Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Jupiter - Chapitre 1 : Rencontre les lalafell Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Jupiter - Chapitre 1 : Rencontre les lalafell Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Jupiter - Chapitre 1 : Rencontre les lalafell Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Jupiter - Chapitre 1 : Rencontre les lalafell Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Jupiter - Chapitre 1 : Rencontre les lalafell Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Jupiter - Chapitre 1 : Rencontre les lalafell Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Jupiter - Chapitre 1 : Rencontre les lalafell Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Jupiter - Chapitre 1 : Rencontre les lalafell Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Jupiter - Chapitre 1 : Rencontre les lalafell Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Jupiter - Chapitre 1 : Rencontre les lalafell Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jupiter - Chapitre 1 : Rencontre les lalafell

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Jupiter - Chapitre 1 : Rencontre les lalafell Empty
MessageSujet: Jupiter - Chapitre 1 : Rencontre les lalafell   Jupiter - Chapitre 1 : Rencontre les lalafell Empty12/9/2020, 00:47

~ Jupiter ~
Être accablé par des sentiments mitigés
Chapitre 1 : Rencontre des lalafell

((Une fois la téléportation achevée, le groupe se retrouve sur la nouvelle planète, Jupiter. Sans perdre de temps, Sora utilise le cristal de signalisation pour faire apparaitre la balise qui leur permettra de rentrer une fois la mission accomplie. Cette dernière apparue, les héros prennent connaissance de l’environnement))
Dahlia : Oh, magnifique forêt aux couleurs automnales
Ran : Oui, très joli endroit. Ça promet pour la suite. Je suis curieuse d’explorer cette nouvelle planète qui semble moins hostile que la précédente
Kurapika : Ne parle pas trop vite. Vu les descriptions qu’on nous a faites des peuples, ils ont pas l’air si sympa
Ite : Allons visiter les environs, on tombera peut-être sur quelque chose d’intéressant
Sora : Ouais. Et euh… par où ?
Allen : Allons vers l’ouest, on verra bien
Sora : Ok, c’est décidé. En avant !
((Ils se mettent donc en marche à travers la grande forêt aux couleurs orange et rouge, parcourue de petites rivières d’eau. L’ambiance de la forêt est très reposante et calme, mais les héros ne baissent toutefois pas leur garde. Tandis qu’ils avancent dans l’espoir de trouver quelque chose d’intéressant, le sol se met soudainement à trembler))
Keitaro : Wow, c’est quoi ça ?
Sieg : Cachez-vous !
((Sans chercher à comprendre, tous vont se réfugier derrière des arbres quand, d’un coup, de larges sabots passent près d’eux, écrasant tout sous leur passage))
Resha : C’est surement une de ces races de colosses…
Ite : Faut pas être sur leur trajet…
((Les héros patientent quelques instants que l’être gigantesque passe, puis rejoignent le ‘’chemin’’ qu’il vient de créer en piétinant les arbres. Ils regardent ensuite vers le géant, qui s’éloigne de plus en plus))
Zedd : J’aimerais pas être leur adversaire
Xander : Ça c’est sûr…
Leolio : Eh, regardez !
((Ils se tournent vers la direction indiquée et de laquelle vient le gronn pour aperçoivent une fortification se dresser au loin))
Sakura : C’est peut-être une ville d’une des races plus commodes
Genya : On s’approche pour voir ?
Sora : Ouais, on a pas de meilleur plan de toute façon
((Tout en étant prudents, les Dragons des Cieux suivent donc le chemin piétiné jusqu’à arriver près de la ville. Autour de celle-ci se trouvent de nombreux champs de plantes et légumes divers et variés. Ces cultures sont traversées par de nombreux sentiers permettant l’accès aux végétaux, tandis que ces chemins donnent sur la route principale menant à l’entrée de la ville. Cachés à la lisière de la forêt derrière les arbres, les héros observent discrètement les portes, devant lesquelles de petits êtres sont postés en tant que gardes))
Iris : On dirait que ce sont des lalafell. Ils sont censés être pacifistes, non ?
Reks : Ouais, du coup on va les voir ?
Nowe : Ce serait surement la meilleure façon de contacter les peuples de ce monde
Sora : Bon, bah c’est parti
((Ils sortent donc de leur cachette et s’approchent doucement de l’entrée avec une certaine appréhension))
Un garde (1) : Stop ! Qui êtes-vous ?
Kohaku : Nous sommes les Dragons des Cieux, nous avons été envoyés par Éos afin de vous aider à vaincre les démons
Un garde (2) : Oh, c’est donc vous les héros légendaires ? Venez, on vous emmène auprès de notre dirigeant
Le garde (1) : Tu crois qu’on peut leur faire confiance ?
Le garde (2) : Ils ont pas l’air méchant, et surtout ils sont polis
Le Roi : Soyez rassurés, nous sommes des alliés
Le garde (2) : Reste là, je m’occupe d’eux. Suivez-moi !
((Sans ne rien ajouter, le garde se tourne et pénètre dans la ville, suivi par le groupe. Leur guide leur fait traverser la grande cité, puis pénétrer dans un bâtiment orné de drapeaux et statues, pour enfin les mener jusqu’à ce qui semble être une salle de commandement))
Le garde (2) : Pipin, j’amène des personnes qui disent être les Héros de la Lumière !
Pipin : Oh, bienvenue à Ul’dah, mes amis. J’espère que votre voyage s’est bien passé
Sora : Oui, merci. On est venus vous aider contre ces saletés de démons
Pipin : Super, peut-être que vous aurez plus de succès que nous…
Manah : Vous pouvez nous faire un débrief sur la situation ?
Pipin : Quand tout a commencé, nous avons tenté de rallier les habitants de Jupiter, mais personne n’a voulu nous écouter… Ils ont ignoré la menace, pensant que ça ne pouvait pas être si grave. Mais la situation empire de jour en jour
Zalera : Ils refusent toujours de se battre ensemble contre les démons ?
Pipin : Oui, ils préfèrent s’isoler, en croyant que les démons vont les épargner… Mais lorsqu’ils contrôleront tout Jupiter, ils ne pourront plus les éviter ! On a essayé plusieurs fois de les raisonner, mais ils refusent d’écouter une petite race faiblarde…
Sora : On va aller leur rendre une petite visite, ils nous écouteront peut-être. On va les faire changer d’avis et leur ouvrir les yeux
Pipin : Merci héros. Veuillez accepter que je vous accompagne, ainsi que mes deux conseillers, pour vous guider à travers les régions de notre monde
Dante : Des guides ne seront pas de trop pour avancer plus vite
Pipin : Excellent ! Je vais faire préparer un moyen de transport et…
Sora : Ne vous inquiétez pas pour ça, on a des ailes pour nous déplacer vite
Pipin : Encore mieux ! Alors laissez-moi aller chercher mes compagnons et nous pourrons partir !
((Les Dragons des Cieux acquiescent et le dirigeant de ce petit peuple intriguant quitte la salle en hâte. Alors que le groupe décide d’attendre devant le bâtiment, le lalafell revient peu de temps après avec deux des siens))
Pipin : Excusez-moi pour l’attente. Voici Kile et Nanamo, ils tiennent toujours à m’accompagner dans mes déplacements
Kile : Bonjour !
Nanamo : Enchantée !
Kirua : Parfait, alors ne perdons pas plus de temps !
Les Dragons des Cieux : "Réveil du Dragon"
((Les héros adoptent leur forme draconique, sous les regards surpris des lalafell))
Pipin : Oh, très utile !
Sora : Montez à bord et tenez-vous bien, on va décoller !
Tidus : C’est quoi la première destination ?
Kile : Allons voir les ogres en premier lieu. Ils résident dans la région à l’ouest d’ici dans la ville d’Ogri’la
Naruto : C’est parti !
((Une fois les trois lalafell installés sur le dos des Dragons des Cieux, ces derniers gagnent les airs et partent dans la direction indiquée, à la rencontre du second peuple de Jupiter…))
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Jupiter - Chapitre 1 : Rencontre les lalafell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jupiter - Chapitre 3 : La bataille pour Jupiter
» Jupiter - Chapitre 2 : Voyage à travers Jupiter
» Jupiter - Chapitre 4 : Tragédie et culpabilité
» Chapitre 1
» Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age XIV, la menace démoniaque :: Histoire-
Sauter vers: