Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 4 : La bataille éclate Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 4 : La bataille éclate Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 4 : La bataille éclate Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 4 : La bataille éclate Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 4 : La bataille éclate Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 4 : La bataille éclate Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 4 : La bataille éclate Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 4 : La bataille éclate Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 4 : La bataille éclate Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 4 : La bataille éclate Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs

 

 Chapitre 4 : La bataille éclate

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 4 : La bataille éclate Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : La bataille éclate   Chapitre 4 : La bataille éclate Empty26/8/2013, 18:24

Chapitre 4 : La bataille éclate

((Comme chaque voyage effectué avec le vaisseau, il est rapide. Une fois au-dessus de la Cité du Crépuscule, le groupe rejoint la terre ferme et débarque sur la Place de la Gare))
Naruto : Il est où le monstre ?!
Sakura : Calme-toi et ne fonce pas dans le tas !
((Des cris se font entendre au loin et les compagnons se hâtent donc vers le centre-ville. Là-bas, des habitants leur indiquent la Place des Fêtes, une fois de plus))
Terra : Bien, on va s’en occuper. Felt, reste en ici, on revient
Felt : Mais… Pourquoi ? Vous avez peur de moi ?
Sora : Hein ? Qu’est-ce que tu racontes ?
Kakashi : C’est pas du tout pour ça qu’on te demande de rester ici, mais avec ta fièvre tu devrais te ménager un minimum
Felt : Je vois… allez-y, je vous attends
((Ses amis acquiescent et courent vers la zone attaquée, tandis que Felt les regarde partir, un peu frustré.
La Place des Fêtes atteinte, le groupe constate que le sans-cœur présent est d’une taille importante))
Sora : Oh, un darkside ! J’en ai déjà affronté, il faut assaillir ses mains puis la tête ! Et il fait apparaitre des sans-cœur ombre aussi, qu’il faudra surveiller
Dante : D’accord, à l’attaque !
((Les manieurs de Keyblade matérialisent leur arme, les ninjas se préparent à effectuer des signes pour lancer des techniques, Dante tire sa lame et Fayt s’apprête à incanter un sort.
Le darkside frappe le sol de sa main, mais tous esquivent avant de venir s’acharner sur elle. Terra et Ven profitent de cette attaque ratée pour escalader le bras du sans-cœur et aller assaillir sa tête, pendant qu’au sol certains s’occupent d’ombres.
Le darkside finit par se redresser et forme une grande sphère noire dans sa main, qu’il s’apprête à assener sur le sol. Mais la rapidité des guerriers leur permet de l’éviter, et la sphère se fracasse ainsi sur le bitume sans faire de dégâts. Le groupe continue ainsi à batailler contre le darkside. L’ennemi n’étant pas bien fort est donc rapidement neutralisé))

Sora : Super, la ville est sauvée !
Aqua : Retournons auprès de Felt, je n’aime pas le laisser derrière. Surtout vu comment il a douté de lui…
Sakura : Sa réaction est compréhensible, non ? Naruto, tu dois connaitre ce sentiment
Naruto : Oui… Le regard des gens, la haine et la peur sur leurs visages, le fait qu’ils ne veulent pas que tu approches, comme si tu étais maudit…
Sora : … Évitons que Felt ait à vivre ça, c’est horrible…
((Les autres acquiescent, puis s’apprêtent à repartir, quand soudain, un portail noir s’ouvre devant eux et un homme portant un manteau noir en sort))
Sora : Toi ! C’est toi qui as envoyé cette sphère noire sur Felt !
L’homme : Je suis Saix. Je suis à la recherche d’un dénommé Axel, un homme aux cheveux rouges, vous ne l’auriez pas vu ? Je crois qu’il rôde dans les parages
Sora : On s’en fiche !
Saix : Tu as tort… Axel a cessé d’œuvrer pour notre cause
Fayt : Hein ? Pas super organisée, votre organisation
Saix : Ne vous laissez pas berner. Axel ne reculera devant rien pour te transformer en sans-cœur, Sora
Sora : C’est gentil de t’inquiéter, mais t’en fais pas pour nous. On saura se débrouiller
Saix : Tant mieux. À part Axel, ça fendrait le cœur des membres de l’Organisation s’il vous arrivait malheur
Ven : Le cœur ? Mais vous n’avez pas de cœur
Saix : C’est vrai, nous en sommes dépourvus. Mais… nous en gardons le souvenir. Et c’est ça qui nous rend différents
Terra : Que veux-tu dire ?
Saix : Nous savons parfaitement comment blesser un cœur… Sora, tu dois continuer à combattre les sans-cœur
Sora : … Et si on le suivait ? Il nous conduira peut-être au repaire de l’Organisation
Saix : Hum, tu es bien téméraire. Tiens-tu à finir comme Riku ?
Sora : Quoi ?
((Mais pour toute réponse, le membre de l’Organisation aux cheveux bleus leur adresse un sourire narquois avant de disparaitre dans son portail…))
Sora : ‘’Finir comme Riku’’… ? Qu’est-ce que ça veut dire… ?
((Il n’a cependant pas le temps d’y réfléchir, car une voix hèle son nom. Tous regardent vers la direction de la ruelle, où trois adolescents arrivent en courant))
Hayner : Sora ! Vous voilà !
Aqua : Qu’est-ce qu’il se passe ?
Pence : Tu connais une fille nommée Kairi ?
Sora : Kairi ?! Bien sûr que oui ! Mais… comment vous la connaissez ?
Olette : Elle était ici… Nous étions dans notre repaire en train de discuter, et un trou noir est apparu dans le mur, d’où elle est sortie. On a fait sa connaissance, et elle parlait de toi. Surpris, on lui a dit que tu passais de temps en temps, et qu’elle pouvait rester ici en attendant. Mais soudain…
Hayner : Un nouveau trou noir est apparu, et un homme aux cheveux rouges en est sorti. Il s’est emparé de Kairi… On a essayé de l’arrêter, mais on a échoué et ils ont disparu… Je suis désolé
Sora : Que…
Dante : Ce serait l’œuvre de cet Axel ?
Sora : *Soupire* J’ai perdu Riku, et maintenant à nouveau Kairi
Hayner : Désolé…
Sora : Eh, c’est pas votre faute, vous en faites pas. C’est plutôt moi le responsable, j’aurais dû me poser des questions en voyant qu’elle était pas sur l’île…
Kakashi : Ne t’inquiète pas, nous la sauverons
Sora : Oui, tu as raison… Rejoignons Felt à présent, il doit être las d’attendre
((Le groupe salue le trio de la cité et repart vers le centre-ville où ils ont laissé leur ami. Mais arrivé sur place, ils constatent qu’il n’y est plus…))
Fayt : Euh… Où est-il ?
Dante : Bah heureusement qu’on lui a dit de rester là
Ven : Il s’est peut-être ennuyé et est allé faire les boutiques
Terra : Très drôle, Ven. Dépêchons-nous de le trouver, il doit être dans les parages
((Mais même en faisant tout le tour du centre-ville, les compagnons ne parviennent pas à trouver leur ami disparu… En demandant aux passants, ils apprennent qu’un garçon aux cheveux rouges aurait suivi un vieil homme vouté qui demandait de l’aide pour ses ruches d’abeilles.
Ne sachant pas quoi penser de cette histoire, le groupe se rend donc à l’endroit où se trouvent ces dernières, dans une petite impasse. Sur place, aucune trace de Felt ou d’un homme âgé, uniquement quelques gouttes rouges au sol…))

Terra : il aurait été trompé et enlevé ?
Aqua : Les traces sont récentes en tout cas… On aurait dû l’emmener avec nous au final…
Dante : Les types de l’Organisation peuvent changer d’apparence ?
Kakashi : Qui sait si c’est eux, vous avez vu combien de personnes se sont avérées être des ennemis l’année dernière
Sora : Nous devons le trouver ! Il est peut-être en danger !
Sakura : Mais comment ? Il pourrait être partout…
((Soudainement, le téléphone de Sora sonne et il le sort de sa poche))
Sora : Oh, un message de Felt ! Qui dit seulement ‘’Manoir’’…
Dante : Comment ça ?
Fayt : Il serait dans le manoir après la forêt ?! Il y avait un laboratoire dans ce sous-sol, rappelez-vous
Kakashi : Hâtons-nous !
((Tous se mettent alors à courir, comme si leur vie en dépendait, en direction de la forêt entourant la cité, accessible via une brèche dans un haut mur en béton à l’autre bout du centre-ville. Les bois sont rapidement traversés, même si quelques sans-cœur tentent de les ralentir. Enfin devant le manoir, les compagnons prennent quelques secondes pour l’admirer, dans le silence malaisant de l’endroit))
Naruto : Wow, qui a eu l’idée de construire une maison ici ? C’est glauque…
Sakura : Je suis bien d’accord…
Sora : C’est dans ce manoir qu’on s’est réveillés tous les trois, il y a quelque temps
Sasuke : Qu’est-ce que vous y faisiez ?
Fayt : Euh… On dormait apparemment
Ven : Drôle d’endroit pour faire un somme…
Sora : Je me souviens pas de m’y être endormi en tout cas... Mais peu importe, allons chercher Felt !
((Ils vont ouvrir la double porte de la grande maison et entrent. Dans le hall, une nouvelle porte se trouve à leur gauche et en face d’eux des marches montent à l’étage))
Dante : On s’est réveillés dans le sous-sol, et pour le rejoindre il faut passer par la salle de droite à l’étage, car la porte du hall est condamnée
Aqua : On vous suit
((Un bruit retentit soudainement, résonnant dans le manoir et effrayant certains alliés. Tous restent immobiles quelques instants, guettant l’arrivée d’ennemis, mais rien ne leur saute dessus. L’équipe se remet donc en route, emprunte les escaliers et prend la porte de l’aile droite du manoir pour arriver dans ce qui semble être une bibliothèque.
La salle est cependant étrange, car en plein milieu se trouvent des marches permettant d’accéder à un niveau inférieur sans plafond et au style complètement différent, aux murs métalliques et parcourus de câbles, laissant ainsi un grand fossé dans la pièce de lecture.
Les compagnons s’interrogent sur ce brusque changement de décoration et continuent dans la salle suivante, dans laquelle se trouvent des écrans et un ordinateur à l’aspect très performant que le groupe n’ose pas toucher))

Terra : Ce manoir est très étrange, on dirait qu’il a été construit à deux époques différentes
Sakura : Ce silence ici me donne la chair de poule… On dirait qu’à chaque instant un monstre pourrait apparaitre pour nous faire peur
Sasuke : Ce n’est pas une maison d’horreur
Ven : On en est pas loin quand même… Comment vous avez fait pour dormir ici, les gars ?
Dante : Bah euh… elles étaient confortables, les capsules
Fayt : Bref ! Continuons, on ne peut plus être très loin
((Et effectivement, à peine la porte automatique de la salle suivante ouverte, ils y retrouvent Felt affalé au sol, seul))
Sora : Felt !
((Il se précipite aux côtés de son ami, suivi par Aqua, Fayt et Sakura qui lui prodiguent rapidement des soins. Les autres pendant ce temps inspectent plus en profondeur la pièce, à la recherche d’indices sur ce qu’il s’est passé))
Terra : Tout ça est étrange…
Kakashi : Je ne comprends pas bien à quoi tout cela rime, je suis d’accord. Il se fait kidnapper, ramener ici et y est abandonné inconscient
Dante : Nos ennemis semblent agir dans le plus grand des secrets, ça va finir par nous tomber dessus
Terra : Oui… Espérons que le Roi en sache plus
Sakura : Vous pensez que c’était à nouveau cet Axel dont on nous a mis en garde ?
Sasuke : Possible, mais dans ce cas il se serait dédoublé pour s’occuper de Kairi et de Felt en même temps
Felt : Ugh…
((Le garçon se redresse en position assise en se tenant la tête))
Sora : Eh ! Tout va bien ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Felt : Je sais pas… J’ai suivi un homme qui avait besoin d’aide, mais ensuite tout est flou…
Aqua : Tu ne sais pas comment tu es arrivé ici ?
Felt : Non… Je me souviens d’une douleur dans la poitrine, et ensuite plus rien…
Sora : Bon… Ne restons pas ici plus longtemps et regagnons le vaisseau. Viens, je t’aide à te lever
Felt : Ça va, t’en fais pas
((Il se remet sur pieds en titubant légèrement, mais refuse toute aide proposée. Une fois de retour à l’air libre, Sora active la téléportation à distance et tous se retrouvent instantanément dans le cockpit du vaisseau))
Sora : Repose-toi un peu jusqu’à notre prochaine mission
Felt : Quoi, vous ne voulez plus me laisser en arrière ?
Sora : Ne dis pas n’importe quoi, c’était pas pensé méchamment… < Allo Flay ? Des nouvelles ? >
Flay : < Ouais ! Il semblerait que Léon et la bande aient trouvé l’ancien bureau d’Ansem avec son ordinateur ! Il pourra sans doute livrer pas mal d’informations >
Fayt : < Oh, chouette ! On y va sans tarder ! >
Kakashi : Si Felt a besoin de soins, on peut l’amener à l’hôpital de Konoha, ils s’occuperont de lui
Felt : C’est pas nécessaire, je vais bien
Aqua : Tu as toujours de la fièvre, mais c’est à toi de décider…
Felt : Oui, et je décide de vous accompagner
Sora : Bon, alors tout est clair. En route !
((Sur ce, le vaisseau fonce dans la direction de la Forteresse Oubliée))

***
((En peu de temps, les onze compagnons rallient l’ancien champ de bataille reconquis et regagnent le sol près du centre-ville. Leur attention est alors captivée par des sans-cœur se promenant paisiblement sur les toits des maisons, comme pour les narguer, et les ennemis semblent plus nombreux qu’à leur précédente visite…))
Sora : Encore eux…
Fayt : Ouais, on dirait qu’il y en a plus qu’avant
Ven : Allons demander aux autres, ils doivent être dans leur base
((Tous acquiescent et se hâtent donc vers la maison qui sert de QG aux défenseurs. Mais en chemin, Sora s’arrête soudainement net, imité par les autres, à la vue d’un homme aux cheveux blonds en pétard et vêtu d’habits noirs, qui est adossé contre un muret))
Sora : Oh, Cloud !
Dante : Qu’est-ce que t’as ? Tu as l’air… soucieux ?
Cloud : … Je l’aurai. Cela ne faut aucun doute. Lui, l’être qui est né des Ténèbres qui sont en moi
Sora : Qui ?
((L’homme s’écarte du muret et toise le groupe d’un air déterminé))
Cloud : Sephiroth. Prévenez-moi si vous le voyez
Sora : D’accord, à quoi ressemble-il ?
Cloud : De longs cheveux gris et une épée effilée
Sora : Compris. Bon… À la prochaine, Cloud
Cloud : Soyez prudents, il s’insinue dans votre esprit et vous fait croire que les Ténèbres sont la seule solution
Une voix féminine : Il y a un problème ?
((Aerith arrive depuis les marches qui mènent au quartier résidentiel et Cloud se tourne vers elle))
Cloud : Ce n’est rien, ça ne te concerne pas
Aerith : C’est plutôt que tu ne veux pas que je sois là quand tu t’en vas
Cloud : Je veux juste… Écoute, même si je pars très loin, je reviendrai
Aerith : C’est vrai ?
Cloud : Oui…
Aerith : Tu en as pas l’air certain, mais ne t’inquiète pas, je comprends. Vas-y, pars régler ton problème
Cloud : Hein ?
Aerith : Peu importe la distance, lorsque tu auras trouvé ta Lumière, je suis sûre qu’elle te ramènera ici, pas vrai ?
Cloud : J’imagine
Aerith : Alors je resterai ici et je penserai à toi, d’accord Cloud ?
Cloud : Ok
((Il se met en route, s’éloignant en marchant d’un pas ferme, tandis que les autres le suivent du regard))
Aerith : J’espère qu’il réussira
Sora : J’en suis sûr, la Lumière est en lui, quelque part
Aerith : Tu as raison ! Oh, au fait, vous êtes sans doute là pour voir le bureau d’Ansem, non ? Allez aux Fortifications, la porte en bas est ouverte à présent, et suivez la route. Vous arriverez à l’arrière de la forteresse où se trouve un accès menant aux sous-sols. Vous n’aurez qu’à suivre les couloirs pour arriver à la bonne porte !
Terra : Merci, on y va sans tarder
Aerith : Le Roi y sera également, d’ailleurs
Dante : Une raison de plus d’y aller, en route !
((Les compagnons remercient Aerith pour l’information et se hâtent vers les Fortifications en traversant le quartier résidentiel. Là-bas, ils empruntent l’accès déverrouillé et suivent le petit bout de chemin pour arriver sur la Poterne. Une petite rampe les mène ensuite à l’entrée des souterrains, où le groupe erre un petit moment dans le mini labyrinthe de couloirs. Enfin la porte trouvée, ils entrent et font face à un bureau en désordre, derrière lequel est accroché un grand tableau représentant un homme bien connu))
Sora : Ansem…
Fayt : Eh, où est le Roi ? Y a personne
((Ils balayent rapidement la pièce du regard. Soudainement, une nouvelle voix venant de derrière eux les surprend. Une femme aux longs cheveux noirs, portant un gilet sans manches et un pantalon court tout en cuir noir, se tient au pas de la porte))
La femme : Eh vous ! Je cherche quelqu’un. Avez-vous vu un gars avec des cheveux en pétard ?
((Immédiatement, les regards se rivent sur Sora, qui est un peu gêné))
La femme : Non, pire que ça. Laissez tomber, je vais regarder au cas où
((Sans trop comprendre ce qu’elle fabrique, le groupe la regarde tapoter sur les murs, avant de donner un violent coup qui fait trembler la salle et tomber de la poussière des étagères))
La femme : Bon, apparemment il n’y a rien ici, excusez-moi
Sora : Euh… Aucun problème
((L’inconnue quitte la pièce, et les onze compagnons regardent dépités la porte se refermer derrière elle. Soudain, une voix bien connue retentit derrière eux))
Léon : Alors ? Vous avez des nouvelles ?
((Tous font volte-face pour voir que leur ami se tient adossé contre un mur, comme par magie alors qu’il n’y a pas d’autre issue à part cette porte qu’ils fixaient du regard tout ce temps))
Sora : Léon ? Comment…
((Mais avant qu’il ne puisse terminer sa phrase, Léon se retourne et pose une main contre la paroi. Sous le regard de l’équipe, un pan du mur disparait, révélant un passage. Leur ami fait signe de le suivre, et le groupe l’accompagne dans une salle annexe, remplie de technologie))
Sora : Alors c’est ça ? Où est Riku ? Où est Kairi ?
((Il s’approche de l’ordinateur, encastré dans un long meuble, et commence à pianoter sur le clavier))
Léon : Doucement, tu vas le casser
Sora : Oh, excuse-moi… c’est que j’aimerais tellement les revoir
Léon : Je comprends, mais pour l’instant l’ordinateur est protégé par un système que nous n’avons pas encore réussi à désactiver
Ven : Un mot de passe ?
Léon : Oui, mais de sept mots…
Fayt : Sept mots ?! On en a pour l’éternité pour le trouver !
Léon : Alors on devrait s’y mettre sans attendre. Nous avons déjà fait quelques tentatives, mais tout ce que nous avons réussi à faire est d’activer le système de protection du PC, une machine qui fait apparaitre sans cesse des sans-cœur
Terra : Comment ça ?
Léon : Cette porte fermée que vous voyez là mène sur une vaste plateforme surplombée de nombreuses machines. En entrant un mot de passe erroné trop souvent, la machine de duplication de sans-cœur s’est subitement mise en marche, et impossible de l’éteindre sans ce fichu mot de passe… Nous avons alors condamné l’accès par sécurité, mais les ennemis se téléportent dans les Ténèbres pour gagner l’extérieur
Sakura : Oh, c’est plus que problématique. Nous devons faire quelque chose !
Léon : Je me disais qu’on trouverait peut-être quelque chose dans les documents laissés par Ansem
Dante : Allons fouiller le bureau dans ce cas
((Tous hochent la tête et regagnent la pièce précédente où chacun se met à parcourir les très nombreuses notes et livres d’Ansem.
L’heure tourne, mais personne ne trouve d’information qui pourrait s’avérer utile pour confectionner un mot de passe… Soudain, le son d’une porte qui s’ouvre les sort de leur concentration. La troupe rive le regard vers l’entrée, où la femme venue faire des recherches plus tôt se tient))

Léon : Tifa ?
Tifa : Désolée, mais je dois refaire une petite inspection ici. Apparemment on m’aurait caché des choses, comme ce passage secret
Léon : Euh… Évite de faire du désordre s’il te plait, on est en pleine tentative de déchiffrage
Tifa : Ah oui, bien sûr
((Mais elle reprend son inspection comme précédemment, en frappant de temps en temps quelque part, sans doute pour essayer de trouver un nouveau secret caché. Sa vérification est bien plus minutieuse cette fois-ci, mais ne semble pas aboutir pour autant. La femme finit par se redresser et regarder autour d’elle pour s’arrêter un instant sur le portrait d’Ansem, duquel elle s’approche d’un pas décidé))
Tifa : Excusez-moi
((À la grande surprise de tous, elle s’empare du tableau gigantesque, sans doute bien lourd, et le soulève pour le poser au sol. La dénommée Tifa regarde ensuite le morceau de mur révélé, sur lequel se trouvent des inscriptions, mais ne semble toujours pas satisfaite. Résignée, elle secoue la tête en soupirant, fait signe au groupe, et repart par la porte d’entrée. Les compagnons s’approchent quant à eux des notes au mur))
Fayt : Quel gribouillage…
Naruto : Forteresse… sécurité… principale… door… to…
Aqua : On dirait un diagramme ou quelque chose comme ça
Dante : Door… to… Darkness… ?
Léon : Oh, ça donne DTD, c’est le nom de l’espace de stockage apparemment
Terra : Porte des Ténèbres ? Étrange nom pour un système informatique
Une voix masculine : Exact, ‘’Door to Darkness’’ signifie ‘’Porte des Ténèbres’’
((Tous se retournent vers l’entrée, où un homme pénètre dans la salle et referme la porte derrière lui))
Fayt : Majesté !
Le Roi : Vous parliez de la porte des Ténèbres ?
Ven : Oui, on cherche un mot de passe de sept mots…
Le Roi : De sept mots… ? Eh bien, la porte des Ténèbres ne peut être ouverte que si les sept princesses de cœur sont réunies
Léon : Je vois
((Le guerrier sourit, puis se tourne et regagne la salle informatique))
Le Roi : Qu’essayez-vous de faire ?
Sora : Grâce à ça on va pouvoir accéder aux recherches d’Ansem
Le Roi : Ce qui veut dire qu’on pourra peut-être découvrir où il se trouve
((Le groupe le regarde avec incertitude))
Sora : Mais Majesté, nous avons éliminé Ansem, vous le savez bien
Le Roi : On dirait que j’ai beaucoup de choses à vous expliquer
Dante : On dit pas non pour quelques informations, depuis le temps qu’on en cherche…
((Leur ami appelle alors depuis la salle annexe))
La voix de Léon : Eh ! Le mot de passe a fonctionné si jamais vous voulez accéder aux données
Sora : Chouette ! Allons vite voir !
((Il se hâte dans la salle informatique, suivi par les autres. Devant l’ordinateur, Sora commence sans plus attendre à taper sur le clavier))
Sora : Alors… ‘’Riku et Kairi’’
((Mais sur l’écran apparait qu’un message rouge ‘’AUCUNE DONNEE’’))
Sora : Oh, même l’ordinateur d’Ansem ne sait pas où ils sont…
((Déçu, il s’écarte du PC, mais Terra s’approche et effectue une nouvelle recherche))
Ven : Tu fais quoi ?
Terra : Je vais voir s’il y a des informations sur les simili
((Un fichier s’ouvre soudainement, mais un nouveau message d’erreur rouge apparait alors sur l’écran ‘’DONNEES CORROMPUES’’))
Terra : Hmm… Essayons l’Organisation
((Il tape la nouvelle recherche et, comme les fois précédentes le système annonce que les données sont corrompues))
Sora : Ordinateur débile !
((Il s’approche furieux et commence à frapper violemment sur le clavier, quand soudain, une image d’un homme aux cheveux longs et blonds vêtu d’une blouse blanche, ainsi qu’un texte apparaissent à l’écran))
Sora : Hein ? C’est qui ?
Le Roi : Oh ! Ansem !
((Les compagnons se regardent entre eux, l’air interrogateur))
Sora : Mais enfin, Ansem ne ressemblait pas à ça !
Le Roi : Je vais vous expliquer, suivez-moi dans le bureau
((De retour dans la salle à côté, devant le portrait de leur ancien adversaire))
Sora : Regardez, c’est lui Ansem, vous savez, l’homme qu’on a eu tant de mal à vaincre
Le Roi : L’homme sur ce portrait est bien celui qui a tenté de s’emparer de Kingdom Hearts. Celui que vous avez éliminé. Mais en réalité, vous avez vaincu un être qui se faisait passer pour Ansem. Enfin, plus exactement le sans-cœur de cet imposteur
Ven : Et donc… ?
Dante : Quoi ? Alors on s’est donné tant de mal pour battre un imposteur ?
Le Roi : Oui, un double, mais il était vraiment dangereux
Fayt : Je suis perdu… Si c’était un sans-cœur, qu’est-il arrivé au véritable Ansem ?
Le Roi : Eh bien, j’essaye de le découvrir. Le vrai Ansem, Ansem le Sage, devrait être au courant de ce qu’il se passe et des plans de l’Organisation XIII. Je suis certain qu’il va nous prêter main forte. Vous savez, j’ai bien failli le retrouver une fois
Sora : Ça se complique encore ? Déjà que j’ai du mal à suivre
Kakashi : Donc, si j’ai bien compris, un homme nommé Ansem, qui n’était pas vraiment Ansem, est devenu un sans-cœur. Ça voudrait dire qu’un simili a été créé en même temps, non ?
Le Roi : Oui, et ce simili est le chef de l’Organisation. En fait, j’ai déjà rencontré le faux Ansem, et j’ai également vu le chef de l’Organisation XIII. J’ai eu la sensation de voir la même personne
Terra : J’ai eu la même sensation en voyant cet imposteur. Il me rappelait terriblement moi-même alors que je ne peux pas l’expliquer… j’ai l’impression qu’il y a un lien. En vous accompagnant j’espère pouvoir résoudre ce mystère
Sora : Oh, bon courage… Et vous l’avez rencontré où ?
Le Roi : Je n’en suis plus très sûr… Ansem le Sage, c'est-à-dire le vrai Ansem, doit connaitre l’identité de l’imposteur. Je dois donc le retrouver pour en savoir plus
((Le silence s’installe un court instant, pendant lequel Sora dévisage le portrait du faux Ansem))
Sora : Toi… Tout ça c’est ta faute. À cause de toi, Riku et Kairi… Oh, votre Majesté, vous savez où est Riku ?
Le Roi : Il est… je suis désolé, je ne sais pas…
Sora : Vraiment Majesté ? Vous en êtes sûr ? Et Kairi ? C’est peut-être l’Organisation XIII qui l’a enlevée
Le Roi : Oh non… Écoutez-moi, j’avais l’intention de demander l’aide d’Ansem le Sage, mais j’ai oublié une chose essentielle. On doit toujours secourir les autres avant de demander leur aide. Nous sommes sains et saufs, et libres de décider. Il n’y a aucune raison de ne pas choisir d’aider ses amis, alors allons cherchons Riku et Kairi ensemble
Fayt : Vous vous joignez à nous ? Chouette !
((Leur joie face à cette bonne nouvelle est cependant de courte durée. Soudainement, un tremblement de terre a lieu, secouant la pièce de fond en comble. Le sourire sur le visage du groupe s’efface immédiatement pour laisser place à de la peur ou de la surprise. Heureusement, la terre se stabilise rapidement et sans dégâts, et tous se regardent entre eux))
Sora : C’était quoi ça ?
Léon : Les sans-cœur du ravin passent à l’attaque, ils s’approchent de la ville !
((Il passe en courant devant eux, épée à la main, et quitte le bureau))
Le Roi : Voici une excellente occasion d’aider les autres !
((Il fait apparaitre sa Keyblade et court à la suite du guerrier à la Gunblade))
Ven : On dirait qu’une grande bataille se prépare… Tout le monde est prêt ?
Sora : Ouais, mais…
((Il regarde vers Felt, resté silencieux jusqu’à maintenant))
Felt : … Allons-y !
((Tous acquiescent puis sortent en hâte de la salle pour s’engouffrer dans les couloirs souterrains de l’ancienne forteresse ennemie…))


Dernière édition par Neosaphira le 3/1/2021, 18:00, édité 5 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 4 : La bataille éclate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : La vérité éclate
» Chapitre 5 : La bataille d'Erebor
» Chapitre 34 : L'ultime bataille
» Hypérion - Chapitre 3 : Préparatifs de bataille
» Chapitre 14 : La bataille pour Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age II, l'Organisation XIII :: Histoire-
Sauter vers: