Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Neptune - Chapitre 3 : La bataille pour Neptune Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Neptune - Chapitre 3 : La bataille pour Neptune Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Neptune - Chapitre 3 : La bataille pour Neptune Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Neptune - Chapitre 3 : La bataille pour Neptune Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Neptune - Chapitre 3 : La bataille pour Neptune Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Neptune - Chapitre 3 : La bataille pour Neptune Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Neptune - Chapitre 3 : La bataille pour Neptune Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Neptune - Chapitre 3 : La bataille pour Neptune Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Neptune - Chapitre 3 : La bataille pour Neptune Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Neptune - Chapitre 3 : La bataille pour Neptune Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Neptune - Chapitre 3 : La bataille pour Neptune

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Neptune - Chapitre 3 : La bataille pour Neptune Empty
MessageSujet: Neptune - Chapitre 3 : La bataille pour Neptune   Neptune - Chapitre 3 : La bataille pour Neptune Empty12/9/2020, 01:20

Chapitre 3 : La bataille pour Neptune

((Les colosses végétaux rejoints et après une rapide salutation, les dirigeants donnent les dernières directives avant l’assaut))
Yalnu : Nous allons foncer dans le tas, restez bien derrière et occupez-vous des démons qui vont sans doute vouloir nous encercler
Inu : Que tout le monde reste bien groupé, les eauracle pourront ainsi plus facilement lancer des soins de zone
Aeshi : Chacun connait son poste, vous devrez le tenir quoi qu’il arrive. Prêts ? En avant !
((Au signal donné par leur commandant, les jinyu, ainsi que les tortollan et flaurosaure, quittent la protection des arbres et se ruent sur l’armée démoniaque, postée à l’orée de la jungle, en poussant un cri de guerre commun. En quelques instants, les 2 parties sont dans la mêlée, se battant chacune pour le contrôle de Neptune.
Tandis que les flaurosaure chargent dans les troupes adverses en écrasant de nombreux démons, les tortollan utilisent leur magie élémentaire, surtout l’eau et la terre, engloutissant leurs ennemis dans le sable ou les noyant et broyant dans des sphères d’eau. Les jinyu quant à eux se battent au corps à corps pour les guerriers commandés par Aeshi, ou avec des sortilèges offensifs et de guérison pour les eauracle qui sont sous les ordres d’Inu))
Inu : Aeshi, emmène-les vers le complexe, nous tiendrons ici !
Aeshi : Compris ! Suivez-moi, héros !
((Les Dragons des Cieux et quelques jinyu suivent Aeshi en se frayant un chemin vers l’est))
Aeshi : Nous devrons traverser un petit canal de l’océan, le complexe se situe sur une petite île voisine
Sora : D’accord
Ran : Est-ce bien judicieux que vous laissiez les vôtres sans chef ?
Aeshi : Ils s’en sortiront, pas d’inquiétude
((Alors qu’il dit cela, une puissante voix s’élève depuis le champ de bataille))
Un démon : Maintenant ! Que notre fureur se révèle à nos ennemis qui pensent pouvoir nous vaincre !
((Une explosion verdâtre a lieu en plein milieu des troupes alliées, dont beaucoup se retrouvent projetés dans les airs))
Kojo : Une brèche ! Ils ont ouvert une brèche !
Le démon : Allez-y ! Massacrer le plus d’imprudents possible !
((Dans une clameur, les soldats de la Légion Ardente s’engouffrent dans les rangs alliés, divisant ainsi les forces en plusieurs groupes encerclés d’ennemis))
Ite : C’est pas bon ça…
Aeshi : Inu…
Terra : Allez la retrouver, et essayez de reformer les rangs, nous nous en sortirons
Aeshi : … Merci. Rui, accompagne-les tant que tu le pourras
Rui : Entendu !
Aeshi : Tous les autres, avec moi !
((Il lève son épée et court vers le lieu de l’explosion, suivi des siens))
Dan : Espérons que tout va bien
Soma : Après une telle attaque, s’ils ne se regroupent pas rapidement la victoire sera difficile
Rui : Ils parviendront à se reformer, ne sous-estimez pas les races de Neptune
Sora : Mais autant se dépêcher d’en finir avec cette bataille, vers Uldamar !
Rui : Par là
((Il reprend la route, suivi par les Dragons des Cieux, et ensemble ils continuent leur progression vers l’est.
Sur le champ de bataille, les eauracle ont été repoussés vers une région vallonnée où se dressent encore quelques palmiers intacts. La contre-attaque massive des démons a pris les troupes alliées au dépourvu, et malgré les efforts des eauracle pour rassembler les forces en déroute, eux-mêmes ont du mal à ne pas céder à la panique sous un assaut d’une telle ampleur. La dirigeante des eauracle se bat sans relâche contre les massifs adversaires et leurs armes lourdes. Elle terrasse les démons qui l’encerclent, et se porte à présent au secours d’un autre eauracle sérieusement blessé. Elle traine son corps ensanglanté jusqu’aux arbres où, avec un peu de chance, le jinyu pourra rester caché. De cette position un peu en hauteur, la bataille prend un aspect encore plus sinistre. Partout, Inu voit un flot de guerriers ennemis se déverser sur les lignes de défenseurs. Les soldats tombent par dizaines, un véritable massacre…))
Inu : Oh dieux, épargnez vos enfants. Si rien n’est fait, le monde connaitra sa fin ici…
((Mais il semblerait que les divinités de Neptune ne veuillent pas intervenir, car la mort continue à faucher les défenseurs. Inu se penche sur le jinyu blessé dans l’espoir de pouvoir au moins le sauver, mais dans le même temps elle se demande si c’était seulement la peine…))

***
((Alors qu’ils continuent vers la côte est, les héros et Rui s’arrêtent soudainement devant un jinyu en train de terrasser un des siens))
Rui : Qu’est-ce que… ?
Le jinyu : Ah, Rui, tu viens aussi mourir sous ma lame ?
Rui : Que fais-tu Lusshan ? Ne me dis pas que tu as décidé de nous trahir !
Lusshan : Retourne d’où tu viens Rui, sinon nous serons obligé de nous battre. Reconnais-le, quel intérêt y a-t-il à poursuivre cette guerre futile ? Les races de ce monde veulent tous la même chose, la paix et l’équilibre. Bien sûr, rien ne pourra jamais calmer la douleur et la tristesse dans nos cœurs, mais nous pouvons empêcher un nouvel embrasement de haine entre nos peuples. N’est-il pas temps de mettre fin à la vengeance ?
Rui : Comment oses-tu dire de telles absurdités ? J’aurais dû me douter de quelque chose, tu es devenu étrange depuis que tu es parti en éclaireur l’autre fois
Lusshan : Je fais ce que je pense être juste, et certains d’entre nous m’ont suivi. Nos intensions sont bonnes, pas comme les vôtres
Rui : C’est de la folie ! Réfléchissez-y encore une fois !
Lusshan : Je suis soulagé de voir qu’il reste encore un peu d’espoir en toi, Rui. Mais trêve de bavardages, terminons-en !
Resha : Il semble corrompu par la magie des démons…
Rui : Vous allez devoir continuer seuls, héros, je vais m’occuper de lui
Jake : Ça va aller ?
Rui : Je suis le bras-droit d’Aeshi, et je ne peux pas le laisser parcourir le champ de bataille en tuant d’autres personnes en traitre
Le Roi : Nous comprenons
Sora : On se rejoint plus tard !
((Les Dragons des Cieux se remettent en route tandis que les 2 jinyu débutent leur combat en se fonçant dessus.
La bataille fait rage partout, et tout semble à croire que les démons ont le dessus pour l’instant. Les flaurosaure font de leur mieux pour empêcher l’avancée de l’ennemi, en piétinant et chargeant dans le tas, mais la menace vient également du ciel, et les géants sont constamment assaillis par ces chauves-souris agressives au service de la Légion Ardente. Les tortollan continuent à lancer leurs sortilèges sur les démons, tout en priant leur déesse, Torga, de leur accorder la victoire. Les troupes tentent tant bien que mal de se regrouper pour attaquer ensemble, mais les démons savent comment empêcher cela.
De son coté, le commandant des guerriers jinyu est revenu au point de départ et cherche désespérément les eauracle des yeux))
Aeshi : Où est Inu ? Personne ne l’a vue ?
Un jinyu : Nous avons été séparés lors de l’explosion, tous les eauracle sont dispersés sur le champ de bataille !
Yalnu : J’ai vu une eauracle à la robe ornée plus à l’ouest, elle trainait un corps vers quelques arbres sur une butte de sable
Aeshi : Merci, j’y vais. Ensemble nous pourrons peut-être faire quelque chose
Kojo : Ce serait appréciable, mmh !
((Aeshi court donc vers la direction qui lui a été indiqué, dans l’espoir d’y retrouver celle à qui il tient.
Pendant ce temps, Inu tente tout pour soigner la blessure de l’eauracle qu’elle a secouru plus tôt, mais ses sorts de guérison semblent ne pas pouvoir refermer cette plaie imprégnée de magie verte… Soudain, elle a l’impression d’être observée et elle interrompt le rituel de guérison. Elle regarde vivement par-dessus son épaule. Elle aurait juré avoir aperçu une ombre aussitôt disparue. Mais non, il n’y a que la silhouette tourmentée des arbres morts près d’elle. Inu allait se remettre à la tâche quand la main du jinyu arrête son geste))
Le jinyu : Garde ton énergie, tu en auras besoin pour plus important. Je vais mieux
Inu : Mais Tashi, ta blessure, elle ne veut pas se refermer
Tashi : Nous aurons toujours le temps pour la traiter plus tard, allons aider les nôtres en priorité
Inu : … Très bien
((Alors qu’elle aide son camarade à se relever, celui-ci regarde vers la bataille et sourit))
Tashi : Loués soient les dieux, nous avons de la chance
((De la chance ? Suivant la direction de son regard, Inu repère un spectacle bienvenu. Aeshi courait vers eux, épée à la main en pourfendant des démons sur son chemin jusqu’à monter la petite butte de sable. Il étreigne alors Inu sans aucune gêne))
Aeshi : Tu es saine et sauf, quelle chance… Avec ce qu’il s’est produit avant, j’ai craint pour toi
Inu : Comme moi pour toi
Tashi : Nous devons partir d’ici, nous sommes trop exposés. Et nous devons stopper les démons si nous voulons rester en vie
Inu : Oui, tu as raison, en avant
((Ils se mettent en route pour rejoindre le plus gros de la bataille, qui s’est déplacée vers l’ouest, où un village se trouve non loin d’eux))
Inu : Le front ne devrait pas être si proche… Nos lignes se dispersent
Tashi : Malédiction ! Nous devons trouver un autre chemin, celui-ci est occupé par l’ennemi
Aeshi : Essayons de contourner alors
((Ils continuent de courir en cherchant un autre moyen de rejoindre l’armée. Un passage s’ouvre devant eux, mais ils débouchent sur un détachement dangereusement près des combats. Toutefois, c’est le seul accès restant, à moins qu’ils contournent l’intégralité des forces combattantes, ce qui ajouterait un bon moment à leur parcours compte tenu de la dispersion des troupes.
Aeshi survole du regard la bataille toute proche. Les démons se déchainent sans relâche, tout pour conquérir ce monde paisible pour leurs supérieurs))
Inu : Par ici !
((Elle gravit une sente à flanc de colline et disparait brièvement de vue quand elle retourne à la base de l’élévation. Les 2 autres jinyu la suivent de leur mieux, tous conscients qu’il fallait faire vite. Mais alors qu’ils contournent la colline, ils sont surpris))
Aeshi : Attention !
((La bataille surgit de nulle part et faillit les absorber dans son tumulte. Des soldats désespérés s’écroulent devant des démons grimaçants qui les achèvent avec férocité. Les 3 jinyu n’évitent d’être pris dans la mêlée que de justesse. Mais la fluidité des lignes les place face à l’ennemi. Une eauracle tente de détourner la lame enflammée d’un démon, mais elle est trop lente et l’épée la terrasse… Inu voulait s’arrêter mais elle avait déjà compris que c’était trop tard))
Aeshi : Inu, recule !
((Il échange quelques passes avec un garde de la cruauté et l’écarte d’Inu. Celle-ci ne se dérobe cependant pas au combat. Avec une férocité impensable, elle porte secours à un autre guerrier en terrassant un démon qui s’écroule alors. Pendant un bref instant, la ligne des défenseurs semblait se reformer))
Inu : On doit rejoindre Kojo et Yalnu pour espérer reformer tous les rangs !
Aeshi : Je sais bien !
((Mais en dépit de tous leurs efforts ils sont repoussés par la marée de corps. Inu lance un sortilège qui projette les armes tombées sur les démons des premiers rangs. Assaillis par ces lames enchantées et les autres combattants alliés, nombre d’ennemis périssent. Tashi se montre plus efficace encore. Il créer une tornade de sable qui aveugle momentanément la Légion Ardente. Les démons sabrent sans cesse le vide devant eux, dans l’espoir de toucher un adversaire. Les soldats ont alors aisément raison de ces ennemis désorientés. Mais alors un cri strident s’élève et tous regardent dans les airs en maudissant leur chance. 2 infernaux frappent… Et le chaos engloutit les alliés))

***
((S’éloignant des combats afin de prendre les airs et se rendre sur l’île sur laquelle se trouve le complexe titanesque, les Dragons des Cieux tombent nez à nez avec un général de la Légion))
Azgalor : Alors, les courageux héros sont là pour endosser leur destin et celui de la planète ?
Hiroshi : Le destin n’est pas immuable. Si on y croit suffisamment, on peut le changer
Azgalor : Haha. Je suppose que de misérables humains comme vous ne peuvent pas comprendre. Très bien. Libre à vous de choisir votre mort, mais sachez que tout est déjà écrit par avance
((L’affrontement commence, mais leur adversaire ne fait pas longtemps le poids face à 60 guerriers entrainés. Rapidement, le démon est vaincu))
Azgalor : Mes conquêtes s’achèvent ici… Dans la fumée et les cendres… Seigneur Ardyn, j’espère que je vous ai servi dignement…
((Il disparait sous leurs yeux))
Elie : Ils pourraient choisir un autre destin…
Sora : Mais ils ne le feront pas, pas tant que la Gangrène existera. Allons-y, on est assez loin pour ne pas être dérangés par les ennemis volants
((Tous adoptent alors leur forme draconique et s’élèvent dans les airs, direction l’est.
Pendant ce temps sur le champ de bataille, d’autres infernaux percutent le sol avec un résultat dévastateur. Une terrible onde de choc ébranle les combattants. Des soldats sont projetés dans tous les sens, d’autres hurlent quand d’énormes morceaux de roche et de terre les écrasent. Les 3 jinyu sont séparés, Inu heurtée par un des blocs et roule plus loin au sol, projetée au cœur des combats. Tashi s’élance alors pour la secourir, mais une épée incandescente le terrasse avant qu’il ne puisse l’atteindre... Aeshi lui aussi veut la soustraire à la mêlée quand soudain un infernal jaillit du cratère qu’il venait de créer, et il doit reculer.
Alors qu’il lutte avec des soldats démoralisés, Aeshi aperçoit Inu. Une main tient sa tête, et elle est presque agenouillée en plein milieu des combattants. C’est un miracle qu’elle soit encore en vie))
Aeshi : Inu !
((Il tend une main vers elle. La dirigeante des eauracle le regarde un instant l’air perdue, avant de la saisir. Aeshi la tire vigoureusement hors d’atteinte de l’ennemi. La soutenant de son mieux, le capitaine se dirige vers un endroit où ils pourraient se cacher un moment. Tous ce qui lui importe pour l’instant est de l’éloigner du danger. Il se sent coupable d’avoir accepté qu’elle les accompagne. Il la traine sur la pente de la colline, mais même là ils ne sont pas à l’abri, car les combats se déroulent maintenant non loin de là. Pour l’instant cependant, c’était le seul choix possible. Avec les quelques talents de guérisseur que possède Aeshi, il tente de soigner Inu. Celle-ci finit par revenir à elle et à s’assoir))
Aeshi : Doucement, Inu
Inu : Aeshi… Les autres…
Aeshi : Ils vont bien. Accorde-toi une minute pour reprendre tes esprits
Inu : Bien ? Tashi… Il est mort en voulant me sauver
Aeshi : … Essaye de te détendre
((Mais tout en disant cela, Aeshi se raidit. Il a la certitude qu’on les épiait. Il jette vivement un regard derrière eux, et il a l’impression de distinguer une ombre près des arbres. Un des attaquants avait-il réussi à franchir les lignes ? Il se relève et empoigne son épée))
Aeshi : Je reviens, reste là
((Il s’approche lentement de l’endroit où il a vu l’intrus, se tenant prêt à frapper. Aeshi fait le tour des arbres sans ne rien apercevoir, cependant cette sensation étrange ne disparait pas. Il décide tout de même de rejoindre Inu.
Alors qu’il quitte les arbres et retourne sur ses pas, il voit l’eauracle allongée au sol, en compagnie d’une créature ailée se tenant sur des sabots, un nathrezim... Aussitôt Aeshi court vers Inu, mais le démon fait apparaitre une épée et menace de l’abattre))
Le nathrezim : À ta place je resterais où je suis, si tu ne veux pas qu’elle meure
Aeshi : Laisse-la tranquille ! Vous avez déjà massacré assez d’innocents !
Le nathrezim : Oh, et ce n’est pas fini. Bien d’autres mondes souffriront encore sous les coups de la Gangrène. Tous ceux qui refuseront de céder seront détruits. Vous n’échapperez pas à la règle
Aeshi : Prends moi à sa place, mais laisse-la partir !
Le nathrezim : Tu tiens à elle on dirait, alors la douleur sera d’autant plus amusante. Mais ne t’inquiète pas, tu seras le prochain !
Aeshi : Non !
((Il se rue vers le démon, l’épée prête à frapper, mais celui-ci lève sa main griffue tandis qu’Aeshi se tord de douleur et tombe au sol))
Le nathrezim : Très bien ! Je m’occupe tout de suite de toi dans ce cas, petit impatient
((Le sourire qu’affiche le démon s’efface soudainement, alors qu’une épée s’enfonce dans sa poitrine))
Inu : Je ne te laisserai pas… Lui faire de mal
Le nathrezim : Haha, que c’est mignon. Et ça le sera d’autant plus quand ton partenaire te verra morte
((Sans scrupule le monstre abat son arme et transperce Inu de la lame verdâtre. Aeshi veut hurler mais la douleur le paralyse, il ne peut que regarder, impuissant))
Le nathrezim : Bien, inutile de te torturer plus je pense, tu mourras seul dans ton désespoir de toute façon. J’ai d’autres personnes à affronter encore
((Sur ces paroles, le démon disparait, tout comme le sortilège qui retenait Aeshi. Libéré de la douleur, le jinyu rampe jusqu’à Inu, agonisante au sol…))

***
((L’île en vue, les Dragons des Cieux descendent et atterrissent avant de reprendre leur forme humaine, puis ils foncent vers l’entrée d’Uldamar. Un portail s’ouvre soudainement devant eux et un démon en sort))
Le nathrezim : Vous ne pensiez tout de même pas y aller si facilement
Keil : Non, on attendait que quelqu’un arrive
Le nathrezim : J’étais quelque peu occupé avec des amis à vous, mais ça s’est vite réglé. Et maintenant c’est à votre tour
Sora : Ordure, si tu leur as fait le moindre mal…
Le nathrezim : Comme si vous pouviez vous lier d’amitié si rapidement et avec chaque espèce de chaque planète. Vous n’allez plus jamais les revoir par la suite
Fayt : Et c’est pour ça qu’ils mériteraient le malheur ? Ou qu’on soit indifférent à leur douleur ? Ce sont aussi des êtres vivants, tout ce qu’ils veulent c’est vivre comme nous !
Le nathrezim : Et bientôt vous vivrez tous sous le règne de la Gangrène
Baralaï : Assez discuté, viens mourir pour qu’on puisse passer
Le nathrezim : Quelle arrogance ! Mais soit. Gravez mon nom dans votre esprit, héros, je suis Neodrus. Et lorsque viendra le moment où vous serez submergés par les forces de la justice, souvenez-vous de moi
((Les héros foncent sur le nathrezim et leur combat commence.
Pendant ce temps, Aeshi tente désespérément de soigner Inu, mais le poison verdâtre lui pose le plus grand problème))
Inu : C’est inutile, Aeshi… Je n’ai pas réussi à soigner Tashi non plus
Aeshi : Je ne te laisserai pas mourir ici !
Inu : J’ai vu mon destin, tu ne pourras pas le changer
Aeshi : Quoi… Tu as vu que tu allais mourir ? Et tu es quand même venue ? Pourquoi ?!
Inu : Tu m’en aurais empêché… Mais j’ai vu que je devais intervenir, sinon tous mourront… Regarde autour de toi
((À contrecœur il jette un coup d’œil par-dessus de son épaule et y voit le carnage. Tous les défenseurs sont désordonnées, aucun soldat ne semble plus en mesure de se battre. Il n’est qu’une question de temps pour que les derniers debout se fassent submerger…))
Aeshi : Les héros vont y arriver
Inu : Oui… Mais trop tard sans mon intervention
Aeshi : Que comptes-tu faire ?
Inu : Je vais utiliser mon pouvoir d’eauracle pour invoquer le Léviathan… il nous fera gagner du temps
Aeshi : Ça te tuera sûr et certain !
Inu : Cela arrivera de toute façon, je sens le poison dans mes veines… Laisse-moi aider une dernière fois
Aeshi : Inu…
((Il ferme les yeux, résolu. Lorsqu’il les rouvre, la jinyu allongée près de lui est enveloppé d’une aura bleuté et murmure un sort))
Inu : Oh gardien des eaux de Neptune, viens à notre aide pour protéger notre monde…
((Pendant un instant rien ne se passe, mais soudainement la terre se met à trembler alors que des eaux surgit un gigantesque léviathan fait du même élément. Majestueux, il se dresse au dessus du champ de bataille et pousse un rugissement. Au sol, tous les combattants regardent dans les airs, tandis que l’ombre du dragon d’eau cache le soleil et fait tomber de la pluie.
Le sol s’ouvre ensuite sous les pieds des démons et des geysers les projettent dans tous les sens. Le léviathan rugit une seconde fois et un éclair d’énergie bleue s’abat sur les démons. Il balaye la horde et détruit la Légion Ardente. Les démons hurlent. Ils fuient les torrents d’eau mortelle comme ils n’ont jamais fui devant un ennemi. La peur est peu connue parmi eux, mais en cet instant elle s’impose à tous, à part aux troupes alliées qui sont familiers avec cet élément. Abasourdis, les défenseurs se figent et observent le phénomène dans un silence total. Même les puissants flaurosaure restent bouche bée devant une telle démonstration de puissance. La Légion Ardente essaye de riposter, mais sans succès face au léviathan. Les magiciens focalisent leur magie sur le dragon d’eau, mais leur déluge de sortilège ne l’atteint même pas))
Kojo : Nous sommes sauvés…
((Les troupes alliées acclament leur bienfaiteur, sans savoir que cela n’était que possible parce qu’une des leurs sacrifiait sa vie…))

***
((Leur dernier obstacle vaincu, les héros se dépêchent de rejoindre les portes d’Uldamar. Felt rend le fragment de Cristal-mère à Sora, qui ouvre les portes, puis tous foncent à l’intérieur. Pendant un petit moment, ils parcourent les couloirs souterrains, puis finissent par trouver l’entrée à la Chambre du Cœur. L’accès déverrouillé, ils pénètrent dans la salle et libèrent rapidement les Crystallis de l’influence démoniaque, ce qui envoie une vague d’énergie parcourir les terres de Neptune))
Une voix cristalline : Maintenant que nous avons retrouvé notre éclat, nous pouvons à nouveau surveiller ce monde… Toutefois, les Ténèbres sont déjà bien avancées. Quelqu’un a lâché les démons sur les mondes et la Lumière a été engloutie dans les profondeurs… Guerriers de la Lumière, Nous vous accordons notre éclat. Il vous permettra de mieux combattre vos adversaires, et en toi, élu, jaillira un pouvoir qui te fera triompher des forces de la Gangrène. À présent, continuez votre quête et rétablissez la Lumière…
((Tous sont enveloppés d’une aura grisâtre, comme à chaque fois, puis les Dragons des Cieux, heureux que ce soit terminé, quittent le complexe en refermant les portes.
Un peu plus tôt sur le champ de bataille. Le léviathan continue son assaut sans laisser de répit aux démons. Des dizaines de colosses sont instantanément broyés sous les masses d’eau et ont à peine le temps de hurler leur désarroi. Les ennemis aériens s’écrasent au sol alors que la pluie torrentielle s’abat sur eux. En maints autres endroits, les sorciers périssent par centaines, soit par les geysers, par les éclairs ou par la pluie qui semble agir comme des lames. Les démons les plus éloignés du centre prennent la fuite dans la plus grande des paniques. C’est là un pouvoir auquel ils sont incapables de se mesurer. Même la punition qui leur sera infligée pour avoir abandonné leur poste ne leur semble pas si horrible. Et lorsqu’ils voient leurs congénères tomber sous les assauts du léviathan, ce qui leur reste de courage s’envole. Leurs commandants sont soudainement des chefs sans troupes et leurs menaces n’ont plus aucun effet sur les déserteurs))
Yalnu : Saisissons notre chance ! Pour Neptune !
((Mais aussi promptement que les défenseurs veulent se joindre au dragon, une vague de lumière vient recouvrir le champ de bataille, si intense que chacun oublie un instant où il était.
Lorsque la vue revient doucement, les défenseurs peuvent constater que les démons encore en vie il y a quelques instants ont maintenant disparu, tout comme le léviathan. Il ne reste sur le champ de bataille plus que les soldats en vie et les corps de ceux tombés))
Kojo : La bataille est terminée, nous avons gagné
Yalnu : Oui, mais beaucoup des nôtres ne pourront pas se réjouir avec nous aujourd'hui
((Un cri de désespoir s’élève, provenant d’une colline un peu plus loin à l’ouest))
Rui : Aeshi… Que tous les soigneurs me suivent !
((De nombreux jinyu et autres alliés se précipitent vers l’endroit du cri. Mais sur place ils ne peuvent que découvrir avec tristesse ce qui les a sauvé d’une fin certaine…)) 
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Neptune - Chapitre 3 : La bataille pour Neptune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minerve - Chapitre 3 : Préparations pour la bataille
» Neptune - Chapitre 1 : Les peuples de Neptune
» Phébus et Diane - Partie 2 : Diane - Chapitre 4 : La bataille pour la paix
» Mars - Chapitre 4 : La bataille pour Mars
» Uranus - Chapitre 4 : La bataille pour Uranus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age XIV, la menace démoniaque :: Histoire-
Sauter vers: