Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Saturne - Chapitre 1 : Départ imprévu Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Saturne - Chapitre 1 : Départ imprévu Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Saturne - Chapitre 1 : Départ imprévu Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Saturne - Chapitre 1 : Départ imprévu Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Saturne - Chapitre 1 : Départ imprévu Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Saturne - Chapitre 1 : Départ imprévu Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Saturne - Chapitre 1 : Départ imprévu Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Saturne - Chapitre 1 : Départ imprévu Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Saturne - Chapitre 1 : Départ imprévu Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Saturne - Chapitre 1 : Départ imprévu Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Saturne - Chapitre 1 : Départ imprévu

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Saturne - Chapitre 1 : Départ imprévu Empty
MessageSujet: Saturne - Chapitre 1 : Départ imprévu   Saturne - Chapitre 1 : Départ imprévu Empty12/9/2020, 01:59

~ Saturne ~
Les Ténèbres qui cherchent à étouffer la Lumière
Chapitre 1 : Départ imprévu

((Une fois le groupe arrivé sur Saturne, Sora fait apparaitre la balise de transport grâce au cristal de signalisation, puis ils décident de se diriger vers la forêt qui s’étend juste devant eux. Cependant, au moment où ils veulent se mettre en marche, des démons apparaissent tout autour d’eux tandis que les Dragons des Cieux sortent leurs armes))
Fayt : Déjà ? Quel accueil chaleureux
((Les démons font soudainement place alors qu’un Ascien noir et un général de la Légion Ardente s’avancent))
Sora : Changement de stratégie ? Vous venez nous chercher maintenant ?
L’Ascien noir : Oh, nous ne sommes pas là pour vous tous
((Il sourit à Felt, qui s’avance))
L’Ascien noir : Tu es finalement décidé ?
Felt : … Oui
Sora : Quoi ? Non !
Felt : Je dois en avoir le cœur net, désolé
Ethan : Les Ténèbres ne t’apporteront rien !
Felt : Peut-être… Mais la Lumière non plus
L’Ascien noir : Alors allons-y
((Il ouvre un portail sombre et fait signe à Felt de l’emprunter. Celui-ci hésite un instant avant de passer à travers et disparait. L’Ascien salue le groupe et s’en va également))
Le général démon : On se reverra bientôt !
((Il emprunte également le portail, qui se referme derrière lui avant que les Dragons des Cieux ne puissent protester, et les démons disparaissent à leur tour))
Sora : Non…
Dahlia : On fait quoi maintenant…
Vincent : Nous devons continuer
Sieg : Oui, nous ne devons pas compromettre la quête pour lui. S’il est parti c’est parce qu’il a une raison de le faire
Soma : Nous devons espérer qu’il reviendra lorsqu’il aura appris ce qu’il cherche
Sora : … Oui, en avant
((Ils s’enfoncent en silence dans la forêt pour trouver un village ou quoi que ce soit. Alors qu’ils marchent, une bonne partie du groupe est perdue dans des pensées. Soudainement, un petit être volant apparait devant eux et les fait sursauter))
Un mog : Oh, je suis désolé de vous avoir fait peur. Vous aviez l’air curieux alors j’ai voulu voir qui vous étiez, kupo
Nowe : On est les Dragons des Cieux, envoyés par Éos pour vous aider à vous débarrasser des démons
Le mog : Vraiment ? Super ! Venez, je vous mène à la ville mog, Gysahl, pour que vous rencontriez notre chef. Ah, et je m’appelle Kip au passage, kupo
Kirua : Merci, ça nous arrangerait
((Ils suivent le joyeux mog à travers la forêt et arrivent, au bout d’une petite marche, dans un village très tranquille))
Kip : Venez tous, j’ai amené des héros qui vont nous délivrer des monstres !
((De nombreux mogs sortent leur tête de petites maisons champignons, puis émergent complètement pour voleter autour du groupe avec joie. Malgré le départ de Felt il y a quelques minutes, le groupe ne peut s’empêcher de sourire))
Un mog : Merci pour votre aide, héros ! Je suis Ife, le gérant de cette ville
Aqua : Ravie de faire votre connaissance, pouvez-vous nous raconter ce qu’il se passe ?
Ife : Bien sûr, kupo ! Il y a peu, des créatures horribles se sont installées à l’ouest près du désert et continuent de s’étendre. Les peuples de Saturne ne sont pas des guerriers aussi aguerris que vous l’êtes, on n’a jamais dû faire face à une invasion de la sorte
Isaaru : Peu de planètes sont prêtes pour ça, c’est pour cela qu’on a été envoyés vous aider
Ran : Pensez-vous que les autres peuples vont nous soutenir ?
Ife : Les démons sont un danger pour nous tous, alors surement
Bash : Alors on doit aller à leur rencontre et les prévenir qu’on doit attaquer l’ennemi ensemble
Ife : Merci, kupo ! Kip vous accompagnera et…
((Un mog arrive en hâte, l’air apeuré))
Le mog : Des cœurl arrivent !
((Aussitôt, les mogs se mettent à virevolter dans tous les sens, affolés, avant d’aller se cacher dans leurs maisons. Rapidement, le petit village se retrouve désert))
Resha : Qu’est-ce qu’il se passe ?
((Alors que le silence absolu règne, des félins arrivent dans la petite ville qui donne l’impression d’être abandonnée. Ils s’arrêtent devant les Dragons des Cieux, qu’ils dévisagent avec un air curieux))
Un cœurl : Grrr… Vous n’êtes pas des mogs
Genya : En effet, nous sommes des humains de la planète Numenor
Un cœurl : Tiens tiens, encore des crrréatures étrangères. Poussez-vous et on vous laissera en vie, on veut seulement les mogs, peu nous imporrrte le reste
((Les félins avancent d’un air menaçant, prêts à attaquer))
Sora : C’est pas le moment de s’entretuer ! Il y a tellement plus important en jeu !
((Les cœurl regardent Sora, surpris, et baissent les oreilles. Après un moment de silence, les mogs ressortent de leurs maisons))
Ife : Il a raison, on devrait s’entraider au lieu de se battre, kupo !
Keil : Oui, on est là pour dégager ces nuisibles de démons de votre monde
Un cœurl : Vous ? Vous êtes définitivement trop peu nombrrreux
Dante : Et c’est pour ça qu’on va aller demander aux peuples de Saturne de nous aider à les détruire
Ife : Idril, mettons de coté nos différents et aidons ces héros
Idril : C’est peine perdue, même les tol’vir n’ont pas rrréussi à battre les démons
Ven : On peut y arriver, on a déjà aidé d’autres mondes ! Séparément vous ne faites pas le poids, c’est sûr, mais ensemble les démons ne peuvent rien contre nous
Idril : … Si vous êtes si sûrs de vous alors j’accepte de vous aider, les cœurl se joindrrront à vous si les élézen et tol’vir acceptent aussi
Sora : Où peut-on les trouver ?
Ife : Les tol’vir sont établis dans le désert à l’est d’ici, et les élézen au sud-est dans les montagnes. Kip vous accompagnera
Idril : D’après mes sujets qui se sont installés dans le désert à l’est, les tol’vir se sont rrréfugiés à Orsis depuis que les démons se sont propagés
Kip : Je sais où c’est, je vous conduirai là-bas, kupo
Le Roi : On reviendra une fois qu’on aura leur réponse, tentez de ne pas vous entretuer jusque là
Idril : J’ai donné ma parrrole, nous faisons donc une trêve pour l’instant
Sora : Alors ne perdons pas plus de temps et en route
((Les Dragons des Cieux adoptent leur forme draconique et s’élèvent dans les airs en suivant le mog, bien rapide pour sa taille, direction l’est))
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Saturne - Chapitre 1 : Départ imprévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturne - Chapitre 2 : Rencontre des races de Saturne
» Saturne - Chapitre 4 : La bataille pour Saturne
» Saturne - Chapitre 3 : Chez l'ennemi
» Saturne - Chapitre 5 : Une nouvelle planète sauvée
» Chapitre 7 : Retour au point de départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age XIV, la menace démoniaque :: Histoire-
Sauter vers: