Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Pluton - Chapitre 1 : Les fiers félins de Pluton Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Pluton - Chapitre 1 : Les fiers félins de Pluton Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Pluton - Chapitre 1 : Les fiers félins de Pluton Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Pluton - Chapitre 1 : Les fiers félins de Pluton Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Pluton - Chapitre 1 : Les fiers félins de Pluton Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Pluton - Chapitre 1 : Les fiers félins de Pluton Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Pluton - Chapitre 1 : Les fiers félins de Pluton Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Pluton - Chapitre 1 : Les fiers félins de Pluton Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Pluton - Chapitre 1 : Les fiers félins de Pluton Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Pluton - Chapitre 1 : Les fiers félins de Pluton Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pluton - Chapitre 1 : Les fiers félins de Pluton

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Pluton - Chapitre 1 : Les fiers félins de Pluton Empty
MessageSujet: Pluton - Chapitre 1 : Les fiers félins de Pluton   Pluton - Chapitre 1 : Les fiers félins de Pluton Empty12/9/2020, 01:35

~ Pluton ~
Être la proie de manipulations
Chapitre 1 : Les fiers félins de Pluton

((Arrivés sur Pluton, Sora fait tout d’abord apparaitre la balise de transport, puis le groupe prend connaissance de l’environnement. Ils se rendent alors compte que des sons de bataille s’élèvent de non loin))
Vaan : Ah, on réapparait en pleine guerre faut croire
Terra : Allons voir et les aider
((Ils se mettent en route et traversent le paysage vallonné. Rapidement les Dragons des Cieux  tombent sur la source des bruits. 2 troupes de khajiit semblent s’affronter dans une bataille sanglante))
Sora : Eh ! Arrêtez de vous battre !
((Surpris, tous les khajiit se tournent vers eux))
Un khajiit : Qui êtes-vous ?
Dante : Nous sommes les Dragons des Cieux, venus vous aider contre la menace des démons
Un khajiit : Haha, alorrrs c’est vous
((Il dévisage ses semblables qui se battaient contre eux))
Le khajiit : Nous reprrrendrons ce combat une autre fois, tenez-vous prêts jusque là
((Une partie des khajiit range leurs armes avant de quitter les lieux, laissant le groupe perplexe))
Keil : Qu’est-ce qu’il se passe ici ?
Un khajiit : … Suivez-nous, notrrre chef vous expliquera
((Les héros suivent alors l’autre troupe de khajiit vers une ville nommée Chutelune où ils sont immédiatement menés vers un bâtiment. À l’intérieur))
Le khajiit : Raaj, on amène des gens. Ils nous ont sauvés d’une attaque d’un autrrre clan
Raaj : Oh, merci à vous d’être interrrvenus
Nowe : Ce n’est rien, mais pouvez-vous nous briefer sur la situation ?
Raaj : Qui êtes-vous d’abord ? Vous ne semblez pas venir de Pluton
Le Roi : Nous avons été chargés par le Cristal-mère Éos d’aider les habitants des différentes planètes à se défendre contre les démons et de libérer les Crystallis dans les complexes titanesques
Raaj : Les quoi ?
Sora : Ce sont des pierres qui permettent l’équilibre entre Lumière et Ténèbres dans chaque monde. Elles sont protégées dans une gigantesque bâtisse afin que personne ne puisse les approcher, mais la Gangrène a réussi à contourner ce problème
Raaj : Je vois… Je n’ai jamais entendu parler ce des pierrres avant, mais je vous crois. C’est une vaillante quête, et nous acceptons votre aide avec joie. Pour ce qui en est de la situation, c’est compliqué. Le peuple des khajiit a toujourrrs été séparé en clans suivant des voies différrrentes. Nous étions toujours plus ou moins en bons termes, mais depuis que les démons sont arrivés, certains clans se sont alliés à eux et ne veulent pas entendrrre raison
Dan : Ah…
Sora : Nous devons tenter de leur parler, nous ne voulons pas les blesser ou tuer pendant l’assaut
Raaj : Ce ne serrra pas facile, leur chef est têtu
Iris : Vous le connaissez ? Peut-être avez-vous des informations pour nous faciliter la tâche
Raaj : Je le connais, oui. C’est mon frère
((Un silence s’installe dans la pièce))
Raaj : Il faudrrra infiltrer la ville pour l’approcher
Felt : On va s’en occuper
((Quoique surpris d’entendre Felt s’exprimer, ce qui est rare depuis le début de cette quête, le reste du groupe n’en montre pas la réaction))
Raaj : Je vais vous accompagner. Je tiens à voir mon frère et essayer de convaincrrre le peuple de nos intensions. Allez préparer les troupes, au cas où nous en aurons besoin
((Des khajiit inclinent la tête et quittent la maison))
Un khajiit : C’est inutile, ton frère n’écoutera pas
Raaj : Comme tu dis, c’est mon frère, et je veux lui parrrler avant de devoir le tuer. Que tout le monde se prépare, on partira dans 1 heure
((Les troupes se mobilisent donc et se préparent pour un éventuel assaut. En attendant le signal de départ, Sora va parler à Felt))
Sora : Tu nous as surpris en réagissant avant
Felt : J’ai repris un peu confiance depuis hier, j’espère vraiment que tout rentrera dans l’ordre en continuant
Sora : Content de l’entendre, et ce sera le cas ne t’inquiète pas
((Durant le temps accordé par leur chef, les khajiit s’activent pour finaliser leur équipement et armement, tandis que les héros les observent))

***
((L’heure passe rapidement et tous sont finalement prêts à partir. Les troupes sont rassemblées devant le bâtiment de commandement, tandis que Raaj et les Dragons des Cieux en sortent après une brève réunion))
Un khajiit : Nous attendrrrons votre signal pour intervenir
Raaj : Tout dépendra de Renji. Si nous pouvons prrrendre la ville sans effusion de sang, ce serait le mieux. Mais si c’est impossible…
Le khajiit : Le peuple est derrrière vous
Raaj : Je crrrains que beaucoup d’entre eux ont encorrre besoin d’être convaincus
Un khajiit : Alors laissez-les mourrrir avec leur faux roi
Raaj : Nous sommes des soldats depuis longtemps, nous connaissons le prix de la liberté. Le peuple lui pèse encorrre le pour et le contre
Un khajiit : Que reste-t-il à parier ?
Raaj : Ils doivent penser à leurrrs familles, ce qu’ils pensent le mieux pour elles
Un khajiit : Combien de leurs fils et filles se rangerrront sous votre bannière ? Nous sommes leur famille
Raaj : Bien parlé. Mais dites-moi, pourrrquoi vous battez-vous pour moi ?
Le khajiit : Nous vous suivrons jusqu’à la fin, vous le savez
Raaj : Oui, mais pourquoi vous battez-vous ? Si ce n’est pas pour moi, pour quoi ?
Un khajiit : Plutôt mourir que de laisser des démons dicter le sorrrt de notre monde !
Raaj : … Moi, je me bats pour ceux qui sont morts à cause de ces guerres. Je me bats pour leurs femmes et enfants dont ils ont murmuré les noms dans leurrrs derniers soupirs. Je me bats pour les races qui restent cloitrées chez elles alors que le mal rôde. Je me bats pour nos semblables démunis, qui sont contraints de s’incliner face aux démons car trop faibles pour se défendre contre eux. Je me bats pour que tous les combats menés jusqu’à prrrésent n’aient pas été vains. Je me bats… Parce que je le dois
Un khajiit : Vos paroles exprrriment ce que nous ressentons tous, Raaj, c’est pour ça que vous êtes notre roi. Mais le jour où de simples mots suffiront, Pluton n’aurrra plus besoin de soldats comme nous
Raaj : Je quitterais volontiers ce monde si ce jour arrrivait
Un khajiit : Oui, mais en attendant nous avons une guerre à préparer
Raaj : Et pour cela il nous faut des renforrrts. Alors en route !
((Sur cette belle preuve de loyauté, les troupes khajiit et les Dragons des Cieux quittent Chutelune pour se rendre vers le sud))
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Pluton - Chapitre 1 : Les fiers félins de Pluton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluton - Chapitre 5 : La bataille pour Pluton
» Pluton - Chapitre 4 : Repos à Chutelune
» Pluton - Chapitre 2 : Incursion à Ternesoir
» Pluton - Chapitre 6 : Le retour de la tranquillité
» Pluton - Chapitre 3 : A la rencontre des autres peuples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age XIV, la menace démoniaque :: Histoire-
Sauter vers: