que ce soit avec toi ou qui que ce soit d’autre, on se battra toujours pour la paix et pour l’avenir du monde. Aussi longtemps qu’on vivra
Eck : Vous ne passerez pas Chromatus. Il est plus fort que tous les Aspects dragons réunis, c’est le père des dragons
Musica : On le massacrera
Sieg : Les Dieux Très Anciens cherchent à détruire tout espoir et à annihiler le futur. Même si ce combat devait être éternel, nous n’abandonnerons jamais. Le monde nous a choisis pour être ses champions, nous ne pouvons pas abandonner
Eck : Je vais vous montrer la puissance des Ombres, les Ténèbres envelopperont votre être. Venez, plongez dans le royaume des Ténèbres, je vous guiderai vers le trépas !
((Les Ténèbres recouvrent toute la zone. Il ne reste plus qu’Eck et le groupe, dans le noir complet))
Eck : Admirez ma puissance. Seuls quelques membres de la race des loutres sont capables de se hisser au statut de héraut des Ombres, car il est nécessaire de posséder un rare talent pour ce combat, et la dévotion envers elles. Cette capacité caractérise spécifiquement les êtres touchés dès leur naissance par les dieux. Et à travers les Ombres, nous entendons les cris des morts venant du chaos. À chaque fois que quelqu’un meurt, nous sentons son âme déchirée. Et lorsqu’une calamité ou un génocide envoie des centaines d’âmes en même temps au tombeau, nous sentons leur convulsion et leurs hurlements dans l’au-delà. Nous ne pouvons nous boucher les oreilles pour cesser d’entendre les voix des morts à travers l’Ombre. Lorsque le tumulte des sans-repos se fait plus assourdissant, le choix est fait. Nous devons restaurer l’équilibre entre vivants et morts, ou contempler la tourmente des générations passées et futures jusqu’à la fin de nos jours… Vous voyez ? C’est pour cela que nous ne voulons plus de guerres. Le cri des âmes nous dévore depuis des siècles, impossible de leur échapper
Sasuke : Si nous arrêtons les Dieux Très Anciens, les âmes seront libres, et vous aussi
Eck : Vous n’êtes pas dignes de confiance. On nous a promis la même chose à l’époque. Il y a des siècles, nous avons vu notre empire être détruit. Les humains ont combattu les démons, faisant usage de la magie et des armes, mais leur usage imprudent les a conduits à leur perte. Pétris de douleur par leurs cris, nous nous sommes retirés dans ces marais et nous demeurons ainsi, isolés, attendant que les derniers vivants périssent pour retrouver la tranquillité
Felt : C’est lâche, vous devriez sortir de vos marais et aider à défendre le monde pour un nouvel avenir
Eck : Que croyez-vous qu’on puisse faire face à des dieux ? Nous sommes des moucherons à côté d’eux... Les Dieux Très Anciens sont plus puissants que nous. Ils utilisent la magie de l’ombre ou du feu pour tout calciner, drainer ou maudire leurs ennemis. Ils peuvent invoquer des démons qui leur obéissent. Ils peuvent convertir nos âmes en serviteurs ou invoquer leur armée. Ils sont impossibles à détruire, ce sont nos maitres
Gon : Je ne me laisserai jamais commander par quelqu’un, je suis mon propre chef
Felt : La vie ou la mort, nous sommes tous à cette frontière ténue qui les sépare. La victoire, l’échec, la fuite… Dans ces moments-là ces mots perdent toute signification. Survivre, continuer à vivre, c’est la seule chose que nous souhaitons de tout notre être
Eck : Vous êtes d’une volonté jamais vue. Comment faites-vous pour vivre avec cet espoir alors que tout semble perdu ?
Baralaï : Tout n’est pas perdu, tant que nous nous battrons
Felt : Regarde autour de toi !
((La Lumière explose et dissipe l’obscurité autour d’eux))
Eck : Où suis-je… ?
Felt : Dans le monde que tu as choisi. Tu as abandonné l’espoir, mais il est là, il faut juste le saisir
Isaak : Tant qu’on garde espoir, la victoire est possible
Eck : Vous avez raison…
La voix du Sha : Non ! Ils mentent ! Les héros de la Lumière sont signe de destruction prochaine, tue-les !
Eck : Agh ! ‘’Rayon de Désintégration’’
((L’Ombre recouvre le sol de la zone et le groupe cherche l’étroit chemin sauf))
La voix du Sha : Vous poursuivez des illusions, la paix n’existe pas dans la Lumière !
Allen : Même si on poursuit des chimères, on est résolus ! On a fini par réaliser que le choix est tout ce qu’il nous restait. Peut-être qu’on échouera, qu’on ne changera rien du tout, mais quelqu’un un jour saura qu’on a essayé
La voix du Sha : Et à quoi ça vous servira ? Tous ces combats, souffrances, et peines, pour rien
Shanoa : On n’abandonnera pas Numenor à ces Dieux Très Anciens
Sora : On l’a promis à nos amis, on ne peut pas les décevoir
La voix du Sha : Vous allez finir comme ce druide. Il est arrivé dans le chaos et il va comprendre que tout ce chemin était vain
Felt : Si vous lui faites du mal, je vous arracherai la tête !
La voix du Sha : Il va juste perdre ses émotions, ce sera un bon petit serviteur, haha
Felt : Assez ! Au nom de la Lumière, que la paix règne, et que les Ténèbres chancellent !
((La Lumière plonge les marais dans le blanc complet))
La voix du Sha : Votre tour de Lumière ne sert à rien, les Ténèbres sont plus fortes ! Votre dernier souffle sera celui d’une douloureuse agonie !
Eck : Je refuse ! Je ne veux plus entendre les cris des âmes en peine qui veulent la paix, vous ne faites qu’empirer les choses !
La voix du Sha : Tiens-toi docile ou tu finiras comme eux
Eck : Je choisirai seul mon destin ! Achevez-moi !
La voix du Sha : Je t’interdis de me faire barrage !
((Le groupe lutte contre la divinité possédée, qui leur envoie de nombreux sortilèges à la tête. Ils esquivent toutefois ou parent avec des sorts de protection et se hâtent d’achever Eck pour disperser les cendres sur lui. Le Sha rugit avant de disparaitre dans un tourbillon de fumée noire et blanche. Quelques instants après, l’esprit du Demi-dieu apparait devant eux))
Eck : Merci beaucoup, héros. Le monde est au bord de la destruction, tous les habitants deviennent poussière, les regrets surgissent... Vous allez protéger et sauver Numenor, je le sais. Vous avez réussi à me délivrer, il ne reste plus qu’un Demi-dieu à présent, le plus puissant. Vous devez arrêter la tristesse en ce monde. La lueur du matin reviendra sans aucun doute. Vous gardez espoir même maintenant, c’est une chose étrange à croire mais c’est ça votre force. Grâce à vous, le monde renaitra de ses cendres. C’est un hymne sans fin, la mélodie de la pluie, mais la douleur due à ses sacrifices continue. N’attendez rien de la justice du destin. Consolidez vos liens avec vos amis et cela résonnera jusqu’à dans le chaos. Je vous donne ma bénédiction et vous soutiendrai où je pourrai avec mes frères
Felt : Merci, on va sauver le dernier d’entre vous, c’est promis
Eck : Je le sais, mais soyez extrêmement prudent. Au revoir
((L’esprit s’incline avant de disparaitre))
Shila : J’y vais également, rappelle-moi si vous avez à nouveau besoin de mon aide
Felt : D’accord, merci
((Shila leur ouvre un portail et disparait dans un nuage de fumée grise, tandis que le groupe l’emprunte pour rentrer au Sanctuaire…))


Dernière édition par Neosaphira le 31/10/2023, 00:36, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 30 : Eck, le Féroce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2
» Chapitre 22 : Peurs
» Chapitre 7 : Inquiétudes...
» Chapitre 5
» Chapitre 25 : Conseils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 3 - Histoire-
Sauter vers: