Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Pluton - Chapitre 5 : La bataille pour Pluton Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Pluton - Chapitre 5 : La bataille pour Pluton Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Pluton - Chapitre 5 : La bataille pour Pluton Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Pluton - Chapitre 5 : La bataille pour Pluton Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Pluton - Chapitre 5 : La bataille pour Pluton Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Pluton - Chapitre 5 : La bataille pour Pluton Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Pluton - Chapitre 5 : La bataille pour Pluton Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Pluton - Chapitre 5 : La bataille pour Pluton Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Pluton - Chapitre 5 : La bataille pour Pluton Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Pluton - Chapitre 5 : La bataille pour Pluton Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pluton - Chapitre 5 : La bataille pour Pluton

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Pluton - Chapitre 5 : La bataille pour Pluton Empty
MessageSujet: Pluton - Chapitre 5 : La bataille pour Pluton   Pluton - Chapitre 5 : La bataille pour Pluton Empty12/9/2020, 01:39

Chapitre 5 : La bataille pour Pluton

((Après une bonne marche vers le sud, ils arrivent près de Luden. Les autres peuples y sont déjà rassemblés, et leurs dirigeants discutent entre eux. Raaj et les Dragons des Cieux s’approchent afin d’entendre les nouvelles et discuter d’une possible stratégie))
Y’Shtola : Parrrfait, vous voilà. L’arrivée des khajiit augmente le nombre de défenseurs d’environ 5000
Hagg : La Légion Ardente peut aligner un nombre équivalent de démons en quelques heures seulement
Yugiri : Si ces renforts ne comptent pas, alors pourquoi se battre ? Pourquoi ne pas simplement s’assoir sur l’herbe et attendre que les démons viennent nous égorger ?
Hagg : Je ne minimise pas l’importance de ces renforts, je ne fais que voir la situation telle qu’elle est. Il y a un risque très sérieux que la Légion Ardente triomphe, cette fois…
Raaj : Nous ne le permettrrrons pas
Hagg : Alors nous combattrons en espérant vaincre
Y’Shtola : Comme toujours dans toutes les batailles de l’histoire, oui…
((Ils discutent encore avec les Dragons des Cieux sur ce qui pourrait les attendre durant l’assaut, et les héros leur font un rapide descriptif des adversaires. Quand toutes les questions ont été répondues, la bataille est imminente))
Raaj : Les clans khajiit vont se déployer sur différents flancs
Hagg : Nous avons préparé de belles bombes pour nos amis démons, ils vont être surpris
Y’Shtola : Les aurah et nous allons couvrir les héros afin qu’ils puissent atteindre Uldum rapidement et libérer les Crystallis
Sora : Merci pour votre aide
Yugiri : Si tout le monde est prêt, allons-y
((Les dirigeants acquiescent et font signe aux troupes, qui se mettent immédiatement en marche. L’armée ennemie en vue, un dernier son de bugle retentit et l’affrontement débute.
Tandis que les khajiit se frayent un chemin vers l’est et ainsi défendre les arrières, les aurah et miqo’te s’occupent du nord et sud, afin que les Dragons des Cieux puissent rejoindre sans trop de mal le complexe à l’ouest.
D’immenses démons décrivent des cercles dans le ciel. L’un des escadrons descend en flèche vers la zone de combat, soufflant des nuages dévastateurs de magie gangrenée. Les troupes sont à découvert et se protègent rapidement derrière des boucliers magiques. Derrières ces derniers, ils sont pratiquement invulnérable à leurs attaques.
La terre tremble alors, tandis qu’une vague de météorites et une vague d’infernaux surgit des cratères. Des diables de poussière s’élèvent au-dessus du champ de bataille. Une troupe de miqo’te passe devant les Dragons des Cieux pour se jeter dans la mêlée. Cette race se bat à l’aide de la magie et d’armes de mêlée, les deux parfaitement équilibrés))
Y’Shtola : Laissez-les nous, allez rejoindre le complexe !
((Les héros acquiescent et s’élancent. Quelques aurah se hâtent derrière eux en compagnie de Yugiri. Une masse grouillante de démons les séparent de la grande bâtisse au style aurah. Des gangregardes, des chiens de magma, et des créatures plus abjectes se ruent à leur rencontre. Des seigneurs de l’effroi ailés jaillissent du chaos de la bataille. Ils se dressent au-dessus d’eux, pétris de magie gangrenée.
Depuis son erreur sur Diane, Felt a décidé de ne plus laisser le désespoir le ronger et de se battre comme il le pense juste. Il vise le démon le plus proche avec son arme et lui taillade la chair. Les Dragons des Cieux envoient sorts et coups sur leurs adversaires alentour. Malheureusement, dès qu’un démon s’écrase au sol, d’autres arrivent pour le remplacer… Felt fait virevolter son épée et donne une mort rapide à de nombreux ennemis))
Terra : On dirait que t’as retrouvé des forces
Felt : Il était temps, faut bien que je me prépare un peu pour la suite
Vaan : C’est vrai. Mais t’inquiète, on est là pour t’aider aussi
((Felt bondit ensuite sur le dos d’un démon et lui enfonce son épée si profondément dans le corps que la pointe se fiche dans la terre. Alors que le démon rend son dernier souffle, il dégage son arme et abat le prochain sbire de la Gangrène.
Dans un crépitement d’énergie magique, les aurah déversent un torrent de sorts sur les troupes adverses. Les seigneurs de l’effroi et leurs démons inférieurs tombent sous cette violente riposte, mais d’autres se joignent déjà à la mêlée. L’air vibre de magie gangrenée tandis qu’un portail s’ouvre non loin. Un immense nathrezim, un lieutenant des troupes en sort, un rictus amusé aux lèvres))
Naruto : Qu’est-ce que t’as à sourire comme ça ?!
Suramath : Ah, ces héros pleins de fougue. Vous n’en avez toujours pas marre de servir les Cristaux comme des chiens ?
Kirua : Sans eux tout l’Univers sombrerait dans le chaos !
Suramath : Mais sans eux les guerres s’arrêteraient !
Soki : Vous finiriez par tout détruire afin d’instaurer votre règne de terreur
Suramath : Nous voulons l’égalité entre tous, que plus personne ne doive choisir entre Lumière et Ténèbres ! Détruire toutes ces choses qui se croient supérieures à d’autres
Zalera : Et c’est impossible. Il y aura toujours quelqu’un ou quelque chose qui voudra le pouvoir. Les guerres pour la justice ne s’arrêteront jamais
Suramath : Haha. Et toi, élu ? Tu as le droit de t’exprimer aussi, tu sais ? Je suis ouvert à toutes les propositions. Tiens j’ai une idée ! Si tu étais à ma place, que ferais-tu de ces cristaux ? Tu en as aussi marre de te faire dicter ta vie, non ?
Felt : …
Suramath : Hum… Ton silence est bien normal au vu des circonstances. Tu préfères te concentrer sur le combat à venir plutôt que de bavasser. C’est un choix que je ne peux qu’approuver. Il n’y a pas à dire, toi et moi nous avons beaucoup en commun. Toutefois, j’attendais une réaction moins prévisible de ta part. Voilà pourquoi tu ne parviens pas à exprimer entièrement ton extraordinaire potentiel… Si comme toi, j’en avais le pouvoir, je n’hésiterais pas à plier tous les dieux à ma volonté… Mais toi, tu ne penses qu’à les protéger. C’est un comportement incompréhensible. Avec tout ce qu’ils nous font endurer, et nous utiliser comme leurs pions… Ma colère m’a donné la force, je veux museler les divinités et les asservir, pour qu’ils voient comment c’est que d’être soumis
Sora : Je ne cautionne pas tout ce qu’ils ont fait, mais les détruire ne fera qu’empirer les choses. Nos mondes seront perdus. Et même s’ils sont reconstruits par la Gangrène et les démons, nous resterons sous le joug des dieux
Suramath : Alors que devons nous faire ? Il n’y a pas de solution toute blanche
Sora : Nous devons choisir la meilleure option, et pour nous c’est celle de détruire la Gangrène
Suramath : Alors le cycle de cette guerre est sans fin… Il est dans la nature des bêtes de s’entre-déchirer pour se nourrir ou se défendre, mais à force c’est devenu un divertissement. Tu dois l’avoir compris aussi après toutes ces guerres menées, non ? Je sais que tu me comprends, car nous sommes pareils. Nous nous battons pour le même but, mais pas du même coté, c’est dommage… Alors que le plus fort l’emporte ! Ce pouvoir d’écraser les dieux dont tu as naturellement hérité, moi je l’ai acquis par la colère et la force !
Felt : Tsss… Couvrez-moi, je m’occupe de lui
Ite : Tu sembles avoir pris confiance, mais n’en fais pas trop
Felt : …
((Mais ses compagnons le laissent faire et fondent sur les démons autour d’eux. Felt se jette sur le nathrezim, lame au clair. Ils échangent plusieurs coups. Suramath est fort, mais Felt le surpasse largement. Il plonge alors sa lame dans l’armure lourde qui ceigne le torse du seigneur de l’effroi. Ce dernier regarde sa blessure, incrédule et sourit à Felt))
Suramath : On dirait bien qu’une partie de ta force est revenue, admirable ! Cependant, te souviens-tu de toute ta puissance ? Même le pouvoir destructeur qui t’habite ?
Felt : … ! Ugh !
((Pris par une vive douleur qui se propage dans tout son corps, il tombe à genoux))
Suramath : Tu dis te battre pour ce que tu crois juste, mais tu sembles hésiter sur ce point. Souviens-toi ! La Lumière t’a fait défaut, tandis les Ténèbres veulent t’engloutir afin que tu sois leur pantin. La Gangrène ne veut rien de tout cela, elle veut juste que la paix règne, et elle a compris que le seul moyen d’y parvenir était de détruire ces 2 forces ! N’hésite plus, héros. Tu n’as pas à souffrir plus ! Abandonne les Cristaux et rejoins le coté neutre
Felt : Argh !
Hiroshi : Le sceau !
((Les Ténèbres qui fusent de celui-ci se densifient tellement que toutes les personnes autour de Felt se font balayer comme par le vent.
Pendant ce temps dans la forteresse des Asciens des Ténèbres, Ardyn contemple ce qu’il se passe sur le champ de bataille de Pluton grâce à une projection, tout en discutant avec le Cristal des Ténèbres))
Ardyn : Bon travail Zyrias. Cela ébranlera profondément le regain de confiance qu’il a en lui. J’ai hâte de voir quel choix il fera sous peu avec notre proposition, maintenant qu’il comprend que les Ténèbres sont aussi destructrices que la Lumière
((Cependant, Zyrias reste silencieux et ne montre aucune réaction.
Sur le champ de bataille, Hiroshi tente tant bien que mal de s’approcher de Felt pour sceller le sceau, mais il est rapidement repoussé avec violence. Les Ténèbres que le sceau dégage sont hors contrôle et lancent des éclairs noirs vers les Dragons des Cieux et les alliés autour. Felt ne peut qu’assister sans rien faire, pris dans la douleur physique que cette énergie lui inflige et la rage d’être utilisé))
Suramath : Alors ? Tu crois toujours que servir les Cristaux est le plus juste à faire ? D’endurer la souffrance qu’ils t’infligent pour faire ce qu’ils attendent de toi ?! Embrasse donc une bonne fois pour toute la puissance de la Gangrène, afin de ne plus avoir à souffrir inutilement !
Felt : …
((Alors qu’il doute sérieusement de tout cela et revoit les victimes que les guerres passées ont engendrées, une voix en lui le tire de sa réflexion. Une voix grave qu’il semble connaitre et qui le sort de sa torpeur))
La voix : (Felt ! Même si on n'a plus de force, c'est pas encore fini... Tant que quelqu'un se souviendra de notre défi, nos vies et ce souvenir seront éternels ! Et on sera vivant !)
((Il se souvient soudainement d’un moment du passé. Il est proie à une vision dans laquelle un dragon noir survole des terres en les brulant et semant la destruction, puis il se voit aux cotés de celui-ci en train de combattre des ennemis, puis discuter avec lui sous forme humaine aux traits draconiques))
Felt : (Ragnarok…)
La voix de Ragnarok : (Je ne vais pas te laisser succomber face aux Ténèbres ! Le lien qui nous unit me permet de t’aider maintenant, alors tiens bon !)
((Au même moment dans une pièce à Dragonia, Ragnarok se tient immobile les yeux clos. Il se retrouve rapidement enveloppé d’une aura ténébreuse qu’il tente de dévier de Felt. Au bout d’un instant, cette aura est si forte qu’elle implose. Entendant cela, le Vol Violet et Yuri accourent dans la salle et aperçoivent Ragnarok qui se relève péniblement au centre d’un petit cratère dans le sol))
Neltharion : Rag, que fais-tu ?!
Rag : Felt avait besoin d’un petit coup de main, je l’ai aidé comme j’ai pu…
Abyssion : Cette quantité d’énergie que tu as essayé de piéger en toi est surréaliste, elle aurait pu t’anéantir
Rag : J’ai dû intervenir, il se faisait manipuler…
Neltharaku : Allons soigner tes blessures
Yuri : … Rag, merci d’avoir aidé Felt, tu as surement fait ce qu’il fallait
Rag : Si je peux lui être utile, je ferais tout
Ferithos : Tu lui as sans doute été d’une aide précieuse
((Sur Pluton, Felt sent la pression des Ténèbres faiblir et les encouragements de Ragnarok dissipent un peu ses doutes. Les Ténèbres, qui ont même fini par anéantir le général de la Légion Ardente, se font dissiper par Felt qui y met toute sa volonté pour arrêter le sceau. Rien ne se produit pendant un moment, puis l’aura obscur faiblit de plus en plus.
Une fois que le maléfice s’est calmé et retiré, Felt se remet tant bien que mal sur pieds en chancelant. Debout, en sueur et haletant, il constate que tous ses amis et de nombreux alliés gisent immobiles au sol autour de lui. Un sentiment de honte et de culpabilité grandit en lui, il se sent soudainement si naïf de penser que tout rentrerait dans l’ordre en les suivant dans cette quête. Ces forces supérieures font tout pour l’attirer vers elles afin qu’il serve d’arme. Il a l’impression d’être un danger pour ces héros qui se battent pour la paix…
Alors que Felt est en pleine réflexion sur tous ces doutes qui l’accaparent, il repense aux peuples de Pluton qui se battent toujours au péril de leur vie. Felt se dit alors que s’il peut éviter que plus de personnes meurent dans cette guerre, il doit le faire.
Soudainement, des portails s’ouvrent près de lui et un raz-de-marée de démons en surgit. Felt sait qu’il ne pourra pas tous les éliminer, et même s’il le faisait, d’autres viendraient.
Il court donc vers Sora, qui semble être inconscient, et fouille dans ses sacoches pour chercher le fragment de Cristal-mère. Une fois la main mise dessus, il se hâte vers les portes du complexe titanesque.
L’accès ouvert, il fonce à travers les couloirs et se rend dans la Chambre du Cœur pour libérer les Crystallis. Il se demande si libérer ces pierres a un sens en fin de compte, mais refoule cette question en sachant que de nombreuses vies sont en jeu. Il brandit le fragment en l’air, qui s’illumine. Les Crystallis se mettent également à luire, puis libèrent une vague d’énergie sur les terres de Pluton))
Une voix cristalline : Guerrier de la Lumière. Ardyn tentait d’utiliser notre pouvoir à ses propres fins. Il essayait d’engloutir ce monde sous les Ténèbres. Nos allons te bénir avec notre pouvoir… Utilise-le pour bannir les Ténèbres qui menacent les terres ! Assemble tous les pouvoirs et retrouve Ardyn pour stopper son plan néfaste !
Felt : Tsss… Et si Ardyn avait raison depuis le début ?! Ou la Gangrène en voulant détruire tous les cristaux ?!
((Mais il ne reçoit pas de réponse à cette question, ce qui ne fait qu’accroitre sa rage... L’élu quitte ensuite la salle, en la refermant, et marche à travers les vastes couloirs d’Uldum, perdu dans ses pensées, puis finit par ressortir.
De retour dehors, les démons disparus, il aperçoit que les miqo’te sont en train de soigner les Dragons des Cieux, qui reprennent peu à peu connaissance, et s’approche d’eux))
Une miqo’te : On dirait que votre combat a été difficile, vous êtes tous bien amochés. Heurrreusement que votre ami ici a fui pour rejoindre le complexe et vous sauver
Felt : Je n’ai pas…
Sora : Oui, sans lui on aurait été perdus, il a bien agi
((Il doit lire la culpabilité sur le visage de Felt, car Sora le regarde en souriant et secoue la tête, comme pour dire qu’il n’a pas à s’inquiéter))
Yugiri : Nous avons triomphé grâce à vous. Allons trouver Raaj et Hagg, et chercher les blessés pour les soigner
Y’Shtola : Oui, il reste beaucoup à faire avant de célébrer la victoire
((Plusieurs miqo’te et aurah aident les Dragons des Cieux à se relever, puis partent ensemble à la recherche des autres dirigeants alliés))
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Pluton - Chapitre 5 : La bataille pour Pluton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minerve - Chapitre 3 : Préparations pour la bataille
» Pluton - Chapitre 1 : Les fiers félins de Pluton
» Phébus et Diane - Partie 2 : Diane - Chapitre 4 : La bataille pour la paix
» Mars - Chapitre 4 : La bataille pour Mars
» Uranus - Chapitre 4 : La bataille pour Uranus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age XIV, la menace démoniaque :: Histoire-
Sauter vers: