Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Interlude : Le dragon intérieur Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Interlude : Le dragon intérieur Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Interlude : Le dragon intérieur Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Interlude : Le dragon intérieur Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Interlude : Le dragon intérieur Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Interlude : Le dragon intérieur Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Interlude : Le dragon intérieur Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Interlude : Le dragon intérieur Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Interlude : Le dragon intérieur Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Interlude : Le dragon intérieur Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interlude : Le dragon intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Interlude : Le dragon intérieur Empty
MessageSujet: Interlude : Le dragon intérieur   Interlude : Le dragon intérieur Empty12/9/2020, 00:44

~ Interlude ~
Le dragon intérieur

((Le voyage rapide entre les mondes achevé, les héros se rematérialisent dans le Vindicaar))
Braska : Bienvenue à la maison !
Eris : Ouf, enfin de retour…
Poto : Tellement éprouvant ?
Zedd : Un peu plus que la précédente planète
Braska : Vous allez pouvoir vous reposer maintenant
Sora : Ouais... Je vais d’abord aller prévenir les Asciens qu’on a réussi. Felt, tu peux déjà y aller si tu veux
Felt : Merci
((Sans ne rien ajouter, il se tourne pour quitter le cockpit et rejoindre sa chambre))
Frangin : Ça a pas l’air d’être la grande forme
Hiroshi : On dirait qu’il commence doucement à se rappeler de choses, ça doit le travailler
Braska : Vu le bordel, pas étonnant…
Sora : … Bon, je reviens. Vous pouvez aussi aller vous relaxer déjà
((Ne se laissant pas prier, les Dragons des Cieux se dispersent dans le vaisseau, tandis que Sora le quitte pour aller trouver les Asciens à la bibliothèque. Cependant, Fandariel le rejoint à mi-chemin, où ils font un rapide débrief de la mission et se donnent rendez-vous le lendemain pour parler de la suite. Sora retourne ensuite au Vindicaar, dans lequel tous s’occupent de différentes façons pour souffler après cette journée de combats.
Le ‘’soir’’ venu et après un bon repas dans le calme presque total, les héros se sont retirés dans leurs chambres. Cependant, alors que Felt se promène dans les couloirs silencieux du vaisseau, il entend de la musique et un chant provenir d’une des pièces. Il s’approche pour écouter à la porte entre-ouverte))

Musica : Pris par les pouvoirs réveillés en moi. Je perds ma compréhension de la réalité. Je me glisse dans les ténèbres. Je ne peux pas dire comment j'ai perdu conscience. De ce qui est faux et de ce qui est juste... Combien de temps puis-je continuer à tenir à travers ce conflit ? Je ne peux me battre si longtemps. Je n'ai aucune chance. C’est le destin que j’ai apporté à ceux que j’aime. Même si les fragments de moi-même sont tellement affaiblis. Je vais me battre avec chaque once de force qu'il me reste. Et toujours, avec cette volonté persistante. Je n'ai pas encore découvert le sens de toute cette douleur. Parti avec cette volonté persistante, j'ai juré que je devais tuer celui qui nous a fait du tort et plongé notre monde dans le chaos. Je prie pour le pardon, bien que je ne le mérite pas. Est-ce que je pourrai trouver mon chemin dans cette obscurité sans fin ?
((Musica arrête de jouer de la guitare et Felt pousse la porte pour entrer))
Felt : Jolie musique
Musica : Oh, merci… Je m’inspire de ce qui arrive en ce moment… La musique m’a toujours permis de relaxer
Felt : Tu en as de la chance…
Musica : … Felt, je sais que ça doit être horrible ce que tu es en train de vivre… On ressent également tous de la peine en te voyant souffrir ainsi, ça nous met en rage de ne pas pouvoir t’aider plus… La seule chose qu’on puisse faire c’est d’être là pour toi, alors si tu veux parler de quelque chose qui te préoccupe, n’hésite pas, d’accord ? Tu peux nous faire confiance
Felt : … Merci… Mais pour l’instant j’essaye déjà de me faire confiance à moi-même avant de m’ouvrir à d’autres
Musica : Partager son fardeau peut parfois nous aider à aller mieux aussi. Mais c’est ton choix, tu dois savoir ce que tu fais
Felt : Oui… Merci de me laisser décider par moi-même
Musica : Arrête de nous remercier pour tout. On te connait, tu t’en sortiras, comme toujours. Même si tu n’y crois pas toi-même
Felt : … Bonne nuit, Musica
((Il quitte la pièce en refermant la porte derrière lui, puis rejoint sa chambre pour aller dormir))

***
((Allongé dans son lit, Felt réfléchit à tout ce qui est arrivé durant les précédentes heures… Mais heureusement, il finit rapidement par sombrer dans le sommeil, rattrapé par la fatigue. Cependant, les rêves ne l’épargnent pas... Alors que son esprit flotte au-dessus d’une forteresse de pierres grises, Felt voit les Dragons des Cieux faire face à un homme en armure métallique à la teinte bleuâtre. Les héros du passé semblent avoir beaucoup de mal à venir à bout de leur adversaire. Soudain, il voit son lui du passé se tordre de douleur))
L’homme en armure : Comprenez-le, votre ami est perdu d’avance ! Son cœur noircit… Son profil est vraiment intéressant. Allez, montre-moi ton pouvoir
((L’aura noire autour de Felt -du passé- grossit de plus en plus))
L’homme en armure : Oui, laisse la colère emplir ton cœur de Ténèbres

((Le Felt qui est spectateur semble entendre ce qu’il s’était alors passé dans son esprit, et ressent même à nouveau une partie de la douleur de jadis…))
Felt du passé : (Urrggh, j’ai mal… C’est horrible… Qu’est-ce que je dois faire ?! Je ne sais plus où j’en suis !)
((Une voix s’élève alors, provenant du fond de lui-même et lui semblant familière…))
La voix : (Dévaste tout ! Anéantis ce qui te fait souffrir. Abandonne-toi à moi tout entier. Je te délivrerai de tes tournements !)
((Felt -du passé- semble souffrir davantage encore))
La voix : (Voilà… Comme ça… Laisse ma rage sortir et je détruirai tout ce qui se trouve sur ce monde minable !)

((Tout devient alors noir et son rêve fait un bond dans le temps, mais pas de beaucoup. Il revoit les Dragons des Cieux face à ce même homme, mais cette fois dans un décor sombre, entre des murs d’obsidienne. Les héros se battent une nouvelle fois contre leur adversaire, alors que l’ancien Felt git affaibli au sol. Ces derniers se font cependant rapidement battre…))
Felt du passé : Non !
L’homme en armure : Tu es incapable de les sauver, savoure cette rage et ce désespoir ! Laisse-les s’emparer de toi !
Felt du passé : Je vais mettre fin à cette guerre de mes propres mains. Je vais porter sur mes épaules toute cette haine et cette souffrance, c’est mon destin
((Il se relève et est enveloppé de chakra noir, la force mystérieuse reprend alors le dessus))
Sora : Non… Urg !
Hiroshi : Felt… Arrête !
L’homme en armure : Tu ne pourras jamais me vaincre, mon frère. Tu n’as pas franchi le mur invisible qui sépare la Lumière des Ténèbres
Spirit/Felt du passé : Que ton âme brûle en enfer ! Lumière, donne-moi la force d’affronter ce monstre ! Regarde-moi, couard ! Fais face à la force que tu as incarnée autrefois !
((Il fonce sur son ennemi et le rêve s’arrête net. Alors que l’obscurité règne autour de lui, Felt se rend soudain compte qu’un Ascien des Ténèbres lui fait face))
L’Ascien des Ténèbres : Bonsoir, héros. Je suis Elidibus, un fidèle serviteur de la vie. Tu sembles perdu, alors je me permets de venir te soutenir un peu. Il faut toujours aider les autres quand on le peut, non ?
Felt : …
Elidibus : Tu n’as pas besoin de parler, écoute juste ce que je vais te dire. Et si jamais tu es d’accord, tu pourrais très vite aller mieux même. Il suffit de te poser les bonnes questions afin de savoir pour quel camp te battre, ce n’est pas si compliqué ! Tu as toujours tellement souffert en travaillant pour le compte de la Lumière, et jamais tu n’as été récompensé, pas vrai ? Alors que les Ténèbres ont toujours voulu de toi, elles voulaient t’offrir leurs pouvoirs pour que personne ne puisse te défaire ! La Gangrène, les Ténèbres, le Vide… Des forces si proches dont la faim est insatiable. Leurs murmures ont brisé la volonté de nombreuses créatures, et même conduit des Titans à la folie. Les sages et les érudits redoutent la Gangrène. Le pouvoir des Ténèbres peut être mis à profit… Et servir ceux dont la volonté est inflexible. Le Vide nous a façonnés… Il nous a à jamais changé. Tu pourrais redevenir toi-même. N’hésite plus et brandis les Ténèbres telle l’arme de notre salut et met fin à l’ère des Cristaux qui nous contrôlent ! Ne serait-ce pas merveilleux, Felt ? Rejoins-nous, ensemble nous pourrons sauver tous les mondes !
((Elidibus tend une main ouverte vers Felt, qui hésite. Soudainement, une voix s’élève, paraissant provenir de lui))
La voix : Disparais, Ascien ! Je ne te laisserai pas manipuler Felt
Elidibus : Oh, le démon qui sommeille en toi se réveille il faut croire. Il veut à nouveau reprendre le dessus
Felt : Que… ?
((D’un geste absent, il pose sa main sur son ventre))
Elidibus : Spirit, le roi des dragons. Celui qui a autrefois été bienveillant mais qui s’est laissé corrompre par son propre frère, tombé entre les griffes des Ténèbres !
((Spirit, sous apparence humanoïde et fantomatique, apparait aux cotés de Felt))
Spirit : J’ai fait des erreurs, c’est vrai, et je ne me les pardonnerai jamais. Mais Felt m’a pardonné et redonné une chance. C’est le seul qui m’a alors fait confiance ! Et je ne laisserai personne de mal intentionné, ni démon, ni vous, êtres manipulateurs, l’influencer ! Et maintenant disparais !
Elidibus : Hum, très bien ! Si ce n’est pas aujourd’hui, il nous rejoindra demain ou un autre jour. Mais sache que c’est inévitable. Felt ouvrira un jour les yeux et verra que la Lumière n’est pas si irréprochable qu’elle n’y parait, et il réfléchira à nouveau à ma proposition ! Jusque-là, au revoir !
((L’Ascien disparait dans un nuage gris, tandis que Felt se tourne vers le spectre de Spirit))
Felt : Qui es-tu vraiment ? Est-ce vrai tout ce que tu as dit ?
Spirit : Oui, je suis un ami, tu peux me faire confiance. Felt, tu n’es pas seul dans cette épreuve, tes compagnons et moi sommes là pour te guider. Même si tu ne sais pas ce qu’il se passe, sache que j’ai toujours été à tes cotés et t’ai soutenu
((Spirit pose une main, transparente mais rassurante, sur l’épaule de Felt, et celui-ci voit défiler de nouvelles images du passé en lien avec l’ancien roi des dragons. Se remémorant les détails, il ressent plus fortement encore la présence de Spirit en lui))
Spirit : Tu ne dois pas avoir peur de moi. C’est vrai que j’ai longtemps été un parasite pour toi, mais ça a changé. Et sache aussi que je ne te contrôle pas. Tu as toujours été toi-même, seulement, je peux te prêter ma force quand tu en as besoin
Felt : … Je vois. Merci pour ton aide, Spirit
Spirit : Malheureusement, c’est la seule chose que je puisse faire aujourd'hui pour vous aider dans vos périples
Felt : Tu… Tu as toujours fait partie de moi, pas vrai ?
Spirit : Oui, depuis ta naissance… J’ai été stupide de croire un mensonge, et voilà où ça a mené. Je ne pourrais jamais me racheter entièrement pour cela, j’espère juste que tu me pardonneras pour les souffrances causées par le passé
Felt : Si tu dis que je t’ai donné une seconde chance, c’est surement pour une bonne raison
Spirit : Hum, c’est vrai. Bon, à présent repose-toi encore tant que tu le peux, vous devrez bientôt repartir
((Spirit disparait et l’obscurité se referme sur Felt, qui peut enfin profiter d’un sommeil profond et paisible… jusqu’à ce que l’on frappe à la porte de sa chambre. Comme les fois précédentes, il se lève alors, se prépare, et va retrouver le reste des Dragons des Cieux devant le vaisseau))

***
((Une fois tous rassemblés devant le Vindicaar, les héros rejoignent la Forteresse du Temps Perdu, traversent son vaste hall, puis se rendent à la bibliothèque pour recevoir les informations sur la prochaine planète))
Selaar : Alors, bien reposés ?
Sora : Ouais, on est prêts pour la suite
Loghrif : Alors commençons les explications sans tarder. Ça va être un peu plus long, il y a plus de peuples différents
Naruto : Super…
((Le projecteur holographique s’active et fait apparaitre une représentation du prochain monde))
Loghrif : Votre prochaine destination sera Jupiter, une sphère protégée par un bouclier de force violet, qui renforce la magie sur ces terres. Jupiter est une planète minière faite de roches et de cavernes, d’où sont extraits les minerais dont certaines races se nourrissent et se livrent bataille pour le contrôle. Profitant de cela, les démons ont pu s’installer sur ce monde sans rencontrer de résistance. Cependant, au fur et à mesure que la Légion se renforce, les terres se font corrompre. Les peuples de Jupiter en ont pris conscience et ont arrêté de se quereller pour essayer tant bien que mal de lutter contre la menace qui les assaillit chaque jour. Pour ce qui est du climat, neige au nord, soleil, et pluie dans les plaines, avec une température variante, il devrait vous être assez familier
Elaruth : Passons à la première race qui peuple Jupiter, les ogres
((L’hologramme change pour laisser place à une créature humanoïde très musculeuse, possédant deux têtes et portant une armure lourde))
Elaruth : De nature et de culture brutale, les ogres ne se soumettent qu'à la loi du plus fort. Le membre le plus puissant du clan prenant la tête mais pouvant à tout instant être défié, et potentiellement tué, par celui qui estimerait être plus fort que lui. Les duels ne prenant en compte que la puissance d'un individu, les ogres peuvent aussi bien être dirigés par un chef usant de la force brute que par un puissant mage. Ce rapport à la force explique aussi que les ogres sont naturellement enclins à asservir toute race plus faible ou moins intelligente qu'eux. Les esclavagistes ogres usent de cette main-d’œuvre pratique pour réaliser des travaux d'excavation et d'extraction de minerai. Physiologiquement assez guerriers, certains ogres ont cependant acquis au fil des années une grande soif et curiosité du monde qui les entoure. Il en résulte les premiers balbutiements arcaniques de la race et l'émergence de leurs premiers magiciens. La pratique constante des arcanes à progressivement modifié le physique des mages de génération en génération. Physiquement parlant, cela se traduit par l'apparition d'une deuxième tête et de la coloration froide de la peau en bleu ou violet à la place du brun. Ayant fait leur cette évolution, les ogres ont commencé à respecter ces mages et de nouvelles traditions virent le jour, comme celle de nommer les ogres bicéphales du nom de leurs deux têtes. Ces dernières possèdent chacune leur propre caractère, souvent une raisonnée et une plus délirante. Une autre tradition typiquement ogre consiste à considérer comme né sous une bonne étoile les ogres naturellement nés avec un unique œil. Cette race vivait souvent à l’abri de tertres créés à partir de grottes, et affectionnait les puits de vapeurs émanant du sol, mais ce n’est plus forcément le cas aujourd'hui, car ils ont bâti une grande ville faite d’argile dans une des régions de Jupiter. Ce lien avec la terre pourrait remonter loin dans leurs traditions car on sait que les ogres sont, comme les goren, des créations de la terre. Il en résulte une pratique courante de chamanisme et plus particulièrement de géomancie. Voilà tout pour ce peuple, passons au suivant
((L’hologramme montre une nouvelle créature, bien plus petite avec une peau tantôt faite de chair, tantôt recouverte d’écailles de pierre))
Andalion : Les goren sont d'étranges créatures qui semblent liées à certains éléments de la nature. Les goren se nourrissent de roches, minerais et même d'élémentaires et semblent insensibles à la chaleur de la lave en fusion qui coule sous leurs habitats souterrains. Si les ogres et magnaron façonnent le monde par pure force brute, les goren sont eux des créatures opportunistes qui se faufilent discrètement entre les lourds pieds de leurs immenses cousins. D’une stature rappelant des fourmis, mais en plus grand, ils vivent en grandes colonies dans des galeries souterraines, où ils creusent des cavernes difformes en dévorant le minerai. Les cristaux dont ils se gorgent sont ensuite digérés et exsudés pour les doter d’une solide carapace minérale. Fléaux des mineurs, ils sont capables de sentir à grande distance les terrains riches en minerai. L’aventurier averti saura se méfier de leur capacité à tirer des projectiles cristallins et à déferler sur leurs proies en meute, tout comme de leurs dents terriblement acérées et de leur salive acide. Les goren héritent des pouvoirs de ce qu'ils mangent. Les élémentaires y sont inclus, mais d'autres types d'êtres ou matières font également partie de leur régime alimentaire. Ils se nourrissent de minéraux et, en les métabolisant, des structures cristallines se développent sur leurs bras et leur dos. Leur matrice cristalline est parfaite, comme si elle provenait du noyau de Jupiter. Le gaz contenu dans les intestins des goren les aide à digérer et est extrêmement corrosif pour presque toute chose. Bien, peuple suivante, les gronn
((Une nouvelle fois, l’hologramme change pour faire apparaitre un être colossal avec des cornes incrustées dans chaque épaule))
Hydaelyn : Monstrueux. Cyclopéens. Terreur incarnée. Les mots ne peuvent décrire les terribles gronn, les demi-dieux immortels des ogres. Certains prétendent que les gronn sont à l'origine des ogres inférieurs. Si tel est le cas, ils montrent bien peu d'amour pour leurs enfants, ces brutes sauvages dominant d'un poing de fer les différents clans ogres. Il est dit que seuls sept gronn existent de par le monde, et ils ne sont pas réputés pour leur finesse. Néanmoins, de telles rumeurs sont un bien piètre réconfort face au pouvoir ô combien dévastateur des gronn. Il est difficile de déterminer ce que désirent ces êtres chaotiques. En effet, dans leur conflit face aux créatures de chair, on sait que les gronn veulent imposer un monde de roche et s’opposent donc à ce camp. C’est tout ce que nous savons, poursuivons avec la quatrième race
((La projection fait apparaitre un autre être fait de pierre, mais recouvert de runes et qui donne l’impression de porter une armure en roche))
Fandariel : Après le départ des Titans, deux camps s’opposèrent sur ce monde. D’une part on trouve les Primordiaux, nés de chair, qui regroupent les ogres, lalafell et saberon, et d’autre part les Briseurs, des êtres nés de la roche, regroupant des créatures comme les goren, gronn et magnaron. Incapables de se concilier sur un espace combinant habilement roche et chair, les Briseurs ne désirant qu’un monde aride et pierreux sont donc en conflit perpétuel avec les Primordiaux convoitant des terres vertes et luxuriantes. L’origine des magnaron reste encore mystérieuse. Il est dit que ces créatures sont les descendants des Colossaux, des géants disparus de la terre dont on trouve encore des squelettes. On ignore cependant comment ils naissent. Les magnaron sont des créatures affiliées à la pierre et aux roches. La constitution physique de cette race est donc double : ils sont à la fois composés de roche en fusion et de minerais. En conséquence, les magnaron possèdent de nombreux pouvoirs sur les éléments minéraux qu’ils peuvent aisément mobiliser. Pour certaines techniques spécifiques, les magnaron utilisent le pouvoir de runes et des sceaux dont ils ont seuls la connaissance. Certaines runes sont d’ailleurs visibles sur leur corps. La magie de ces êtres est mystérieuse, souvent qualifiée comme une "magie noire primordiale". Pour les créatures affiliées à la roche, tels les goren, les magnaron sont les égaux de demi-dieux et sont vénérés comme tels. Voilà pour les magnarons, passons à présent à l’avant-dernier peuple de cette planète
((L’hologramme se brouille et montre désormais un grand félin aux canines très longues, mais ayant une démarche humanoïde))
Loghrif : Les saberon sont des humanoïdes ressemblant à des chats, mesurant environ deux mètres. Leurs rangs comprennent des chasseurs et des guerriers, ainsi que des sorciers. Cette race possède des rituels et des coutumes très développés. Par exemple, les guerriers au corps à corps portent généralement des vêtements minimes, souvent un simple pagne, et peuvent combattre à mains nues ou avec des armes ressemblant à des couteaux. En revanche, les guerriers magiques sont richement décorés avec des vêtements complexes, des ornements et des plumes, et manient comme arme un long bâton fait d’os. Ces saberon sont ornés de colliers, de ceintures, d'épaulettes, de brassards et de coiffures, ainsi que de vêtements qui couvrent le bas de leurs corps. La différence d'apparence des deux groupes est probablement due à la position ou au rang au sein de la culture saberonne, mais peut aussi avoir un but religieux ou rituel. Ils cuisinent et mangent d'autres humanoïdes et animaux, comme des carnivores. Et pour finir, le dernier peuple de Jupiter
((L’hologramme fait apparaitre un être à l’apparence proche des humains, mais de plus petite taille et possédant de longues oreilles pointues))
Selaar : Les lalafell se distinguent très facilement des autres par leur silhouette petite et trapue, leurs oreilles pointues et leurs grands yeux brillants. Il est souvent difficile d’estimer leur âge à cause de leur allure enfantine mais leur petit corps et leurs petites jambes sont en réalité très agiles. Ils se déplacent aussi vite que les peuples à taille moyenne de Jupiter et sont capables de parcourir de très longues distances sans se fatiguer. Ils sont également dotés d’une très grande intelligence, qu’ils ont mise au profit du travail. Étant de grands travailleurs et commerçants, les lalafell se sont très vite appropriés le territoire de Jupiter et sont par conséquent présents dans de nombreuses villes. Ils sont en général très amicaux avec les autres peuples et donnent toujours l’impression d’être de bonne humeur
Sora : Wow, ça fait beaucoup d’informations à assimiler…
Fandariel : C’est juste un petit aperçu de votre destination, pour que vous ne soyez pas complètement perdus
Zalera : Que recommandez-vous comme équipement ?
Andalion : Ça ne devrait pas trop vous changer de Numenor, le climat est assez varié. Il fera peut-être juste un peu plus froid au nord
Ethan : Bon, alors je présume que c’est parti pour se préparer et partir
Selaar : Si vous n’avez pas d’autres questions, oui. Bonne chance, héros
((Personne ne se manifeste. Ils se saluent donc et les Dragons des Cieux retournent au Vindicaar pour finaliser les préparatifs, qui sont pour le coup assez similaires à ceux faits pour Cérès. Ils ajoutent cependant un enchantement contre le froid sur leurs armures, pour être certains de ne pas avoir une mauvaise surprise.
Un peu plus tard, une fois tout terminé et le plein en potions et munitions fait, tous se retrouvent dans le cockpit))
Braska : Prêts à repartir ?
Dante : Ouais, troisième monde sur quinze ? Seize ? On sait même pas…
Poto : Au moins ça avance, avec seulement des victoires
Gon : Espérons que ça reste comme ça
Frangin : Mais oui ! Vous êtes les gars les plus forts qui existent !
Vaan : Oh, un compliment, faut marquer ça sur le calendrier
Braska : Vous y habituez surtout pas !
Ven : T’inquiète, ça risque pas vu le nombre que vous faites
Frangin : C’est pour que vous soyez plus heureux d’en entendre de temps en temps !
Sora : Mouais… Bon allez, c’est l’heure de partir
Shinra : Je démarre le système de téléportation
((Il appuie sur un interrupteur du tableau de commandes. La sphère de navigation se met alors à luire, tandis que le groupe est enveloppé dans la lumière dorée maintenant familière et disparait du Vindicaar))
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Interlude : Le dragon intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interlude : Souvenirs douloureux
» Interlude : Tourments...
» Interlude : Dangereux contretemps
» Interlude : Rencontre désagréable...
» Interlude : Ultimes préparatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age XIV, la menace démoniaque :: Histoire-
Sauter vers: