Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 26 : Le Sanctuaire des Éléments Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 26 : Le Sanctuaire des Éléments Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 26 : Le Sanctuaire des Éléments Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 26 : Le Sanctuaire des Éléments Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 26 : Le Sanctuaire des Éléments Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 26 : Le Sanctuaire des Éléments Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 26 : Le Sanctuaire des Éléments Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 26 : Le Sanctuaire des Éléments Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 26 : Le Sanctuaire des Éléments Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 26 : Le Sanctuaire des Éléments Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chapitre 26 : Le Sanctuaire des Éléments

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 26 : Le Sanctuaire des Éléments Empty
MessageSujet: Chapitre 26 : Le Sanctuaire des Éléments   Chapitre 26 : Le Sanctuaire des Éléments Empty1/7/2015, 09:52

Chapitre 26 : Le Sanctuaire des Éléments

((Ils se retrouvent dans un vaste bâtiment en bois qui ressemble à un chalet, mais bien plus grand. En scrutant les environs, le groupe a l’impression d’être dans un camp de vacances. Mais cela ne dure que l’espace d’un instant, le temps de passer une porte. Derrière, les attend un vrai congélateur))
Sora : C’est quoi ce bordel… ?
Aerandir : Attendez de voir la suite, on arrivera dans une vallée pour la seconde partie. Les échos d’une vengeance non assouvie résonnent encore dans l’ancienne capitale de la tribu Amani, la Vallée de la Consolation. Même si les trolls ont répondu à l’appel aux armes de leur seigneur de guerre, Zul’jin n’a pas pu atteindre son but, qui était de rendre à l’empire sa gloire passée. Par la suite, les tribus s’unirent et tentèrent à leur tour de reconquérir leurs terres en goûtant à une vengeance sans pitié. Drapé dans sa haine pour ses anciens ennemis de l’Alliance, et gonflé de mépris envers ses anciens alliés de la Horde qui choisirent d’accueillir en leur sein les elfes de sang, Zul’jin rassembla une armée de guerriers trolls et s’arrogea la puissance des dieux animaux des Amani pour assouvir sa vengeance. Mais ses plans échouèrent, il fut massacré par Loguhn et ses puissants sujets. Toutefois, la puissante magie invoquée dans la vallée persista. Bien que le Cataclysme n’ait pas épargné les trolls Zandalari, ces derniers se sont joints à d’autres tribus pour faire le voyage vers la vallée, véritable symbole de salvation pour leur peuple. Loguhn et ses armées les attendirent déjà et protégèrent l’endroit comme ils le purent. Ils réussirent à défaire les trolls, mais lors de l’affrontement, Loguhn fut gravement blessé et succomba après la bataille à ses blessures
Naruto : Ouah…
Felt : En route
Aerandir : Oui. Votre objectif consiste à reconstruire le pont de glace conduisant au hall principal. Pour cela, nous devons commencer par descendre la rampe afin de pousser l’autel dans les stalagmites sur la droite, puis retirez la sphère de glace du mur le plus proche de vous. Insérez-la dans l’autel et poussez-le dans l’amas de stalagmites restant. Retirez la sphère rouge du pilier central et suivez l’autel qui vient de glisser vers le bas de la rampe. Une fois en bas, poussez l’autel vers la droite. Ce faisant, vous créez un pilier s’étendant du plafond jusqu’au sol. Vous venez de faire apparaitre une première partie du pont au-dessus de nous, et de libérer un passage vers le premier étage
Iris : D’accord…
Aerandir : On sera confrontés aux éléments dans cette épreuve, voilà pourquoi les différentes zones. Avant d’y aller, remontons en haut de la rampe et insérez la sphère rouge dans le mur loin à votre gauche. Un bloc muni d’une sphère de glace fait alors son apparition au niveau supérieur. Allez la récupérer et insérez-la dans le pilier central de l’étage du bas, un fragment du pont s’ajoute encore. Après avoir retiré la sphère rouge d’un des piliers, prenez la troisième sphère de glace dans le creux du mur adjacent à la partie supérieure de la rampe. Insérez-la alors dans ce dernier pilier. Vous avez accompli une bonne partie du travail, le pont est intégralement restauré et un point de téléportation d’autel nous attend à l’étage supérieur
Sora : Il a l’air bizarre ce donjon
Aerandir : Le combat sera très difficile aussi, il a pratiquement le niveau du dernier Demi-dieu, justement parce qu’il contrôle plusieurs choses à la fois
Haru : Eh bien, ça promet tout ça…
Yuna : Je ne sais pas pour vous, mais j’ai un mauvais pressentiment pour ce combat…
Musica : On en a toujours de toute façon, ça ne change pas de d’habitude
Yuna : Oui, mais là c’est pire
Felt : On verra bien ce qu’il va se passer
Sora : Pas plus que les dernières fois je suppose, haha
Aerandir : Détrompez-vous, ce combat sera le plus dur de tous jusqu’ici
Sora : Après avoir survécu aux embrochements, aux roulades pour nous transformer en crêpes, et autre, je ne sais pas ce qui peut arriver de pire
Aerandir : Tu n’as pas encore vu Loguhn en action alors… Revenons devant le pilier pour récupérer la sphère de glace, et insérez-la dans le mur de droite. Revenons alors au milieu de l’étage supérieur et marchez sur le point brillant afin de téléporter l’autel près de vous. Commencez par retirer la sphère rouge, puis poussez-le en avant sur la rampe, l’autel se fait bloquer par un sceau et reçoit une sphère verte. Dirigeons-nous vers la rampe et insérez la sphère rouge dans le mur adjacent. Une fois de plus, marchez sur le point brillant afin de téléporter l’autel près de vous. Retirez la sphère verte de l’autel puis poussez-le de nouveau vers l’étage inférieur. Suivez-le et insérez la sphère verte dans le creux du mur situé à gauche de la rampe. Un coffre contenant une sphère jaune apparait. Retirez la sphère de glace du mur de droite, insérez-la dans l’autel, puis poussez-le encore une fois dans le pilier. Remontez pour récupérer la sphère de glace sur le mur adjacent à la rampe. Insérez-la dans le pilier central. Vous venez de remettre le pont en état et de faire apparaitre un coffre dans la salle d’à côté. Il contient la clé de la porte. Assurez-vous de ne pas marcher sur le point brillant, sous peine d’entrainer à nouveau la destruction du pont. Ouvrez la porte au bout du pont pour aller dans la seconde partie
Sora : Enfin, je commençais à avoir froid
Aerandir : Plus pour très longtemps…
((Ils passent la porte, longent un couloir, pour débouler dans une vallée verdoyante où le soleil brille))
Dante : Fait chaud ici !
Aerandir : Oui, on passe de moins cinq à environ trente degrés. Ça fait du bien le changement, hein ?
Reks : On va surtout être malades demain, oui…
Naruto : Je transpire comme une vache…
Aerandir : Finissons ce sanctuaire en vitesse alors. Il y a six lieutenants, le premier est à gauche
Sora : En route avant qu’on perde connaissance avec cette chaleur…
((Plus loin, ils arrivent au pied d’un temple et montent au sommet grâce à des escaliers))
Un carcajou : Bonjour, quelle belle journée, pas vrai ? Le soleil nous sourit !
Sakura : Je crois que je préfère encore la salle de glace…
Le carcajou : Oh, je peux vous délivrer de cette chaleur, ça ne durera pas longtemps ‘’Chaine d’Éclairs’’
((Ils esquivent))
Le carcajou : On dirait des zombies, vos réflexes sont tout mous, haha !
Haru : Mais tu vas la boucler, toi !
((Le gardien sourit avant de foncer sur eux en oubliant toute garde. Le groupe en profite pour rapidement en terminer))
Aerandir : Bien, encore cinq lieutenants
Tous : Oh…
Nigel : S’il y a ce climat dans le domaine du Demi-dieu, ça va nous poser problème
Aerandir : Non, il y fera bon
Sora : Tant mieux, dépêchons-nous de finir ces nazes alors !
Aerandir : Oui, le prochain est près de l’entrée, mais au sud
((Ils font demi-tour et vont au sud cette fois-ci. Ils escaladent un nouveau temple et au sommet attend un autre gardien))
Un carcajou : Vous n’êtes toujours pas cuits ? Moi qui pensais pouvoir me régaler de votre chair chaude
Isaak : Tu peux toujours rêver !
Le carcajou : Dommage, alors je vais vous finir et me régaler ensuite
Naruto : Prends ça !
((Il lance un kunaï, mais bien à côté du lieutenant))
Le carcajou : Vous n’arrivez même plus à viser, pauvres petits
Naruto : Quelle poisse…
Le carcajou : Ne vous donnez pas cette peine, je vais venir à vous !
((Il fonce vers eux, mais certains ont encore d’assez bons réflexes et le blessent mortellement))
Manah : Pas facile avec cette chaleur…
Sora : C’est surtout qu’il fait de plus en plus chaud je crois… Ce dernier tiers de la quête est horrible, que des endroits chauds…
Aerandir : Les sanctuaires et Demi-dieux les plus horribles. Allons-y vite, encore quatre
((Ils se dirigent vers le prochain gardien, cette fois-ci au nord. Celui-ci se trouve dans une maison en bois qui les protège un peu du soleil. Le carcajou essaye de les arrêter avec ses sorts de foudre noire, mais le groupe le finit en vitesse et poursuit son chemin vers le sud, où les attend le quatrième lieutenant au sommet d’un nouveau temple. Celui-ci va droit au but en fonçant sur le groupe qui est pris par surprise et se défend de justesse. La chaleur semble encore augmenter, ce qui rend le combat d’autant plus compliqué. Ils finissent tant bien que mal à le tuer et continuent vers l’est, dans un autre bâtiment en bois. Ils reprennent un peu leur souffle et défient le cinquième gardien qui ne pose pas trop de problèmes. Une fois mort, le groupe continue vers le dernier lieutenant en passant par un pont au-dessus d’un lac, et arrivent devant un autel))
Un carcajou : Vous avez survécu à la chaleur et aux autres gardiens ? Bravo ! Je ne pensais pas que vous étiez si forts
Sora : On a l’habitude d’être sous-estimés. Laisse-nous passer !
Un carcajou : Bien sûr, mais seulement quand vous m’aurez battu
Genya : Comme toujours, quoi
Naruto : À l’attaque !
((Ils foncent sur le gardien, qui appelle de l’aide, mais le combat ne dure pas longtemps et le groupe en sort victorieux))
Un carcajou : Loguhn va vous pulvériser !
((Il s’effondre et son corps disparait. Un portail apparait près d’eux))
Felt : Bien, fini avec ce sanctuaire
Eris : Tant mieux…
Aerandir : Vous êtes prêts pour le Demi-dieu ?
Sora : Concentration zéro, mais bon
Lyn : Faudrait une piscine là…
Aerandir : Vous pourrez après le combat. Pensez au repos et massacrons-le vite fait
Tous : Oui !
((Ils passent le portail et arrivent dans le domaine du Demi-dieu))


Dernière édition par Neosaphira le 26/10/2023, 23:01, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 26 : Le Sanctuaire des Éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Chapitre 10 : Sieg – Maitre des Éléments
» Chapitre 1
» Chapitre 28 : Sacrifice...
» Chapitre 13 : Espoir
» Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 3 - Histoire-
Sauter vers: