Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Pluton - Chapitre 4 : Repos à Chutelune Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Pluton - Chapitre 4 : Repos à Chutelune Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Pluton - Chapitre 4 : Repos à Chutelune Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Pluton - Chapitre 4 : Repos à Chutelune Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Pluton - Chapitre 4 : Repos à Chutelune Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Pluton - Chapitre 4 : Repos à Chutelune Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Pluton - Chapitre 4 : Repos à Chutelune Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Pluton - Chapitre 4 : Repos à Chutelune Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Pluton - Chapitre 4 : Repos à Chutelune Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Pluton - Chapitre 4 : Repos à Chutelune Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pluton - Chapitre 4 : Repos à Chutelune

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Pluton - Chapitre 4 : Repos à Chutelune Empty
MessageSujet: Pluton - Chapitre 4 : Repos à Chutelune   Pluton - Chapitre 4 : Repos à Chutelune Empty12/9/2020, 01:38

Chapitre 4 : Repos à Chutelune

((Plus tard de retour à Chutelune, les Dragons des Cieux constatent une activité bien plus importante qu’à leur départ. Ils traversent la ville en cherchant Raaj, qui les rejoint en les voyant))
Raaj : Vous rrrevoilà, mission accomplie ?
Sora : Oui, les 3 autres peuples vont nous prêter main forte
Raaj : Excellente nouvelle. J’ai également contacté les 2 autres clans khajiit, ils se préparrrent et nous rejoindront demain
Kirua : Tout comme les autres races, elles se rassembleront près de Luden, la base des démons se trouve plus au sud
Raaj : Alors profitons du temps disponible pour en fairrre de même et prendre un peu de repos, une auberge a été préparée pour vous
((Les héros remercient leur hôte, qui leur en apprend plus sur les khajiit. Raaj leur explique entre autre qu’il existe 4 clans principaux, les voleurs de Chutelune, les mages de Ternesoir, les chercheurs et érudits d’Elsweyr et les guerriers de Telmor. Chaque clan a d’autres spécificités, que ce soit l’armement ou les cultures.
Durant le reste de la journée, les Dragons des Cieux observent un peu comment les voleurs se préparent. Ces khajiit sont pour la plupart vêtus d’une tenue sombre et manient des dagues ou des épées courtes, parfois empoisonnées.
Le soir venu, après un repas et quelques discussions, les guerriers de la Lumière se retirent dans le bâtiment qui leur a été assigné. La nuit tombe et la ville sombre dans le calme avant la tempête. Cependant, Felt a du mal à trouver sommeil, et des bruits de pas venant de dehors le surprennent. Intrigué, il se lève et sort du bâtiment pour rejoindre Raaj qui regarde les étoiles))
Raaj : Et dire que mon frère est maintenant un de ces points brillants, comme le reste de ma famille
Felt : …
((Il regarde aussi vers les étoiles et ils restent ainsi pendant un moment dans le silence))
Raaj : Comment décide-t-on qu’une personne est irrrémédiablement perdue ? Qu’elle est trop nocive ou ancrée dans ses habitudes néfastes pour qu’on puisse espérer la changer ? À quel moment renonce-t-on à la sauver pour la pleurrrer comme si elle était morte ? Peut-être que j’aurais pu agir différemment et le sauver
Felt : Je connais ce sentiment, je me demande aussi si j’avais pu sauver certaines personnes. Mais on ne peut pas revenir en arrière, seulement accepter de vivre avec le regret et de tout faire pour se racheter…
Raaj : … J’imagine que vous avez dû voir de nombreuses trrragédies, et vous continuez quand même à vous battre, c’est remarrrquable
Felt : Oui… Je me demande parfois pourquoi, et d’où on tire cette volonté de continuer
Raaj : Vous n’êtes pas égoïste. Sans vous, de nombreuses autres personnes mourrraient. Vous faites tout pour les sauver, comme un héros le fait toujours
Felt : … Je ne me considère pas comme un héros
Raaj : Tout comme je ne me considèrrre pas comme le roi de mon clan… Mon père me parlait souvent d’honneur. Il disait qu’un guerrrier devrait être fier de pouvoir se sacrifier, de faire ce qui est juste, quel qu’en soit le cout. Pour lui c’était faire preuve qu’on est un véritable guerrier. Ses mots de sagesse m’apportent peu de réconfort en cette pérrriode sombre, alors que nous devons demander tant à un si grand nombre. Mais votre venue me comble. Vous, et tous vos amis venus avec vous d’un autrrre monde, êtes l’incarnation de nos idéaux d’héroïsme et de sacrifice. Je suis fier de vous appeler allié. Et croyez-moi, vous méritez très bien l’appellation de héros
Felt : … Merci
((Le silence retombe alors qu’ils regardent le ciel étoilé))
Raaj : Vous savez, les morts restent toujours avec nous. Nous pouvons regrrretter leur présence physique et la joie de ne plus être avec eux, mais leurs chants demeurent dans le vent et leur rire dans l’eau
Felt : Si seulement ils pouvaient nous parler et nous conseiller, comme autrefois
Raaj : Ils nous parlent, Felt, même si ce n’est pas comme nous avons l’habitude de l’entendrrre
Felt : …
((Après cette discussion et avoir profité un peu du calme de la nuit, ils retournent se coucher jusqu’au lendemain, qui ne tarde pas. L’aube enfin là, tous se rassemblent aux portes de la ville, prêts à partir. Les 3 autres clans khajiit ont rejoint Chutelune entre temps))
Raaj : Nous mettrrrons une stratégie au point une fois au sud avec les autres races, ce serrra plus simple
Sora : Ouais, on peut y aller
Raaj : Alors ne perdons pas plus de temps
((Il donne le signe de départ et toutes les troupes se mettent en route pour la ville baknamu))
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Pluton - Chapitre 4 : Repos à Chutelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluton - Chapitre 5 : La bataille pour Pluton
» Pluton - Chapitre 1 : Les fiers félins de Pluton
» Pluton - Chapitre 3 : A la rencontre des autres peuples
» Séléné - Chapitre 3 : Repos et préparatifs au Valhalla
» Uranus - Chapitre 3 : Repos avant la bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age XIV, la menace démoniaque :: Histoire-
Sauter vers: