Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Saturne - Chapitre 2 : Rencontre des races de Saturne Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Saturne - Chapitre 2 : Rencontre des races de Saturne Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Saturne - Chapitre 2 : Rencontre des races de Saturne Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Saturne - Chapitre 2 : Rencontre des races de Saturne Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Saturne - Chapitre 2 : Rencontre des races de Saturne Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Saturne - Chapitre 2 : Rencontre des races de Saturne Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Saturne - Chapitre 2 : Rencontre des races de Saturne Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Saturne - Chapitre 2 : Rencontre des races de Saturne Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Saturne - Chapitre 2 : Rencontre des races de Saturne Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Saturne - Chapitre 2 : Rencontre des races de Saturne Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Saturne - Chapitre 2 : Rencontre des races de Saturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Saturne - Chapitre 2 : Rencontre des races de Saturne Empty
MessageSujet: Saturne - Chapitre 2 : Rencontre des races de Saturne   Saturne - Chapitre 2 : Rencontre des races de Saturne Empty12/9/2020, 02:00

Chapitre 2 : Rencontre des races de Saturne

((Pendant ce temps chez Felt, non loin de la côte est de Saturne, il visite la base de la Légion Ardente avec l’Ascien noir. Après un rapide tour dans le vaste camp, ils rejoignent les généraux qui sont en train de préparer leurs troupes pour le futur assaut))
Ythraz : Voilà donc notre nouvelle recrue, bienvenue
Azathael : Tu viens nous aider à massacrer ces misérables races ?
Felt : …
L’Ascien noir : Nous allons tout d’abord voir Ardyn au QG, il nous y attend avec quelqu’un
Felt : Et que voulez-vous faire de moi ?
L’Ascien noir : Rien que tu ne veuilles pas de ton plein gré. Ardyn veut te montrer notre point de vue du conflit qui dure depuis trop longtemps, afin que tu puisses mieux choisir pour qui tu souhaites te battre. Mais tu es libre de faire ce que tu veux ensuite
Felt : Dans ce cas, allons-y
L’Ascien noir : Bien ! Je m’appelle Lahabrea au passage, ravi de faire ta connaissance
((Suite à cette rapide présentation, il ouvre un portail que Felt et l’Ascien empruntent.
Chez les Dragons des Cieux, qui ont passé une chaine de montagnes et survolent à présent le désert à l’est. Ils finissent par apercevoir un village))
Kip : Voilà Orsis, la ville des tol’vir, kupo
Sora : Descendons
((Le groupe se pose près du village et tous reprennent leur forme humaine avant d’entrer. Des êtres au corps de félin et buste humain se retournent pour les dévisager, tandis qu’un tol’vir s’avance vers eux))
Le tol’vir : … Que faites-vous ici ?
Terra : On est là pour vous demander de nous aider à combattre les démons sur Saturne
Le tol’vir : Nous vous prêterons main forte. Je suis le roi Phaoris, ravi de vous rencontrer
Eris : Oh ? Ce fut rapide
Phaoris : Nous sommes les gardiens du complexe titanesque, cette mission nous a été donnée par les Titans, et vous semblez avoir été sous leur protection. Malheureusement, nous avons échoué à protéger Uldaman
Leolio : Que s’est-il passé ?
Phaoris : Les démons sont subitement apparus et nous ont submergés. Nous avons essayé de les combattre pour protéger Uldaman, le complexe, mais nous avons dû battre en retraite. Vous êtes notre seul espoir pour sauver les Crystallis. Nombre d’entre nous n’ont pas eu la chance de s’en sortir. Le bruit de votre quête s’est répandu, les démons ont déjà massacré des villages entiers. Et maintenant ils nous attendent
Fayt : On va vous aider
Phaoris : Merci, héros
Sora : On va encore voir les élézen et on vous informera de ce qu’on va faire
Kip : Je vous y mène, leur ville, Ishgard, est plus au sud
Le Roi : Merci, ne perdons pas de temps alors
Phaoris : À plus tard
((Les Dragons des Cieux reprennent leur forme draconique et suivent le mog vers la prochaine destination))

***
((Après un moment de vol, ils commencent à apercevoir une ville construite dans un pic rocheux, qui dépasse même les nuages. Comme souvent, ils décident de se poser près des portes et de les rejoindre à pied sous leur forme humaine.
L’entrée rejointe, qui donne tout d’abord sur un long pont, ils constatent qu’une armée s’y tient prête et des soldats accueillent le groupe sans se montrer hostiles pour l’instant. Les Dragons des Cieux se présentent immédiatement et annoncent pourquoi ils sont là. Un des soldats leur propose alors de les mener à leur chef, un certain Aymeric, et les héros le suivent. Ils parcourent donc le vaste pont, sur lequel de nombreux guerriers se tiennent, prêts à la guerre, puis entrent dans la ville bâtie en pierres blanches et toits dorés. Ils empruntent les routes sinueuses jusqu’à une grande place et un gigantesque bâtiment dans lequel ils entrent. À l’intérieur, le soldat va annoncer les visiteurs et un élézen les reçoit sans attendre))
L’élézen : Bienvenue héros, je suis Aymeric comme on vous l’a sans doute déjà dit. Alors vous êtes également là pour en finir avec les démons ? Comme vous pouvez le voir, nous sommes prêts à les accueillir si jamais ils pensent nous attaquer
Sora : Les autres peuples de Saturne se tiennent prêts aussi, ils attendent juste les directives
Aymeric : Ça fait plaisir à entendre. Je propose qu’ils se rassemblent à la base des tol’vir et attendent qu’on les rejoigne là-bas. Vous pouvez rester ici pour vous préparer avec nous, et nous attaquerons les démons demain
Kip : Une bonne idée, kupo. Je retourne en informer le chef et les cœurl !
Aymeric : Bien, je vais envoyer un messager en informer les tol’vir dans ce cas
((Il fait signe à un garde posté dans la pièce, qui part sur le champ))
Kip : Je me mets en route aussi
Aymeric : Faites attention en chemin, on ne sait pas si les démons patrouillent dans les cieux
Kip : Je suis rapide et agile, kupo, ils ne m’auront pas si facilement. À demain !
((Après avoir effectué un looping joyeux, le mog quitte la pièce))
Aymeric : Une bonne chose de faite. Venez, allons discuter de l’assaut devant une carte de Saturne, je vous dirais ce que nous savons sur nos ennemis
((Les héros acquiescent et suivent le chef des élézen pour faire un point sur les positions ennemies dans la salle de commandement))
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Saturne - Chapitre 2 : Rencontre des races de Saturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturne - Chapitre 4 : La bataille pour Saturne
» Saturne - Chapitre 1 : Départ imprévu
» Saturne - Chapitre 3 : Chez l'ennemi
» Saturne - Chapitre 5 : Une nouvelle planète sauvée
» Séléné - Chapitre 2 : Les autres races de Séléné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age XIV, la menace démoniaque :: Histoire-
Sauter vers: